Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Contente de poster mon 1er post dans le topic "french" du MFC!!:biggrin2:

 

Merci à Michelle et Frica pour vos conseils:wink2:

 

Merci aussi à Françoise pour ton CR, il est génial:thumb_yello:

Il y avait une ambiance de folie à ce concert et beaucoup d'émotions aussi..ça se ressent dans les vidéos je trouve :wub2::wub2:

 

et les surprises durant le concert..trop originales!!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Contente de poster mon 1er post dans le topic "french" du MFC!!:biggrin2:

 

Merci à Michelle et Frica pour vos conseils:wink2:

 

Merci aussi à Françoise pour ton CR, il est génial:thumb_yello:

Il y avait une ambiance de folie à ce concert et beaucoup d'émotions aussi..ça se ressent dans les vidéos je trouve :wub2::wub2:

 

et les surprises durant le concert..trop originales!!!:naughty:

 

Contente que tu aies trouvé le chemin jusqu'ici vaness:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Contente de poster mon 1er post dans le topic "french" du MFC!!:biggrin2:

 

Merci à Michelle et Frica pour vos conseils:wink2:

 

Merci aussi à Françoise pour ton CR, il est génial:thumb_yello:

Il y avait une ambiance de folie à ce concert et beaucoup d'émotions aussi..ça se ressent dans les vidéos je trouve :wub2::wub2:

 

et les surprises durant le concert..trop originales!!!:naughty:

 

 

Bienvenue sur le French thread!!! :biggrin2:

Va jeter un coup d'oeil par ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/sh...6&postcount=12

et éclate-toi bien au MFC :roftl:

Pour toute information je suis à ta disposition, il suffit de cliquer sur mon nom et de m'envoyer un message privé

Link to comment
Share on other sites

merci Françoise pour ton CR ca fait rêvé!!! vivement le 4 Juillet j'ai tellement hate de le revoir (oui oui il me manque!!!! :biggrin2: )

 

Merci Wiki. Tu vas aller a Belfort? Genial :thumb_yello:... J'imagine que tu l'as vu en avril aussi? Peut etre a Strasbourg?

Moi aussi il me manque deja et pourtant c'etait il y a 3 jours..:teehee:

Les Fans de Mika francais ont quand meme beaucoup de chance... il nous gate mais c'est a la mesure de l'amour que l'on lui porte ...

 

 

Contente de poster mon 1er post dans le topic "french" du MFC!!:biggrin2:

 

Merci à Michelle et Frica pour vos conseils:wink2:

 

Merci aussi à Françoise pour ton CR, il est génial:thumb_yello:

Il y avait une ambiance de folie à ce concert et beaucoup d'émotions aussi..ça se ressent dans les vidéos je trouve :wub2::wub2:

 

et les surprises durant le concert..trop originales!!!:naughty:

 

Merci Van et bienvenue a toi au MFC. J'ai vu qu'en matiere de concerts de Mika tu as beacoup plus d'experience que moi. Deja 3 cette annee et 3 de plus cet ete :mf_lustslow:... ca fait rever...J'espere un jour y arriver..:wub2:

Link to comment
Share on other sites

@ Michelle: Merci à toi pour ton lien :thumb_yello:

 

@ Axie: Ravie de te parler sur le MCF, on s'était croisé à Bercy!! Merci de ton aide :wink2:

 

@ Françoise: Je comprends que tu sois en Mika déprime, on y passe tous après un concert de Mika:emot-sad: On est tous en manque!!:aah:

 

Mais je crois que tu vas à Poupet, alors pense à cet été...:thumb_yello::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Contente de poster mon 1er post dans le topic "french" du MFC!!:biggrin2:

 

Merci à Michelle et Frica pour vos conseils:wink2:

 

Merci aussi à Françoise pour ton CR, il est génial:thumb_yello:

Il y avait une ambiance de folie à ce concert et beaucoup d'émotions aussi..ça se ressent dans les vidéos je trouve :wub2::wub2:

 

et les surprises durant le concert..trop originales!!!:naughty:

 

 

bienvenue vanessa !!!

 

eh oui,belfort approche,je vous attends sur place les filles :)

 

et merci à toutes les deux françoise et Black-Cinderella pour les CR :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:bye: les "frenchies"! lol!

Je me demandais juste si tous les MFCers qui vont voir Mika le 3 juillet se sont inscrits sur le thread parce que c'est dans dix huit jours et...on est que quatre du MFC d'inscrits comme y assistant pour l'instant! :huglove: et bons shows avec Mika pour tout ceux et celles qui ont des dates prévues cette été!

Link to comment
Share on other sites

OMFG !!!

 

Le premier soir était décevant, pas à la hauteur de ce que j'attendais.

(et puis ils ont joué Neutron Star Collision alors ... -_-')

Il y avait pas mal de groupie en chaleur. Ou des toiletteuse (comprenez les filles qui ont connu Muse grâce à Twilight, facilement repérables puisque restant assises pendant les premières parties (oui oui même en pelor) portant des talons de 10 Cm, so'ffusquant des qu'on les touche pendant un pogo, et étant en vie sur 3 chansons de Muse (Supermassive Black Hole, I belong to You, et Neutron Star Collision).

 

:roftl: J'adore ta harangue anti-Twilight que j'ai pu aussi lire sur d'autres topics!:wink2:

 

Je ne suis pas une grande fan de Muse mais quand je suis tombée sur leur clip et que tout à coup j'ai vu des images de Twilight, j'ai buggué "Meuh... Bheu..:blink: Mais pourquoi les gars? :shocked: Problème de fisc? Chantage avec des photos compromettantes avec Zahia?":naughty:

 

Quand aux petites natures qui s'inscrustent dans la fosse mais qui après s'offusquent dès qu'on les frôle, hélas, on en voit partout! :rolls_eyes:

Link to comment
Share on other sites

:bye: les "frenchies"! lol!

Je me demandais juste si tous les MFCers qui vont voir Mika le 3 juillet se sont inscrits sur le thread parce que c'est dans dix huit jours et...on est que quatre du MFC d'inscrits comme y assistant pour l'instant! :huglove: et bons shows avec Mika pour tout ceux et celles qui ont des dates prévues cette été!

 

nan,je crois que certaines ont oubliés :teehee:

à trèèès bientôt!

et si vous avez des infos,n'hésitez pas à visiter le thread:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22344

 

 

a+,je vais me faire un sandwich au bacon,moi :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: J'adore ta harangue anti-Twilight que j'ai pu aussi lire sur d'autres topics!:wink2:

 

Je ne suis pas une grande fan de Muse mais quand je suis tombée sur leur clip et que tout à coup j'ai vu des images de Twilight, j'ai buggué "Meuh... Bheu..:blink: Mais pourquoi les gars? :shocked: Problème de fisc? Chantage avec des photos compromettantes avec Zahia?":naughty:

 

Quand aux petites natures qui s'inscrustent dans la fosse mais qui après s'offusquent dès qu'on les frôle, hélas, on en voit partout! :rolls_eyes:

 

Je suis pas la seule à croire qu'y avait pas mal de zéro sur le chèque.

Et puis Matt a besoin d'argent pour entrenir sa nouvelle copine (avec qui y'a des photo limites comprometantes xD) Kate Hudson...

Je crois aussi que la théorie que Matt fut obligé par Stephenie Meyer pourrait être vraie...

Je crois que tous bonne fan de Muse se doit de ne pas aimer twilight. Aprés 3 concerts de Muse je peux plus les supporter, elles peuvent pas arrêté de gueuler des "Matt Marry Me !" la version Dom existe aussi. -_-'

Si au moins twilight était un chef d'oeuvre, mais en plus c'est un navet...

(et le pire ce que je vais quand même y aller ! comme tout les fan de Muse...)

 

Cheers !

Link to comment
Share on other sites

Salut, je cherche désespérément une place pour le concert de carcassonne donc si quelqu'un n'a plu envie d'y allez je suis preneuse

 

Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi:biggrin2:

Merci à Muriel et Sandrine!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi:biggrin2:

Merci à Muriel et Sandrine!:wink2:

 

je t'en prie, tout le plaisir était pour moi! :blush-anim-cl:

 

Bises à toutes les francophones et bienvenue aux nouvelles :welcomeani:! Je fête mon premier anniversaire de MFCer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yay::happybday:

Link to comment
Share on other sites

:bye: les "frenchies"! lol!

Je me demandais juste si tous les MFCers qui vont voir Mika le 3 juillet se sont inscrits sur le thread parce que c'est dans dix huit jours et...on est que quatre du MFC d'inscrits comme y assistant pour l'instant! :huglove: et bons shows avec Mika pour tout ceux et celles qui ont des dates prévues cette été!

 

:teehee: Oups: Je ne l'avais pas fait! C'est réparé!!

J'y serai avec un plaisir non dissimulé:wink2::biggrin2:

 

Bon anniversaire de MFCer macboll

Link to comment
Share on other sites

Ah oui.. Il est adorable!!! ;)

 

oh oui:biggrin2:

il m'a signé cette dédicace lors du concert de Bruxelles en juin 2009:biggrin2:

voila la photo correspondante:wub2::

102193p1020810_1_.jpg

Link to comment
Share on other sites

oh oui:biggrin2:

il m'a signé cette dédicace lors du concert de Bruxelles en juin 2009:biggrin2:

voila la photo correspondante:wub2::

 

OH mon DIEU!

Je l´adore :) Adorable ! TU es heureuse!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy