Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

:dunno: Mais où est passé tout le monde? C'est tranquille ici! Tout le monde est en vacances ? :biker::surfing::camping:

 

Ah oui tu as raison! C'est drôlement calme par ici :blink: On commence même à avoir du mal à retrouver ce topic :roftl: Faisons-le remonter à la surface!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde!

 

Un petit coucou de mes vacances... C'est chouette: pour cette étape de 2 jours avant la Dordogne, je me trouve dans un camping avec wifi!

C'est vrai que le French Thread a l'air bien calme ces temps-ci.

Je ne sais pas si à partir de mercredi/jeudi, j'aurai internet, alors je vous fais une grosse bise!

Link to comment
Share on other sites

 

 

Bien joué Axie! Si avec ça il ne se souvient pas de moi la prochaine fois, je mange mon gros orteil! :sneaky2:

 

Ah mais j'y pense : maintenant que la dédicace est parfaite sur mon EP, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer la prochaine fois??? :aah:

 

:naughty::thumb_yello:

 

trop fort Axie................

je propose que tu écrives tes mémoires avec Mika, je suis preneuse, je l'achète tout de suite:biggrin2:

 

Et quand au prochain concert tu remets tes dentelles et qu'il signe sur ton décolleté je veux être là:aah:

 

Et oui, c'est assez "morne pleine" ici..mais bon, c'est les vacances!!!

 

Bonne vacances à tous ceux qui en profite pour l'instant

@ Mine: bonne chance pour tout rattraper...mais le plus important à regarder je pense, c'est WAG non censuré:mf_lustslow:

 

on sait quoi lui offrir pour l'année prochaine pour son annif.... "a diamond pig":teehee:

 

€ Macboll: et vive le wifi!!!!!!!

 

chez nous pas bcp de trace non plus de WAG, mais comme Nanou, je n'écoutes pas assez la radio à mon avis....

 

autrement pas grand chose de neuf, boulot, dodo, boulot, dodo..mais le 31 août vive les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!!!

Pas sûr que j'aurai du wifi:blink:, je comptes sur vous pour me tenir au courant via le French Thread...:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Les gens de ma région sont golden!!! #2 ce soir et l'animateur a dit qu'il ne serait pas surpris si elle était #1 demain :punk:

 

Caro, j'ai pensé à toi samedi, j'ai revu Simple Plan au Festival de montgolfières de St-Jean. Tu iras voir sur mon facebook en fin de semaine, j'y ajouterai des vidéo et photos qui pourront t'intéresser! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les MFCers !

 

J'ai un peu abandonné le net cet été car je préfère profiter du beau temps dehors avec mes enfants... Mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite aussi un bel été, que vous soyiez en vacances ou pas....

 

Pour entendre "We are golden", il faut écouter NRJ, ils la passent 4-5 fois par jour... il parait qu'ils la passent aussi sur Europe 2.

 

Allez je file, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ a tous !

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! :bye:

Ca fait un bail que je ne suis plus passée ici :shocked:

J'espère que tout le monde va bien! Et que vous passez un bel été!

 

Merci Nanou et Axie pour vos CR! :thumb_yello:

Donc nous sommes à Londres et Mika se rapproche de nous. Sur les conseils d'Angèle j'ai mis mes dentelles et un décolleté et je suis accoudée à la barrière. Il parle quelques minutes avec Olga et Nanou, puis il fait un pas de côté et se plante devant moi en disant "Salut! Comment ça va?", les yeux dans mes yeux (enfin surtout dans mon décolleté). Moi je suis tellement obsédée à l'idée d'oublier ce que je dois lui dire, que je ne songe même pas à lui répondre! Je balance mon texte en lui tendant le fameux EP "Tu vas finir par me détester mais c'est la troisième fois que je te l'amène!" *Grands yeux écarquillés de M* "Tu l'as signé, puis dédicacé, maintenant il va falloir que tu corriges tes fautes!" M regarde où il a bien pu écrire des conneries, je lui montre "Pur" en disant "Tu vois il manque un O là!!!" Au lieu de corriger il réécrit en bas de la page "Pour" puis se ravise et écrit juste au dessus "3ème!" avant de me demander d'épeler Axie qu'il écrit tout juste avec un coeur, et signe Mika en toutes lettres. Je le remercie, il me rend mon EP avec un magnifique sourire et part en me faisant un clin d'oeil!!!

 

Bien joué Axie! Si avec ça il ne se souvient pas de moi la prochaine fois, je mange mon gros orteil!

 

Ah mais j'y pense : maintenant que la dédicace est parfaite sur mon EP, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer la prochaine fois???

aaaaaaaaaaaaahhhhhh enfin!!! :boing: tu as réussi!! :biggrin2: Jsuis trop contente pour toi!! C'est vrai qu'avec ça, s'il ne te reconnait pas, jsais pas ce qu'il faut faire! :wink2: Mais apparemment s'il t'a dit "Salut comment cava?", ca veut dire qu'il t'avait déjà reconnu non? :teehee:

 

je rentre de 10 jours de vacances et j'ai plus de 22000 messages de retard

impossible à rattrapper

 

LOL XD

Je suis partie 15jours en vacs et j'ai eu aussi pas mal à ratrapper... mais j'avais la wifi, j'ai pu guêter de temps en temps les news sur twitter :teehee:

 

Bonjour les MFCers !

 

J'ai un peu abandonné le net cet été car je préfère profiter du beau temps dehors avec mes enfants... Mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite aussi un bel été, que vous soyiez en vacances ou pas....

 

Pour entendre "We are golden", il faut écouter NRJ, ils la passent 4-5 fois par jour... il parait qu'ils la passent aussi sur Europe 2.

 

Allez je file, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ a tous !

 

NRJ l'a passe en effet quelques fois par jour, mais je trouve qu'en France, on n'en entend pas trop parler.... :blink: Rien que pour le clip, je regarde souvent W9 et Virgin17, je suis tombée qu'une seule fois dessus...:boxed: je ne sais pas vous... ou sinon je n'ai pas de bol :naughty:

 

 

Bonne soirée!

bisxxxxx

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

bon... je me résigne... la suisse romande n'est pas golden du tout visiblement...pfff... :sneaky2:

 

Ok, c'est un tout petit pays....

 

Ok, c'est encore plus minuscule si on ne prend que la partie francophone (oui parce que bon, quand même, j'adore Mika mais j'irais pas jusqu'à écouter la radio en suisse-allemand pour l'entendre :biggrin2:)

 

mais quand même! je pense bien qu'ils vont pas passer son clip à la TV... pour la simple et bonne raison que la télévision suisse-romande ne connait pas les clips... ils en passe jamais....et comme y'a qu'UNE chaîne TV en suisse-romande bin voilà... le choix est vite fait :aah:

 

Mais au moins à la radio que diable!!! crotte à la fin! prk les médias suisses ils sont toujours décalés de 5 mois avec les nouveautés!! c'est frustrant....

 

bref... c'est un petit coup de geule contre les médias suisses qui sont tout pourris...

 

(PS conseil d'amie, si vous avez ça chez vous, ne regardez JAMAIS la télévision suisse-romande, parce que même nous, les locaux bien habitués, ça nous fait hurler de rire tellement ça ressemble à un truc sorti d'un autre temps avec des émissions de varitétés où les chanteurs du moment c'est Adamo et Pierre Perret et des speakerines qui annoncent les films...:roftl:)

 

aaaaaaaaaah... ça fait du bien de sortir sa rage :teehee:

 

sur ce, je m'en vais mettre une bonne chaîne de radio française qui passe de la musique ACTUELLE :naughty:

 

bonne nuit tout le monde!!!

 

Gros Becs comme on dit par ici!

Link to comment
Share on other sites

Caro, j'ai pensé à toi samedi, j'ai revu Simple Plan au Festival de montgolfières de St-Jean. Tu iras voir sur mon facebook en fin de semaine, j'y ajouterai des vidéo et photos qui pourront t'intéresser! :wink2:

 

Aaaahhhh tu es trop chanceuse je suis jalouse! Je voulais y aller mais je n'ai pas trouvé personne pour m'accompagner... Je vais aller y jeter un coup d'oeil c'est sûr :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! Ici, il fait super chaud!! Je suis arrivée en Dordogne et vous fait un petit coucou, histoire de me tenir informée et de pre,dre de vos nouvelles, à partir de demain, internet ne sera pas accessible (zut!) alors je compte sur vous tous/toutes pour un petit résumé fin août. J'ai peur d'avoir 5000 nouveaux posts à lire de retour à la maison! Bises

Link to comment
Share on other sites

Bonjour du boulot !

 

Nanou : tu m'as bien fait rire avec tes Pierre Perret et Adamo :biggrin2::teehee:

J'espère quand même qu'ils vont finir par se mettre à la page en Suisse Romande !

 

 

Macboll : profite bien de tes vacances, parce que j'ai repris aujourd'hui 15 août et je ne te raconte pas le bin's ici ! Enfin, pas la peine, tu connais !

Parcontre pour une fois, nous aussi on a 28°c :biggrin2:

 

 

Le reste, j'ai tout oublié... désolée mais je bosse en même temps faut dire...

BIZZZZZZZ a tous !

Link to comment
Share on other sites

moi aussi, je reprends le boulot demain:blink:

dommage, je serais bien aller faire un peu de randonnée dans les Alpes françaises....:biggrin2:

bon dimanche à tous:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!!

 

Bon, il semblerait qu'une chaîne de radio locale ait enfin décidé d'être Golden alors je retire mon caca nerveux de l'autre jour :biggrin2: (enfin j'en retire une partie du moins...)

 

Sinon, il fait une chaleur de fou à Lausanne aussi...:sweatdrop: Je vais en profiter pour essayer désespérément d'enlever les traces du coup de soleil que j'ai pris à Londres (mais ça va être dur... :blink:).

 

Bon.. et puis....j'ai fais une vidéo pour le concours.....:blush-anim-cl: et je l'ai envoyée....:insane:

 

voilà le liens si ça vous intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=VPXNsNAybFI

 

J'arrive tjrs pas à croire que j'ai osé faire ça :loco:

 

Sur ce: Bon dimanche à tout le monde!!!

Link to comment
Share on other sites

dommage, je serais bien aller faire un peu de randonnée dans les Alpes françaises....:biggrin2:

bon dimanche à tous:thumb_yello:

 

Moi qui habite dan les alpes française et qui plus est fait de la montagne, j'aimerais bien savoir ou il est ce cher monsieur ! :biggrin2::biggrin2:

 

coucou tout le monde!!!!

 

Bon, il semblerait qu'une chaîne de radio locale ait enfin décidé d'être Golden alors je retire mon caca nerveux de l'autre jour :biggrin2: (enfin j'en retire une partie du moins...)

 

Sinon, il fait une chaleur de fou à Lausanne aussi...:sweatdrop: Je vais en profiter pour essayer désespérément d'enlever les traces du coup de soleil que j'ai pris à Londres (mais ça va être dur... :blink:).

 

Bon.. et puis....j'ai fais une vidéo pour le concours.....:blush-anim-cl: et je l'ai envoyée....:insane:

 

voilà le liens si ça vous intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=VPXNsNAybFI

 

J'arrive tjrs pas à croire que j'ai osé faire ça :loco:

 

Sur ce: Bon dimanche à tout le monde!!!

 

Hier il faisait 40° à chambéry... affreux..!

Elle est énorme ta vidéo, trop bien ! ça me fait bien rire !! J'adore quand t'es enroulé avec la banderole avec ton gilet jaune !!! Moi j'ai pas osée en faire une, et puis j'ai pas encore trouvé une super idée.

 

Bon dimanche à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

dommage, je serais bien aller faire un peu de randonnée dans les Alpes françaises....:biggrin2:

Moi aussi... :biggrin2: C'est drôle que nous partagions les mêmes envies subites, hein :roftl:

 

 

Moi qui habite dan les alpes française et qui plus est fait de la montagne, j'aimerais bien savoir ou il est ce cher monsieur ! :biggrin2::biggrin2:

:thumb_yello:

 

 

 

Bon.. et puis....j'ai fais une vidéo pour le concours.....:blush-anim-cl: et je l'ai envoyée....:insane:

Elle est top ! :thumb_yello: Bravo !!! :wink2:

 

 

Moi j'ai pas osée en faire une, et puis j'ai pas encore trouvé une super idée.

Idem en ce qui me concerne, j'ai carrément trop peur d'être ridicule (soit dit en passant j'ai regardé pas mal de vidéos et je n'ai trouvé personne de ridicule, mais j'suis certaine que si je me lançais je me trouverais forcément ridicule :biggrin2: ), pas d'idée non plus et... en plus je ne sais pas du tout faire de montage vidéo, même simple ! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Idem en ce qui me concerne, j'ai carrément trop peur d'être ridicule (soit dit en passant j'ai regardé pas mal de vidéos et je n'ai trouvé personne de ridicule, mais j'suis certaine que si je me lançais je me trouverais forcément ridicule :biggrin2: ), pas d'idée non plus et... en plus je ne sais pas du tout faire de montage vidéo, même simple ! :boxed:

 

Oui moi c'est pareil, les vidéos que j'ai vu je ne les trouve pas du tout ridicule mais je trouverais la mienne ridicule à coup sur ! Par contre niveau montage vidéo je suis plutôt callée !

 

Au fait nanou j'adore tes lunettes multicolores rayés, faut trop que je m'en achète une paire !

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!!

 

Bon, il semblerait qu'une chaîne de radio locale ait enfin décidé d'être Golden alors je retire mon caca nerveux de l'autre jour :biggrin2: (enfin j'en retire une partie du moins...)

 

Sinon, il fait une chaleur de fou à Lausanne aussi...:sweatdrop: Je vais en profiter pour essayer désespérément d'enlever les traces du coup de soleil que j'ai pris à Londres (mais ça va être dur... :blink:).

 

Bon.. et puis....j'ai fais une vidéo pour le concours.....:blush-anim-cl: et je l'ai envoyée....:insane:

 

voilà le liens si ça vous intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=VPXNsNAybFI

 

J'arrive tjrs pas à croire que j'ai osé faire ça :loco:

 

Sur ce: Bon dimanche à tout le monde!!!

 

Coucou Nanou! (et oui ,ça rime xD) et les autres d'ailleurs!

 

Elle est trop marrante ta vidéo,surtout vers la fin où tu te lâches lool! Sinon c'était super simpa de te rencontrer à Londres!:biggrin2:

 

Pour la vidéo,c'est sûr que quand c'est nous,on a toujours l'impression que ça va être ridicule mais faut se dire que le ridicule ne tue pas :mf_rosetinted: et puis,au pire,si c'est vraiment ridicule, ça fera plutôt rire Mika que autre chose (et pas forcément d'un mauvais côté!)

Moi j'ai pas tellement d'idées donc c'est pour ça que je fais rien :teehee:

Link to comment
Share on other sites

 

Bon.. et puis....j'ai fais une vidéo pour le concours.....:blush-anim-cl: et je l'ai envoyée....:insane:

 

voilà le liens si ça vous intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=VPXNsNAybFI

 

J'arrive tjrs pas à croire que j'ai osé faire ça :loco:

 

Sur ce: Bon dimanche à tout le monde!!!

 

J'ai commenté ta vidéo (je suis dorlanne sur youtube :wink2: ) Wow quel travail de montage! J'adore la partie avec les poupées russes!

 

Il faudrait bien que je me décide à en faire une.... J'ai quelques idées mais c'est pas le ridicule dans le Mikaworld qui m'inquiète c'est dans la vraie vie que ça me dérange un peu :huh: D'un autre côté c'est pas comme si je pensais avoir des chances de gagner mais me retrouver sur internet en faisant la folle... c'est pas très professionnelle :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Elle est énorme ta vidéo, trop bien ! ça me fait bien rire !! J'adore quand t'es enroulé avec la banderole avec ton gilet jaune !!! Moi j'ai pas osée en faire une, et puis j'ai pas encore trouvé une super idée.

 

Merci :blush-anim-cl: l'idée m'est venue après une exercice pratique au boulot... toute cette rubalise qu'on allait jetter, ça aurait été dommage :roftl:

 

Au fait nanou j'adore tes lunettes multicolores rayés, faut trop que je m'en achète une paire !

 

Toute une histoire ces lunettes :naughty: je suis rentrée dans un magasin et "hop" Big Girl qui commence à la radio!!! je me retourne et qu'est-ce que je vois??? cette splendide paire de lunettes en action :roftl:

 

Je suis pas tellement supersticieuse d'habitude mais là je me suis dit "c'est un signe énorme! il FAUT que je les achète et que je fasse cette vidéo. MDR

 

Coucou Nanou! (et oui ,ça rime xD) et les autres d'ailleurs!

 

Elle est trop marrante ta vidéo,surtout vers la fin où tu te lâches lool! Sinon c'était super simpa de te rencontrer à Londres!

 

Pour la vidéo,c'est sûr que quand c'est nous,on a toujours l'impression que ça va être ridicule mais faut se dire que le ridicule ne tue pas :mf_rosetinted: et puis,au pire,si c'est vraiment ridicule, ça fera plutôt rire Mika que autre chose (et pas forcément d'un mauvais côté!)

Moi j'ai pas tellement d'idées donc c'est pour ça que je fais rien

 

Hey coucou!! comment va?? moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance à Londres! c'était vraiment sympa!!! salutations à ta soeur par la même occasion!!

 

J'ai commenté ta vidéo (je suis dorlanne sur youtube :wink2: ) Wow quel travail de montage! J'adore la partie avec les poupées russes!

 

Il faudrait bien que je me décide à en faire une.... J'ai quelques idées mais c'est pas le ridicule dans le Mikaworld qui m'inquiète c'est dans la vraie vie que ça me dérange un peu :huh: D'un autre côté c'est pas comme si je pensais avoir des chances de gagner mais me retrouver sur internet en faisant la folle... c'est pas très professionnelle :teehee:

 

Merci pour le commentaire :wink2:

 

Franchement la partie avec les poupées russes m'a donné pas mal de fil à retordre mais j'y suis arrivée! (c'est pas parfait mais y'a l'idée :biggrin2:)

 

 

Merci à toutes pour vos commentaires en tout cas! ce qui compte c'est que je me suis vraiment éclatée à faire ça... après le résultat final... on verra bien mais j'y pense pas vraiment (enfin, je m'éforce de ne pas y penser :aah:). au début, c'était pareil pour moi... premier montage vidéo et crainte monstrueuse du ridicule... et puis j'y ai réfléchi un peu...je me suis dit que c'était un sacré beau challenge et j'en ai discutté avec une amie qui m'a dit "Fais-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!" alors je me suis lancée :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Hey coucou!! comment va?? moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance à Londres! c'était vraiment sympa!!! salutations à ta soeur par la même occasion!!

 

 

Je vais bien merci,et toi? Ma soeur te fait un petit coucou également! ^^ Maintenant je dis tt le temps jacket :roftl:

Au fait, d'après ta vidéo,j'ai remarqué que t'as lu (ou en tout cas que tu as) Les Liaisons Dangereuses! xD (j'ai du,ou plutôt,j'aurais du le lire cette année,lool)

Link to comment
Share on other sites

Je vais bien merci,et toi? Ma soeur te fait un petit coucou également! ^^ Maintenant je dis tt le temps jacket :roftl:

Au fait, d'après ta vidéo,j'ai remarqué que t'as lu (ou en tout cas que tu as) Les Liaisons Dangereuses! xD (j'ai du,ou plutôt,j'aurais du le lire cette année,lool)

 

ça s'écrit "jaquette" si jamais :aah: (on sait jamais, dès fois que tu aies envie d'écrire ça dans une disssertation un jour:floor:)

 

t'as de bons yeux dis-donc, j'avais même pas fait attention qu'on voyait les titres des bouquins :teehee:

 

Il se trouve que je l'ai lu plusieurs fois! je sais pas vraiment prk mais je suis totalement fascinée par ce livre.... un de mes préférés pour tout dire...tu veux un résumé? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Nanou : elle est super ta vidéo ! Joli travail, vraiment !

J'en ai regardé plusieurs et, honnêtement, je classe la tienne dans les premières :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

Bises à toi !

 

Bon je repars visionner des vidéos de WAG, ça m'éclate !

Et en même temps essayer de retrouver "Blame it on the girls", je ne me souviens plus de la mélodie, il parait que c'est le procahin single qui sortira !

 

Ciao !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Quoi personne n'a posté depuis hier ? C'est la mort ici :blink:

 

Une petite question pour celles qui ont fait une vidéo de WAG : est_il facile de rajouter la musique sur la vidéo montée ? et si oui avec quel logiciel svp ? merci pour les réponses !

 

Allez encore une petite journée au boulot pour moi et après repos...

BIZZZ

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy