Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bienvenue à toi Sherylin! Ne change rien...sauf un peu ton alimentation:wink2:

 

Bonne soirée ou bonne journée à toutes! Ici, il fait TRES chaud! Et depuis plusieurs jours :mf_rosetinted: Qui a fit qu'il pleuvait tout le temps dans le Nord???

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Sherylin! Ne change rien...sauf un peu ton alimentation:wink2:

 

Bonne soirée ou bonne journée à toutes! Ici, il fait TRES chaud! Et depuis plusieurs jours :mf_rosetinted: Qui a fit qu'il pleuvait tout le temps dans le Nord???

 

heuuu pas moi:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il fait bien chaud dans le nord de la France!

Week end "barbecue" sur la terrasse et sous le parasol!

c'est pas si souvent alors on en profite!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il fait bien chaud dans le nord de la France!

Week end "barbecue" sur la terrasse et sous le parasol!

c'est pas si souvent alors on en profite!:biggrin2:

 

la semaine derniere , on avait le manteaux d'hiver pour la remise des prix de ma fille , et cette semaine c'est canicule!!:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

salut les filles!

 

suis revenue de Québec, il a fait beau hier, tout s'est bien passé. Mon père repose maintenant dans la terre de sa chère montagne.

 

:huglove:

 

Contente que tu aies eu du beau temps:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Coucou françaises, francophones et francophiles du MFC! Ouf!:aah:

 

Hier, j'ai été au Solidays. Pas de Mika mais un beau soleil, des concerts très sympas et une bonne ambiance.

 

Bonne semaine à toutes!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour!

 

Bon en espérant poster au bon endroit, et surtout en espérant ne pas me perdre sur ce forum gigantesque, voici ma présentation :biggrin2:

 

Nouvelle venue sur MFC, mais pas nouvelle fan... ça faisait en fait un moment que je voulais m'inscrire ici dans l'espoir d'améliorer un peu mon anglais, mais étant donné mon acharnement légendaire, je ne suis pas prés d'y arriver... Enfin bref! Je porte le doux prénom de Sherilyn (doux prénom à l'orthographe délicat pour les francophones quand même...), j'ai 17 ans, et suis fan de Mika depuis 2009 déjà. Je suis allé le voir à Lyon en concert le 24 avril dernier et j'ai vraiment adoré :thumb_yello:, et je ne suis à mon avis pas la seule! Musicalement et visuellement il réussit à créer des choses vraiment incroyables! C'est pas seulement de la musique haute en couleur, je pense que c'est bien plus que ça... Quelque chose qui ne se limite pas à une diffusion de bonheur, enfin bon :biggrin2:

 

Et pour la peine, je retourne le voir au festival de Nîmes le 20 juillet :biggrin2:, bref que du bonheur :thumb_yello:. En tout cas j'ai vraiment aimée sa tournée de 2010, il a fait vraiment des prestations incroyables, et je pris le petit Jésus pour qu'il nous fasse un beau DVD de l'imaginarium tour!

 

Voilà voilà, sinon me concernant je dessine, je voue une passion à la marque Coca Cola, en collectionne les canettes (mon dieu, cette enfant a réellement un but dans la vie :thumbdown:), je voue également un culte à Perez Hilton :biggrin2:, écoute et m'intéresse à toutes les musiques, que ce soit du Elvis Presley, du Lady Gaga ou de l'opéra... What else? Heuuu ... Après je pourrais vous citer des éléments inutiles me concernant: je suis arachnophobe, no-life, fascinée par les vieilles voitures américaines (ford mustang... Cadillac... :wub2:), me nourris extrêmement mal (Enjoy McDonald...),etc, etc.

 

Voilà voilà, en espérant ne pas laisser une mauvaise image de moi, je me retire et vous salut!

 

Sanguiny :wink2:

 

 

Bienvenue sur le MFC !

 

Moi aussi je serais a Nîmes!!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Sanguiny!!!!!!:bye:

 

J'adore ta présentation:naughty:

+1!

bienvenue Sherilyn!tu sais,on peut se présenter ici aussi,pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais,au moins ils ont ta présentation en, français ici:thumb_yello:

alors au plaisir de se (re-)voir,lors d'une prochaine tournée peut-être ;)

 

Alloooo !!!

 

Question: person n'est allé voir Green Day au Parc des Princes ?

 

(ah ah, c'était génial !!!!)

nan;toi oui?dis-nous en un peu plus ;)

 

je ne vais pas avoir d'internet pendant quelques jours,car je file au festival des eurockéennes dès demain,un peu de répits va me faire du bien,et vous aurez toutes les photos/vidéos du concert de mika dès que possible(ok,j'abandonne l'idée de faire des reports,je suis nulle aussi bien en français qu'en anglais pour ça :naughty: )

bonne fin de semaine à vous!

:bye:

 

ps guyklaine:

les "nanas",c'est un terme familier pour dire "les filles" :)

Link to comment
Share on other sites

BONNE FETE ET BONNE ST-JEAN!!!!!!!:biggrin2:

 

 

Bataille d'oreillers!!!!!!! j'a trop hâte de voir des vidéos!!!:roftl:

 

et au fait,y'a eu vidéo ou pas de cette événement?

 

edit:

 

ah,et casso,ta fille est superbe!!quel âge a-t-elle?

cette photo est pour un site en particulier?

(si ce n'est pas indiscret bien sur)

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

+1!

 

je ne vais pas avoir d'internet pendant quelques jours,:biggrin2:car je file au festival des eurockéennes dès demain,un peu de répits va me faire du bien,et vous aurez toutes les photos/vidéos du concert de mika dès que possible(ok,j'abandonne l'idée de faire des reports,je suis nulle aussi bien en français qu'en anglais pour ça :naughty: )

bonne fin de semaine à vous!

:bye:

 

Bon concert à Belfort Fanny!!:biggrin2:

Impatiente de voir tes photos et vidéos!Un p'tit CR en français, ça serait sympa aussi :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Très bons festivals aux personnes qui vont ce we à Caen (Beauregard) et à Belfort (Eurockéennes) :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

 

Pour ceux qui vont samedi à Beauregard, peut-etre auront nous la chance de se croiser :biggrin2::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Très bons festivals aux personnes qui vont ce we à Caen (Beauregard) et à Belfort (Eurockéennes) :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

 

Pour ceux qui vont samedi à Beauregard, peut-etre auront nous la chance de se croiser :biggrin2::wink2:

 

je sent qu'on vas se croiser !mdrrrrr:teehee:

Link to comment
Share on other sites

 

nan;toi oui?dis-nous en un peu plus ;)

 

 

Euh... Que dire sur la perfection ? *sort*

Je suis fan depuis longtemps, alors je ne suis pas trés objective.

 

Bon, déjà je commencerais par vouer totu mon amour a Mika, son organisation, et à ses fans. Oui, ce fut le pire queue de toute ma vie, aprés m'être levée à 4h du mat', m'être perdue dans le métro, avoir marché sous le soleil, j'arrive enfin au PdP, pour rejoindre des amis, mais j'me suis fait jarté en essayant de passer "Tu vas ou ?" m'a dit d'un air dédaigneux un mec au regard stupide d'une cacaille en rute. En plus, il était 10h30 et tout le monde attendait debout, qui est le con qui s'est dit qu'on allait attendre comme ça jusqu'a 4h ?

 

Bon finalement j'ai sympathisé avec deux ou 3 gens. (Haann Comme il etait mignon *sort*), on a fait des truc aussi stupide qu'aller acheter de la glace pillée à la poissonnerie de carrefour :aah:

 

J'étais un peu mitigée à l'annonce des premiere parties, Billy Talent. (Genial, punk et tout, j'aime). et Paramore, que j'aimais bien avant qu'ils fassent Twilight (et le dernier album est, pardon d'avance, merdique.) ça fut pas si mal, je l'avoue, et ils ont joué CrushCrushCrush alors...

 

Puis, le bon vieux lapin bourré rose est apparu, (apperement, ils n'ont jamais lavé le costume... :sneaky2::biggrin2:), Song of the Century a commencé, et ils sont arrivé.

Ce fut, plus que fun.

Ils ont jouer pendant environ 3 heures, je ne sais toujours pas quel autre groupe est capable de faire ça.

Billie Joe Armstrong a le pouvoir de rendre dans un stade (un peu vide, je l'avoue) une ambiance de petite salle.

On ne peut decrie qu'en quelques lignes un concert aussi long et fantastique.

 

Alors je vais envoyer pour la millionième fois un "WAHOU" à Melissa, une fille monté sur scene pour chanter Longview (comme le veux la tradition Green Day-esque). Cette fille, qui chante faux, serait capable de foutre la honte a Bono, au niveau du show. Elle a grandiosement débarqué et possédé la scene. Tout le monde n'en revenait pas, le groupe y comprit. Billie, eblouit, lui à même donné sa guitare.

Je l'ai vu dans le metro aprés le concert, elle n'était qu'a peine au courant qu'elle venait d'enflammer le PdP. Elle était ailleurs. C'est moi qui lui ai appris que c'était la guitare avec la quelle il jouait qu'elle a eu.

 

Alors, je vais les remercier d'avoir joué Welcome To Paradise. Et Jesus Of Suburbia en entier (elle fait plsu de 9 minutes => c'est le premier opera punk.)

Et de m'avoir fait ressentir, tout ça.

 

Bref, en gros, j'ai vu Muse au Stade de France (Wembley J-71), j'ai vu Green Day, J'ai vu Mika. Je peux mourir sans trop de regret.

 

Green Day rentre directos 2eme dans mon classement des meilleur concerts, rendant Mika 3eme... :teehee:

 

Monologue is over.

 

Edit: Gros merde à celles qui comme passent les oraux du bac en ce moment.

Bon festosh' a toutes celles qui commence a en faire certain.

Edited by Black-Cinderella
Link to comment
Share on other sites

 

Alors je vais envoyer pour la millionième fois un "WAHOU" à Melissa, une fille monté sur scene pour chanter Longview (comme le veux la tradition Green Day-esque). Cette fille, qui chante faux, serait capable de foutre la honte a Bono, au niveau du show. Elle a grandiosement débarqué et possédé la scene. Tout le monde n'en revenait pas, le groupe y comprit. Billie, eblouit, lui à même donné sa guitare.

Je l'ai vu dans le metro aprés le concert, elle n'était qu'a peine au courant qu'elle venait d'enflammer le PdP. Elle était ailleurs. C'est moi qui lui ai appris que c'était la guitare avec la quelle il jouait qu'elle a eu.

 

J'ai vu la vidéo sur Youtube, incroyable la petite nana!!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

J'AI REUSSI MON BACHELOR OF ARTS!!!!!!!!!!!!!!!! Et sûrement avec mention bien en plus!!! Je suis trop contente, surtout que j'étais sûre d'avoir loupé un de mes exas!!!! :yay: :yay: :yay::D :D :D

Link to comment
Share on other sites

J'AI REUSSI MON BACHELOR OF ARTS!!!!!!!!!!!!!!!! Et sûrement avec mention bien en plus!!! Je suis trop contente, surtout que j'étais sûre d'avoir loupé un de mes exas!!!! :yay: :yay: :yay::D :D :D

 

Super! Félicitations!:yay:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy