Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Aucune idée... C'est un peu le foutoir avec toutes ces rumeurs... et rien sur mikasounds, pour changer :sneaky2:

Et c'est quoi cette rumeur pour Barcelone? Parce que l'espagne... moi j'veux bien y aller lol ;)

 

 

C'est quoi cette histoire d'Espagne?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On était juste pas sensé savoir c'était quand :fisch: On devrait avoir la confirmation aujourd'hui :wink2:

On vient de me le dire.

 

Je me disais: "Tiens! Peut-être qu'ils ne sont pas sûrs de la date" mais les rumeurs d'annulation me paraissaient improbables car Mica a dit lui-même qu'il venait.

 

Aaaaaaaaah! Dans 3 heures, je suis dans le train pour aller voir Emiliiiiiiiiie :woot_jump: (et accessoirement un grand bouclé dimanche)

Link to comment
Share on other sites

On vient de me le dire.

 

Je me disais: "Tiens! Peut-être qu'ils ne sont pas sûrs de la date" mais les rumeurs d'annulation me paraissaient improbables car Mica a dit lui-même qu'il venait.

 

Aaaaaaaaah! Dans 3 heures, je suis dans le train pour aller voir Emiliiiiiiiiie :woot_jump: (et accessoirement un grand bouclé dimanche)

 

Arretez cette torture!!

Bouuuuuuuuuuuuuh on le verra quand nous qui allons pas à Londres hein?

 

C'est trop inzuste, na! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

mix 96 (station de radio à Montréal) a dit que lundi, ils annonceraient 3 super concert au centre Bell. alors... j'attends! et je me croise les doigts!!

et bien sur... je vais écouter mix 96!

je laisserai un message ici lundi ... j'écoute la radio au travail

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Arretez cette torture!!

Bouuuuuuuuuuuuuh on le verra quand nous qui allons pas à Londres hein?

 

C'est trop inzuste, na! :boxed:

 

La prochaine fois qu'il vient à Paris tu sautes dans le train, et tu viens!

Link to comment
Share on other sites

On vient de me le dire.

 

Je me disais: "Tiens! Peut-être qu'ils ne sont pas sûrs de la date" mais les rumeurs d'annulation me paraissaient improbables car Mica a dit lui-même qu'il venait.

 

Aaaaaaaaah! Dans 3 heures, je suis dans le train pour aller voir Emiliiiiiiiiie :woot_jump: (et accessoirement un grand bouclé dimanche)

 

Tu t'en fous du grand bouclé de dimanche, c'est d'y aller avec moi qui compte :naughty: :naughty: !

Link to comment
Share on other sites

mix 96 (station de radio à Montréal) a dit que lundi, ils annonceraient 3 super concert au centre Bell. alors... j'attends! et je me croise les doigts!!

et bien sur... je vais écouter mix 96!

je laisserai un message ici lundi ... j'écoute la radio au travail

:biggrin2:

 

à Radio Énergie ils ont encore dit que Mika serait à Montreal fin janvier et qu'on saurait la date bientôt et les Spices Girls aussi (2 shows sur 3 d'identifiés :biggrin2: )

Link to comment
Share on other sites

à Radio Énergie ils ont encore dit que Mika serait à Montreal fin janvier et qu'on saurait la date bientôt et les Spices Girls aussi (2 shows sur 3 d'identifiés :biggrin2: )

 

 

COOL! mais mix 96 ne dit pas encore qui... but this is good news!!

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

et moi? :wink2::blush-anim-cl:

 

 

 

OMG, 'Em, on se verra dans quelques heures!!! :punk:

 

Ben of course Marion t'es comptée dans le lot!

 

Yihaa on se voit demain! On sera déjà dans Londres quand tu arrives je crois que tout le monde se rejoint à Leicester Square vers 18h-18h30. Appelle-nous pour nous rejoindre!

Link to comment
Share on other sites

Ben of course Marion t'es comptée dans le lot!

 

Yihaa on se voit demain! On sera déjà dans Londres quand tu arrives je crois que tout le monde se rejoint à Leicester Square vers 18h-18h30. Appelle-nous pour nous rejoindre!

 

Mais parlez d'autre chose ZUT!

 

*va bouder et pleurer dans un coin* :sad: :sad: :sad:

Link to comment
Share on other sites

Ben of course Marion t'es comptée dans le lot!

 

Yihaa on se voit demain! On sera déjà dans Londres quand tu arrives je crois que tout le monde se rejoint à Leicester Square vers 18h-18h30. Appelle-nous pour nous rejoindre!

 

 

Oui' date=' j'ai ton numéro! :thumb_yello:

 

J'espère d'arriver au Leicester Square à l'heure, sinon je t'enverrai un texto...:wink2:

 

 

et: MERCI! :huglove: [/color']

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai ton numéro! :thumb_yello:

 

J'espère d'arriver au Leicester Square à l'heure, sinon je t'enverrai un texto...:wink2:

 

 

et: MERCI! :huglove:

 

I'm gonna be green

Gonna be mean

Gonna be everything more if you don't stop talking about London!

 

:hunter:

 

;);)

Have fun!!

Link to comment
Share on other sites

A Bruxelles je sais pas... A charleroi rien de neuf ;)

Je suis en pleine post-gig dépression là ;)

Et toi comment ca va?

Moi ca va...comme d'hab...

Mais mes parents disent que je suis un peu folle car on est là en semaine de revision pour les examens...mais moi je vais à Londres :fisch:

C'est grave...

Hmmm...anyway, aujourd'hui il pleut sans cesse, cela m'enèrve :thumbdown: Et (bien sûr) je n'ai pas encore commencé à preparer mes bagages...:boxed:

 

Tu fais quoi de beau ce soir?

 

Ah, et je sais bien que tu n'habites pas à Br. mais à Charleroi...comment pourrais-je jamais oublier notre déjeuner délicieux au Pizza Hut? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Moi ca va...comme d'hab...

Mais mes parents disent que je suis un peu folle car on est là en semaine de revision pour les examens...mais moi je vais à Londres :fisch:

C'est grave...

Hmmm...anyway, aujourd'hui il pleut sans cesse, cela m'enèrve :thumbdown: Et (bien sûr) je n'ai pas encore commencé à preparer mes bagages...:boxed:

 

Tu fais quoi de beau ce soir?

 

Ah, et je sais bien que tu n'habites pas à Br. mais à Charleroi...comment pourrais-je jamais oublier notre déjeuner délicieux au Pizza Hut? :naughty:

 

Lol... Bah pour les bagages c'est une tradition... avant chaque Mika gig je fais mes paquets le matin moi ;) Avec le stress d'oublier les billets ;)

Euh ce soir je fais rien, j'suis encore super malade... merci le climat anglais, couvrez-vous bien d'ailleurs... enfin toi t'as jamais froid quand je repense à ta p'tite chemise à DD alors qu'on se gelait toutes :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Lol... Bah pour les bagages c'est une tradition... avant chaque Mika gig je fais mes paquets le matin moi ;) Avec le stress d'oublier les billets ;)

Euh ce soir je fais rien, j'suis encore super malade... merci le climat anglais, couvrez-vous bien d'ailleurs... enfin toi t'as jamais froid quand je repense à ta p'tite chemise à DD alors qu'on se gelait toutes :biggrin2:

 

:naughty: non, ca va...je suis habituée au temps anglais/irlandais...Enfin, je ne sais pas comment font les petites filles irlandaises qui sortent la nuit juste avec une petite jupe et sans manteau :shocked:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: non, ca va...je suis habituée au temps anglais/irlandais...Enfin, je ne sais pas comment font les petites filles irlandaises qui sortent la nuit juste avec une petite jupe et sans manteau :shocked:

 

La plupart d'entre eux sont trop ivre que le froid ne mérit pas leur attention :mf_rosetinted:

mais moi je porte mon manteau car je suis intelligente :naughty::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy