Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjooouuuurrrr:mf_rosetinted:

 

salut:biggrin2:

 

 

Alors, personne n'a vu un grand garçon en France récemment??

 

in the studio in france, taking a break now to figure out what to write for my la republica column...6 days late.... FEELS LIKE SCHOOL WORK

 

:roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

salut:biggrin2:

 

 

Alors, personne n'a vu un grand garçon en France récemment??

 

in the studio in france, taking a break now to figure out what to write for my la republica column...6 days late.... FEELS LIKE SCHOOL WORK

 

:roftl::roftl:

 

Il est un maître du déguisement:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

C'est cool, l'idée du groupe a l'air de et prendre un peu... Et j'adore qu'on est des groupies à fond d'avance. C'est énorme! Continuons d'y penser un peu et de rassembler des mfcers ...

Sinon, le premier qui croise Mika nous tient au courant direct pour savoir où il est... Pleeaaase^^

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl:umm salut.. j' ai étudié le français le dernier trimestre à l' université et j' étudie cette trimestre aussi:blush-anim-cl::blush-anim-cl: je veux practiquer la langue ici :blush-anim-cl::blush-anim-cl::blush-anim-cl:I feel like a 3 year old talking :blush-anim-cl:

 

:bye: coucou :wink2:

Bienvenue ici et reviens souvent nous voir :huglove:

Link to comment
Share on other sites

C'est cool, l'idée du groupe a l'air de et prendre un peu... Et j'adore qu'on est des groupies à fond d'avance. C'est énorme! Continuons d'y penser un peu et de rassembler des mfcers ...

Sinon, le premier qui croise Mika nous tient au courant direct pour savoir où il est... Pleeaaase^^

 

"Les Mikopines" :shocked: Une fois écrit, ça ne va pas du tout! :lmfao:

ça sonnait bien pourtant :lmfao:

Je n'ai pas vu Mika , donc il n'est pas en bretagne aujourd'hui :insane:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'il va aussi porter une perruque:mf_rosetinted:

:mf_rosetinted:

ya juste à la raser:roftl:

Vous ne risquez pas de le voir, il est caché dans ma chambre et je ne le laisserai pas sortir :teehee::naughty:

 

awwwwwwww:mf_rosetinted:

tu pourrais l'aider à épeler alors:roftl:

Link to comment
Share on other sites

S'il a encore son deguisement de catsuit, il ne risque pas de passer inapercu :roftl:

 

Pour le groupe, bonne idee :thumb_yello: mais j'ai l'impression qu'on a plus de groupies que de membres dans le groupe :naughty:

Moi je sais pas faire grand chose cote musique non plus, mais je viens bien faire les choeurs.. ou la danse :roftl:

 

Axie :sneaky2: Libere Mika!! Ou au moins fais le bosser.. on s'impatiente :wink2:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

umm salut.. j' ai étudié le français le dernier trimestre à l' université et j' étudie cette trimestre aussi:blush-anim-cl::blush-anim-cl: je veux practiquer la langue ici :blush-anim-cl::blush-anim-cl::blush-anim-cl:I feel like a 3 year old talking :blush-anim-cl:

 

no, keep with your french :aah::aah::aah:

btw, there's a french teaching course here in MFC??? If not, how about a french teaching course here in MFC???

 

Bonjooouuuurrrr:mf_rosetinted:

 

Bonjour aux nouvelles et aux visiteuses occasionnelles :huglove:

Bienvenue chez nous :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je comprends tout maintenant..c'est gentil de l'avoir laissé twitter :flowers2:

J'espère que tu vas l'aider à écrire car il sèche! :wink2:

 

:mf_rosetinted:

ya juste à la raser:roftl:

 

 

awwwwwwww:mf_rosetinted:

tu pourrais l'aider à épeler alors:roftl:

 

Axie :sneaky2: Libere Mika!! Ou au moins fais le bosser.. on s'impatiente :wink2:

 

Je l'avais enfermé pour qu'il travaille sur son article mais il en a profité pour twitter! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue! Je fais la même chose que toi avec le thread espagnol, je passe là-bas de temps en temps pour pratiquer :thumb_yello:

 

 

 

I've found this thread http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=16231&highlight=lessons

 

It hasn't been active for a while though :dunno:

 

merci :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les frenchies, 38°5, courbatures, mal à la tête etc...et j'ai du monde à midi, non je ne peux pas décommander...

Allez , on y croit....:aah:

 

Mince!:sad: N'oublie pas que l'aspirine est ton ami!

Bon courage!

 

Bon dimanche à toutes!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut Jamieroo !!! Heureuse de te voir ici :thumb_yello:

Tu fais quoi sur scène aussi ? Tu es musicienne, chanteuse, danseuse ?

Tu pourrais aussi être la styliste :wink2:

 

Chanteuse, ça me plairaît super, j'adoOore ça! :woot_jump:

Mais j'espère que vous ne serez pas trop exigeantes... :naughty:

Par contre, styliste, c'est bien dans mes cordes, en effet!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles! Je suis un peu triste de bosser par ce beau dimanche ensoleillé et espère que vous profitez bien de votre après-midi!

 

Comme je te comprends :boxed: Pour une fois que nous avons du soleil :thumb_yello:

Je te souhaite bon courage :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy