Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pffiou je viens de me dépatouiller avec mes 940 photos à faire développer... ^^ j'ai utilisé un site en ligne et bonjour pour toutes les télécharger... :thumbdown: ca m'a mis au moins 4h :shocked: 3615 my life :D

 

je reviens du don du sang,deçue...legere anemie.....pas possible pour cette fois-ci!ça vous est deja arrivé?

bonne soiree a tous!

au fait:

"le brouillard n'a pas cesse de sevir sur la plaine vosgienne toute la journee":

demoralisant!!

 

Ah ba ca je ne pourrais te le dire ... je n'ai jamais fait de prises de sang j'ai, comment dire, une petite phobie,:blink: déjà un vaccin c'est un drame (je sais honte à moi) :naughty:

par contre je trouve la démarche du don du sang super importante:punk: si seulement je n'avais pas cette peur des piqures... :blush-anim-cl:

 

 

bonne soirée! enfin vu l'heure bonne nuit! ^^

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

c'est déjà arrivé à ma soeur. elle est allé voir son docteur et en effet, elle était légèrement anémique. elle prend des suppléments et elle va mieux. je ne sais pas si elle est retournée donner du sang depuis.

 

il fait -27 celcius en ce moment, sans le facteur vent... tu veux venir jouer dans la neige??? :roftl: c'est horrible!!!!

 

 

attends,j'adore la neige...

malheureusement,la fine couche qui recouvrait le sol devant chez moi est en train de fondre;le soleil fut bel et bien present aujourd'hui....enfin!!!demain,je risque de skier sous un magnifique soleil,le' reve dans les vosges!c'est moi qui t'invit!!!il ait "un peu" moi froid ici ;)

 

pffiou je viens de me dépatouiller avec mes 940 photos à faire développer... ^^ j'ai utilisé un site en ligne et bonjour pour toutes les téléchargées... :thumbdown: ca m'a mis au moins 4h :shocked: 3615 my life :D

 

 

 

Ah ba ca je ne pourrais te le dire ... je n'ai jamais fait de prises de sang j'ai, comment dire, une petite phobie,:blink: déjà un vaccin c'est un drame (je sais honte à moi)

par contre je trouve la démarche du don du sang super importante:punk: si seulement je n'avais pas cette peur des piqures...

 

 

bonne soirée! enfin vu l'heure bonne nuit! ^^

dis,elles sont ou tes photos????

salut!!

merci pour la reponse;pour etre honnete,c'etait une premiere pour moi aussi(honte,a + de 30 ans!!!);et oui,j'ai aussi une phobie certaine pour tout ce qui pique(meme les cactus,t'imagine lol);j'avais un stress incroyable lorsque,enceinte,je devais faire ma prise de sang mensuel pour verifier la presence de la toxoplasmose...

donc c'est d'une main tremblante que j'ai ouvert cette porte,avec ma moman pour soutien;et bingo,impossible!!!donc j'ai bravé ma peur pour pas grand chose,la prochaine fois peut-etre!!!!si les resultats sont meilleurs!!

 

au fait,merci melie pour la citation,un homme de talent,enfin(ça change d'eve angeli par ex.,wouarfff!!!)

 

bonne soiree a tous(re-reunion pour moi ce soir(avec un couscous en "entrée",un peu plus sympa non??),de l'assoc des bb nageurs).

Link to comment
Share on other sites

Massive music quizz is made for ya... tu seras un joueur bot toi aussi qui sait, un jouuuuuuuuuuuuuur !!! :naughty:

 

et son père??? ah tu ne l'as pas sur myspace? XD

 

Ohhh mon reve.

Ca doit etre bien la vie de bot.

Tu es sur internet 24/7 sans que personne te dise quoi que ce soit, et t'es jamais fatigué :naughty:

 

Non , pas son pere à lui XDDDDDD

Link to comment
Share on other sites

Ohhh mon reve.

Ca doit etre bien la vie de bot.

Tu es sur internet 24/7 sans que personne te dise quoi que ce soit, et t'es jamais fatigué :naughty:

 

Non , pas son pere à lui XDDDDDD

 

C'est surtout ça le must, jamais fatiguée !! :naughty:

 

C'est censé me rassurer ou alors ça ouvre à d'autres recherches hein?? STALKER !!!!!!!! XDDDDD

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que si on rêve que Mika vient faire un concert à Montréal, ça veut dire que ça va se réaliser bientôt? :naughty:

 

:blink: je ne le sais pas... a vrai dire, j'ai jamais reve a lui.

va prendre une douche (froide, bien sure), ensuite, met son dvd en te couchant... ca va favoriser les reves. si ca fonctionne, on verra si ton reve va se realiser! :thumb_yello: et bien sur... tu partages les resultats!!!

Link to comment
Share on other sites

:blink: je ne le sais pas... a vrai dire, j'ai jamais reve a lui.

va prendre une douche (froide, bien sure), ensuite, met son dvd en te couchant... ca va favoriser les reves. si ca fonctionne, on verra si ton reve va se realiser! :thumb_yello: et bien sur... tu partages les resultats!!!

 

C'est que j'ai rêvé à ça hier, malheureusement je me suis aperçue que c'était pas vrai... sauf que j'ai bien ri de se qui se passait dans mon rêve. La douche froide encore, ah noooooon! Mais le DVD j'en ai écouté une partie plus tôt....

Link to comment
Share on other sites

C'est que j'ai rêvé à ça hier, malheureusement je me suis aperçue que c'était pas vrai... sauf que j'ai bien ri de se qui se passait dans mon rêve. La douche froide encore, ah noooooon! Mais le DVD j'en ai écouté une partie plus tôt....

 

ahhhhhhh c'est malheureux que c'etait pas vrai hein?

il fait froid pour prendre une douche froide, mais c'est la seule chose qui fonctionne avec toi! :naughty: je viens d'aller chercher mon fils chez des amis, il fait -28celcius! c'est ecoeurant!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca fait une semaine que je n'ai pas internet grrr

Ma fille est venue passer le week avec moi et elle a internet donc j'en profite pendant kel fait dodo pour vous laisser un message

Bon week end a tous !!

bisouxx

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhh c'est malheureux que c'etait pas vrai hein?

il fait froid pour prendre une douche froide, mais c'est la seule chose qui fonctionne avec toi! :naughty: je viens d'aller chercher mon fils chez des amis, il fait -28celcius! c'est ecoeurant!!!

 

salut!

alors,qui n'aime pas le froid par ici??

bon courage par ce temps glacial,vous devez fonctionner au ralenti,comme tu disais récemment...

ici,-1°C mais "ressenti -4°c sur les pistes de ski cet apres-midi,avec faibles chutes de neige....je sens que l'auberge va me voir arriver rapidement:naughty:

 

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas internet grrr

Ma fille est venue passer le week avec moi et elle a internet donc j'en profite pendant kel fait dodo pour vous laisser un message

Bon week end a tous !!

bisouxx

salut olga!!!

comment ça va?plus d'internet a la maison?ça revient bientot ou bien gros soucis??

bisouxxx:wub2:

Link to comment
Share on other sites

:bye: ah c'est sympa de ta part! bon weekend! :huglove:

 

Ou sont mes photos Fanny?? lol sur mon ordi et bientôt dans mes albums photos ^^ j'avais de vieilles photos à développer depuis le temps....

Parfois ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à craindre les picouzzz:blush-anim-cl:

c'est sûr qu'avec tes deux fifilles, tu as dû avec un bon paquet de prises de sang :D

 

A quand ta prochaine descente de ski?? :thumb_yello: Je crois que pour moi c'est rapé... :boxed:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

:bye: ah c'est sympa de ta part! bon weekend! :huglove:

 

Ou sont mes photos Fanny?? lol sur mon ordi et bientôt dans mes albums photos ^^ j'avais de vieilles photos à développer depuis le temps....

Parfois ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à craindre les picouzzz:blush-anim-cl:

c'est sûr qu'avec tes deux fifilles, tu as dû avec un bon paquet de prises de sang :D

 

A quand ta prochaine descente de ski?? :thumb_yello: Je crois que pour moi c'est raper... :boxed:

 

SALUT!!!!

pourquoi raper??nous,c'est cet apres-midi justement!!!

alors je vous quitte,et vous souhaite une bonne journee!!!

je file a la preparation des sandwichs,un coup de main?:wink2:

Link to comment
Share on other sites

ça va....des réminiscences de y'a???un baille!!!

j'avais a l'epoque une ptite fleche de..bronze il me semble!!

et toi?

 

Je skiais pas mal toute jeune, été jusqu'à l'argent (fleche et chamois). Apres j'ai fait monoski et snowboard pendant longtemps. Mais depuis 10 ans j'vais bcp moins à la montagne donc j'ai bcp perdu :( Et puis j'ai peur maintenant :naughty: Peur dans le sens que si je me casse une patte en faisant la fofolle ca ne signifie plus regarder la télé sans devoir aller à l'école comme qd j'avais 15 ans, mais risquer de perdre mon job, ne plus pouvoir conduire pendant des mois... alors ça calme :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je skiais pas mal toute jeune, été jusqu'à l'argent (fleche et chamois). Apres j'ai fait monoski et snowboard pendant longtemps. Mais depuis 10 ans j'vais bcp moins à la montagne donc j'ai bcp perdu :( Et puis j'ai peur maintenant :naughty: Peur dans le sens que si je me casse une patte en faisant la fofolle ca ne signifie plus regarder la télé sans devoir aller à l'école comme qd j'avais 15 ans, mais risquer de perdre mon job, ne plus pouvoir conduire pendant des mois... alors ça calme :naughty:

 

Je suis totalement d'accord!

on a plus d'apprehension et pas seulement a cause de ces considerations la,mais aussi parcequ'on est moins temeraire,moins agressif sur la neige!:naughty:

je me ré-adapte cette anée,car quand tu es enceinte,c'est pas vraiment le top,et quand tu as des enfants en bas age,non plus!:roftl:

mais comme ma grande fille skie enfin,je m'y suis un peu remise!

nous sommes dans un club cet année,donc obligation tous les samedis!

ça nous motive enfin a rechausser régulièrement!du coup,on a fait une semaine non stop a nouvel an!!!!et c'est vraiment agréable de retrouver un peu de sensation!!!

bref,la,je dois filer mais vous parlerais de la qualité de la neige dans le cadre de mon action de remplacement mikao ce soir peut-être!!

Link to comment
Share on other sites

Haha on va même avoir la mikao des neiges?

J'espère que tu vas nous annoncer une avalanche de concerts :naughty:

 

T'as bien du courage de skier avec tes enfants lol. Autant apprendre à des adultes débutants ne m'a jamais posé de problème, autant skier avec ma soeur de 7 ans me rend dingue: dès qu'elle tombe (et elle tombe souvent) c'est le drame, elle hurle, elle pleure, elle refuse de se relever, elle tape , et toute la station me regarde d'un air désaprobateur :roftl:

 

Tu vis près des montagnes que tu peux aller aussi souvent?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy