Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Haha on va même avoir la mikao des neiges?

J'espère que tu vas nous annoncer une avalanche de concerts :naughty:

 

T'as bien du courage de skier avec tes enfants lol. Autant apprendre à des adultes débutants ne m'a jamais posé de problème, autant skier avec ma soeur de 7 ans me rend dingue: dès qu'elle tombe (et elle tombe souvent) c'est le drame, elle hurle, elle pleure, elle refuse de se relever, elle tape , et toute la station me regarde d'un air désaprobateur :roftl:

 

 

Tu vis près des montagnes que tu peux aller aussi souvent?

 

 

Ahahahah elle est adorable ta soeur !

Moi je n'ai jamais skier :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Olga,c'est quand tu veux pour des cours particuliers ;)

donc oui,la neige etait fantastisque,il a neigé de nouveau sur une couche déjà importante,LE BONHEUR!!!!

Nous sommes a moins d'une heure d'une bonne demi-douzaine de station ;)

Des annonces?malheureusement,je n'ai pas croisé Mister sur un bob,meme si la luge se pratique ici aussi sur des pistes spécifiques!!!

tu sais niki,ma grande de bientôt 7ans est prise en charge par le club.après,c'est vrai qu'elle skie avec nous,et je suis très étonnée;elle qui rechigne comme ta sœur habituellement,elle se comporte là en éel battante,et j'en suis bien contente;sinon,comme tu dis,ce serait bien galère;elle tombe rarement,et s'éclate à faire qq descentes avec ses parents,elle en est fière et du coup garde toute sa rancœur si qq chose ne va pas!ooufffff!

 

demain,je remets ça,la plus petite était très déçue de ne pas venir...je vais donc reposer mes muscles endoloris:naughty:et vous souhaite une bonne nuit!!!

j'éspère que tout va bien pour vous,même sans nouvelles du charmant bouclé!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny pour les cours ...je serais pire que la soeur de Niki ahahahah est tu toujours d'accord ?

Parlons du bouclé hihihi il nous fait rêver avec ses concerts acoustique mais bon toujours pas de dates grrrrr

Bonne nuit repose toi bien

A demain

Link to comment
Share on other sites

Merci Fanny pour les cours ...je serais pire que la soeur de Niki ahahahah est tu toujours d'accord ?

Parlons du bouclé hihihi il nous fait rêver avec ses concerts acoustique mais bon toujours pas de dates grrrrr

Bonne nuit repose toi bien

A demain

 

Merci olga!!

finalement,je suis encore un peu dans les parage...

bien sur que je suis toujours dispo a t'apprendre!!!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est chouette cette petite escapade à la neige, ça fait un break. Tu fais le plein d'oxygène, tu te défoules et hop au boulot! :thumb_yello:

Je ne sais pas skier et je ne suis pas très fan de la neige à part en photos. Je suis allée en vacances à la montagne quand j'avais 9 ans et j'ai fait du ski! Evidemment ma mère jouait les radines alors pas de leçons et pas de pistes non plus, on se tapait des descentes dans un champs et c'est un chemin qui nous arrêtait. Je me souviens que mon papa voulait me prendre en photo et il me demandait de regarder vers lui. Je tournais la tête, je tournais la tête,... et il a mis tellement de temps à la prendre sa fichu photo que je me suis pris un sapin!!! :thumbdown:

Maintenant je monte à cheval c'est beaucoup plus facile d'éviter les arbres! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde...

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un pt coucou !

 

Tout d'abord, félicitations à Guylaine ! bravo, c'est génial que tu sois modo ! :thumb_yello:

 

Alors Niki, je connais ce jeu aussi, et je confirme, ça rend dingue ! j'ai jamais fait une partie en faisant un sans fautes ! c'est vraiment addictif comme jeu, surtout quand on est mauvaise perdante comme moi (et peut être toi non ?!! :naughty: )

 

A Fanny, t'as beaucoup de chance de pouvoir aller au ski si régulièrement ! j'y suis allée une seule fois, et c'est pas vraiment mon truc, j'ai trop peur ! par contre, j'adore le paysage, le ski de fond, la luge, la tartiflette.... ! :naughty::blush-anim-cl:

et puis, de Bretagne, ça fait quand même de la route et donc ça coûte très cher. Je préfère la mer on va dire !

alors, quel est le point Mikao du jour ???

ici, y a eu beaucoup de vent cette nuit, grosse tempête.... je déteste ça :thumbdown: les inconvénients de la Bretagne...

 

Passez tous un bon dimanche et bon courage aux québécois pour le froid (-27 :shocked: je peux même pas imaginer...)

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

 

Alors Niki, je connais ce jeu aussi, et je confirme, ça rend dingue ! j'ai jamais fait une partie en faisant un sans fautes ! c'est vraiment addictif comme jeu, surtout quand on est mauvaise perdante comme moi (et peut être toi non ?!! :naughty: )

 

Je suis TRES mauvaise perdante lol.

Enfin je ne râle jamais contre ceux qui me battent, mais je m'en veux d'etre aussi nulle et je ne lâche pas l'affaire avant d'avoir fait des progres :naughty: C'est parfois une qualité, parfois un gros défaut ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors Niki, je connais ce jeu aussi, et je confirme, ça rend dingue ! j'ai jamais fait une partie en faisant un sans fautes ! c'est vraiment addictif comme jeu, surtout quand on est mauvaise perdante comme moi (et peut être toi non ?!! :naughty: )

Oh j'en ai déjà fait des sans-fautes (en hits haha), mais disons que tu deviens vite addict parce que tu veux t'améliorer :naughty:

 

Je suis TRES mauvaise perdante lol.

Enfin je ne râle jamais contre ceux qui me battent, mais je m'en veux d'etre aussi nulle et je ne lâche pas l'affaire avant d'avoir fait des progres :naughty: C'est parfois une qualité, parfois un gros défaut ;)

D'ailleurs tu as appris de nouveaux titres? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

point mikao du soir:

le deluge c'est abattu sur les pistes cet apres-midi;tu vois,deb,ça n'a pas tardé a arriver chez nous ;)

ce matin,j'ai bravé la froid dès 8H30(un exploit pour un dimanche) pour une permanence a l'assoc des bb nageurs...et cet apres-midi,tempete sur les sommets vosgiens,mais pas sur le moral de mes 2 skieuses,pretes a tout pour descendre la moindre pente!!!

 

axie,que de bons souvenirs malgré tout!

tu sais,mes parents n'avaient pas non plus les moyens de m'emmener au ski "a l'epoque"..et ce sport n'etait vraiment pas democratisé!mais dans mon village,une assoc' organisait un transport vers les pistes le samedi am..d'où le ski club de mon enfance,que je rejoins cette année pour le plaisir de ma grande fille(et de mon mari)!

ahhh,la tartiflette au coin du feu,dommage que les crêpes soient déjà avalées avant de te lire,sinon j'aurais changé de programme Deb!!!

 

je vous souhaite une bonne soiree a tous!

Link to comment
Share on other sites

Allez, mes amis, chantons !!!! :naughty:

 

Love is in the air, everywhere I look around

Love is in the air, every sight and every sound

And I don't know if I'm being foolish, don't know if I'm being wise

But it's something that I must believe in

And it's there when I look in your eyes

 

Love is in the air, in the whisper of the tree

Love is in the air, in the thunder of the sea

And I don't know if I'm just dreaming, don't know if I feel sane

But it's something that I must believe in

And it's there when you call out my name

 

Love is in the air, love is in the air, oh oh oh

 

Love is in the air, in the rising of the sun

Love is in the air, when the day is nearly done

And I don't know if you are illusion, don't know if I see it true

But you're something that I must believe in

And you're there when I reach out for you

 

Love is in the air, everywhere I look around

Love is in the air, every sight and every sound

And I don't know if I'm being foolish, don't know if I'm being wise

But it's something that I must believe in

And it's there when I look in your eyes

 

Love is in the air, love is in the air, oh oh oh…

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je suis outrée !!!! :shocked:

 

Bah casse toi!

Ouvre un thread pour te plaindre.

Accuse moi de tous les maux du monde.

Fais le en allemand tiens, ca aidera.

Tain j'en ai marre.

MARRE

MARRREEEEEEUUUUU

Ok? Ok?

Mate, I'm not a guru.

I'm sorry if I don't like bloc party.

Link to comment
Share on other sites

Bah casse toi!

Ouvre un thread pour te plaindre.

Accuse moi de tous les maux du monde.

Fais le en allemand tiens, ca aidera.

Tain j'en ai marre.

MARRE

MARRREEEEEEUUUUU

Ok? Ok?

Mate, I'm not a guru.

I'm sorry if I don't like bloc party.

 

Oui enfin je ne suis pas un pushing ball non plus hein...

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin je ne suis pas un pushing ball non plus hein...

 

pushing ball? :roftl:

punching ball je pense ;)

Nan tu sais bien que j'oserais pas m'attaquer à toi, o grande slav, collegue jedi et future coporteuse de caissons de jack :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Tu mériterais une infraction !

Mais que fait guylaine??

Rah le petit personnel n'est plus ce qu'il était :naughty:

 

mais tu ne m'as pas ecoute!!! tu allais vers la gauche et moi vers la droite..

on se rejoignait au milieu et on en discutait!!

tu as oublie niki?

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

La citation du jour est assez connue !

 

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."

Montaigne

 

Love this one ! :mf_lustslow:

 

Par ailleurs...si certaines se sentent d'humeur à chanter LOVE BOAT, je veux bien les écouter ! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Nan tu sais bien que j'oserais pas m'attaquer à toi, o grande slav, collegue jedi et future coporteuse de caissons de jack :naughty:

Parce que tu sais que je peux aussi être une véritable teigne? :naughty:

J'ai attaqué la muscu pour les caissons de la CHGP, je serais prête à temps !!! :mf_rosetinted:

 

Par ailleurs...si certaines se sentent d'humeur à chanter LOVE BOAT, je veux bien les écouter ! :wub2:

Non, c'est bon, ça ira, je ne le ferais pas.. :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy