Jump to content

Recommended Posts

Sinon, j'ai enfin trouvé le design de mon prochain tatouage. Bien entendu, je vais demander au tatoueur de parfaitement relier le dessin et le texte, pas de faire comme sur la photo

 

670087tattoo1x2.jpg

 

Sur quelle partie du corps verrais-tu bien ce tatouage Lucile?

 

J'espère que la météo chez vous est plus clémente que chez nous. Ici c'est tempêtes sur tempêtes, en plus de grosses pluies. Mon retour à la maison ce matin après ma nuit de travail a été difficile (manque de visibilité, risque d'aquaplanning) et c'est avec plaisir que je passerai le week-end à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Sur le poignet / avant-bras gauche. Je l'ai réduit un peu à l'impression parce que c'était trop grand sinon.

 

 

Il fait plutôt bon ici, on a des températures assez hautes pour la saison. Mais en décembre, et il y a quelques semaines, on est descendus vers -15..

Link to comment
Share on other sites

Sur le poignet / avant-bras gauche. Je l'ai réduit un peu à l'impression parce que c'était trop grand sinon.

 

 

Il fait plutôt bon ici, on a des températures assez hautes pour la saison. Mais en décembre, et il y a quelques semaines, on est descendus vers -15..

 

Ici, on gèle cet hiver: il a régulièrement fait -20 et ce soir, on a un début de tempête de neige... Les enfants espèrent qu'elle soit suffisante pour fermer l'école demain... À suivre!

Link to comment
Share on other sites

ça ne m'étonne pas de ne pas être la seule dans ce cas. Sa musique est à la fois très apaisante et up-lifting. En ce moment j'y puise un peu la force de, hum, ne pas faire de conneries disons.

 

Dans mon cas, il m'a aidé à surmonter le décès de mon père... Je me souviens de quelques jours où j'ai travaillé en écoutant en boucle Life in cartoon motion:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Alors effet The Voice effectivement en route, Karen doit être son nouveau single, puisque je l'ai aussi entendu sur Virgin!

 

bonne journée à toutes

 

J'aurais pas forcément choisi celle là mais why not. Puis après tout, ils vont pas venir me demander mon avis lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon weekend! :huglove:

 

Vous êtes prêt(e)s pour les battles de la semaine prochaine dans The Voice? Il va ENFIN changer de costume :naughty:

L'émission de samedi m'a confortée dans l'idée qu'une des choses que j'aime chez Mika c'est son multiculturalisme et son ouverture à toutes les cultures: raï et fado, j'adore le fait qu'il ose, et qu'en plus ce soit naturel chez lui ce genre de choix :wub2:

 

Rien à voir (enfin si, avec Mika :teehee:) mais je viens de lire ça et ça m'a fait penser à la polémique autour de Mika et des pubs italiennes :wink2:

 

http://www.lesinrocks.com/2014/02/16/actualite/doit-pleurer-de-voir-bob-dylan-vendre-des-voitures-11474619/

Link to comment
Share on other sites

Il a vraiment sa place dans cette émission, dès le départ il a trouvé son ton, imposé sa personnalité, en quelque sorte. Ses arguments sont toujours développés et pertinents, je pense que les candidats sont chanceux de l'avoir comme coach. S'il arrive à transmettre aussi bien qu'il "attrape" les talents pendant les auditions, alors je suis sûre qu'ils iront loin.

 

Mais sinon oui, vivement le changement de costume.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! J'ai regardé l'émission avec mon fils hier... je l'aimais bien ce costume bleu *oui, je suis la seule, ok, je sors*

Franchement, je préfère les candidats de la Team Garou (sauf Tiphaine que je remplace par deux candidats de Mika: Mélissa et Elodie). Mais je garde Mika comme coach et Kylie comme prof particulier :)

 

Au fait, il paraît que Jacynthe (Team Jenifer) était finaliste de La Voix Québec. C'est vrai????

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! J'ai regardé l'émission avec mon fils hier... je l'aimais bien ce costume bleu *oui, je suis la seule, ok, je sors*

Franchement, je préfère les candidats de la Team Garou (sauf Tiphaine que je remplace par deux candidats de Mika: Mélissa et Elodie). Mais je garde Mika comme coach et Kylie comme prof particulier :)

 

Au fait, il paraît que Jacynthe (Team Jenifer) était finaliste de La Voix Québec. C'est vrai????

 

Elle n'était pas finaliste, mais était effectivement participante à La Voix l'an dernier.

 

Moi aussi je l'aime bien le costume bleu. Mais c'est comme le chocolat, on a beau aimé ça, si on en mange trop, on a mal au coeur...

Link to comment
Share on other sites

Elle n'était pas finaliste, mais était effectivement participante à La Voix l'an dernier.

 

Moi aussi je l'aime bien le costume bleu. Mais c'est comme le chocolat, on a beau aimé ça, si on en mange trop, on a mal au coeur...

 

Je ne me lasse ni du chocolat ni de la couleur bleu :fisch: Mais je suis une extra terrestre :wink2:

J'avais peur pour Jacynthe car elle a abordé son combat contre l'anorexie et je me demandais quel effet aurait eu sur elle sa non sélection.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! J'ai regardé l'émission avec mon fils hier... je l'aimais bien ce costume bleu *oui, je suis la seule, ok, je sors*

Franchement, je préfère les candidats de la Team Garou (sauf Tiphaine que je remplace par deux candidats de Mika: Mélissa et Elodie). Mais je garde Mika comme coach et Kylie comme prof particulier :)

 

Au fait, il paraît que Jacynthe (Team Jenifer) était finaliste de La Voix Québec. C'est vrai????

 

Je l'aime aussi ce costume, le bleu lui va à ravir ! Puis de toute façon j'suis pas objective avec lui, il pourrait porter un rideau de douche que j'le trouverais toujours choupicoeur. Mais le changement c'est bien aussi.

 

Ah, c'est possible pour Jacynthe, mais je suis pas au courant du tout.

Link to comment
Share on other sites

Je ne me lasse ni du chocolat ni de la couleur bleu :fisch: Mais je suis une extra terrestre :wink2:

J'avais peur pour Jacynthe car elle a abordé son combat contre l'anorexie et je me demandais quel effet aurait eu sur elle sa non sélection.

 

Ca fait malheureusement parti de l'aventure...

Link to comment
Share on other sites

Je l'aime aussi ce costume, le bleu lui va à ravir ! Puis de toute façon j'suis pas objective avec lui, il pourrait porter un rideau de douche que j'le trouverais toujours choupicoeur. Mais le changement c'est bien aussi.

 

Ah, c'est possible pour Jacynthe, mais je suis pas au courant du tout.

 

Ah oui, pas de problème pour le rideau de douche, surtout s'il est transparent:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Je ne me lasse ni du chocolat ni de la couleur bleu :fisch: Mais je suis une extra terrestre :wink2:

J'avais peur pour Jacynthe car elle a abordé son combat contre l'anorexie et je me demandais quel effet aurait eu sur elle sa non sélection.

 

Je me suis posé la question aussi, c'est délicat quand les candidats abordent des aspects très difficiles de leur vie, on se rend compte qu'ils jouent plus qu'un simple concours de chant pour certains.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question aussi, c'est délicat quand les candidats abordent des aspects très difficiles de leur vie, on se rend compte qu'ils jouent plus qu'un simple concours de chant pour certains.

 

Et ça attire la sympathie du public... Disons que c'est la partie de l'émission que j'aime le moins. Au Québec, ils insistent encore plus sur les drames personnels des candidats, et certains se présentent avec leurs enfants:blink:

Link to comment
Share on other sites

Et ça attire la sympathie du public... Disons que c'est la partie de l'émission que j'aime le moins. Au Québec, ils insistent encore plus sur les drames personnels des candidats, et certains se présentent avec leurs enfants:blink:

 

J'ai regardé la version USA, et ils insistent vraiment sur les drames personnels. Si ta tante a eu un ongle incarné en 94, limite tu peux le dire avec la larme à l'oeil pour attirer la sympathie des spectateurs.

Link to comment
Share on other sites

Je l'aime aussi ce costume, le bleu lui va à ravir ! Puis de toute façon j'suis pas objective avec lui, il pourrait porter un rideau de douche que j'le trouverais toujours choupicoeur. Mais le changement c'est bien aussi.

 

Ah, c'est possible pour Jacynthe, mais je suis pas au courant du tout.

 

 

:naughty::teehee:

 

 

Ah oui, pas de problème pour le rideau de douche, surtout s'il est transparent:mf_rosetinted:

 

Coquine :naughty:

 

Je me suis posé la question aussi, c'est délicat quand les candidats abordent des aspects très difficiles de leur vie, on se rend compte qu'ils jouent plus qu'un simple concours de chant pour certains.

 

Perso, ça me met mal à l'aise.

 

Et ça attire la sympathie du public... Disons que c'est la partie de l'émission que j'aime le moins. Au Québec, ils insistent encore plus sur les drames personnels des candidats, et certains se présentent avec leurs enfants:blink:

 

C'est le côté téléréalité que je déteste. Je n'attends de The Voice qu'un concours de chant, un crochet comme ils appelaient cela du temps de mes grands-parents. On les juge sur leurs voix pas sur leurs styles vestimentaires ou leurs galères dans la vie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé la version USA, et ils insistent vraiment sur les drames personnels. Si ta tante a eu un ongle incarné en 94, limite tu peux le dire avec la larme à l'oeil pour attirer la sympathie des spectateurs.

 

Je suis pas capable la version US...

Link to comment
Share on other sites

:naughty::teehee:

 

 

 

 

Coquine :naughty:

 

 

 

Perso, ça me met mal à l'aise.

 

[/b]

 

C'est le côté téléréalité que je déteste. Je n'attends de The Voice qu'un concours de chant, un crochet comme ils appelaient cela du temps de mes grands-parents. On les juge sur leurs voix pas sur leurs styles vestimentaires ou leurs galères dans la vie.

 

Exact... Mais bon, faut croire que ça plait à d'autres s'ils le font encore et encore...

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé la version USA, et ils insistent vraiment sur les drames personnels. Si ta tante a eu un ongle incarné en 94, limite tu peux le dire avec la larme à l'oeil pour attirer la sympathie des spectateurs.

 

Au secours! ça me ferait fuir! Quelle horreur!

Link to comment
Share on other sites

Exact... Mais bon, faut croire que ça plait à d'autres s'ils le font encore et encore...

 

Même si le concept de l'émission reste le même partout, je crois que c'est surtout le reflet de la différence entre la culture américaine et européenne. Heureusement, qu'ils insistent ou non sur les parcours personnels, c'est toujours la voix et le chant qui restent au centre de l'émission

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy