Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Hey Hey !!

Voila une petite présentation :) :

Je m'appelle Cléa, j'ai bientot 15 ans, j'habites à Lyon et je suis une grande folle de musique :P

Je joue du piano, je debute la guitare, je fais du chant et evidemment.......j'adore Mika (sans blague ? :D)

Je trouve sa musique vraiment géniale ! Je suis très contente d'être sur ce forum et j'espère faire votre connaissance :)

Gros bisous a tous !

 

Bonjour Cléa

 

Je suis Catherine, 39 ans, de Montréal (Québec)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey Hey !!

Voila une petite présentation :) :

Je m'appelle Cléa, j'ai bientot 15 ans, j'habites à Lyon et je suis une grande folle de musique :P

Je joue du piano, je debute la guitare, je fais du chant et evidemment.......j'adore Mika (sans blague ? :D)

Je trouve sa musique vraiment géniale ! Je suis très contente d'être sur ce forum et j'espère faire votre connaissance :)

Gros bisous a tous !

 

Salut Cléa, moi c'est Roxane et je suis du Québec! :bye:

bienvenue ici!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hey Hey !!

Voila une petite présentation :) :

Je m'appelle Cléa, j'ai bientot 15 ans, j'habites à Lyon et je suis une grande folle de musique :P

Je joue du piano, je debute la guitare, je fais du chant et evidemment.......j'adore Mika (sans blague ? :D)

Je trouve sa musique vraiment géniale ! Je suis très contente d'être sur ce forum et j'espère faire votre connaissance :)

Gros bisous a tous !

 

Bienvenue Cléa!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles!un ptit question les invitations pour le musée grevin sont pour une ou deux personnes?

 

Bon je retourne a mon cake au carambar: Demain c'est (aussi) mon anniversaire :fisch:et au boulot m'ont reclamé le goûter...:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le MFC,

 

 

Cléa : bienvenue sur le MFC :thumb_yello: moi c'est Val du Nord 37 ans, 3 enfants et fan de Mika !

 

Lasara : aucune idée, je l'ai pas vue l'invit !

Mais si ce n'est pas précisé, c'est sans doute pour une personne.. Il y a un nom dessus ?

 

 

Bon je n'y tiens plus : je voulais remercier le MFC car j'ai réussi à avoir une invitation pour Grévin.

J'attendais une invitation officielle mais, apparemment, il ne s'agit que d'une liste avec nos noms...

 

Alors je suis contente de revoir plein de monde du MFC :thumb_yello:et de voir notre cher mika, bien sûr :thumb_yello::wub2:

 

On ne pourra pas trop prendre de photos alors on ne promet rien mais je vous ferai un petit CR:wink2:

.

Link to comment
Share on other sites

Salut :bye:

 

Je voulais souhaiter une excellente soirée en avance à toutes celles qui seront à Grévin demain. J'espère un jour pouvoir assister à ce genre d'évenement (avec certaines d'entre vous?), mais en attendant, je suis contente de savoir qu'autant de membres du MFC y seront, et pourront nous le faire vivre un petit peu :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Camille !

C'est bien toi qui était avec ton frère à Liévin ?

je vois que tu es toujours fan, c'est cool !

 

 

Oh oui c'était moi! Ca me fait plaisir qu'on m'ait reconnue, c'est la première fois! :biggrin2:

C'est la seule fois ou j'ai vu Mika pour le moment, mais alors, je m'en suis toujours pas remise! Je suis impatiente qu'il y ait une nouvelle tournée pour le revoir, et peut-être plus proche des membres du MFC cette fois :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui je me souviens de toi, tu es même passée à la télé ! C'est bien que tu te sois inscrite sur le fan club après l'avoir vu... je te rassure : la passion de Mika ne s'éteint jamais On est même souvent en manque de MikaÏne :biggrin2:

 

Moi je me suis inscrite sur le MFC avant un concert pour trouver des gens avec qui y aller, personne dans mon entourage n'aimait beaucoup Mika, c'est encore le cas d'ailleurs... A part 2 copines et Macboll qui bosse dans la même boîte jque moi...

 

bon, on viendra raconter Grévin, c'est promis :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oui je me souviens de toi, tu es même passée à la télé ! C'est bien que tu te sois inscrite sur le fan club après l'avoir vu... je te rassure : la passion de Mika ne s'éteint jamais On est même souvent en manque de MikaÏne :biggrin2:

 

Moi je me suis inscrite sur le MFC avant un concert pour trouver des gens avec qui y aller, personne dans mon entourage n'aimait beaucoup Mika, c'est encore le cas d'ailleurs... A part 2 copines et Macboll qui bosse dans la même boîte jque moi...

 

bon, on viendra raconter Grévin, c'est promis :wink2:

 

Ah tu parles de la fan qui est passée sur Weo? et qui chantait?

Non c'est pas moi :blush-anim-cl::teehee:

 

En fait j'étais inscrite depuis plusieurs mois sur le MFC, mais j'étais pas trop au courant de l'organisation pour les concerts.. J'ai été agréablement surprise! Quel beau boulot vous avez fait :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

amusez-vous (pas trop quand même:naughty:) les filles au Grévin!!!!!! :yay:!!!!!

:biggrin2:

Soyez gentilles avec les fausses boucles:roftl:

 

:shocked: c'est peut-etre pour ca que mika s'est fait couper les cheveux! pour remettre des vrais boucles a son jumeau! :aah:

 

*runs away scared to death* :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: c'est peut-etre pour ca que mika s'est fait couper les cheveux! pour remettre des vrais boucles a son jumeau! :aah:

 

*runs away scared to death* :roftl:

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La statue va se faire voler les cheveux alors:roftl::roftl:

*les mets dans mon mika-shrine* :lmfao:!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oh oui c'était moi! Ca me fait plaisir qu'on m'ait reconnue, c'est la première fois! :biggrin2:

C'est la seule fois ou j'ai vu Mika pour le moment, mais alors, je m'en suis toujours pas remise! Je suis impatiente qu'il y ait une nouvelle tournée pour le revoir, et peut-être plus proche des membres du MFC cette fois :thumb_yello:

 

Oh tu es la petite blondinette qui était avec nous dans la file des 100 premiers??!!

Bienvenue ici!! Ton frère et toi aviez chanté Relax pour la télé locale, hein?! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Ah tu parles de la fan qui est passée sur Weo? et qui chantait?

Non c'est pas moi :blush-anim-cl::teehee:

 

En fait j'étais inscrite depuis plusieurs mois sur le MFC, mais j'étais pas trop au courant de l'organisation pour les concerts.. J'ai été agréablement surprise! Quel beau boulot vous avez fait :thumb_yello:

 

 

:blush-anim-cl: bon je me suis emballée ça n'est pas toi... alors comment étais-tu ce jour-là ?(un 'tite photo?)

Link to comment
Share on other sites

@ Guylaine: oui tu as peut-être résolu le mystère des boucles... tellement inimitables qu'il a du les sacrifier :aah::roftl:

 

@Cléa: bienvenue ici!!!! :thumb_yello:

 

Et puis je vais au musée Grévin demain avec Sweetieval!!!!!!!! La fée du MFC m'a obtenu une invitation!!!!! :mf_rosetinted::dance_man::flowers2: Quel magnifique cadeau de :newyear:

Link to comment
Share on other sites

@ guylaine: Oui tu as peut-être résolu le mystère des boucles... Tellement inimitables qu'il a du les sacrifier :aah::roftl:

 

@cléa: Bienvenue ici!!!! :thumb_yello:

 

et puis je vais au musée grévin demain avec sweetieval!!!!!!!! La fée du mfc m'a obtenu une invitation!!!!! :mf_rosetinted::dance_man::flowers2: Quel magnifique cadeau de :newyear:

 

et moi alors.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy