Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon soir. Ca va?

 

Je cherche FRENCHCATHY25.

 

Elle a perdu son MySpace page.

 

Quelque person sais pourquoi?

 

oh ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ici... désolée je ne saurais pas t'aider

 

Salut Ruth!

Désolé j'en ai aucune idée, tu as essayé de lui envoyé un PM?

ça va bien et toi?

(enfin je devrais être couchée mais je traîne encore...)

 

pareil que moi lol

n'y a-t-il personne d'autre? les canadiennes doivent être en train de bronzer... avec nos 15 degrés et la pluie aujourd'hui on aurait pas pu le faire :thumbdown::naughty:

Link to comment
Share on other sites

oh ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ici... désolée je ne saurais pas t'aider

 

 

 

pareil que moi lol

n'y a-t-il personne d'autre? les canadiennes doivent être en train de bronzer... avec nos 15 degrés et la pluie aujourd'hui on aurait pas pu le faire :thumbdown::naughty:

 

Nous on avait 26 degrés et ensoleillé :bleh: Pourtant je suis aller faire du shopping à l'intérieur :blink:

Link to comment
Share on other sites

Nous on avait 26 degrés et ensoleillé :bleh: Pourtant je suis aller faire du shopping à l'intérieur :blink:

 

pas malin :naughty:

tu as acheté qqch de beau?

 

Bonsoir par ici, ça faisait longtemps!

Ca va bien?

Bel avatar Cath au passage... :naughty:

 

merci! :biggrin2::mf_rosetinted: et tout va bien :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Nous on avait 26 degrés et ensoleillé :bleh: Pourtant je suis aller faire du shopping à l'intérieur :blink:

 

26 degrés et ensoleillé :shocked: par chez nous il fesait à peine 20 degré et le temps a été gris toute la journée... c'est dans ce temps la que je m'ennuie de la ville :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut Ruth!

Désolé j'en ai aucune idée, tu as essayé de lui envoyé un PM?

ça va bien et toi?

(enfin je devrais être couchée mais je traîne encore...)

 

Salut!

 

Je ne peut pas envoyé un PM ou un e-mail.

 

Elle a disparu :(

 

Merci de l'essai m'aider ~x~

Link to comment
Share on other sites

On a toujours 26°C et du soleil :bleh: Ça achève car à partir de demain c'est plutôt 20°C et de la pluie :( J'ai acheté pleins de choses! Dont 2 chemisiers et 2 jupes. C'est le temps des soldes :blush-anim-cl:

 

Sinon vous ça va?

Link to comment
Share on other sites

On a toujours 26°C et du soleil :bleh: Ça achève car à partir de demain c'est plutôt 20°C et de la pluie :( J'ai acheté pleins de choses! Dont 2 chemisiers et 2 jupes. C'est le temps des soldes :blush-anim-cl:

 

Sinon vous ça va?

 

Allo! S'il fait aussi mauvais pour les prochains jours que ce qu'il a fait aujourd'hui, moi n'importe quand! :naughty: En autant qu'il fasse beau pour le long congé! :bleh: Mais j'entends les nouvelles et il y a des endroits où les orages ont frappés forts.:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles!

 

Je me demandais si il y en a une parmi vous qui sait le titre du film qui va sortir bientôt dans lequel Justin Timberlake joue le rôle d'un hockeyeur québécois?

 

Ça serait pas Love Guru avec Mike Myers?

Link to comment
Share on other sites

Mais Djokovic est beaucoup mieux tu sais... :mf_rosetinted:

26° et du soleil? Je suis jalouse !

 

il a pas encore perdu contre nadal hier? :bleh:

 

On a toujours 26°C et du soleil :bleh: Ça achève car à partir de demain c'est plutôt 20°C et de la pluie :( J'ai acheté pleins de choses! Dont 2 chemisiers et 2 jupes. C'est le temps des soldes :blush-anim-cl:

 

Sinon vous ça va?

 

ça va bien et toi?

ah pas mal. j'ai envie de faire du shopping, mais je voulais économiser un peu, je vais essayer de le faire pour une fois :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ca j'ai réussi à le trouver merci :bleh:

 

As-tu entendu parler des "modifications" qu'ils ont dû faire pour ne pas choquer les gens? :roftl:

 

Oui, penses-tu que ça va augmenter encore plus sa cote de popularité? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui, penses-tu que ça va augmenter encore plus sa cote de popularité? :roftl:

 

Haha aucune idée! Personnellement je ne suis pas très fan et c'est pas ça qui va me le faire devenir :roftl:

 

En tout cas pour la fille à la télé ça avait l'air de lui faire pas mal d'effet :das::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Haha aucune idée! Personnellement je ne suis pas très fan et c'est pas ça qui va me le faire devenir :roftl:

 

En tout cas pour la fille à la télé ça avait l'air de lui faire pas mal d'effet :das::roftl:

 

Non, moi non plus, je ne suis la fan que d'un seul chanteur! :naughty:

 

Mais ça pique quand même la curiosité!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis fan que d'un seul :wub2:

 

Hahaha oui peut-être mais bon moi après avoir vu les photos ma curiosité en a vu assez :naughty:

 

:roftl::roftl:

 

C'est vrai qu'après avoir vu les photos, j'ai vu mieux aux différents championnats que j'ai participé en natation ... le Speedo n'est pas recommandé pour tous! Trop d'informations comme dirait quelqu'un! Surtout là ça a l'air!

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

 

C'est vrai qu'après avoir vu les photos, j'ai vu mieux aux différents championnats que j'ai participé en natation ... le Speedo n'est pas recommandé pour tous! Trop d'informations comme dirait quelqu'un! Surtout là ça a l'air!

 

Ou bien peu d'infos! :roftl::roftl: Sérieusement je trouve pas ça beau un homme en speedo... ca doit être parce que je vois souvent mon voisin avec sa belle coupe longueuil et sa moustache justement en speedo à chaque fois qu'il fait chaud! Vraiment trop sexy :das:

Link to comment
Share on other sites

Ou bien peu d'infos! :roftl::roftl: Sérieusement je trouve pas ça beau un homme en speedo... ca doit être parce que je vois souvent mon voisin avec sa belle coupe longueuil et sa moustache justement en speedo à chaque fois qu'il fait chaud! Vraiment trop sexy :das:

 

:shocked: Mais quand tu as vu ça, t'as pas eu le goût de déménager avant même d'avoir défait tes boîtes! :roftl::roftl: Malheureusement la coupe Longueuil se propage un peu partout, et la moustache en prime! C'est un 2 pour 1 ton voisin! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: Mais quand tu as vu ça, t'as pas eu le goût de déménager avant même d'avoir défait tes boîtes! :roftl::roftl: Malheureusement la coupe Longueuil se propage un peu partout, et la moustache en prime! C'est un 2 pour 1 ton voisin! :roftl:

 

Ah oui méchant 2 pour 1 haha :mf_lustslow:

 

J'ai déménagé au mois de janvier mais si j'avais su que j'aurais eu un voisin aussi :mf_lustslow: je serais resté à Montréal :roftl:

 

Parlant de Montréal j'ai hâte au mois d'août pour y retourner!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy