Jump to content

Recommended Posts

Ouff pour ta fille Cath, j'espère que le choc n'a pas été trop douloureux. Pour avoir déjà fait des chutes (à cheval) c'est quelques jours plus tard que les effets sont plus présents. Si au moins sa tête va bien, c'est un grand soulagement. :thumb_yello:

 

Moi je suis inquiète, ma jument est super sensible des pieds depuis hier. :emot-sad: Le pareur les a fait trop courts donc ça lui fait mal... Les sabots ça pousse et il faut les faire faire régulièrement, mais celui là c'est seulement la 2e fois qu'il la fait et sa méthode est très différente de celui d'avant. En tout cas, je dois lui arroser les pieds à l'eau froide 10 minutes, deux fois par jour pendant environ 2 semaines. Elle devrait se rétablir au fur et à mesure que ses pieds vont pousser. Reste que la voir souffrir ça fait mal à mon petit coeur. :tears: Je change de pareur la prochaine fois, mais pour l'instant, je ne peux qu'attendre que la nature fasse les choses.

 

Sinon pour une rencontre des membres du MFC de la région, ça serait l'fun. :teehee: En effet, tout le monde est occupé (moi aussi :fisch: ), mais s'il y en avait une l'été prochain je serais intéressée. À moins que Mika nous surprenne avec un festival et qu'on puisse se voir ce jour-là. :naughty: J'ai un peu hâte de rencontrer tout le monde, ça fait plus d'un an que je suis ici et j'ai à peine vu tout le monde de loin au Théâtre Corona. :doh:

 

C'est moche pour ton cheval...

 

Et il ne faut jamais désespérer avec Mika, il a la bonne habitude de se pointer au moment où on ne l'attend pas (ou après qu'on lui fasse le truc de la pinte de lait):naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ta jument se rétablira vite, Alie, et que le nouveau pareur sera plus doué que celui qui lui a coupé les pieds trop court.

Moi, c'est l'heure d'été que je n'aime pas :sneaky2: on perd une heure de sommeil... j'ai du mal à m'y habituer. J'aime bien la récupérer en automne, et ravoir de la lumière le matin pour me sortir moins péniblement de mon lit :aah:

J'ai relu leur article sur l'heure Swatch

"A day in internet time begins at midnight BMT (@000 Swatch .Beats) (Central European Wintertime)."

Ca ferait 9h36, 400 beats, non? C'est en été qu'on décale et que Swatch reste.

Enfin, je me trompe peut-être...

Link to comment
Share on other sites

Allo partenaire!

 

En espérant qu'on s'y retrouve dans ces changements d'heure et trucs Swatch:thumb_yello:

 

 

coucou partenaire j'ai hâte de découvrir ce que swatch nous réserve mais peur à cause des contraintes horaires, même si en ce moment j'ai tout mon temps

 

entretien pour un job qui s'est mal passé ce matin j'ai le moral dans les chaussettes, mais heureusement novembre arrive à grands pas avec son lot de rencontre mikanesque (enfin j'espère!)

 

j'aime pas le changement d'heure, que ce soit en été ou en hiver,je suis toujours 'jet lag' :aah:

Link to comment
Share on other sites

coucou partenaire j'ai hâte de découvrir ce que swatch nous réserve mais peur à cause des contraintes horaires, même si en ce moment j'ai tout mon temps

 

entretien pour un job qui s'est mal passé ce matin j'ai le moral dans les chaussettes, mais heureusement novembre arrive à grands pas avec son lot de rencontre mikanesque (enfin j'espère!)

 

j'aime pas le changement d'heure, que ce soit en été ou en hiver,je suis toujours 'jet lag' :aah:

 

Je ne m'en fais pas trop pour la course, on s'ajustera à mesure:wink2:

 

Désolée pour ton entrevue, en espérant quelque chose de positif pour toi bientôt. Tu fais quoi comme travail?

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'en fais pas trop pour la course, on s'ajustera à mesure:wink2:

 

Désolée pour ton entrevue, en espérant quelque chose de positif pour toi bientôt. Tu fais quoi comme travail?

 

je suis infirmière mais depuis le début de l'année c'est la crise en france, plus d'argent pour les payer... pourtant ils ont besoin...

Link to comment
Share on other sites

je suis infirmière mais depuis le début de l'année c'est la crise en france, plus d'argent pour les payer... pourtant ils ont besoin...

 

C'est dingue :shocked: Tu es la première infimière au chômage que je connaisse! La soeur de ma belle-soeur travaille en Belgique, dans un centre de rééducation car elle ne voulait /pouvait pas travailler la nuit (elle est divorcée et a un fils autiste) et ça n'a pas été facile pour elle. C'est incroyable qu'on manque de personnel dans la santé notamment et que tu sois au chomâge!

 

 

Alireine: Merci Mélanie d'être venue poster les dates pour assister aux auditions. ça devrait intéresser pas mal de fans ici :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci Skiwi :wink2:

 

Bon courage aussi, pour l'instant je nage, je nage, je dirais même que je rame complètement :fisch:

 

Et toi tu as trouvé quelque chose ?

On ne sait même pas si on soit cliquer partout sur la photo ou quoi vraiment faire à part trouver les mains et donc trouver le code ?

 

Je suis paumée :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Mes partenaires ont trouvé la réponse du puzzle.... j'étais très occupée par un repas de famille qui avait lieu chez moi et ai passé ma matinée à préparer le repas, dresser la table et puis recevoir mes invités... je n'ai pu revenir que depuis 15 minutes.... Je vais devoir essayer d'assurer demain mais ça m'a l'air pas mal compliqué comme tout... bref, comme je m'y attendais LOL

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je ne sais pas comment on fait :blink:

 

 

quelqu'un a ecrit la ville et le pays... google ca + l'object bizarre :naughty:

 

tu devrais voir la photo dans les images, et la, va te promener dans la rue

 

N'oublie pas que c'est pour une compagnie qui fait des montres.

"hands" tout comme en francais, peut avoir une autre signification.

Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine !

 

Je n'avais pas vu ton message et entre temps j'ai trouvé :aah:

 

C'est par là que je cherchais ce matin puis je suis partie dans une autre direction et ça m'a chamboulé l'esprit !

 

Je pense que grâce à ces indices pas mal d'entre nous vont trouver maintenant :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine !

 

Je n'avais pas vu ton message et entre temps j'ai trouvé :aah:

 

C'est par là que je cherchais ce matin puis je suis partie dans une autre direction et ça m'a chamboulé l'esprit !

 

Je pense que grâce à ces indices pas mal d'entre nous vont trouver maintenant :thumb_yello:

 

je faisais la bonne chose pendant des heures ce matin, mais j'avais le mauvais pays... mais quand la personne a donne la ville et le pays... j'ai trouve!

 

j'en mal a la tete maintenant :aah:

Link to comment
Share on other sites

je faisais la bonne chose pendant des heures ce matin, mais j'avais le mauvais pays... mais quand la personne a donne la ville et le pays... j'ai trouve!

 

j'en mal a la tete maintenant :aah:

 

 

Moi aussi j'ai mal au crâne ! merci Swatch :aah:

Et je me sens toute énervée parce que je voulais vraiment regarder par là ce matin... et puis j'ai complètement changé d'idée parce que j'étais sûre que la solution était un simple chiffre :wink2:

 

Enfin, merci du conseil que je n'avais pas lu, ce sera utile à d'autres :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai mal au crâne ! merci Swatch :aah:

Et je me sens toute énervée parce que je voulais vraiment regarder par là ce matin... et puis j'ai complètement changé d'idée parce que j'étais sûre que la solution était un simple chiffre :wink2:

 

Enfin, merci du conseil que je n'avais pas lu, ce sera utile à d'autres :wink2:

 

Cool l'entraide!

 

Et moi aussi j'ai mal à la tête...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cool l'entraide même si certaines râlent sur le thread Swatch hunt !

Ça ne m'étonne qu'à moitié :aah:

 

J'espère bien dormir ce soir, nous étions invités et nous sommes couchés à 6h du matin (ancienne heure), ce n'est plus de mon âge de dormir si peu et rester à réfléchir tte la journée devant un ordi :blink:

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cool l'entraide même si certaines râlent sur le thread Swatch hunt !

Ça ne m'étonne qu'à moitié :aah:

 

J'espère bien dormir ce soir, nous étions invités et nous sommes couchés à 6h du matin (ancienne heure), ce n'est plus de mon âge de dormir si peu et rester à réfléchir tte la journée devant un ordi :blink:

 

 

ils ralent a propos de quoi?

Link to comment
Share on other sites

Oui, si ça se trouve Guylaine :naughty:

 

Personnellement, je me féliciterai seule car je suis seule à chercher. Mes équipières ne sont pas sur MFC et complètement évaporées...

 

Bon courage alors!

 

j'ai laissé tomber, tant pis...

 

Savez-vous comment il est possible de faire partie du public de The Voice?

(je n'aurais jamais cru demander ça un jour :teehee:)

 

Les liens mis sur le forum sont pour les auditions ou pour le public?

 

Merci et bonne journée à toutes

Link to comment
Share on other sites

Bon courage alors!

 

j'ai laissé tomber, tant pis...

 

Savez-vous comment il est possible de faire partie du public de The Voice?

(je n'aurais jamais cru demander ça un jour :teehee:)

 

Les liens mis sur le forum sont pour les auditions ou pour le public?

 

Merci et bonne journée à toutes

 

Pour le public, c'est sur le site de l'agence Cassandra http://www.emissions-tv.com/

 

Je me sens vraiment bête de ne pas trouver le puzzle 2 il a l'air tellement facile :doh:

 

Ca a à voir avec la collection Color Code ou ce serait trop simple?

 

J'ai mal à la tête :bash:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy