Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu me le dédicaceras alors? :roftl: (Tiens au fait j'te rachète ton extra si besoin ;))

 

lol pas de problème :bleh:

 

:roftl: C'est clair!!!

 

ton c'est clair se rapporte à quoi? j'espère pas au ça gâche un peut tout lol

 

Oui! Elle vient du 1er au 5!!! C'est trop cool! :biggrin2:

 

Et puis je suis ravie que çà décolle enfin pour la soirée du 1er! :arf2:

 

qu'est-ce que j'aimerais venir :(

Link to comment
Share on other sites

Marion c'est génial que tu sois avec nous au Griffin House! Tu viens du 1er au 5?

 

Oui! Elle vient du 1er au 5!!! C'est trop cool! :biggrin2:

 

Et puis je suis ravie que çà décolle enfin pour la soirée du 1er! :arf2:

 

 

Oui' date=' je n'ai pas encore reservé des vols, mais sinon tout est reglé...il me faut encore un ticket pour le 1er, mais c'est pas si grave que ca! :punk:

London baby! [/color']

 

 

 

 

qu'est-ce que j'aimerais venir :(

 

:crybaby: tu es sûre que tu ne pourras pas venir (pour le 4 au moins? :wink2: )

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je n'ai pas encore reservé des vols, mais sinon tout est reglé...il me faut encore un ticket pour le 1er, mais c'est pas si grave que ca! :punk:

London baby!

 

 

 

 

:crybaby: tu es sûre que tu ne pourras pas venir (pour le 4 au moins? :wink2: )

 

:huglove:

 

je me ruinerais :( et ma mère me tuerait lol ça serait peut-être pas très raisonnable...

Link to comment
Share on other sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poste ici. Bonsoir a tout le monde. Sans vouloir vous decourager, il fait un temps pourri ici (Angleterre). J-11 avant le concert du 2 :punk:

 

T'inkiete c'est normal nous ne sommes pa encore arriver tu veras des kon sera la il fera beau :mfr_lol:

J'ai trop hate surtout ke je ne suis jamais aller en Angleterre

Link to comment
Share on other sites

Hmmm. Je suis anglais mais j'étudie le français à l'école et j'ai besoin de parler plus français, donc, je suivrai ce (thread?!) et postant de temps en temps si c'est bien. me corrige s'il vous plaît si j'écris mal.

 

alors....bonjour?! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Hmmm. Je suis anglais mais j'étudie le français à l'école et j'ai besoin de parler plus français, donc, je suivrai ce (thread?!) et postant de temps en temps si c'est bien. me corrige s'il vous plaît si j'écris mal.

 

alors....bonjour?! :shocked:

 

D'accord ! :)

 

Tu parles très bien français !!

Pour te répondre, "thread" en français on appelle ça un...un sujet

N'hésite pas à poster ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles :)

 

Tiens au risque de passer pour la fille qui est vraiment une guerre en retard... vous aviez vu ça ?

http://www.gayclic.com/articles/zapping_gay_quand_steevy_drague_mika.html

 

Comment j'ai pu rater Mika chez Ruquier,vraiment??? :shocked:

 

T'avais pas vu??? Mieux vaut tard que jamais :naughty: ! Pas mal le coup de Will Smith et Joe Dassin :naughty: :naughty: !

 

Dites j'ai pas compris le truc d'Elanorelle? Elle a annoncé une date et c'est pas bon? C'est Montréal fin janvier?

 

Comme Biche a l'intention d'y aller, que je la prévienne à Londres si cette date ne tient plus, histoire qu'elle n'achète pas son billet pour rien...

Link to comment
Share on other sites

T'avais pas vu??? Mieux vaut tard que jamais :naughty: ! Pas mal le coup de Will Smith et Joe Dassin :naughty: :naughty: !

 

Dites j'ai pas compris le truc d'Elanorelle? Elle a annoncé une date et c'est pas bon? C'est Montréal le 28 janvier qui ne tient plus?

 

Comme Biche a l'intention d'y aller' date=' que je la prévienne à Londres si cette date ne tient plus, histoire qu'elle n'achète pas son billet pour rien...[/quote']

 

La date ne tient plus? :shocked:

Oh non, pas encore...:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

T'avais pas vu??? Mieux vaut tard que jamais :naughty: ! Pas mal le coup de Will Smith et Joe Dassin :naughty: :naughty: !

 

Dites j'ai pas compris le truc d'Elanorelle? Elle a annoncé une date et c'est pas bon? C'est Montréal le 28 janvier qui ne tient plus?

 

Comme Biche a l'intention d'y aller' date=' que je la prévienne à Londres si cette date ne tient plus, histoire qu'elle n'achète pas son billet pour rien...[/quote']

 

Aucune idée... C'est un peu le foutoir avec toutes ces rumeurs... et rien sur mikasounds, pour changer :sneaky2:

Et c'est quoi cette rumeur pour Barcelone? Parce que l'espagne... moi j'veux bien y aller lol ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est impossible qu'il annule une fois de + le canada :shocked:

 

il ira en janvier , ça c'est quasiment sûr il l'a dit lui meme :wink2:

 

Moi je ne sais plus trop du coup :shocked: ... à cause du passeport que je n'ai pas ... (enfin il n'est plus valide :thumbdown: ) et que je dois refaire ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy