Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Je suis bouleversée, les 2 blocs d'appartements devant chez moi sont la proie des flammes depuis cette nuit :shocked: ... 125 personnes se retrouvent à la rue... par chance aucun blessé.

 

t'es pas sérieuse? wow!!! c'est horrible... surtout l'hiver.

 

tu as réussis à sortir du coin pour aller travailler?

Link to comment
Share on other sites

t'es pas sérieuse? wow!!! c'est horrible... surtout l'hiver.

 

tu as réussis à sortir du coin pour aller travailler?

 

Ils en ont parlé aux nouvelles ce matin. J'ai encore l'image des évacués qui marchaient sur le trottoir pour trouver refuge. C'était triste. Disons que je n'ai pas réussi à dormir bien ensuite, ça fait tout un bordel dans les rues, des dizaines de camions et de boyaux. Et l'eau qu'il va y avoir, j'ai entendu que les sous-sols ont été inondés dans les bâtiments voisins, je sais pas chez moi, probablement que oui car l'eau commencait à s'accumuler dans la rue. J'ai réussi à aller au travail en zigzagant entre les camions et en passant par-dessus les boyaux. Disons que là j'ai hâte que la journée se termine et retourner chez moi voir ce qui se passe.

Link to comment
Share on other sites

Oh merde Claudine! C'est horrible! Heureusement qu'il n'y a pas de blessé!

 

Oui, c'est toute une chance, un seul homme a dû aller à l'hopital mais seulement parce qu'il était incommodé par la fumée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous les MIKA fans!!!

Quelle belle journée où je suis, au sud-ouest du N.-B. Les trois derniers jours furent très pénibles avec des températures de -42 sans le facteur éolien, -39, OUCH! C'était froid. Aujourd'hui il fait +3 même plus peut-être. Je ne suis pas un gros fan de l'hiver.

Comme tout le monde, j'ai hâte au deuxième album. Toute suite, j'écoute à MIKA Live in London; les mêmes chansons sauf, Erase, Lollipop et Happy Ending, mais il y a Holy Johnny, Sweet Dreams et Loverboy. J'aime tellement la version accoustique de Any Other World et l'intro de Love Today. Je trouve cela difficile de retourner à LICM, car j'aime beaucoup les versions accoustiques de ses chansons.

En tout cas, je dois retourner au travail, maintenant. Je voulais simplement vous souhaiter une merveilleuse journée et de vous dire que je suis contente que vous êtes là.

Salut!

Edited by LoveLove
Forgot a word. oops
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis bouleversée, les 2 blocs d'appartements devant chez moi sont la proie des flammes depuis cette nuit :shocked: ... 125 personnes se retrouvent à la rue... par chance aucun blessé.

:shocked:

olala,c'est terrible cette histoire..personne n'est blessé,c'est ça l'essentiel?

mais je ne peux imaginer combien cela soit etre dur de tout perdre...tu nous tiendras au courant?bon courage

 

Bonjour tous les MIKA fans!!!

Quelle belle journée où je suis, au sud-ouest du N.-B. Les trois derniers jours furent très pénibles avec des températures de -42 sans le facteur éolien, -39, OUCH! C'était froid. Aujourd'hui il fait +3 même plus peut-être. Je ne suis pas un gros fan de l'hiver.

Comme tout le monde, j'ai hâte au deuxième album. Toute suite, j'écoute à MIKA Live in London; les mêmes chansons sauf, Erase, Lollipop et Happy Ending, mais il y a Holy Johnny, Sweet Dreams et Loverboy. J'aime tellement la version accoustique de Any Other World et l'intro de Love Today. Je trouve cela difficile de retourner à LICM, car j'aime beaucoup les versions accoustiques de ses chansons.

En tout cas, je dois retourner au travail, maintenant. Je voulais simplement vous souhaiter une merveilleuse journée et de vous dire que je suis contente que vous êtes là.

Salut!

salut lovelove!

merci pour ton passage!

moi aussi j'aime beaucoup les versions accoustiques,j'attends avec beaucoup DE PATIENTE cette tournee....:wink2:

bonne nuit a tous!

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi cette habitude de preconiser les douches froides chez les modos???

francophones de surcroit....:roftl::roftl:

 

Non mais j'sais pas ce que les gens ont en ce moment, mais ca commence à me gonfler là :naughty:

Sérieusement, c'est pas sympa.

Si qqn disait sur un autre site que les MFCers sont des gens qui n'ont pas de vie, regardent le même dvd 12 fois et se lèvent à 4h du mat pour aller faire la file devant un stade sous la pluie ou en pleine canicule, tout le monde se sentirait vexé. Alors faire le même vis à vis d'un tiers... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, non? On est toutes obsédées, point :mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'sais pas ce que les gens ont en ce moment, mais ca commence à me gonfler là :naughty:

Sérieusement, c'est pas sympa.

Si qqn disait sur un autre site que les MFCers sont des gens qui n'ont pas de vie, regardent le même dvd 12 fois et se lèvent à 4h du mat pour aller faire la file devant un stade sous la pluie ou en pleine canicule, tout le monde se sentirait vexé. Alors faire le même vis à vis d'un tiers... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, non? On est toutes obsédées, point :mf_rosetinted::naughty:

 

:surfing:cooooooll........................

c'est vrai,je plussois ;)

on est addicted,sinon qu'est-ce qu'on fout ici????:naughty:

Link to comment
Share on other sites

:naughty:

ouai franchement.... :naughty:

 

un ptit coucou au passage.... en attendant des news de Saranayde.... :bye:

jvois que ce thread est toujours autant actif! :bleh:

Comme quoi,je suis encore la....:naughty:

tu veux dire:actif/pas actif?????

moi,ça me va,y'a que mika qui est pas assez actif(enfin,a notre egard,je me doute bien que sa vie est trepidante....):blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi,je suis encore la....

tu veux dire:actif/pas actif?????

moi,ça me va,y'a que mika qui est pas assez actif(enfin,a notre egard,je me doute bien que sa vie est trepidante....):blush-anim-cl:

ouai je vois ca :naughty: et moi aussi jsuis encore là :fisch: ^^

je pensais comme toi... :blush-anim-cl:... enfin on n'en a jamais assez de toute facon... mais bon une petite photo/vidéo un peu nouvelles seraient les bienvenues :blush-anim-cl:

 

bon cette fois ci j'y vais :bye:

bonne nuit!!!! :huglove:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Ils en ont parlé aux nouvelles ce matin. J'ai encore l'image des évacués qui marchaient sur le trottoir pour trouver refuge. C'était triste. Disons que je n'ai pas réussi à dormir bien ensuite, ça fait tout un bordel dans les rues, des dizaines de camions et de boyaux. Et l'eau qu'il va y avoir, j'ai entendu que les sous-sols ont été inondés dans les bâtiments voisins, je sais pas chez moi, probablement que oui car l'eau commencait à s'accumuler dans la rue. J'ai réussi à aller au travail en zigzagant entre les camions et en passant par-dessus les boyaux. Disons que là j'ai hâte que la journée se termine et retourner chez moi voir ce qui se passe.

 

ouff claudine! c'est horrible!

est-ce que les autorites ont dit qu'est-ce qui avait cause le feu?

 

est-ce que tout est ok chez toi?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous les MIKA fans!!!

Quelle belle journée où je suis, au sud-ouest du N.-B. Les trois derniers jours furent très pénibles avec des températures de -42 sans le facteur éolien, -39, OUCH! C'était froid. Aujourd'hui il fait +3 même plus peut-être. Je ne suis pas un gros fan de l'hiver.

Comme tout le monde, j'ai hâte au deuxième album. Toute suite, j'écoute à MIKA Live in London; les mêmes chansons sauf, Erase, Lollipop et Happy Ending, mais il y a Holy Johnny, Sweet Dreams et Loverboy. J'aime tellement la version accoustique de Any Other World et l'intro de Love Today. Je trouve cela difficile de retourner à LICM, car j'aime beaucoup les versions accoustiques de ses chansons.

En tout cas, je dois retourner au travail, maintenant. Je voulais simplement vous souhaiter une merveilleuse journée et de vous dire que je suis contente que vous êtes là.

Salut!

 

bonjour lovelove! mais je pense que c'est la premiere fois que j'ai la chance de te rencontrer sur ce forum!!! tu habites le nouveau-brunswick? wow

je pense qu'on a pas beaucoup de gens de ce coin!

 

amuse toi bien!

p.s. moi aussi j'aime bien ses versions acoustiques ! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi cette habitude de preconiser les douches froides chez les modos???

francophones de surcroit....:roftl::roftl:

 

ohhhhhhh ca n'a rien a voir avec etre modo... ca fait longtemps que je dis a claudine de prendre des douches froides pour se changer les idees! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ohhhhhhh ca n'a rien a voir avec etre modo... ca fait longtemps que je dis a claudine de prendre des douches froides pour se changer les idees! :naughty:

 

:bye:

je disais ça car niki l'a recommandé a qq'un du forum sur un autre thread:naughty:

bonne nuit a tous,je file!!

le saranayd report n'est pas pour tout de suite....

Link to comment
Share on other sites

:bye:

je disais ça car niki l'a recommandé a qq'un du forum sur un autre thread:naughty:

bonne nuit a tous,je file!!

le saranayd report n'est pas pour tout de suite....

 

ah oui? et? est-ce que tu penses que ca va aider l'autre personne?

je sais que c'est tres efficace pour claudine!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ah oui? et? est-ce que tu penses que ca va aider l'autre personne?

je sais que c'est tres efficace pour claudine!! :naughty:

 

:roftl:

je ne connais pas assez cette autre personne pour pouvoir repondre :blink:

 

dis,tu crois a une apparation de mister M ce soir????je dois aller au lit,il est relativement tard par chez nous ;

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

je ne connais pas assez cette autre personne pour pouvoir repondre :blink:

 

dis,tu crois a une apparation de mister M ce soir????je dois aller au lit,il est relativement tard par chez nous ;

 

tu veux dire un blog/vlog? je ne sais pas... dis toi bien que

mika fonctionne sur l'heure de mika! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

tu veux dire un blog/vlog? je ne sais pas... dis toi bien que

mika fonctionne sur l'heure de mika! :naughty:

 

oui,j'aime bien attendre un peu la nuit pour ça(il est une heure du mat ici)

au fait,merci pour le rappel du message de dcdeb,je viens de le lire,et merci a niki pour la traduction :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy