Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faut 18 ans chez vous pour le permis?

Ici on peut commencer à conduire seul vers 17 ans et demi :blink:[/quote

ah bah je comprends mieux alors......

 

Sur l'A31, dès qu'il y en a un qui fait une connerie, pas besoin de regarder la plaque pour se rendre compte que c'est un Belge!!! :roftl:

 

On dit la même chose des francais sur l'E411 :sneaky2:

 

CONGRATS GUYLAINE!!

(Dieu pardonnez lui, elle ne sait pas ce qu'elle a fait) :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Sur l'A31, dès qu'il y en a un qui fait une connerie, pas besoin de regarder la plaque pour se rendre compte que c'est un Belge!!!

rooooo :lmfao:

 

 

@ Biche: oh ca va ma mère l'a eu au bout de la 5ème fois :roftl:(bon pour sa défense c'était à cause du créneau à chaque fois)^^

@Fanny: Merci Miss Mikao! :wink2:

 

Bon côté: Guylaine est modo! c'est super!:punk: Félicitations! :yay:

Mauvais côté: on est cuit... on est trop cernées! :blink: oh quoique on est tellement sages :angel_not:

Link to comment
Share on other sites

 

 

@ Biche: oh ca va ma mère l'a eu au bout de la 5ème fois :roftl:(bon pour sa défense c'était à cause du créneau à chaque fois)^^

@Fanny: Merci Miss Mikao! :wink2:

 

Bon côté: Guylaine est modo! c'est super!:punk: Félicitations! :yay:

Mauvais côté: on est cuit... on est trop cernées! :blink: oh quoique on est tellement sages

 

Ou bien on va se taper l'incrust dans un thread etranger...plouf plouf:mexicain,ça vous va???:roftl:

sur ce,bonne nuit,je vous indique juste avant le coucher,la temperature au sol,qui est de????bref,trop basse,je ne vous la donne meme pas,ça fait froid dans le dos:blink:

qui a dit que les vosges etait un beau dpt,avec de belles montagnes pour pouvoir faire du ski?moi,ok,donc vous aurez compris qui s'il y a ski,il y a du froid...

je file sous ma couette!bonne nuit a tous!!

Link to comment
Share on other sites

Ou bien on va se taper l'incrust dans un thread etranger...plouf plouf:mexicain,ça vous va???:roftl:

sur ce,bonne nuit,je vous indique juste avant le coucher,la temperature au sol,qui est de????bref,trop basse,je ne vous la donne meme pas,ça fait froid dans le dos

qui a dit que les vosges etait un beau dpt,avec de belles montagnes pour pouvoir faire du ski?moi,ok,donc vous aurez compris qui s'il y a ski,il y a du froid...

je file sous ma couette!bonne nuit a tous!!

 

 

Tequila et Fajitas! :kachinga::naughty:

 

 

Ah oui je n'ose pas mettre le nez dehors...ici il fait peut être un peu moins froid mais quand même... les Messins ont été surpris par le verglas aujourd'hui :blink:

Oh j'adore les vosges! :wub2:(plus l'été) :bleh:

 

une tisane et au lit! ^^ Bonne nuit! :bye:

Link to comment
Share on other sites

je reviens du don du sang,deçue...legere anemie.....pas possible pour cette fois-ci!ça vous est deja arrivé?

bonne soiree a tous!

au fait:

"le brouillard n'a pas cesse de sevir sur la plaine vosgienne toute la journee":

demoralisant!!

 

c'est déjà arrivé à ma soeur. elle est allé voir son docteur et en effet, elle était légèrement anémique. elle prend des suppléments et elle va mieux. je ne sais pas si elle est retournée donner du sang depuis.

 

il fait -27 celcius en ce moment, sans le facteur vent... tu veux venir jouer dans la neige??? :roftl: c'est horrible!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy