Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Une petite nouvelle se joint à vous...

 

Catherine, 39 ans, de Montréal (mais a grandit dans la ville de Québec)

 

Mika est ma découverte de l'année 2010 (je sais je suis un peu en retard), mais je me rattrape!

 

Bonjour Catherine et bienvenue sur le MFC :bye:

 

Je nous souhaite vraiment un concert à Montréal en 2010 mais les chances se font minces.... On a quand même eu TLMEP et le concert à la Place des Arts l'automne dernier :wink2:

 

N'hésite pas si tu as des questions sur Mika ou le fonctionnement du forum, je suis la représentante du Québec :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MOI JE DIS :

 

Bon anniversaire Fanny!:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::wink2:

 

J´ai la question... Ca veut dire quoi, la phrase dans ton sign? Que Mika a dit..? :) je ne comprends pas bien ce qu´il a voulu dire :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Catherine et bienvenue sur le MFC :bye:

 

Je nous souhaite vraiment un concert à Montréal en 2010 mais les chances se font minces.... On a quand même eu TLMEP et le concert à la Place des Arts l'automne dernier :wink2:

 

N'hésite pas si tu as des questions sur Mika ou le fonctionnement du forum, je suis la représentante du Québec :thumb_yello:

 

Merci pour le mot de bienvenue!

 

Questions sur Mika? non pas vraiment, j'ai vraiment fait un crash course dans les derniers mois...

Link to comment
Share on other sites

J´ai la question... Ca veut dire quoi, la phrase dans ton sign? Que Mika a dit..? :) je ne comprends pas bien ce qu´il a voulu dire :D

En fait il a dit qu'il avait choisi d'ecrire MIKA en majuscules et pas Mika, pour que le "i", le "k", et la "a" ne soit pas jaloux du M

Trop mignon non?

:D

Link to comment
Share on other sites

En fait il a dit qu'il avait choisi d'ecrire MIKA en majuscules et pas Mika, pour que le "i", le "k", et la "a" ne soit pas jaloux du M

Trop mignon non?

:D

 

Ha oui, je me souviens de ça:teehee:

Link to comment
Share on other sites

En fait il a dit qu'il avait choisi d'ecrire MIKA en majuscules et pas Mika, pour que le "i", le "k", et la "a" ne soit pas jaloux du M

Trop mignon non?

:D

 

aaaaaaaaaah oui.......:wub2:

Il est tres mignon, je l´adore trop :mf_lustslow:

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

MOI JE DIS :

 

Bon anniversaire Fanny!:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::wink2:

 

 

:wub2: merciiii élise!

pfff,de plus en plus vieille,et 3 festoches cet été....mais qu'est-ce qu'il me prend ??? :naughty:

 

bienvenue à catherine,une nouvelle représentante francophone ;)

 

nanou,je suis de tout coeur avec toi,les festivals suisses,c'est le pied quand même,une ambiance de folie;mika a chaque fois(enfin,sur 2 festivals..) été accueilli avec beaucoup d'entrain,public pop ou pas!!:thumb_yello:

je lui souhaite le même accueil cet été en france !

 

 

guylaine :

les threads sont généralement à jour..mais c'est par contre l'alimentation par nos petites mains qui n'est pas toujours faites...certains threads de festivals attendent paisiblement leur réveil :biggrin2:

 

bonne journée à tous!

la mikamétéo annonce un large retour du soleil sur toute la france,yes!!!!

je ne sais pas si la mikaprésentatrice(qui était biche) nous confirme ça par chez elle :)

en tout cas,on profite enfin de ce temps,un peu plus estival!

et par chez vous?

 

bizz

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Catherine:thumb_yello:

 

Je vais aux festivals de Beauregard, Carhaix et Colmar!! :biggrin2:

 

et je ne doute pas Deb que les Bretons (je suis bretonne:biggrin2:) seront montrés de quoi ils sont capables en live le 16 juillet!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

:wub2: merciiii élise!

pfff,de plus en plus vieille,et 3 festoches cet été....mais qu'est-ce qu'il me prend ??? :naughty:

 

bienvenue à catherine,une nouvelle représentante francophone ;)

 

nanou,je suis de tout coeur avec toi,les festivals suisses,c'est le pied quand même,une ambiance de folie;mika a chaque fois(enfin,sur 2 festivals..) été accueilli avec beaucoup d'entrain,public pop ou pas!!:thumb_yello:

je lui souhaite le même accueil cet été en france !

 

 

guylaine :

les threads sont généralement à jour..mais c'est par contre l'alimentation par nos petites mains qui n'est pas toujours faites...certains threads de festivals attendent paisiblement leur réveil :biggrin2:

 

bonne journée à tous!

la mikamétéo annonce un large retour du soleil sur toute la france,yes!!!!

je ne sais pas si la mikaprésentatrice(qui était biche) nous confirme ça par chez elle :)

en tout cas,on profite enfin de ce temps,un peu plus estival!

et par chez vous?

 

bizz

 

Coucou Fanny!

 

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!!! :teehee:

 

Au fait, j'attends toujours ton mail... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Chers MFCers,

J´ai besoin de conseil.

Je viens d´acheter la dictionnaire slovaque-francais, maintenant j´ai besoin dictionnaire interprétative, je ne sais pas le titre, c´est quand vous avez besoin d´explication de mot que vous ne connaisez pas :D Est-ce que vous savez lequel est le mieux?

Merci beaucoup, je suis absolutement perdue entre les livres :D

Link to comment
Share on other sites

A Roxy: si tu as besoin d'un dictionnaire de langue française, dans lequel tu trouveras toutes les définitions des mots, leurs synonymes, leurs contraires etc... tu peux acheter "le petit Robert" ou le Larousse. Personnellement, j'ai le petit Robert. A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

A Roxy: si tu as besoin d'un dictionnaire de langue française, dans lequel tu trouveras toutes les définitions des mots, leurs synonymes, leurs contraires etc... tu peux acheter "le petit Robert" ou le Larousse. Personnellement, j'ai le petit Robert. A bientôt!

 

Oh merci beaucoup :)

Et il y a grande différence entre les deux?

Link to comment
Share on other sites

Oh merci beaucoup :)

Et il y a grande différence entre les deux?

 

Le petit robert et plus complet, mais il y seulement les noms communs.

 

Dans le Petit Larousse, il y a une section sur les noms propres.

Link to comment
Share on other sites

Il y aurait eu un tremblement de terre à Montréal... heu ... j'ai rien senti !?! :dunno:

 

huh... j'ai ressenti. mes chaises de patio bougeaient et mes lumieres dancaient. mon chien a arrete de marcher et a attendu que ca arrete pour continuer :aah:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy