Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site, je ne connais personne et je veux m'intégrer au forum si possible :D

 

Bonjour :biggrin2: Tu es la bienvenue sur le forum :wink2:

Tu t'exprimes très bien en français, bravo :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

salut a tous :)

 

je veux essayer d'améliorer mon français et je pense que c'etait Skiwi qui m'a dit dans le thread "Emilies french class" de venez ici, donc, voila :teehee:

 

Salut Ilseh,

Tu étais aussi à Londres pour l'anniversaire du MFC il me semble ? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Si j'avais su que tu parlais français !!!

Je parle très mal anglais, alors je n'ai pas osé communiquer avec les autres :naughty:

Malgré cela, j'ai passé de supers moments :wub2:

 

oh je compris, je parle un peu de français, mais je veux parle mieux :teehee:

il y aura un peu plus facile si nous savons :teehee:

mais je suis un peu "shy" moi même aussi :blush-anim-cl:

 

c'était super, c'est vrai ça :teehee:

Link to comment
Share on other sites

oh je compris, je parle un peu de français, mais je veux parle mieux :teehee:

il y aura un peu plus facile si nous savons :teehee:

mais je suis un peu "shy" moi même aussi :blush-anim-cl:

 

c'était super, c'est vrai ça :teehee:

 

Je suis timide aussi, mais je suis sûre qu'à la prochaine rencontre ça sera un peu plus facile :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je suis timide aussi, mais je suis sûre qu'à la prochaine rencontre ça sera un peu plus facile :biggrin2:

 

ah merci maintenant je sais le mot aussi (et tu sais, c'est un mot qu'on utilise dans la Flandre aussi :blush-anim-cl::aah:)

 

oui je pense aussi que ça va être plus facile :teehee:

Link to comment
Share on other sites

oh je compris, je parle un peu de français, mais je veux parle mieux :teehee:

il y aura un peu plus facile si nous savons :teehee:

mais je suis un peu "shy" moi même aussi :blush-anim-cl:

 

c'était super, c'est vrai ça :teehee:

 

Salut Ilseh! Je suis timide aussi. :wink2: J'espère faire ami avec toi! :cheerful_h4h:

 

Bonjour :biggrin2: Tu es la bienvenue sur le forum :wink2:

Tu t'exprimes très bien en français, bravo :thumb_yello:

 

Ah oui? Merçi bcp!!! :aah: Mais il m'arrive toujours de faire des fautes de grammaire, les fautes d'idiots :badmood:

 

J'ai envie de faire mes études en France l'année prochaine. J'espère vraiment être acceptée dans une école... :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui? Merçi bcp!!! :aah: Mais il m'arrive toujours de faire des fautes de grammaire, les fautes d'idiots :badmood:

 

Les fautes de grammaire ce n'est pas grave, tout le monde ici est tres compréhensif et moi aussi j'en fais en anglais mais ce n'est pas vraiment important. On te comprend et c'est ce qui compte. et ça me fait vraiment plaisir quand quelqu'un s'intéreaae au français parce que j'adore cette langue!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

bonjour :biggrin2:

je suis néerlandais, et j'apprends francais depuis 3 ans.. ce année est mon bac francais, mais mon francais ne pas bien :(

 

bac francais? Je pense que le tien est le bac francophone. Le bac n'est pas trop difficile pour obtenir, alors ne t'inquiète pas! :)

Link to comment
Share on other sites

bien :) j'ai nettoyer ma seconde chambre :aah:

 

 

et comment était ta journée? :)

 

super fatiguée! J'ai mis tout le midi dans ma cuisine pour préparer le dîner :boxed:

 

Comment allez-vous?

 

(I don't speak french very well :teehee: )

 

Très bien, merci! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hey guys!

I have a french snippet to write and ive attempted to do it myself. I was just wondering if you could check for mistakes and phrasing? Thank you!

 

A mon école il y a un mille (en moyenne) élèves et le je suis en Year 11 (En seconde) et le collège s’appelle Queen Elizabeth’s High School. Je trouve ca fantastique !

J’étude beaucoup de matières, par exemple; Biologie, Chimie, Physique, Anglais, Français, Maths, Dessin et Géographie…. Et en général je les aime bien.

Les cours commence à neuf heures moins le quart et il y a quatre cours le matin. Nous avons deux heures et demie de cours et une récré courte, puis encore deux heures de cours en plus. Je trouve ca trop long mais j’aime ca parce que les cours sont très intéressants – la plupart de temps !

 

Le dîner dure une heure et la cantine est toujours très occupée. Habituellement, je mange une salade ou un sandwich avant de rencontrer des amis ou des pratiques de bande.

Ma matière préférée est la biologie parce que je trouve très intéressant et pratique. Quand je suis âgé, je veux être un biologiste becuase il est de mon emploi de rêve - ce sera fantastique.

 

Could you translate this part for me though? This bit I couldnt do

 

Overall, I think my school is very good and everyone is really helpful. After this year I hope to carry on and then go to university to study science. I can't wait

Link to comment
Share on other sites

Hey guys!

I have a french snippet to write and ive attempted to do it myself. I was just wondering if you could check for mistakes and phrasing? Thank you!

 

A mon école il y a un mille (en moyenne) élèves et le je suis en Year 11 (En seconde) et le collège s’appelle Queen Elizabeth’s High School. Je trouve ca fantastique !

J’étude beaucoup de matières, par exemple; Biologie, Chimie, Physique, Anglais, Français, Maths, Dessin et Géographie…. Et en général je les aime bien.

Les cours commence à neuf heures moins le quart et il y a quatre cours le matin. Nous avons deux heures et demie de cours et une récré courte, puis encore deux heures de cours en plus. Je trouve ca trop long mais j’aime ca parce que les cours sont très intéressants – la plupart de temps !

 

Le dîner dure une heure et la cantine est toujours très occupée. Habituellement, je mange une salade ou un sandwich avant de rencontrer des amis ou des pratiques de bande.

Ma matière préférée est la biologie parce que je trouve très intéressant et pratique. Quand je suis âgé, je veux être un biologiste becuase il est de mon emploi de rêve - ce sera fantastique.

 

Could you translate this part for me though? This bit I couldnt do

 

Overall, I think my school is very good and everyone is really helpful. After this year I hope to carry on and then go to university to study science. I can't wait

 

À mon école, il y a en moyenne mille élèves, je suis en 11ème année (en seconde) et le collège s’appelle Queen Elizabeth’s High School. Je trouve cela fantastique !

J’étudie beaucoup de matières, par exemple: Biologie, Chimie, Physique, Anglais, Français, Maths, Dessin et Géographie et, en général, je les aime bien.

Les cours commencent à neuf heures moins quart et il y a quatre cours le matin. Ainsi, nous avons deux heures et demie de cours, une courte récréation, puis encore deux heures de cours, en plus, par la suite. Je trouve ca trop long, mais j’aime ça, parce que les cours sont très intéressants; la plupart de temps !

 

Le dîner a une durée d'une heure et la cantine est toujours très occupée. Habituellement, je mange une salade ou un sandwich avant de rencontrer des amis ou réaliser des pratiques de bande.

Ma matière préférée est la biologie, parce que je trouve cette matière très intéressante et pratique. Quand je serai plus âgé, je veux être un biologiste, parce que c'est de mon emploi de rêve; ce sera fantastique.

 

 

I hope that I've done what you wanted :biggrin2:

Bonne journée/soirée à toi! Je trouve cela tellement agréable de voir des personnes qui s'intéressent à l'apprentissage du français!:thumb_yello:

 

Bonheur!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy