Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour à tous

je ne post pas souvent par ici et j'y ai mis le temps mais je vais vous donner un peu mes impressions du concert de Colmar.

je vais faire court car je dois bien avouer que j'ai encore les larmes qui montent quand je repense à ces merveilleux moments.

Ce n'était pas mon 1er spectacle de Mika mais c'était le 1er que je faisait accompagné des fans des différents forums. Ma timidité m'a un peu freinée pour aller vers les gens mais certaines personnes ont été vraiment sympas avec moi (:wink2: Lillibet). J'ai fait de jolies rencontre là bas et j'ai vraiment passé une excellente journée malgrè le temps :naughty:

Lorsque John est arrivé pour annoncer que c'était ok pour la liste je n'en revenais pas (j'adore cet homme), mon rêve aller enfin se réaliser: voir Mika depuis le 1er rang!!

le spectacle était plus que magnifique, j'ai hurlé, sauté, crié, pleuré aussi!!!!

à la fin j'étais vraiment triste que tout s'arrête et j'ai suivi les autres fans dans l'espoir de le voir à la sortie des artistes et lui remettre une petite lettre que j'avais écrit.

Je ne m'attendais absolument pas à me voir remettre un bracelet pour le M&G (bracelets qu'il m'a été difficile d'avoir mais que j'ai finalement obtenu ouf)

Et là je ne vous raconte même pas, ce n'est plus un rêve, c'est encore mieux qu'un conte de fée:woot_jump::mfr_omg::fangurl::wub2::wub2:

j'ai échangé quelques mots avec Mika enfin non c'est lui qui a parlé car moi je ne mettais plus les mots dans le bon sens!!!!

un moment de pur magie, merci à tous ceux qui sont à l'origine de cette initiative:thumb_yello::mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Wow euh... Salut :hypo: *déstabilisée par le nombre de topics français et le nombre de pages lol*

 

Bon ben je suis nouvelle (une nouvelle française XD) dans le coin, du coup je passais faire un petit coucou par ici^^

donc: "Coucouuuu!!" =D :bye:

 

BIENVENUE !!!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que lors des festivals, c'est toujours très compliqué de le voir après...

 

Mais c'est normal, il enchaine les dates, il est très fatigué et doit parcourir beaucoup de kilomètres en très peu de temps...

 

Je suis certaine que toi aussi un jour Elise tu pourras vivre de tels moments..:wink2:

 

Je vais essayer de mettre mes photos très vite...:biggrin2:

 

Ben il chôme pas, c'est clair, parfois même je me demande comment il fait pour tenir physiquement, ça doit être super éprouvant ! J'imagine que c'est peut-être plus facile de l'apercevoir hors des festivals (quoique, on sait jamais !), mais en fait j'ai failli aller au concert de Bercy, et à regrets j'avais dû annuler mon billet pour cause de travail.... (je venais juste d'en retrouver, donc priorité au boulot!) et finalement être allée à ce festival était plutôt chouette car c'était assez intimiste comme ambiance, j'ai bien aimé :wub2: après oui j'espère l'approcher un jour ! :teehee:

 

J'attends tes photos avec impatience, elles doivent être chouettes !:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

j'ai échangé quelques mots avec Mika enfin non c'est lui qui a parlé car moi je ne mettais plus les mots dans le bon sens!!!!

un moment de pur magie, merci à tous ceux qui sont à l'origine de cette initiative:thumb_yello::mf_lustslow:

 

on a souvent cette réaction la , on sait plus mettre un mot devant l'autre et ordonner nos idées :boxed:

 

quel effet il a sur nous quand même :wink2:

 

bon , il fait vraiment qu'il revienne très vite , je suis en manque:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!! Bon alors les festivals où il fallait ABSOLUMENT être étaient Cattolica (Italie) et Colmar... pour le concert et le M&G (et accessoirement le délicieux gâteau :biggrin2:... oui, je suis gourmande en plus!). Vive Youtube et le MFC pour pouvoir vivre tous ces moments par procuration :naughty:

 

@Pinkcell: amuse-toi bien dans l'Aisne pendant que je souffrirai à bosser de nuit l'un des seuls week-ends où il aura fait beau dans le nord au mois d'Août :aah:

Link to comment
Share on other sites

ok , je te soutiens et je penserais a toi ...

on a enfin un week end de soleil:thumb_yello:

 

bon courage pour le boulot :wink2:

 

 

le week end dernier , il a tellement plu que j'ai eu de l'eau dans ma cuisine :sneaky2: 2 jours de pluie non stop :shocked:

 

dégât des eaux déclare a l'assurance , tout va être refait ouffff :boxed:

Link to comment
Share on other sites

ok , je te soutiens et je penserais a toi ...

on a enfin un week end de soleil:thumb_yello:

 

bon courage pour le boulot :wink2:

 

 

le week end dernier , il a tellement plu que j'ai eu de l'eau dans ma cuisine :sneaky2: 2 jours de pluie non stop :shocked:

 

dégât des eaux déclare a l'assurance , tout va être refait ouffff :boxed:

 

:shocked: oh non!!!!

 

c'est déjà l'automne ici on dirait:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Wow euh... Salut :hypo: *déstabilisée par le nombre de topics français et le nombre de pages lol*

 

Bon ben je suis nouvelle (une nouvelle française XD) dans le coin, du coup je passais faire un petit coucou par ici^^

donc: "Coucouuuu!!" =D :bye:

 

bienvenue sur le MFC! :yay:

 

on a souvent cette réaction la , on sait plus mettre un mot devant l'autre et ordonner nos idées :boxed:

 

quel effet il a sur nous quand même :wink2:

 

bon , il fait vraiment qu'il revienne très vite , je suis en manque:teehee:

 

bon... la, j'espere que tu comprends que tes cousines quebecoises n'auront pas grand sympathie pour toi en ce moment :naughty:

 

:shocked: oh non!!!!

 

c'est déjà l'automne ici on dirait:sneaky2:

 

parce que le soleil a decide de se cacher aujourd'hui? :naughty: il ne fait pas froid, toutes mes fenetres et ma porte-patio sont ouvertes et on est tres bien. je deteste l'humidite de l'ete :teehee:

 

la saison du football commence bientot! la semaine prochaine, mon fils joue a ottawa :groupwave:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue sur le MFC! :yay:

 

 

 

bon... la, j'espere que tu comprends que tes cousines quebecoises n'auront pas grand sympathie pour toi en ce moment :naughty:

 

 

 

parce que le soleil a decide de se cacher aujourd'hui? :naughty: il ne fait pas froid, toutes mes fenetres et ma porte-patio sont ouvertes et on est tres bien. je deteste l'humidite de l'ete :teehee:

 

la saison du football commence bientot! la semaine prochaine, mon fils joue a ottawa :groupwave:

 

Moi aussi j'aime bien ce temps... Il joue où ton fils?

 

Chez nous, c'est la saison des arénas qui commence demain, ma fille patine à 7 heures demain matin et les garçons commencent le hockey samedi prochain. Vous penserez à moi demain matin, bien emmitouflée dans mon polar:shocked:

 

Je prendrais bien un concert de Mika aussi (même si ca fait pas si longtemps que toi que j'attends)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aime bien ce temps... Il joue où ton fils?

 

Chez nous, c'est la saison des arénas qui commence demain, ma fille patine à 7 heures demain matin et les garçons commencent le hockey samedi prochain. Vous penserez à moi demain matin, bien emmitouflée dans mon polar:shocked:

 

Je prendrais bien un concert de Mika aussi (même si ca fait pas si longtemps que toi que j'attends)

 

il joue pour les Raiders Juniors de Chateauguay ( http://www.chateauguayjrraiders.ca #51 ), ils ont gagne la coupe Manson l'an dernier. S'ils gagnent cette annee, ils iront a toronto, participer a la coupe TSN et la joute sera televisee. et tu peux etre certaine que je serai presente :blush-anim-cl: Mika est mieux ne pas venir pendant le mois de novembre :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

parce que le soleil a decide de se cacher aujourd'hui? :naughty: il ne fait pas froid, toutes mes fenetres et ma porte-patio sont ouvertes et on est tres bien. je deteste l'humidite de l'ete :teehee:

 

la saison du football commence bientot! la semaine prochaine, mon fils joue a ottawa :groupwave:

j'aime quand il fait plus chaud :P et c'est tout gris :teehee:

ooohhh!!!!:yay:

 

il joue pour les Raiders Juniors de Chateauguay ( http://www.chateauguayjrraiders.ca #51 ), ils ont gagne la coupe Manson l'an dernier. S'ils gagnent cette annee, ils iront a toronto, participer a la coupe TSN et la joute sera televisee. et tu peux etre certaine que je serai presente :blush-anim-cl: Mika est mieux ne pas venir pendant le mois de novembre :sneaky2:

 

Vraiment cool!!!!!!!! :yay:

j'espère qu'ils joueront bien alors!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

il joue pour les Raiders Juniors de Chateauguay ( http://www.chateauguayjrraiders.ca #51 ), ils ont gagne la coupe Manson l'an dernier. S'ils gagnent cette annee, ils iront a toronto, participer a la coupe TSN et la joute sera televisee. et tu peux etre certaine que je serai presente :blush-anim-cl: Mika est mieux ne pas venir pendant le mois de novembre :sneaky2:

 

Wow! c'est super ca!

Link to comment
Share on other sites

Originally Posted by pinkcell29

on a souvent cette réaction la , on sait plus mettre un mot devant l'autre et ordonner nos idées

 

quel effet il a sur nous quand même

 

bon , il faut vraiment qu'il revienne très vite , je suis en manque

 

 

bon... la, j'espere que tu comprends que tes cousines quebecoises n'auront pas grand sympathie pour toi en ce moment :naughty:

 

 

:teehee: ok je sors jesors.gif

Link to comment
Share on other sites

un petit coucou par ici :biggrin2: je ne pense jamais a venir ici d'ailleur je pense que c'est la première fois :boxed: alors que je poste de temps en temps depuis un moment déja :aah: enfin bref mieux vaut tard que jamais :teehee:

 

heureuse de vous retrouver ici les filles :huglove:

 

@pinkcell29 omg je vois que tu as eue des problèmes d'eau :boxed: ma pauvre !!! bon courage un peu en retard :wink2: oui parce que je suis encore a me prélasser sur la plage :aah: il fait trop chaud a vraie dire :mf_rosetinted:

 

ok je sors :teehee:

Link to comment
Share on other sites

un petit coucou par ici :biggrin2:je ne pense jamais a venir ici d'ailleur je pense que c'est la première fois :boxed: alors que je poste de temps en temps depuis un moment déja :aah: enfin bref mieux vaut tard que jamais :teehee:

 

heureuse de vous retrouver ici les filles :huglove:

 

@pinkcell29 omg je vois que tu as eue des problèmes d'eau :boxed: ma pauvre !!! bon courage un peu en retard :wink2: oui parce que je suis encore a me prélasser sur la plage :aah: il fait trop chaud a vraie dire :mf_rosetinted:

 

ok je sors :teehee:

 

La première mais pas la dernière fois j'espère!

 

BIENVENUE CHEZ LES FRENCHIES! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

salut!!!!!!!!! :boing:

 

alors julie , tu passes pas nous voir souvent ici!!

 

pour mon dégâts des eaux , tout va bien ... pas trop de degats , et puis l'assurance va refaire les murs et le plafond!!:thumb_yello:

 

je panique beaucoup , surtout quand mon mari est pas la et qu'il pleut dans le maison!!:blink:

c'est ca la vie dans le nord , il y a un peu de pluie....:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

alors julie , tu passes pas nous voir souvent ici!!

 

pour mon dégâts des eaux , tout va bien ... pas trop de degats , et puis l'assurance va refaire les murs et le plafond!!:thumb_yello:

 

je panique beaucoup , surtout quand mon mari est pas la et qu'il pleut dans le maison!!:blink:

c'est ca la vie dans le nord , il y a un peu de pluie....:biggrin2:

 

aww c'est ok alors :teehee:

j'aimerais pas qu'il pleuve dans ma maison non plus :P

je veux que l'été revienne ici!! :aah:

c'est tout gris :P

Link to comment
Share on other sites

Oui les filles je suis désolée mais je n'avais jamais penser a venir ici avant :aah:

 

bon je vois que ca va s'arranger pour ton dégat des eaux !! heureusement qu'il y a les assurances pour ca :wink2:moi je ne suis pas vraiment embettée question pluie :naughty: limite c'est insupportable chez moi :aah:38 degres c'est trop pour moi !! bref je ne vais pas me plaindre !!et je connais bien le nord pour y avoir vécu 25 ans !!!donc j'ai donnée question pluie :biggrin2:

 

halala je me disais que Mika avait bientot fini la tournée plus que deux dates ca va nous faire tout drole ne plus le voir :shocked:en espérant qu'il donne de ses nouvelles !! bref ca fou le bourdon quand meme :sad: on espere qu'il passera chez nos amies quebecoise:wink2: nous avons était gatées malgrès tout en france !!

 

bon moi je vais aller faire mon petit tour je profite de mes vacances :mf_rosetinted:

 

bisous a vous toutes :group_hug:

Link to comment
Share on other sites

Bisous le MFC !

 

Pinkcell : hélas c'est monnaie courante dans le nors, j'ai eu une inondation il y a 3 ans, le cauchemard ! C'est tant mieux si tout est refait à neuf chez toi...

 

Axie : repose toi bien, j'espère que tu auras vite repris des forces

 

Julia : ah bon tu as vécu dans le nord ? On se disait justement avec mon chef qu'on était dégoutés du temps ici et qu'on était masos de rester ici ! Ce matin : 13 degrés, génial hein :naughty: Je reprends le boulot aujourd'hui, ne suis pas partie en vacances et ai eu un temps pourri tout le mois, j'ai le moral dans les chaussettes :boxed:

 

Il ne manquerait plus qu'un petit concert de notre cher Mika pour relever un peu mon moral :thumb_yello: mais bon, comme tout le monde, on attendra...

 

 

Macboll : tu bosses ce matin ? Tu as eu l'air de passer de bonnes vacances :thumb_yello:

 

 

Allez à bientôt :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde:biggrin2:

je vois que la reprise est un peu dure pour tout le monde!

La grisaille ambiante ne nous aide pas (et oui, je suis nordiste aussi:naughty:)

Bon week end à tous!

Petite pensée pour les copains qui ont la chance d'être en Suisse (j'espère que la météo va s'améliorer) ou à Varsovie ce week-end: Bon concert à eux:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut..je suis Annalisa et je viens de Rome..j'ai fait seulment hier l'inscription au forum et j'éspere de pouvoir parler aussi avec vous les filles!!!!

bisous

 

Bienvenue dans la french thread Annalisa!

Tu es donc italienne? Tu parles bien le français:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy