Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

edit: une petite soirée en compagnie des MFCers de Montréal... ça te plairait? mmmm??? :teehee:

 

ooohhh si j'suis dans le coin pour mes vacances, je me joins a vous c'est sur :thumb_yello:

 

Cool:biggrin2:

 

C'est sûr que j'adorerais ça :thumb_yello:

 

j'espère juste que ce voyage va réellement pouvoir se faire, sinon y'aura plein de déçues maintenant :aah: mais normalement, si mes calculs sont justes, ça devrait aller :biggrin2:

 

:yay:

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que j'adorerais ça :thumb_yello:

 

j'espère juste que ce voyage va réellement pouvoir se faire, sinon y'aura plein de déçues maintenant :aah: mais normalement, si mes calculs sont justes, ça devrait aller :biggrin2:

 

:yay:

 

 

t'inquiete pas Nanou, c pas assurer pour moi.... ca depend de mes date de vacances lolll

Link to comment
Share on other sites

@Sweetieval : Je vais à l'anniversaire du MFC avec Ayana62 :wink2:

 

Merci Minnie pour la réponse, j'ai vu votre nom dans la liste, après coup.

 

Vous y allez comment ? En ferry ?

 

Moi je me tâte, Macboll ne peut pas trop y aller, j'attends de voir avec les autres copines du MFC...:biggrin2:

 

 

coucou les gens :biggrin2:

 

au pays de Guillaume Tell, de Heidi et du Gruyère sans trous autant dire que je profite des derniers jours de beau comme je peux et j'espère que vous aussi :thumb_yello:

 

Excuse-moi, Nanou, dans ma question pour les 5 ans du MFc, j'avais oublié la Suisse :biggrin2:

 

Rajoutons aussi la Belgique pendant que j'y suis :biggrin2:

 

Quant au Canada, ça me paraissait loin mais j'ai vu Guylaine sur la liste : tu vas venir ? Si tu fais l'effort de venir, je pense que ça me motivera bien pour y aller :wink2:

 

 

 

sinon, petite question à nos amies canadiennes, j'envisage un petit séjour chez vous l'année prochaine

Super nouvelle c'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter également :thumb_yello:

J'espère que tu y rencontreras des MFCers :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

@Sweetieval : Nous allons sûrement aller à Londres en Eurostar, ça nous semble plus pratique et plus rapide :wink2:

Nous aimerions passer 3 ou 4 jours là-bas, mais on attend encore pour nos réservations, ne sachant pas encore quelles seront nos disponibilités.

J'espère que tu viendras, c'est un grand événement :yay:

Link to comment
Share on other sites

ok!

Bon... tu arriveras à l'aéroport de Dorval, tu chercheras une pancarte qui dit "NANOU"! J'offre mes services pour aller te chercher si tu veux! :biggrin2:

 

on s'en reparle en pm :blush-anim-cl:

 

edit: une petite soirée en compagnie des MFCers de Montréal... ça te plairait? mmmm??? :teehee:

 

moi aussi!! moi aussi!! moi aussi!!

Avec plaisir:biggrin2: Ce serait vraiment bien:teehee:

Link to comment
Share on other sites

J'habite dans le Nord de la France (Pas de Calais), et toi ?

 

Aaaaah. J'habite dans le Nord de L'Angleterre!

 

Et moi dans le Nord de la Coree du Sud :biggrin2:

 

Bonjour tout le monde et passez une tres bon weekend :bye:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Je te mets en charge de la glace pour la soirée MFC

Tu te présenteras à l'avance pour recevoir la formation requise :mf_rosetinted:

 

 

:biggrin2:

 

:mf_rosetinted:Ok

 

Je m'habille en conséquence:mf_rosetinted:

:roftl:

 

Salut les françaises d'Angleterre et d'amérique du sud ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je viens mettre mon grain de sel :biggrin2:

 

J'habite en plein milieu de la Belgique.

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend.

 

Coucou :huglove:

Bienvenue ici et surtout n'hesite pas a venir nous faire un petit coucou ici de temps en temps - meme si c'est assez calme en ce moment :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! Erm...moi aussi, je viens pour demander si vous pouvez m'aider avec une recherche que je dois faire pour le cours de français...

On va faire une fête de fin d'année sur la Littérature, et mon groupe est responsable pour la Science-fiction.

 

Pouvez-vous me racconter un peu de ce qu'il y a en France dans ce genre? (les oeuvres, personnages et auteurs plus connus...)

 

Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider :pinkbow:

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy