Jump to content

Recommended Posts

coucou tout le monde!

pas assez doué en anglais pour faire un CR détaillé de the voice de ce samedi soir, mais Mélanie a très bien résumé la soirée :thumb_yello:

 

mon meilleur moment bien entendu a été lorsque nous attendions après mika à 3h du mat, sous une pluie battante... toutes dégoulinantes... et que son van est passé, a ralenti... nous pensions qu'il ne s'arréterait pas et là il pile et juste en face de moi j'entend le déclic de la porte et la porte s'ouvre avec Mika derrière... :wub2:

 

il est resté à l'abri (il pleuvait réellement des cordes) mais a échangé avec nous tous et juste pour cet instant de bonheur je l'en remercie infiniment :wub2:

 

je ne vais pas à l'enregistrement de mardi (j'essaie d'être raisonable :aah:) mais je vais à celui de samedi

nous avons reçu un mail avec un dress code... tenue très classe exigée :doh: mais que nous réservent-ils...

 

J'ai mes places aussi, on sera là avec Guy-Noël :woot_jump: J'ai hâte! Je ne sais pas ce qu'ils nous réservent, on verra ça a l'air top!

Link to comment
Share on other sites

J'ai mes places aussi, on sera là avec Guy-Noël :woot_jump: J'ai hâte! Je ne sais pas ce qu'ils nous réservent, on verra ça a l'air top!

 

Ah c'est génial!!!!!!! Avec Steph et toi, ça nous fera des compte-rendus très détaillés!!!!!! Amusez-vous bien les filles et ouvrez bien grand les yeux et les oreilles!!! :huglove: Bonne nuit à vous toutes et faites de beaux rêves!

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est génial!!!!!!! Avec Steph et toi, ça nous fera des compte-rendus très détaillés!!!!!! Amusez-vous bien les filles et ouvrez bien grand les yeux et les oreilles!!! :huglove: Bonne nuit à vous toutes et faites de beaux rêves!

 

Oui, exactement, siou plé, siou plé, il faudra faire des compte-rendus super détaillés :thumb_yello: (je serai pas là samedi)

Link to comment
Share on other sites

J'ai mes places aussi, on sera là avec Guy-Noël :woot_jump: J'ai hâte! Je ne sais pas ce qu'ils nous réservent, on verra ça a l'air top!

 

cool!!!!!

vous y allé à 19h?? j'ai tenté 13h mais ils me l'ont refusé :sneaky2:

 

et lundi vous y allés aussi?? car polo ne viendra que lundi et mardi pour la dédicace... je crois que les "potes de concert" vont encore se rater :blink:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!

pas assez doué en anglais pour faire un CR détaillé de the voice de ce samedi soir, mais Mélanie a très bien résumé la soirée :thumb_yello:

 

mon meilleur moment bien entendu a été lorsque nous attendions après mika à 3h du mat, sous une pluie battante... toutes dégoulinantes... et que son van est passé, a ralenti... nous pensions qu'il ne s'arréterait pas et là il pile et juste en face de moi j'entend le déclic de la porte et la porte s'ouvre avec Mika derrière... :wub2:

 

il est resté à l'abri (il pleuvait réellement des cordes) mais a échangé avec nous tous et juste pour cet instant de bonheur je l'en remercie infiniment :wub2:

 

je ne vais pas à l'enregistrement de mardi (j'essaie d'être raisonable :aah:) mais je vais à celui de samedi

nous avons reçu un mail avec un dress code... tenue très classe exigée :doh: mais que nous réservent-ils...

J'y serais aussi!!! :woot_jump:

Par contre je n'ai pas encore reçu le mail avec le dress code hyper exigeant mais on m'en a parlé.:blink:

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous quand l'émission doit être diffusée? (le début de la saison)

Si c'est en décembre, l'enregistrement de samedi sera peut-être celui pour la "nouvelle" année.

 

Moi ça m'ennuie de devoir m'habiller classe... j'ai plus rien à me mettre!

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous quand l'émission doit être diffusée? (le début de la saison)

Si c'est en décembre, l'enregistrement de samedi sera peut-être celui pour la "nouvelle" année.

 

Moi ça m'ennuie de devoir m'habiller classe... j'ai plus rien à me mettre!

 

Tu as peut-être raison. Il faudra venir nous dire si la tenue avait un rapport avec le Nouvel An ;)

Tu n'as plus rien à te mettre, donc tu as une bonne raison de faire du shopping :fisch:

Link to comment
Share on other sites

cool!!!!!

vous y allé à 19h?? j'ai tenté 13h mais ils me l'ont refusé :sneaky2:

 

et lundi vous y allés aussi?? car polo ne viendra que lundi et mardi pour la dédicace... je crois que les "potes de concert" vont encore se rater :blink:

 

J'ai même pas essayé 13 heures :blink:

On sera là dès qu'on pourra, on part de chez mes parents en début d'après-midi, le temps de faire la route...

Par contre, pas en semaine, c'est impossible...

 

J'ai trouvé une super petite robe rouge pas tout à fait en solde mais je l'ai achetée quand même #prétexte :naughty:

 

On vous fera un super CR avec pleeeeein de Mikaismes dedans :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas essayé 13 heures :blink:

On sera là dès qu'on pourra, on part de chez mes parents en début d'après-midi, le temps de faire la route...

Par contre, pas en semaine, c'est impossible...

 

J'ai trouvé une super petite robe rouge pas tout à fait en solde mais je l'ai achetée quand même #prétexte :naughty:

 

On vous fera un super CR avec pleeeeein de Mikaismes dedans :wink2:

 

super, merci!!

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous quand l'émission doit être diffusée? (le début de la saison)

Si c'est en décembre, l'enregistrement de samedi sera peut-être celui pour la "nouvelle" année.

 

Moi ça m'ennuie de devoir m'habiller classe... j'ai plus rien à me mettre!

 

il me semble que la diffusion TV est prévu pour février... c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il faut être bien habillé :fisch:

 

avez vous vu ce qui s'est passé pour la séance de dédicace en italie???

 

c'est un truc de dingue, résultat j'angoisse pour celle de paris mardi

de plus j'avais pas du tout prévu d'acheter la montre mardi (j'attends le papa noël pour ça) et ça m'intrigue beaucoup quand au déroulement de cette séance

à quelle heure faut-il arriver, faut il prévoir un truc à faire dédicacer (logique c'est une séance de dédicace :doh:)

bref beaucoup de questions qui font que je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas cette séance de dédicace d'une heure top chrono montre en main (waow le jeu de mot)

Link to comment
Share on other sites

il me semble que la diffusion TV est prévu pour février... c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il faut être bien habillé :fisch:

 

avez vous vu ce qui s'est passé pour la séance de dédicace en italie???

c'est un truc de dingue, résultat j'angoisse pour celle de paris mardi

de plus j'avais pas du tout prévu d'acheter la montre mardi (j'attends le papa noël pour ça) et ça m'intrigue beaucoup quand au déroulement de cette séance

à quelle heure faut-il arriver, faut il prévoir un truc à faire dédicacer (logique c'est une séance de dédicace :doh:)

bref beaucoup de questions qui font que je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas cette séance de dédicace d'une heure top chrono montre en main (waow le jeu de mot)

 

Coucou Steph! C'est vrai que c'est bizarre de devoir porter une tenue très habillée pour une émission diffusée en février. Vous obtiendrez peut-être une explication le jour J :wink2:

Crois-tu qu'il sera demandé à Florent Pagny de faire un effort pour ses cheveux? :thumb_yello::fisch::naughty:

 

Oui, j'ai lu ce qu'il s'est passé à Milan et c'est :shocked::doh:. Apparemment, il ne faut pas espérer "parler" avec Mika, c'est quelques secondes et très expéditif, vu la queue impressionante. J'ai lu que les Anglaises sont très inquiètes également pour la séance de dédicaces à Londres. Je ne vais pas à ces séances et, en toute franchise, j'aurais été contente de voir Mika mais pas dans ces conditions-là. Et puis, la montre en série limitée est beaucoup trop chère.

 

Bonne journée à vous toutes/tous!

Link to comment
Share on other sites

Ça risque d'être très achalandé ce jour-là chez Swatch. :naughty: Presque contente qu'il ne fasse pas la même chose à Montréal, faire la queue pendant des heures en novembre pour un autographe, beurk. :teehee: Si au moins il y avait un concert. (je dis ça mais je ferais probablement la file quand même :mf_rosetinted:)

 

Question aux francophones, est-ce que quelqu'un a essayé de commander le Songbook vol. 1 d'Italie ?? Je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne (mon italien est ZÉRO). Y en a-t-il encore en vente et le shipping coûterait combien ? Et comment être sur que je recevrai la bonne chose ? :confused: Je n'écoute jamais la radio dans mon auto et ça va faire un an que c'est The Origin of Love qui joue en boucle, j'aimerais bien prendre ce CD là. Fonctionnerait-il par chez nous, Canada VS Europe? :doh: Ce n'est pas un DVD mais bon, je ne voudrais pas me faire avoir.

Link to comment
Share on other sites

Ça risque d'être très achalandé ce jour-là chez Swatch. :naughty: Presque contente qu'il ne fasse pas la même chose à Montréal, faire la queue pendant des heures en novembre pour un autographe, beurk. :teehee: Si au moins il y avait un concert. (je dis ça mais je ferais probablement la file quand même :mf_rosetinted:)

 

Question aux francophones, est-ce que quelqu'un a essayé de commander le Songbook vol. 1 d'Italie ?? Je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne (mon italien est ZÉRO). Y en a-t-il encore en vente et le shipping coûterait combien ? Et comment être sur que je recevrai la bonne chose ? :confused: Je n'écoute jamais la radio dans mon auto et ça va faire un an que c'est The Origin of Love qui joue en boucle, j'aimerais bien prendre ce CD là. Fonctionnerait-il par chez nous, Canada VS Europe? :doh: Ce n'est pas un DVD mais bon, je ne voudrais pas me faire avoir.

Sur Amazon.it je l'ai reçu aujourd'hui aucun problème :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait il des places pour The Voice ce samedi , j'ai voulu confirmer les deux miennes mais j'avais mal lu et il était trop tard :doh:

J'y vais quand m^me ..

 

 

:shocked: j'espère que tu trouveras des places ou arriveras à entrer sans. Quel dommage! Tu t'en faisais une telle joie! Tu as essayé d'appeler?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait il des places pour The Voice ce samedi , j'ai voulu confirmer les deux miennes mais j'avais mal lu et il était trop tard :doh:

J'y vais quand m^me ..

 

Essaie le numéro de téléphone qu'ils donnent en cas d'annulation,ou par mail, tu ne perds rien :wink2: J'espère que tu pourras rentrer!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je serai à l'enregistrement de The Voice demain, j'y vais seule donc j'espère pouvoir voir ou revoir certaines d'entre vous! Je suis tout le temps avec les fans étrangères et peu avec les françaises (allez savoir pourquoi) donc ça me ferait plaisir :original:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Koro!! Bienvenue chez les Francophones! Ton français est excellent ;)

 

Quel âge as-tu? Es-tu déjà venue en France?

 

Bonjour!! J'ai 15 ans :wink2: Et oui, je suis allée à Paris et à Pau, et je crois que la France est très belle :wub2: Et toi? Où est-ce que tu habites?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Koro!

 

 

Bonjour à tout le monde. J'étais à l'enregistrement de The Voice hier soir, j'ai encore du mal à m'en remettre :teehee:

Merci beaucoup!!! J'aime bien la France! :wub2: C'est très belle, at j'adore le français. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! J'ai 15 ans :wink2: Et oui, je suis allée à Paris et à Pau, et je crois que la France est très belle :wub2: Et toi? Où est-ce que tu habites?

 

Bonjour! Moi, c'est Muriel et j'ai 39 ans et j'habite dans le Nord de la France, à 80 km au nord de Lille :wink2:. Je ne suis pas très loin de la mer du Nord et de la frontière Belge.

 

Ton français est excellent!! Sais-tu ue tu utilisons aussi LOL mais qu'il existe une version française? C'est MDR (mort de rire)

 

Excellent week-end à vous toutes/tous!! Ici, c'est brouillard et grisaille.

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour

à peine rentrée de mon séjour à paris que j'y retourne ce jour mais cette fois accompagnée de mon mari :thumb_yello:

 

hâte de revoir Mika ce soir et demain, même si j'ai ce drôle de sentiment que tout ce qui ce passe en ce moment est "normal" et que mardi soir je vais entrer dans une grande déprime car c'est la fin :shocked:

 

samedi, Mika était TRES fatigué après avoir enregistré l'émission toute la journée (le pauvre) et s'est donc dépéché de partir se coucher. son intervention lors de l'émission était donc moins "rigolote" pour nous mais tout aussi professionnelle

 

vraiment heureuse une fois de plus d'avoir vécu tout ça et d'avoir rencontrer la grande famille de fan... famille qui s'agrandi de jour en jour, ponctuée de jolies rencontres

 

nous avons parlé avec la prod de la difficulté d'obtenir des places pour l'émission et ceux-ci nous ont déjà annoncé que pour les "primes" les places allées être de plus en plus difficiles à obtenir et que si "nous, les fans" voulions y assister il faudrait nous rapprocher de la team Mika car chaque coach dispose d'un quota de place qu'ils peuvent offrir à leur proches ou aux fans :shocked:

 

tout ça pour dire qu'il faut savourer ces enregistrements car on est absolument pas certains de pouvoir participer aux autres :blink:

Link to comment
Share on other sites

1163721475795617978101582154855072652n.jpg

 

De retour de notre weekend parisien, je viens vous faire part de notre expérience The Voice Blind Auditions.

 

Nous étions inscrits pour la séance d'enregistrements de samedi soir. Il faut préciser que c'était leur troisième enregistrement de la journée... ils étaient très fatigués tous les quatre.

 

C'était super de voir Mika et Garou se taquiner, se chatouiller, ils ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là :D heureusement que Mika a Garou!

Mes impressions sont mitigées. La prod met une distance énorme entre les jurés, les candidats et le public. Presque pas de contacts, d'interactions... tout est formaté. J'ai l'impression que Xfactor Italie est nettement plus naturel et spontané. Mais c'est un ressenti, je n'ai fait qu'un enregistrement.

 

Le producteur vient régulièrement les recadrer, Mika avait parfois même cette tête d'enfant puni et penaud.

 

Sinon, on s'est bien amusés, toute la bande de Mikafans ensemble, c'était sympa.

 

Grâce à Isa, on était très bien placés, au 4ème rang en face de Mika et Garou. En deuxième partie, on était, Isa et moi au deuxième rang, juste devant eux.

 

Mika et Garou s'entendent bien, font les gamins papotent mais même trop: ils ne s'arrêtent pas quand les candidats arrivent (faut dire, ils ne les voient pas, pas facile!). Pour les prévenirs, on faisait "chut" discrètement, ce qui a fini par agacer notre bouclé.

 

Mika, et les autres, étaient crevés de chez crevés :shocked: Florent Pagny était en "stand by" ... Jenifer, là de corps mais moyennement d'esprit. A la fin de l'émission, Mika se liquéfiait dans le fauteuil, baillait et recommençait même à se ronger les ongles!

 

Sinon, pas de coup de coeur pour un candidat, de belles prestations et de bons chanteurs c'est sûr, mais pas de performance exceptionnelle.

 

Dans ses interventions, le plus pro, c'est Mika: il a une argumentation et des explications très précises et fondées. Il a une très grande connaissance musicale au sens large donc est un excellent juge. Mais il part en racontage de life et se fait reprendre par la prod.

 

Il est sincère et parle franchement, il a fait pleurer une candidate qui avait foiré sa presta en lui demandant "t'es contente?!" bon, nous on le connait, c'est cash mais pas méchant, elle l'a mal pris...

 

Sinon, il s'en est foutu partout en buvant sa bouteille d'eau, il est adorable avec l'équipe, se justifie tout le temps ^^ et a lancé le débat avec Garou sur son style chorégraphique: non, il ne saute pas partout, il DANSE, à sa manière, mais il DANSE :lol:

 

La Tarentelle a dégénéré en débat sur la dentelle toujours avec Garou...

 

L'émission est partie en cacahuète quand Nikos faisait le débrif'. Florent Pagny qui aimait deux candidats et envisageait une batle entre eux n'a trouvé que le mot "accoupler" pour s'exprimer, c'est à ce moment que nous avons perdu Garou définitivement :roftl:

Pas moyen de conclure, je pleurais de rire, Garou n'arrivait pas à embrayer sur la question de Nikos qui par dépit s'est tourné vers Mika en lui demandant "que ferais-tu avec elle" ... ben, lui, rien, c'est ce qu'il a dit en éclatant de rire... on a terminé là-dessus, j'avais mal au ventre de rire!

 

Beaucoup trop fatigué pour rester, Mika est parti directement après.

 

Ca reste une expérience positive, on s'est bien amusés et c'est chouette de le voir dans un autre contexte mais aussi lessivé, j'aime pas le voir comme ça :no:

Edited by LENA MACHU
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Frenchies et les Francophones!!

 

J'ai adoré vos commentaires/résumés détaillés de The Voice!!!! C'est comme si j'y étais!!

 

Mika doit être rincé entre XFactor en Italie et The Voice à Paris sans compter les séances de dédicaces Fnac à Milan, et les séances dédicaces Swatch... Il n'a que 30 ans mais ça doit être éreintant malgré tout.

 

J'espère que vous passerez une bonne semaine et n'aurez pas le Mikablues.

Steph, il faudrait peut-être en parler avec Guylaine au sujet des places qui pourraient être obtenues pour les fans via Team Mika.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy