Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

J'ai mon permis j'ai mon permis!!! Je suis trop contente, je l'avais loupé 2 fois avant, mais cette fois c'est bon :D:D:D

 

Bonsoir à toutes en fait!! :huglove:

 

Félicitations:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir tout le monde!!! je trouve difficilement le temps de passer par ici ses temps....

 

C'est cool que Bercy soit presque complet non? je trouve ça positif en tout cas!!!

 

 

J'ai mon permis j'ai mon permis!!! Je suis trop contente, je l'avais loupé 2 fois avant, mais cette fois c'est bon :D:D:D

 

Bonsoir à toutes en fait!! :huglove:

 

FELICITATION!!!!!!!!!!!!! :wink2: moi aussi j'ai raté 2 fois avant de l'avoir si ça peut te rassurer :aah:

 

alllez, faut déjà que je file....pff...

 

Gros Bisous à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour ton permis Emerald! :thumb_yello:

 

Je ne sais pas chez vous, mais en ce moment il neige à Montréal, et ça tombe! Ça va nous faire tout un paysage blanc pour Noël! :mf_lustslow:

 

Ça sera juste moins le fun pour le retour à la maison après le travail... ça va bien me prendre... minimum 3 heures pour passer le pont! :boxed::mf_rosetinted: Dommage que ce soit interdit de conduire et de surfer sur internet en même temps! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Emerald pour ton permis!!! :thumb_yello:

 

@ Sweetieval, dis, tu nous la postes ta photo avec Franck Dubosc??????????????????

(J'ai mes indics qui m'ont dit que tu es allée voir son spectacle hier soir :mf_rosetinted: )

 

Bonsoir à toutes les francophones, et une petite pensée particulière pour Axie, Angele et Fanny qui me manquent. :crybaby:

Link to comment
Share on other sites

FELICITATION!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai raté 2 fois avant de l'avoir si ça peut te rassurer :aah:

 

alllez, faut déjà que je file....pff...

 

Gros Bisous à tout le monde!

Lolz ouais y a apparemment pas mal de monde qui loupe 2 fois:blink:

 

Bravo Emerald!!! Tu pourras conduire Mika comme ça :roftl:

Oh ouais:bleh: J'y avais pas pensé à ça:naughty:

 

Félicitations pour ton permis Emerald! :thumb_yello:

 

Je ne sais pas chez vous, mais en ce moment il neige à Montréal, et ça tombe! Ça va nous faire tout un paysage blanc pour Noël! :mf_lustslow:

 

Ça sera juste moins le fun pour le retour à la maison après le travail... ça va bien me prendre... minimum 3 heures pour passer le pont! :boxed: Dommage que ce soit interdit de conduire et de surfer sur internet en même temps! :naughty:

Merci!! Oh et maintenant il peut neiger, j'ai passé l'exa de conduite mwa ha ha :roftl:

 

Félicitations Emerald pour ton permis!!! :thumb_yello:

Merci!! :D

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Emerald! :)

 

Ouais Claudine, ça fait Noël toute cette neige, les lumières de Noël ont l'air moins folles dans ce temps-là ;)

 

Ça t'a pris du temps revenir finalement?

 

Les patrons nous ont laissés partir à 14h00, le traffic n'avait pas encore débuté! :biggrin2: Ouf! Échappé belle! :mf_rosetinted:

 

C'est vrai que les lumières de Noël ont l'air moins folles... malgré que les décorations du voisin d'en face n'ont pas été améliorées par cette neige, c'est toujours aussi laid! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les lumières de Noël ont l'air moins folles... malgré que les décorations du voisin d'en face n'ont pas été améliorées par cette neige, c'est toujours aussi laid! :roftl:

 

 

Des photos!! Des photos!!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, pourtant ça fait longtemps que je suis Fan de MIKA, donc il était temps, mais bon moi et les ordis :boxed: ... xD

Jvoulais juste vous faire un petit coucou et pis bonne vacances de Noël pour les concernés !!

 

:group_hug: BisouXxX, Marine

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, pourtant ça fait longtemps que je suis Fan de MIKA, donc il était temps, mais bon moi et les ordis :boxed: ... xD

Jvoulais juste vous faire un petit coucou et pis bonne vacances de Noël pour les concernés !!

 

:group_hug: BisouXxX, Marine

 

bienvenue sur le MFC! amuse toi bien! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Les patrons nous ont laissés partir à 14h00, le traffic n'avait pas encore débuté! :biggrin2: Ouf! Échappé belle! :mf_rosetinted:

 

C'est vrai que les lumières de Noël ont l'air moins folles... malgré que les décorations du voisin d'en face n'ont pas été améliorées par cette neige, c'est toujours aussi laid! :roftl:

 

Des photos!! Des photos!!! :roftl:

 

oui s.v.p. des photos. :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, pourtant ça fait longtemps que je suis Fan de MIKA, donc il était temps, mais bon moi et les ordis :boxed: ... xD

Jvoulais juste vous faire un petit coucou et pis bonne vacances de Noël pour les concernés !!

 

:group_hug: BisouXxX, Marine

Salut!! Bienvenue!!! :D:D

Link to comment
Share on other sites

mais c'est pas ta maison!!! pas de petite gene!

on veut seulement voir tes gouts dans la decoration de noel.

:aah:

 

Des plans pour que certaines personnes viennent rôder autour de chez moi pour voir les fââââmeuses décorations du voisin :sneaky2::wink2::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Des plans pour que certaines personnes viennent rôder autour de chez moi pour voir les fââââmeuses décorations du voisin :sneaky2::wink2::roftl:

 

tu pourrais vendre des billets! offrir aux gens un cafe, tout en regardant les decorations de noel a ton voisin!

 

des fonds pour tes prochains concerts de mika! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

 

 

FELICITATION!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai raté 2 fois avant de l'avoir si ça peut te rassurer :aah:

 

 

Féliciations Emerald ! Et bien moi aussi je voulais te rassurer en disant que je l'avais raté 2 fois (tiens, Nanou, nous avons un point commun :naughty:

 

 

 

 

 

Félicitations Emerald pour ton permis!!! :thumb_yello:

 

 

 

 

 

@ Sweetieval, dis, tu nous la postes ta photo avec Franck Dubosc??????????????????

(J'ai mes indics qui m'ont dit que tu es allée voir son spectacle hier soir :mf_rosetinted: ) Mais qui t'a dit ça ??? :roftl:

 

En fait je te l'ai postée sur ta messagerie interne du boulot, allez je la remets ici pour les françaises qui aiment bien Dubosc, un conseil, allez le voir, c'était 2h30 de franche rigolade !

novdec2009cirquedubosc1.jpg

 

 

 

Bonsoir à toutes les francophones, et une petite pensée particulière pour Axie, Angele et Fanny qui me manquent. :crybaby:

Fanny, ton dernier message ressemblait à un adieu, j'espère que ce n'est pas le cas !

 

 

 

 

Coucou tout le monde !!!

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, pourtant ça fait longtemps que je suis Fan de MIKA, donc il était temps, mais bon moi et les ordis :boxed: ... xD

Jvoulais juste vous faire un petit coucou et pis bonne vacances de Noël pour les concernés !!

 

:group_hug: BisouXxX, Marine

 

 

Bienvenue à toi Marine :thumb_yello:

 

 

 

 

 

 

 

 

Pinkcell29 : pour info nous allons à Anvers en gradins avec Macboll.

Tu t'es décidée pour acheter ta place ?

 

 

 

Sinon vous me faites encore bien rire les Canadiennes avec vos discussions sur les photos de Noël du voisin ! Ben oui on veut les voir nous ces photos, surtout s'il y a de la neige parce que ça manque cruellement ici, en tout cas, dans le Nord de la France !

 

 

 

Parcontre je ne pourrai pas repasser par ici avant un long moment car nous partons en vacances dans la famille de mon mari la semaine prochaine jusque mi-janvier (en Guadeloupe sur une toute petit île et je n'aurai pas le net :bleh:)

 

 

Alors, par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

 

Que le Père Noël vienne vous apporter plein de cadeaux :newyear:

 

A très bientôt, Bisous,

Val

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

Féliciations Emerald ! Et bien moi aussi je voulais te rassurer en disant que je l'avais raté 2 fois (tiens, Nanou, nous avons un point commun :naughty:

[/color]

Hehe oui je connais même quelqu'un qui l'a loupé 3 fois et il a dû aller chez le psy!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Ah bon Emerald ?

 

Moi je n'ai pas digéré la première fois où je l'ai raté parce que j'avais tout fait parfaitement - y compris un créneau mais l'examinateur a trouvé que j'étais trop jeune ( 18 ans et 2 mois, la conduite accompagnée n'existait pas encore).

 

La 2ème fois, parcontre, j'ai fait n'importe quoi. Mais il faut dire que je passais en second et que la fille qui passait avant moi a fait au moins 35 manoeuvres pour faire un demi-tour (sans mentir).

Comme j'étais assise à l'arrière, ça m'a bien énervée :blink::sneaky2:, j'ai pris le volant et j'ai commencé par refuser une priorité à droite :boxed:

VOILA !

 

Mais bon, pas besoin de psy :biggrin2:- enfin quoique ? LOL

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Ah bon Emerald ?

 

Moi je n'ai pas digéré la première fois où je l'ai raté parce que j'avais tout fait parfaitement - y compris un créneau mais l'examinateur a trouvé que j'étais trop jeune ( 18 ans et 2 mois, la conduite accompagnée n'existait pas encore).

 

La 2ème fois, parcontre, j'ai fait n'importe quoi. Mais il faut dire que je passais en 2ème et que la fille qui passait avant moi a fait au moins 35 manoeuvres pour faire un demi-tour (sans mentir).

Comme j'étais assise à l'arrière, ça m'a bien énervée :blink::sneaky2:, j'ai pris le volant et j'ai commencé par refuser une priorité à droite :boxed:

VOILA !

 

Mais bon, pas beosin de psy :biggrin2:

Moi les deux premières fois, j'étais tellement stressée que j'ai fait n'importe quoi!!

Ben en Suisse (en tout cas dans mon canton), si tu loupes 3 fois t'es obligé de faire un test psychologique et si tu loupes une 4ème fois, tu dois attendre 2 ans et TOUT recommencer!!! Ca craint! Surtout que ça coûte TRES cher ici... :(

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

En fait je suis une "ancienne" , j'avais pardu mon password, j'ai envoyé un mail aux modos il y a quelques semaines, il ne s'est rien passé, alors je me suis crée un nouveau compte... J'étais SarahFromParis avant... mais je ne postais pas beaucoup... donc bon, je me suis dit que personne ne remarquerait :teehee:

 

Merci pour ton vote, ça me ferait vraiment plaisir que les stations de radio / télé se bougent un peu. Quand on pense que Rain va entrer au top single et que le concert de Bercy est déja complet plus de 4 mois avant la date, je ne comprends absolument pas ce qui les bloque comme ça... :boxed:

 

:boxed: c'est moi qui recoit les mails et je n'ai rien recu. desole. tu l'as envoye a quel courriel?

 

tu veux reprendre ton ancien compte?

Link to comment
Share on other sites

coucou le grand groupe! :punk:

 

J'ai mon permis j'ai mon permis!!! Je suis trop contente

 

Félicitations Emilie!!! :yay: Trop contente pour toi!!! :clap:

Moi aussi je le passe bientôt :teehee: Bon je ne dirai pas de date, parait que ca porte malheur :teehee::biggrin2:

 

 

@Sweetieval: Wow quelle belle photo!! Congrats! awww trop choupi notre Kikito :teehee: J'aimerais tellement le voir :teehee: Je l' ADORE :wub2:

 

 

Bonne soirée! Et bons préparatifs de Noël! :thumb_yello:

Demain, départ pour Paris, la chanson de l'année :teehee:

 

:bye:

xxxxx

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy