Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

pour "tes faux Rimbaud , tes faux Verlaine" j'ai la même interprétation que toi , mais l'exprimer en anglais c'est autre chose!!

 

je vais l'écouter en boucle, si je pense a autre chose , je te le dis!:wink2:

 

 

Merci Fanny! N'hésitez pas à donner votre avis sur le sens des paroles, ou sur ma traduction proposée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, ça c'est certain! Pour moi c'était pas possible Toronto en plein milieu de semaine ... Peut-être qu'il commencera sa prochaine tournée ici :teehee: je suis prête a peinturer le plancher s'il le faut ...

 

:lmfao:!!!

J'achète mon pinceau tout de suite!!:lmfao:!!

Link to comment
Share on other sites

Tes photos sont superbes Angele:shocked:

J'en ai déjà mis une dans le "gasmics thread" :wub2:

merci :wink2:

 

tu les a postée dans quoi????:dunno:

 

pas moyen de télécharger mes vidéos, youtube, bug tout le temps!!! grrrrr

Link to comment
Share on other sites

merci :wink2:

 

tu les a postée dans quoi????:dunno:

 

pas moyen de télécharger mes vidéos, youtube, bug tout le temps!!! grrrrr

 

Dans le MikaGamiscs thread, où on met les photos de Mika (dans Chat about Mika) Tout le monde les a bien aimé:wub2::wub2:

 

Youtube bug pour moi aussi :dunno:

Link to comment
Share on other sites

Alors Angele, on travaille aussi cette nuit? Comment vas-tu?

 

:naughty:

 

j'ai fini de bosser depuis une heure, mais pas moyen de décoller ma main de la souris:biggrin2:

 

merci Lilstar pour l'info, vais aller voir ça, et contente que les photos t'aie plu(e)s..

 

autrement ici la vie reprend son cours normal... suis en pleine dépression post gig :shocked:

 

ne sachant plus ce que j'ai posté ou pas ...voici celles d'Anvers...

 

http://picasaweb.google.com/110861311326460989461/MikaAnver5Mai2010#

 

et dès que youtube fonctionnera je réessaierais de mettre les vidéos...

 

vais me coucher car demain encore une grosse journée...

 

biz et bonne nuit

Edited by Angele
Link to comment
Share on other sites

Dans le MikaGamiscs thread, où on met les photos de Mika (dans Chat about Mika) Tout le monde les a bien aimé:wub2::wub2:

 

 

Je suis une grande fan de ce thread :mf_rosetinted:

ideal en phase de depression post gig

 

@angele :je te le conseille:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

J'écoutais la radio NRJ tantôt en me rendant au travail et ils parlaient d'une étude qui disait que les jeunes qui écoutaient de la musique punk avaient tendance à prendre des drogues dures, du heavy metal étaient des gens tournementés intérieurement, ceux qui écoutaient de la musique gothique avaient tendance à se victimiser et là un des animateurs demande : Et ceux qui écoutent du Mika ?!? Un auditeur a dit que sa musique agissait comme des antidépresseurs! :teehee: Tous les animateurs étaient d'accord :thumb_yello:

 

J'espère juste que l'on n'a pas tous l'air d'une gang de déprimés (es) qui ont besoin de leur dose! :roftl:

 

sisi je suis d'accord Mika est mon anti dépresseur lol:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Fanny, après tu regardes Live@home :mf_lustslow:, et ensuite les coulisses des clips Rain, We are Golden (profite pour revoir le clip non censuré :naughty:), le petit film de Louboutin...

 

c'est normal qu'on ne trouve plus le clip non censuré sur youtube????:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Je suis une grande fan de ce thread :mf_rosetinted:

ideal en phase de depression post gig

 

@angele :je te le conseille:biggrin2:

 

:naughty::naughty: ouais moi aussi... (pas pour la dépression post-gig, juste parce que j'aime les photos :P)

Link to comment
Share on other sites

Oyez!Oyez! Appel à tous les participants du concours Happiness Bottle sur la thread http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2987421#post2987421

Nous cherchons les non gagnants et les gagnants si il y en a :boxed: Nous partons en croisade contre Coca Cola organisation maléfique internationale:roftl: Lisez mon post sur la thread en question et manifestez vous. Merci à tous:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Petite précision au sujet du concours coca: a la suite de mon e-mail de la semaine dernière, une fille m'a appelée et m'a dit qu'elle allait se renseigner et ils doivent me retéléphoner...

Si ils ne le font pas, je renverrai un e-mail... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes,

 

Nouvelle sur le French speaking thread mais pas sur le MFC.

Je suis fan de Mika depuis quelques mois seulement mais deja complement addict :roftl:

J'habite loin de la France, en Coree du Sud et j'ai beaucoup pense a vous toutes qui avaient eu la chance d'assister aux concerts en France et aux alentours.

J'espere que le retour a la vie reelle n'est pas trop dur.

Bon courage a vous et merci pour vos reports et vos photos.

 

Petit message pour Steph2222

 

c'est normal qu'on ne trouve plus le clip non censuré sur youtube????:teehee:

 

oui surement!!! Trop dangereux pour le laisser a la vue de tout le monde :mf_rosetinted:

Tu froles la crise cardiaque a chaque image

Mais je l'ai. Si ca t'interesse, envoie moi ton email par PM et je te l'enverrai :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe",

 

rapide passage....

 

Si vous avez rien à faire:naughty: voici quelques petites vidéos d'ANVERS,

 

merci angele:thumb_yello:

Meme si on a des trucs à faire , on trouve le temps de regarder les videos de Mika:wub2:

 

Bienvenue Francoise!

apres les concert , on passe toute par une depression post-gig , c'est un syndrome tres répandu ici , mais c'est une bonne maladie:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

merci angele:thumb_yello:

Meme si on a des trucs à faire , on trouve le temps de regarder les videos de Mika:wub2:

 

Bienvenue Francoise!

apres les concert , on passe toute par une depression post-gig , c'est un syndrome tres répandu ici , mais c'est une bonne maladie:biggrin2:

 

Je comprends, moi je suis en depression pre-Mika ( pre gig), .. puisque mon concert est prevu pour le 12 juin!!!.. qu'est-ce ca sera apres???? je n'ose meme pas imaginer...:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je comprends, moi je suis en depression pre-Mika ( pre gig), .. puisque mon concert est prevu pour le 12 juin!!!.. qu'est-ce ca sera apres???? je n'ose meme pas imaginer...:biggrin2:

 

bienvenue sur le thread francais!

 

l'experience est differente pour chacune d'entre nous. pour ma part, j'adore aller au concert de mika et oui, j'aimerais en avoir plus... mais je ne souffre jamais de "post-gig depression"

 

j'apprecie le moment et je reve au prochain :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC parlant français :biggrin2:

 

 

Je me faisais rare, j'étais dans ma dépression post gig...en plus c'est vrai, ça me le fait toujours après chaque concert...

[Moi je dis que, oui, Mika a un effet anti-déprime, c'est obligé :naughty:]

C'est surtout que j'ai les boules de n'aller à aucun festival alors que Mika en donne des tas en France et dans les pays limitrophes qui me chagrine...

je me rassure en me disant que j'a déjà bien eu ma part du gateau par rapport à nos pauvres cousines éloignées du Québec

ou, pire, en Asie (bienvenue Françoise à ce propos :thumb_yello:, l'échéance approche, tu dois être impatiente !)

 

 

 

@Angel : tes photos sont ma-gni-fiques, pourrais tu me donner la marque de ton appareil que j'achète le même stp ? Je me suis régalée depuis le boulot hier en regardant chaque photo :thumb_yello:

Tu sais qu'il y a des personnes qui nous ont demandé si on était soeurs sur FB ? :biggrin2: Il paraît qu'on a un air de famille LOL ?

(j'avoue je suis d'origine belge :aah:)

 

 

J'ai replongé dans le monde fantastique de Mika cette semaine en recevant les programmes conçus pour cet "Imaginarium tour" (merci à Angel, ben oui, on a loupé le merchandising 2 fois avec Macboll alors elle s'est dévouée pour nous les prendre en Belgique), ils sont vraiment très beaux ces livres :mf_lustslow:

Et ce matin, je tombe sur la vidéo de Mikaet Boyzone, je me suis passée la chanson en boucle toute la matinée et suis retombée "in love" de Mika (façon de parler, vous me comprenez), de sa voix et même de sa jolie gueule d'amour...

 

 

@Macboll : s tu me lis, c'est que tu as réussi à te logger du boulot, je te souhaite plein de courage, tu auras ton beau programme vendredi, il ne manque plus que la dédicace dessus et tout sera parfait : c'est mon prochain challenge face à Mika !

Ah oui, j'ai un piano (désaccordé un peu mais bon, ça ira...), j'aimerais bien que tu me joues un petit qqchose vendredi, un petit "OMS" par exemple :thumb_yello:

 

 

 

 

 

Au fait, je suis une vraie quiche en chaussures, j'ai toujours cru que la semelle rouge avit été invenée par JP Gaultier, je vous assure, les mannequins avaient toutes des chaussures comme ça dans ses défilés... m'en vais voir le film de Louboutin...

Quand j'y pense, je l'ai dédaigné 2 foi ce Louboutin sur son scooter, j n'avais d'yeux que pour Mika, je me suis déjà demandé s'il n'était pas vexé qu'on ne le félicite pas pour son admirable travail, pour une fois ?

 

Allez bonne soirée les Mikafans !

Link to comment
Share on other sites

@Macboll : s tu me lis, c'est que tu as réussi à te logger du boulot, je te souhaite plein de courage, tu auras ton beau programme vendredi, il ne manque plus que la dédicace dessus et tout sera parfait : c'est mon prochain challenge face à Mika !

Ah oui, j'ai un piano (désaccordé un peu mais bon, ça ira...), j'aimerais bien que tu me joues un petit qqchose vendredi, un petit "OMS" par exemple

 

Macboll pourrait te jouer Bach ou du blues... je dois jouer l'un de ces deux morceaux à l'examen de piano le 9 juin (OMS je ne l'ai pas joué depuis une éternité, mon prof de piano me donne 4 recueils pour travailler: 2 d'exercices et 2 de mélodies et jamais du Mika car il n'aime pas!, alors en plus des exercices de solfège sur les gammes :annoyed_h4h:... le temps qu'il me reste c'est pour le ménage, les devoirs des petits et travailler (bon j'avoue, venir ici aussi)) Ce quart-ci c'était la folie au boulot, seule la dernière nuit a été possible de se connecter ici (d'ailleurs j'avais essayé le jeu des 20 mots à trouver et eu le plaisir de lire Angele).

 

Bonjour à toutes les francophones ou francophiles! Ici, il pleut des cordes :huh: après plusieurs jours de soleil.

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFC parlant français :biggrin2:

 

 

Je me faisais rare, j'étais dans ma dépression post gig...en plus c'est vrai, ça me le fait toujours après chaque concert...

[Moi je dis que, oui, Mika a un effet anti-déprime, c'est obligé :naughty:]

C'est surtout que j'ai les boules de n'aller à aucun festival alors que Mika en donne des tas en France et dans les pays limitrophes qui me chagrine...

je me rassure en me disant que j'a déjà bien eu ma part du gateau par rapport à nos pauvres cousines éloignées du Québec

ou, pire, en Asie (bienvenue Françoise à ce propos :thumb_yello:, l'échéance approche, tu dois être impatiente !)

 

 

C'est gentil disons qu'on a l'habitude de l'attendre, en même temps ce qui est contradictoire c'est qu'on est contente quand on sait qu'un spectacle approche mais en même temps triste à l'avance parce qu'on anticipe une autre longue attente ...

 

Et en plus, on a appris hier que le concert de U2 qui devait avoir lieu en juillet à Montréal sera reporté en 2011 ... pas de chance ... c'est toute la tournée nord-américaine qui est reportée ...

Link to comment
Share on other sites

Salut les copines:biggrin2:

contente de vous lire...

Bon courage, Muriel pour ton exam de piano!

Finalement, j'ai craqué... je ne devais faire aucun festival mais je viens de réserver ma place pour Nimes+l'hotel et le train:biggrin2:

 

et mon mari n'a même pas l'air de faire la tête:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy