Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Moi à St-Constant :mf_rosetinted:

 

chateauguay :teehee: ... ma niece habite st-basile et son fils joue au soccer pour st-bruno :biggrin2:

 

le monde est petit!

 

Bn je vous délaisse pour quelques jours, dois aller à Québec pour l'inhumation des cendres de mon papa. En espérant qu'il fasse beau samedi!

 

Tourlou les mikagirls!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le monde est petit!

 

Bn je vous délaisse pour quelques jours, dois aller à Québec pour l'inhumation des cendres de mon papa. En espérant qu'il fasse beau samedi!

 

Tourlou les mikagirls!

 

bon courage! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Quote:

Originally Posted by Miss.roxy

Oh merci beaucoup

Et il y a grande différence entre les deux?

 

Le petit robert et plus complet, mais il y seulement les noms communs.

 

Dans le Petit Larousse, il y a une section sur les noms propres.

 

Désolée de n'avoir pu te répondre, mais je devais partir travailler... Heureusement, Cathouzouf t'a apporté la réponse!:thumb_yello:

 

Bonjour les canadiennes et les couche-tard de France et d'ailleurs! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Il y aurait eu un tremblement de terre à Montréal... heu ... j'ai rien senti !?! :dunno:

 

Je ne l'ai pas senti, mais d'autres enseignants à mon école l'ont senti... Je travaille dans l'est de Montréal. Ma soeur, qui travaille au 21e étage dans une tour du centre-ville l'a senti pas mal fort!

 

Mes sympathies pour ton père Catherine...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bienvenue Catherine ! :wink2: (ça me fait bizarre d'écrire ça, on a le même prénom :teehee:).

 

Bon anniversaire Fanny !!

gateau1.gif0027.gif

 

merci catherine!!!

 

Coucou Fanny!

 

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!!! :teehee:

 

Au fait, j'attends toujours ton mail... :naughty:

 

et axie!!

(dans ma formation,les nanas me demandent tjs comment je fais,j'ai tjs mon tél/des clients/un pc en route etc....;d'où ma question:je devais t'envoyer un mail pour quoi?:teehee::roftl::aah: bizzzzzz)

 

Il y aurait eu un tremblement de terre à Montréal... heu ... j'ai rien senti !?! :dunno:

 

pas de dégâts??

 

catherine/cathouzouf on est de tout coeur avec toi.

 

bonne soirée/journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

le monde est petit!

 

Bn je vous délaisse pour quelques jours, dois aller à Québec pour l'inhumation des cendres de mon papa. En espérant qu'il fasse beau samedi!

 

Tourlou les mikagirls!

 

Bon courage!

 

Oh et en passant, bonne St-Jean aux Québécoises... ;)

 

Bonne St-Jean :groupwave:

Je travaille demain donc ça fête pas fort :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Il y aurait eu un tremblement de terre à Montréal... heu ... j'ai rien senti !?! :dunno:

je l'ai super bien senti!! (à montréal) assez bizarre:blink::teehee:

huh... j'ai ressenti. mes chaises de patio bougeaient et mes lumieres dancaient. mon chien a arrete de marcher et a attendu que ca arrete pour continuer :aah:

 

:shocked::shocked: wow

Link to comment
Share on other sites

huh... j'ai ressenti. mes chaises de patio bougeaient et mes lumieres dancaient. mon chien a arrete de marcher et a attendu que ca arrete pour continuer :aah:

 

Heu ... je devais être sur une autre planète! :naughty:

 

le monde est petit!

 

Bn je vous délaisse pour quelques jours, dois aller à Québec pour l'inhumation des cendres de mon papa. En espérant qu'il fasse beau samedi!

 

Tourlou les mikagirls!

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

et axie!!

(dans ma formation,les nanas me demandent tjs comment je fais,j'ai tjs mon tél/des clients/un pc en route etc....;d'où ma question:je devais t'envoyer un mail pour quoi?:teehee::roftl::aah: bizzzzzz)

bonne soirée/journée à tous!

 

Tu devais me raconter ton dernier festival où tu allais passer le bonjour à M de ma part :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonne St-Jean les québécoises! :biggrin2: Et doublement pour moi!:teehee::roftl:

 

 

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

 

et bonne st jean à tous/tes!!

 

Bonjour. (I am english. So go easy on me if my french isnt good.

 

welcome here ;)

do you speak a litlle french,it's better if you want to chat with us;don't worry about it,even if you told us your french isn't good :wink2:

 

une bataille d'oreillers pour ce soir mesdames???:naughty:

 

edit/

axie,sorry....mais je t'ai au moins envoyé la confirmation(OUI) par sms...non?!....je mérite un blâme,ok....

Link to comment
Share on other sites

merci catherine!!!

 

 

 

et axie!!

(dans ma formation,les nanas me demandent tjs comment je fais,j'ai tjs mon tél/des clients/un pc en route etc....;d'où ma question:je devais t'envoyer un mail pour quoi?:teehee::roftl::aah: bizzzzzz)

 

 

 

pas de dégâts??

 

catherine/cathouzouf on est de tout coeur avec toi.

 

bonne soirée/journée à tous!

 

:teehee: c'est quoi des nanas???

 

Bonne St-Jean les québécoises! :biggrin2: Et doublement pour moi!:teehee::roftl:

 

Bonne Fete Claudine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

et Bonne St-Jean sous la pluie a toutes les quebecoises! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

 

et bonne st jean à tous/tes!!

 

 

 

welcome here ;)

do you speak a litlle french,it's better if you want to chat with us;don't worry about it,even if you told us your french isn't good :wink2:

 

une bataille d'oreillers pour ce soir mesdames???:naughty:

 

edit/

axie,sorry....mais je t'ai au moins envoyé la confirmation(OUI) par sms...non?!....je mérite un blâme,ok....

 

I have french lessons at school but i dont know anything that would make a conversation. lol

 

 

 

erm...

 

 

 

J'ai mange un sandwich :das:

Link to comment
Share on other sites

Bonne St-Jean les québécoises! :biggrin2: Et doublement pour moi!:teehee::roftl:

BONNE FETE ET BONNE ST-JEAN!!!!!!!:biggrin2:

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

 

et bonne st jean à tous/tes!!

 

 

 

welcome here ;)

do you speak a litlle french,it's better if you want to chat with us;don't worry about it,even if you told us your french isn't good :wink2:

 

une bataille d'oreillers pour ce soir mesdames???:naughty:

 

edit/

axie,sorry....mais je t'ai au moins envoyé la confirmation(OUI) par sms...non?!....je mérite un blâme,ok....

 

Bataille d'oreillers!!!!!!! j'a trop hâte de voir des vidéos!!!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

 

Bonne St-Jean :groupwave:

Je travaille demain donc ça fête pas fort :naughty:

 

 

Moi aussi! :P Mais à partir de mercredi prochain, je suis en vacances pour l'été!!! YESSS! :D

 

Ma fille a hâte d'être en vacances avec maman!! Elle grandit tellement vite ma punaise... :wub2:

 

petitIMG_4963-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi! :P Mais à partir de mercredi prochain, je suis en vacances pour l'été!!! YESSS! :D

 

Ma fille a hâte d'être en vacances avec maman!! Elle grandit tellement vite ma punaise... :wub2:

 

petitIMG_4963-1.jpg

 

est-ce la photo de ta petite puce??? elle est trop cute! :wub2:

 

j'en veux une aussi!!! :biggrin2::aah:

Link to comment
Share on other sites

est-ce la photo de ta petite puce??? elle est trop cute! :wub2:

 

j'en veux une aussi!!! :biggrin2::aah:

 

 

Oui c'est ma fille! Mais y'en a juste un modèle comme ça et je le garde!!! :wub2:

 

Merci pour le compliment ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour!

 

Bon en espérant poster au bon endroit, et surtout en espérant ne pas me perdre sur ce forum gigantesque, voici ma présentation :biggrin2:

 

Nouvelle venue sur MFC, mais pas nouvelle fan... ça faisait en fait un moment que je voulais m'inscrire ici dans l'espoir d'améliorer un peu mon anglais, mais étant donné mon acharnement légendaire, je ne suis pas prés d'y arriver... Enfin bref! Je porte le doux prénom de Sherilyn (doux prénom à l'orthographe délicat pour les francophones quand même...), j'ai 17 ans, et suis fan de Mika depuis 2009 déjà. Je suis allé le voir à Lyon en concert le 24 avril dernier et j'ai vraiment adoré :thumb_yello:, et je ne suis à mon avis pas la seule! Musicalement et visuellement il réussit à créer des choses vraiment incroyables! C'est pas seulement de la musique haute en couleur, je pense que c'est bien plus que ça... Quelque chose qui ne se limite pas à une diffusion de bonheur, enfin bon :biggrin2:

 

Et pour la peine, je retourne le voir au festival de Nîmes le 20 juillet :biggrin2:, bref que du bonheur :thumb_yello:. En tout cas j'ai vraiment aimée sa tournée de 2010, il a fait vraiment des prestations incroyables, et je pris le petit Jésus pour qu'il nous fasse un beau DVD de l'imaginarium tour!

 

Voilà voilà, sinon me concernant je dessine, je voue une passion à la marque Coca Cola, en collectionne les canettes (mon dieu, cette enfant a réellement un but dans la vie :thumbdown:), je voue également un culte à Perez Hilton :biggrin2:, écoute et m'intéresse à toutes les musiques, que ce soit du Elvis Presley, du Lady Gaga ou de l'opéra... What else? Heuuu ... Après je pourrais vous citer des éléments inutiles me concernant: je suis arachnophobe, no-life, fascinée par les vieilles voitures américaines (ford mustang... Cadillac... :wub2:), me nourris extrêmement mal (Enjoy McDonald...),etc, etc.

 

Voilà voilà, en espérant ne pas laisser une mauvaise image de moi, je me retire et vous salut!

 

Sanguiny :wink2:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue Sanguiny :welcomeani:

 

pour la presentation , il y a une rubrique

 

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

 

mais c'est vrai que c'est pas evident d'une part de trouver et d'autre part de faire la presentation en anglais!

 

tu as la chance d'avoir vu le concert cette année et surtout d'y retourner cette été :thumb_yello:

le concert a Nimes va surement etre exceptionnel :wub2::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour!

 

Bon en espérant poster au bon endroit, et surtout en espérant ne pas me perdre sur ce forum gigantesque, voici ma présentation :biggrin2:

 

Nouvelle venue sur MFC, mais pas nouvelle fan... ça faisait en fait un moment que je voulais m'inscrire ici dans l'espoir d'améliorer un peu mon anglais, mais étant donné mon acharnement légendaire, je ne suis pas prés d'y arriver... Enfin bref! Je porte le doux prénom de Sherilyn (doux prénom à l'orthographe délicat pour les francophones quand même...), j'ai 17 ans, et suis fan de Mika depuis 2009 déjà. Je suis allé le voir à Lyon en concert le 24 avril dernier et j'ai vraiment adoré :thumb_yello:, et je ne suis à mon avis pas la seule! Musicalement et visuellement il réussit à créer des choses vraiment incroyables! C'est pas seulement de la musique haute en couleur, je pense que c'est bien plus que ça... Quelque chose qui ne se limite pas à une diffusion de bonheur, enfin bon :biggrin2:

 

Et pour la peine, je retourne le voir au festival de Nîmes le 20 juillet :biggrin2:, bref que du bonheur :thumb_yello:. En tout cas j'ai vraiment aimée sa tournée de 2010, il a fait vraiment des prestations incroyables, et je pris le petit Jésus pour qu'il nous fasse un beau DVD de l'imaginarium tour!

 

Voilà voilà, sinon me concernant je dessine, je voue une passion à la marque Coca Cola, en collectionne les canettes (mon dieu, cette enfant a réellement un but dans la vie :thumbdown:), je voue également un culte à Perez Hilton :biggrin2:, écoute et m'intéresse à toutes les musiques, que ce soit du Elvis Presley, du Lady Gaga ou de l'opéra... What else? Heuuu ... Après je pourrais vous citer des éléments inutiles me concernant: je suis arachnophobe, no-life, fascinée par les vieilles voitures américaines (ford mustang... Cadillac... :wub2:), me nourris extrêmement mal (Enjoy McDonald...),etc, etc.

 

Voilà voilà, en espérant ne pas laisser une mauvaise image de moi, je me retire et vous salut!

 

Sanguiny :wink2:

 

Bienvenue ici Sanguiny:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy