Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah oui un nettoyage nocturne ca doit être plutôt sympa!:naughty:

 

 

Essayez vous verrez, c'est sympa :naughty: A condition de ne pas avoir de voisins, sinon vous allez vous faire des ennemis :boxed::naughty:

Bref au bout du compte j'ai pas fait grand chose :mf_rosetinted:

 

Aller bonne journée à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Essayez vous verrez, c'est sympa :naughty: A condition de ne pas avoir de voisins, sinon vous allez vous faire des ennemis :boxed::naughty:

Bref au bout du compte j'ai pas fait grand chose :mf_rosetinted:

 

Aller bonne journée à vous :wink2:

 

si si,t'as surfe toute la nuit j'imagine ;) pas d'action physique a propement dit,mais une action psychique intense :naughty:

et les vacances,ça sert aussi a se reposer,t'as bien raison!

 

bonne apres-midi a tous,le soleil rechauffe enfin nos contrés,ouf!

Link to comment
Share on other sites

Il pleut :boxed: ça met dans l'ambiance avant de partir à Londres :naughty:

 

Coucou tout le monde !

 

Ah c'est vrai chanceuse tu pars à Londres avec une partie de la bande !!! Ah la la je partirais bien en vacances moi aussi ! Je viens juste de recommencer le boulot depuis une semaine et j'en ai déjà marre... C'est bien les vacances à la maison mais on se ressource pas pareil quoi, il n'y a pas de coupure...

 

Tu es malade Sophie ??? Notre session musique hits/poprock/80s dans la nuit de samedi n'a pas dû arranger :naughty:...

Link to comment
Share on other sites

Une session? T'imagines pas ce que ce site a fait à ma petite personne:

 

En gros, le bilan:

- au moins 112h à jouer (non, p'tet pas, mais j'exagère que très peu)

- A peu près 243 rétames, mais j'm' améliore de jour en jour...

- 56 moments d'intense solitude lorsque j'en arrivais à ne plus faire la différence entre les who et dolly parton.

- 23456 jurons dont ma maman ne serait pas très fière, dont au moins 25% dirigés à Rihana, 50 cents, Timbaland et autres Pussycat dolls. Je déteste vraiment le rnb de plus en plus.

- 2 verres renversés sur mes pantalons dans une crise de "Mais merde c qui qui chante ca encore?"

- 4 tentatives de cassage d'écran (heureusement non abouties) parce que j'avais ENCORE oublié les * dans le f**ck forever des BS ou que je les confondais ENCORE avec les Libertines malgré une étude poussée des différences entre les 2 groupes.

- 3 albums downloadés et litéralement étudiés parce que j'en avais marre de pas connaître les groupes que j'entendais.

 

A part ca je suis pas accro du tout, ni mauvaise perdante :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Une session? T'imagines pas ce que ce site a fait à ma petite personne:

 

En gros, le bilan:

- au moins 112h à jouer (non, p'tet pas, mais j'exagère que très peu)

- A peu près 243 rétames, mais j'm' améliore de jour en jour...

- 56 moments d'intense solitude lorsque j'en arrivais à ne plus faire la différence entre les who et dolly parton.

- 23456 jurons dont ma maman ne serait pas très fière, dont au moins 25% dirigés à Rihana, 50 cents, Timbaland et autres Pussycat dolls. Je déteste vraiment le rnb de plus en plus.

- 2 verres renversés sur mes pantalons dans une crise de "Mais merde c qui qui chante ca encore?"

- 4 tentatives de cassage d'écran (heureusement non abouties) parce que j'avais ENCORE oublié les * dans le f**ck forever des BS ou que je les confondais ENCORE avec les Libertines malgré une étude poussée des différences entre les 2 groupes.

- 3 albums downloadés et litéralement étudiés parce que j'en avais marre de pas connaître les groupes que j'entendais.

 

A part ca je suis pas accro du tout, ni mauvaise perdante :naughty:

 

parle-moi en!!! je dormais et j'entendais de la musique et j'essayais de deviner qui chantait! :roftl: j'ai eu des cauchemars avec les chansons francaises!! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Une session? T'imagines pas ce que ce site a fait à ma petite personne:

 

En gros, le bilan:

- au moins 112h à jouer (non, p'tet pas, mais j'exagère que très peu)

- A peu près 243 rétames, mais j'm' améliore de jour en jour...

- 56 moments d'intense solitude lorsque j'en arrivais à ne plus faire la différence entre les who et dolly parton.

- 23456 jurons dont ma maman ne serait pas très fière, dont au moins 25% dirigés à Rihana, 50 cents, Timbaland et autres Pussycat dolls. Je déteste vraiment le rnb de plus en plus.

- 2 verres renversés sur mes pantalons dans une crise de "Mais merde c qui qui chante ca encore?"

- 4 tentatives de cassage d'écran (heureusement non abouties) parce que j'avais ENCORE oublié les * dans le f**ck forever des BS ou que je les confondais ENCORE avec les Libertines malgré une étude poussée des différences entre les 2 groupes.

- 3 albums downloadés et litéralement étudiés parce que j'en avais marre de pas connaître les groupes que j'entendais.

 

 

C'est tout ?:shocked::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais me coucher, car demain , destination vacances :blush-anim-cl::wink2:

Prenez soin de vous et à bientôt :wink2:

 

Bisous :wub2:

alors profites bien de ton sejour ;)

 

et ne penses pas trop a la reforme du permis :naughty:

Enfin si,quand tu seras de retour(pour changer de la meteo)peux-tu nous dire si tu trouves cette reforme necessaire et utile,toi qui baigne dedans.

bonne journee a tous!!

la neige a depose son blanc manteau dans ma rue,c'est mimi en ouvrant ses volets,meme si dans une heure elle aura fondu....

Link to comment
Share on other sites

Coucou! :bye:bonne journée! :wink2:

 

Profites en un max Biche! :mf_lustslow::punk:

 

Ah oui cette réforme, j'en ai aussi entendu parler... la seule bonne chose ca serait de diminuer les délais, et aussi de pouvoir faire la CA (si on ne l'avait pas faite à 16ans) lorsque qu'on échoue au permis.... pour ma part, je n'ai toujours pas passé mon code, et je n'avais pas fait la CA...il faudrait au moins que je passe le code cet été....:rolls_eyes:

et vous vous avez passé votre permis direct à 18ans??

Link to comment
Share on other sites

Rapide coucou avant de partir à l'aéroport :wink2:

 

La réforme du permis est finalement moins pire que ce à quoi on s'attendait, mais ça va quand même changer pas mal de choses, notamment pour l'enseignement du code ... c'est là où ça va poser problème pour nous ...

Par contre c'est très bien qu'ils écourtent enfin les délais de passages, que ce soit pour le code ou la conduite ! Depuis le temps qu'on le réclamait !!!! (oui on est pas tous des voleurs :naughty:) J'en saurai sûrement plus quand je reviendrai, là c'est encore un peu flou :wink2:

 

Aller, j'y vais, bisoooooous :wub2:

 

@kate : Je l'ai passé à 18 ans et demi, et je l'ai raté 2 fois :roftl: j'étais super stressée , je faisais n'importe quoi :shocked:

Et la conduite accompagnée, on peut la commencer à n'importe quel âge du moment que tu as tes 16 ans ...il n'y a pas de limite d'âge ensuite :wink2:

Link to comment
Share on other sites

j'approuve totalement le systeme de la conduite accompagnee;moi,j'ai passe mon exam a 18ans pils,tout ok dans le temps mini.maintenant,si c'est raccouric,c'est encore mieux ;)

bonne apres midi...au fait,je remplace la mikao absente pour vacances:

dans l'est,la fine couche de neige resiste sur les axes routiers avec une temperature avoisinant les 0°C....restez devant vos pc!

Link to comment
Share on other sites

Faut 18 ans chez vous pour le permis?

Ici on peut commencer à conduire seul vers 17 ans et demi :blink:[/quote

ah bah je comprends mieux alors......

 

Sur l'A31, dès qu'il y en a un qui fait une connerie, pas besoin de regarder la plaque pour se rendre compte que c'est un Belge!!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy