Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et toutes ....

 

Mille mercis pour les CR!!!! Ça fait rêver... et du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas....:naughty:

Demain Poupet!!!! :boing: :boing: :boing:

J'ai hâte d'y être...

Est ce que quelqu'un vient????

 

J'espère ... Parce que sinon, je vais quand même avoir du mal à mettre l'ambiance toute seule....:naughty:

Link to comment
Share on other sites

merci:mf_rosetinted:

 

j'attend avec impatience la prochaine occasion d'aller a un concert mais je crois que je vais attendre un moment:crybaby:

 

:huglove:

 

 

 

merci pour le beau CR!!!!!!!!:wub2::wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes ....

 

Mille mercis pour les CR!!!! Ça fait rêver... et du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas....:naughty:

Demain Poupet!!!! :boing: :boing: :boing:

J'ai hâte d'y être...

Est ce que quelqu'un vient????

 

J'espère ... Parce que sinon, je vais quand même avoir du mal à mettre l'ambiance toute seule....:naughty:

 

amuses toi!!!!!!!!!!! :yay:

*t'envoie pleins de confettis* :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oh merci LilStar

Je vais en avoir besoin :naughty:... J'ai l'impression d'être la seule (du MFC) à aller à ce concert... :shocked:

@françoise: je connais d'autres Français qui y vont. Certains sont inscrits ici et d'autres sur un forum français appelé le http://www.mikawebsiteforum.com, viens t'y inscrire ("présentation" puis va dans "concerts" et tu trouveras le festival de Poupet) :wink2: comme ça, tu passeras encore plus de temps devant ton pc :naughty::aah: Bonne journée!

 

 

Bises à toutes les francophones/francophiles!! J'espère que vous allez toutes bien, profitez de vos vacances (moi, je serai en vacances dans 3 jours :biggrin2::biggrin2:). Bonne journée à toutes! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@françoise: je connais d'autres Français qui y vont. Certains sont inscrits ici et d'autres sur un forum français appelé le http://www.mikawebsiteforum.com, viens t'y inscrire ("présentation" puis va dans "concerts" et tu trouveras le festival de Poupet) :wink2: comme ça, tu passeras encore plus de temps devant ton pc :naughty::aah: Bonne journée!

 

 

Bises à toutes les francophones/francophiles!! J'espère que vous allez toutes bien, profitez de vos vacances (moi, je serai en vacances dans 3 jours :biggrin2::biggrin2:). Bonne journée à toutes! :wink2:

 

Merci pour l'info macboll:thumb_yello: et bonnes vacances!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis revenue hier de Nîmes, ce fut grandiose mardi soir :wub2:

 

Très bonne ambiance dans les arènes, Mika très content et heureux de retrouver ces arènes pour la seconde fois!

 

Il était très en forme, a beaucoup parlé et rigolé!! Il a mis le feu à ces arènes, tout comme le groupe d'ailleurs:wink2:

 

J'ai vraiment eu l'impression de vivre un "vrai" concert, et non pas seulement un festival :naughty:

 

Il a débuté avec GK en français, et ensuite la meme track list que pour les festivals avec également "Over my shoulder", "Any other world" et "Relax" en rappel!! Beaucoup d'émotions durant ce concert, placée au 1er rang..que du bonheur:wub2:

 

En plus dans un cadre aussi magnifique que les arènes, ce concert restera vraiment inoubliable!! :blush-anim-cl:

 

 

J'en profite pour faire un petit CR du festival de Carhaix de vendredi dernier, voir Mika deux fois en si peu de temps, c'est :mf_lustslow:

 

 

On a assisté au montage de la scène par les techniciens avec tous les décors, le piano à fleurs, les arbres…

 

Maria et Mme PENNIMAN sont ensuite venues chercher les figurants pour faire les BG, LG et porteurs du Toy Boy!

 

J’ai pu remettre à Mme PENNIMAN un petit colis de spécialités bretonnes pour Mika et toute l'équipe :biggrin2:

 

Ensuite, dès que Diam’s a finit son show, le groupe est direct rentré sur scene, donc pas d’attente!!!

 

Début avec le mini clip de Rain et Mika entre sur scène avec Relax !!

 

Une énergie débordante comme toujours, très souriant, super content d’être « Aux vieilles charrues »… Il a d’ailleurs commencé par dire que c’était leur « plus grand festival de France », et par la suite il y a eu tellement une bonne ambiance, qu’il a rétorqué en disant « Non en fait je vous ai mentis, ce n’est pas notre plus grand festival de France, mais notre plus grand festival au Monde… » :wub2:

 

Il a fait la même track list qu’à Beauregard, mis à part Grace Kelly qu’il a chanté quasiment qu’en français (cadeau pour l’organisateur du festival, et pour nous aussi.. ) et ensuite un rappel avec Relax !!

 

Il était très en forme, a occupé aussi bien l’avancée de la scène que la scène.. j'étais placée juste en face de Jimmy et iMMa !! :thumb_yello:

 

C’était vraiment excellent ce concert, j’ai trouvé qu’il y avait une meilleure ambiance qu’à Beauregard, peut être du fait des 55 000 personnes, mais je pense surtout du fait du public breton :teehee:

 

Que dire de plus, je dirais un merveilleux festival, une ambiance de folie !! :wink2:

 

 

Je terminerais simplement par remercier Mika et le groupe pour ce sublime show en Bretagne, le premier qui va, j’en suis sure, marquer les « Vieilles Charrues » pendant longtemps :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Merci pour ton joli CR Van, on sent que ce concert était génial :thumb_yello:

 

 

Françoise, je te souhaite un très bon festival à Poupet :thumb_yello: et je doute que tu sois la seule du MFC, ce serait bizarre quand même ?

 

 

Quant à moi, j'ai gardé ma bonne humeur depuis le festival de Werchter, c'est une sacrée piqûre de vitamines que j'ai reçue en montant sur scène avec notre cher MIKA.

Je n'en reviens pas d'avoir assisté à "Relax" assise juste derrière lui sur la scène, ce fut, sans aucun conteste, mon meilleur "Mikamoment" :wub2:

 

 

Allez bonnes vacances à ceux qui le sont bientôt ( :wink2: Macboll, plus que 2 nuits, allez, ça va passer vite !)

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Merci pour ton joli CR Van, on sent que ce concert était génial :thumb_yello:

 

 

Françoise, je te souhaite un très bon festival à Poupet :thumb_yello: et je doute que tu sois la seule du MFC, ce serait bizarre quand même ?

 

 

Quant à moi, j'ai gardé ma bonne humeur depuis le festival de Werchter, c'est une sacrée piqûre de vitamines que j'ai reçue en montant sur scène avec notre cher MIKA.

Je n'en reviens pas d'avoir assisté à "Relax" assise juste derrière lui sur la scène, ce fut, sans aucun conteste, mon meilleur "Mikamoment" :wub2:

 

 

Allez bonnes vacances à ceux qui le sont bientôt ( :wink2: Macboll, plus que 2 nuits, allez, ça va passer vite !)

 

bonjour val:bye:

contente d'avoir de tes nouvelles

apparemment ,ca va pour toi , toujours sur un petit nuage!:biggrin2:

 

 

moi je suis plus dans une phase de deprime du genre * je veux y retourner la plus vite possible *

sauf que ce n'est pas possible!:aah:

 

tant pis , il nous reste les souvenirs:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

bonjour val:bye:

contente d'avoir de tes nouvelles

apparemment ,ca va pour toi , toujours sur un petit nuage!:biggrin2:

 

 

moi je suis plus dans une phase de deprime du genre * je veux y retourner la plus vite possible *

sauf que ce n'est pas possible!:aah:

 

tant pis , il nous reste les souvenirs:mf_rosetinted:

 

 

Salut Fanny !

 

Je te rassure, moi aussi je suis dans une phase où je regarde toutes les dates et lieux des prochains concerts/festivals où j'aimerais aller mais je ne peux point...:blink:

Néanmoins ça m'a bosstée à fonds cette expérience de Big Girl :naughty:, bisous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos jolis CR!

 

Je ne suis pas du tout douée pour les faire donc, je vais être très brève:blush-anim-cl:

 

Nîmes et Carcassonne ont été magnifiques, splendides, merveilleux...

Il était très heureux sur scène, il s'est bien amusé et moi aussi d'ailleurs:wink2: C'est difficile de faire autrement!

 

Je dirais que maintenant, heureusement qu'il y a les vidéos sur internet afin de revivre ces instants magiques qu'il me fait vivre!

J'ai du mal à revenir à la vie quotidienne après ces deux soirées!

 

Je sais, c'est court mais d'autres feront sûrement de beaux CR... et puis, je vous avais prévenu que je n'étais pas douée:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Je viens de voir Mika en concert au Festival de Poupet en Vendée pour la 1ère fois jeudi dernier, et c'était époustouflant, j'avais jamais vu un truc pareil !! On se demande comment il fait, mais quelle énergie sur scène !:biggrin2: c'était vraiment magique j'ai adoré :wub2:

Voilà, je voulais juste partager ce moment de bonheur avec vous :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos jolis CR!

 

Je ne suis pas du tout douée pour les faire donc, je vais être très brève:blush-anim-cl:

 

Nîmes et Carcassonne ont été magnifiques, splendides, merveilleux...

Il était très heureux sur scène, il s'est bien amusé et moi aussi d'ailleurs:wink2: C'est difficile de faire autrement!

 

Je dirais que maintenant, heureusement qu'il y a les vidéos sur internet afin de revivre ces instants magiques qu'il me fait vivre!

J'ai du mal à revenir à la vie quotidienne après ces deux soirées!

 

Je sais, c'est court mais d'autres feront sûrement de beaux CR... et puis, je vous avais prévenu que je n'étais pas douée:naughty:

 

Salut à tous ! Je viens de voir Mika en concert au Festival de Poupet en Vendée pour la 1ère fois jeudi dernier, et c'était époustouflant, j'avais jamais vu un truc pareil !! On se demande comment il fait, mais quelle énergie sur scène !:biggrin2: c'était vraiment magique j'ai adoré :wub2:

Voilà, je voulais juste partager ce moment de bonheur avec vous :blush-anim-cl:

 

awww merci de partager!!!!:wub2:

J'aurais tellement aimé le voir à Carcassonne!!! J'y suis allée une fois en vacances et c'est trop beau!!!!!! en plus avec Mika dedans.. AWWWW:wub2:

Link to comment
Share on other sites

awww merci de partager!!!!:wub2:

J'aurais tellement aimé le voir à Carcassonne!!! J'y suis allée une fois en vacances et c'est trop beau!!!!!! en plus avec Mika dedans.. AWWWW:wub2:

 

Tu as raison! La cité médiévale est magnifique!!

Alors avec Mika, ça l'était encore plus:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison! La cité médiévale est magnifique!!

Alors avec Mika, ça l'était encore plus:wink2:

 

awwwwwwwwww:wub2: (jsuis pas jalouse:teehee:)

 

je me demandais, à quel endroit ils ont placé le stage??? Quand j'ai visité, j'ai pas vu tant de grands espaces que ca, alors je me suis demandé à quelle place des milliers de gens auraient pu tenir:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Grosses bises à toutes les francophones! Je pars en vacances demain midi et ne rentrerai que le 14 ou 15 août, bon il y aura peut-être un moment où je réussirai à me connecter d'un McDo équipé en wifi :biggrin2:, mais je ne passerai pas ici comme habituellement (régulièrement).

C'est mon sevrage annuel saisonnier quoi!:insane: Parce que ma famille le vaut bien :cheerful_h4h:...

Link to comment
Share on other sites

Grosses bises à toutes les francophones! Je pars en vacances demain midi et ne rentrerai que le 14 ou 15 août, bon il y aura peut-être un moment où je réussirai à me connecter d'un McDo équipé en wifi :biggrin2:, mais je ne passerai pas ici comme habituellement (régulièrement).

C'est mon sevrage annuel saisonnier quoi!:insane: Parce que ma famille le vaut bien :cheerful_h4h:...

 

on avait dit un QUICK Muriel!!!!:biggrin2:

 

Bonnes vacances!

je cherche encore une solution bon marché et pas trop longue pour pouvoir aller à colmar mais je pense que s'est foutu !!:sneaky2:

 

faudra attendre un moment avant notre prochain concert:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Grosses bises à toutes les francophones! Je pars en vacances demain midi et ne rentrerai que le 14 ou 15 août, bon il y aura peut-être un moment où je réussirai à me connecter d'un McDo équipé en wifi :biggrin2:, mais je ne passerai pas ici comme habituellement (régulièrement).

C'est mon sevrage annuel saisonnier quoi!:insane: Parce que ma famille le vaut bien :cheerful_h4h:...

 

y'a des wifi dans les mcdo?:shocked::roftl:

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

J'ai déjà mangé dans un Quick:teehee:

J'aime mieux McDO:mf_rosetinted::roftl:

 

Roxane, je te conseille d'éditer ton post car tu fâcheras Fanny :roftl::aah::roftl:

Bon, allez, je n'ai rien à faire ici, j'ai encore plein de préparatifs... mais bon, vous allez me manquer :tears:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy