Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

:teehee:

:wub2::wub2:

J'ai déjà entendu ça il y a quelques années! Que la musique qu'on écoute agit sur nos émotions. Je ne suis pas certaine non plus à quel point c'est scientifique, mais c'est vrai qu'on ne peut pas être déprimé en écoutant du MIKA!:naughty:

 

En autant que ça nous fasse du bien d'écouter de la musique :thumb_yello:, moi je ne cherche pas plus loin ...

 

Elle est bizarre un peu cette etude. ça tiens plsu du cliché non ?

First : Mika est notre drogue, c'est plus qu'une drogue dure... :aah:

 

J'écoute du aussi punk. je ne bois pas, je ne fume pas.

 

Cliché pas à peu près. Je me disais qu'on n'avait pas besoin d'une étude pour avoir la preuve que la musique va avec notre humeur! A prendre avec un grain de sel ...

 

Je pense qu'on est plusieurs addict à la musique de Mika, et on ne veut pas arrêter ça! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde...

 

 

je suis en phase de dépression post concert de Mika

Pauline , ma fille ( 6ans1/2) m'a réclamé la jam session:thumb_yello: et mainteant j'en suis au Parc des Princes.:mf_lustslow:

demain , je regarde l'Olympia ahhhhhh je fais quoi apres:boxed:

 

j'attend vos conseils!

 

sinon y'a you tube et FB pour les videos:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Fanny, après tu regardes Live@home :mf_lustslow:, et ensuite les coulisses des clips Rain, We are Golden (profite pour revoir le clip non censuré :naughty:), le petit film de Louboutin...

 

je crois que je vais essayer aussi:naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'adore le petit film de Louiboutin! avec Mika et Dita VonTesse, comme Charlies Angels. Aussi Aimez-vous le chaussures de Louiboutin pour Mika, sur 'We are Golden' et autres?

 

(Je regrette, ma francais est tres peu)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

J'écoutais la radio NRJ tantôt en me rendant au travail et ils parlaient d'une étude qui disait que les jeunes qui écoutaient de la musique punk avaient tendance à prendre des drogues dures, du heavy metal étaient des gens tournementés intérieurement, ceux qui écoutaient de la musique gothique avaient tendance à se victimiser et là un des animateurs demande : Et ceux qui écoutent du Mika ?!? Un auditeur a dit que sa musique agissait comme des antidépresseurs! :teehee: Tous les animateurs étaient d'accord :thumb_yello:

 

J'espère juste que l'on n'a pas tous l'air d'une gang de déprimés (es) qui ont besoin de leur dose! :roftl:

:roftl:C'est très drôle qu'ils aient parlé de Mika! Bon l'étude c'est à peu près n'importe quoi mais je commence à avoir besoin de mon Mikafix :aah: Live on s'entend :wink2:

 

Après Tout le Monde en Parle et 2 concerts en octobre, j'ai été correct pour un bout mais là j'attends avec impatience des dates en amérique du nord!!!!

Link to comment
Share on other sites

:roftl:C'est très drôle qu'ils aient parlé de Mika! Bon l'étude c'est à peu près n'importe quoi mais je commence à avoir besoin de mon Mikafix :aah: Live on s'entend :wink2:

 

Après Tout le Monde en Parle et 2 concerts en octobre, j'ai été correct pour un bout mais là j'attends avec impatience des dates en amérique du nord!!!!

 

Disons qu'au Québec on reçoit notre dose d'antidépresseurs de façon très espacée dans le temps! :naughty: On est loin de faire une overdose! :aah:

 

Au moins on a le hockey pour faire monter l'adrénaline un ti peu .... 3 ième ronde dès dimanche ... Philadelphie ou Boston? Ça sent la Coupe! :roftl: Qui l'aurait prévu celle-là? :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

J'adore le petit film de Louiboutin! avec Mika et Dita VonTesse, comme Charlies Angels. Aussi Aimez-vous le chaussures de Louiboutin pour Mika, sur 'We are Golden' et autres?

 

(Je regrette, ma francais est tres peu)

 

ton français est très bon!:biggrin2:

j'aime beaucoup les chaussures que Christian Louboutin a faites pour Mika. Mika lui fait une belle publicité car il ne manque pas une occasion de montrer les fameuses semelles rouges de ses chaussures:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'au Québec on reçoit notre dose d'antidépresseurs de façon très espacée dans le temps! :naughty: On est loin de faire une overdose! :aah:

 

Au moins on a le hockey pour faire monter l'adrénaline un ti peu .... 3 ième ronde dès dimanche ... Philadelphie ou Boston? Ça sent la Coupe! :roftl: Qui l'aurait prévu celle-là? :mf_rosetinted:

 

Je suis encore comme ça ---->:shocked: ce matin!!! :lmfao:!

 

 

(J'ai quand même hâte d'avoir ma première dose d'antidépresseurs:naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore comme ça ---->:shocked: ce matin!!! :lmfao:!

 

 

(J'ai quand même hâte d'avoir ma première dose d'antidépresseurs:naughty:)

 

Je pense qu'on est encore toutes sous le choc! tu parlais bien de la game d'hier soir là ?

 

J'ai bien hâte à notre prochaine dose (pour toi la première), espérons que l'attente sera moins longue que la dernière fois, 22 mois entre 2 spectacles! :aah: Sinon au moins qu'il vienne dans un rayon de moins de 7 heures de route en auto ( ici je parle de NYC).

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on est encore toutes sous le choc! tu parlais bien de la game d'hier soir là ?

 

J'ai bien hâte à notre prochaine dose (pour toi la première), espérons que l'attente sera moins longue que la dernière fois, 22 mois entre 2 spectacles! :aah: Sinon au moins qu'il vienne dans un rayon de moins de 7 heures de route en auto ( ici je parle de NYC).

 

oui, je parlais d'hier :lmfao:!!!:naughty:

 

22 mois:shocked::shocked: je vais mourir avant!!!:aah:

Ouais, je ferais le chemin jusqu'à NYC aussi:naughty:

Link to comment
Share on other sites

oui, je parlais d'hier :lmfao:!!!:naughty:

 

22 mois:shocked::shocked: je vais mourir avant!!!:aah:

Ouais, je ferais le chemin jusqu'à NYC aussi:naughty:

 

Je te dirais que l'attente c'était juste loooonnnnnnnnng et plate. Et la dernière fois j'ai eu une surprise 5 jours avant le concert, en ayant une place pour Tout le monde en parle. Je l'ai su seulement une heure et demie avant le début de l'enregistrement! :aah:

 

J'ai l'impression qu'on aura une MFCer voyageuse de plus avec nous la prochaine fois! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je te dirais que l'attente c'était juste loooonnnnnnnnng et plate. Et la dernière fois j'ai eu une surprise 5 jours avant le concert, en ayant une place pour Tout le monde en parle. Je l'ai su seulement une heure et demie avant le début de l'enregistrement! :aah:

 

J'ai l'impression qu'on aura une MFCer voyageuse de plus avec nous la prochaine fois! :biggrin2:

Ouais, j'ai lu toute l'aventure des MFcers et TLMEP avant même de m'inscrire ici:teehee:Je cherchais le lien pour la vidéo et j'ai trouvé le thread avec toute la petite histoire et je me suis dit:"Aaaaaah, il est gentil Mika!!!! Au magasin, j'achète ses CDs!!!":lmfao: Pour vrai, c'est vraiment ce que j'ai fait!!:blush-anim-cl:

 

oh oui!!!!:biggrin2::biggrin2: c'est pas si loin NYC:teehee: (et ça vaut la peine pour Mika:naughty:)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai lu toute l'aventure des MFcers et TLMEP avant même de m'inscrire ici:teehee:Je cherchais le lien pour la vidéo et j'ai trouvé le thread avec toute la petite histoire et je me suis dit:"Aaaaaah, il est gentil Mika!!!! Au magasin, j'achète ses CDs!!!":lmfao: Pour vrai, c'est vraiment ce que j'ai fait!!:blush-anim-cl:

 

oh oui!!!!:biggrin2::biggrin2: c'est pas si loin NYC:teehee: (et ça vaut la peine pour Mika:naughty:)

 

J'ai de bonnes exprériences à New York... Il signe toujours des autographes là-bas et pas souvent ici :sneaky2: Mais je considèrerais Toronto aussi, je regrette mon choix de la dernière tournée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai de bonnes exprériences à New York... Il signe toujours des autographes là-bas et pas souvent ici :sneaky2: Mais je considèrerais Toronto aussi, je regrette mon choix de la dernière tournée :wink2:

 

ahh, tu n'avais pas été à Toronto???

Mais je me dis qu'il y a plus de chances qu'il fasse NYC que Toronto non??

Et pourquoi pas d'autographes à Montréal:shocked: c'est juste un hasard, ou c'est voulu??

Link to comment
Share on other sites

ton français est très bon!:biggrin2:

j'aime beaucoup les chaussures que Christian Louboutin a faites pour Mika. Mika lui fait une belle publicité car il ne manque pas une occasion de montrer les fameuses semelles rouges de ses chaussures:naughty:

 

C'est vrai que c'est Mika qui m'a fait découvrir le dieu de la chaussure.

Et c'est Louboutin qui m'a fait découvrir Dita Von Teese (Que j'adoooore).

 

Depuis je crève d'envie d'avoir des Louboutin. Mais je devrais en avoir bientot. (Sur internet, on en trouve a des prix assez abordables). Et alors moi aussi je montrerais fièrement ma semelle rouge. (J'en ai des fausses, mais elles meurent un peu plus à chaque pas que je fais...)

 

Et margaret n'aie pas honte de ton français il est très bon !

Link to comment
Share on other sites

ahh, tu n'avais pas été à Toronto???

Mais je me dis qu'il y a plus de chances qu'il fasse NYC que Toronto non??

Et pourquoi pas d'autographes à Montréal:shocked: c'est juste un hasard, ou c'est voulu??

 

En octobre, je revennais juste de vacances et je devais choisir en NY et Toronto et mes amies m'ont convaincue d'aller à NYC, oups!

 

La première fois au Club Soda, je l'ai pas attendu mais il en a signé, au Centre Bell il a fait ça super vite et on avait abandonné avant qu'il sorte :sneaky2: puis à la PDA, il a fait ça méga vite aussi. Il sort toujours super tard à Montréal et rencontre beaucoup de personnes avant donc il est plus fatigué faut croire. À NY, on a droit à une belle file bien organisée, même sous la pluie ou à un M&G plus organisé avec le MFCbh même si très bref :dunno:

Link to comment
Share on other sites

En octobre, je revennais juste de vacances et je devais choisir en NY et Toronto et mes amies m'ont convaincue d'aller à NYC, oups!

 

La première fois au Club Soda, je l'ai pas attendu mais il en a signé, au Centre Bell il a fait ça super vite et on avait abandonné avant qu'il sorte :sneaky2: puis à la PDA, il a fait ça méga vite aussi. Il sort toujours super tard à Montréal et rencontre beaucoup de personnes avant donc il est plus fatigué faut croire. À NY, on a droit à une belle file bien organisée, même sous la pluie ou à un M&G plus organisé avec le MFCbh même si très bref :dunno:

 

:boxed: ... :shocked: ... tu n'a pas aimé notre voyage à NYC!

 

Moi j'ai bien aimé, malgré la rudesse des gardes de sécurité à NY.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Francophones et Francophiles!

 

J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la chanson de Barbara reprise par Mika lors de certaines dates françaises. J'ai essayé de la traduire en anglais, à la demande de nos amis non francophones, et j'aimerais que vous me relisiez pour corriger mes erreurs ou inexactitudes. Suzie, Willywonka et Lollipopmonkey essaient de comprendre le sens ou d'interprèter certains vers et vos opinions seraient très appréciées. C'est dans "other artists", topic "La solitude,Barbara".

Merci :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:boxed: ... :shocked: ... tu n'a pas aimé notre voyage à NYC!

 

Moi j'ai bien aimé, malgré la rudesse des gardes de sécurité à NY.

 

C'est pas que j'ai pas aimé mais j'aurais bien peinturé des planètes en bonne compagnie à Toronto moi aussi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Francophones et Francophiles!

 

J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la chanson de Barbara reprise par Mika lors de certaines dates françaises. J'ai essayé de la traduire en anglais, à la demande de nos amis non francophones, et j'aimerais que vous me relisiez pour corriger mes erreurs ou inexactitudes. Suzie, Willywonka et Lollipopmonkey essaient de comprendre le sens ou d'interprèter certains vers et vos opinions seraient très appréciées. C'est dans "other artists", topic "La solitude,Barbara".

Merci :wink2:

 

pour "tes faux Rimbaud , tes faux Verlaine" j'ai la même interprétation que toi , mais l'exprimer en anglais c'est autre chose!!

 

je vais l'écouter en boucle, si je pense a autre chose , je te le dis!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que j'ai pas aimé mais j'aurais bien peinturé des planètes en bonne compagnie à Toronto moi aussi :wink2:

 

Oui, ça c'est certain! Pour moi c'était pas possible Toronto en plein milieu de semaine ... Peut-être qu'il commencera sa prochaine tournée ici :teehee: je suis prête a peinturer le plancher s'il le faut ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy