Jump to content

Recommended Posts

Aahhh, le petit geste de Mika envers toi m'a super émue :wub2::huglove::huglove:

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parlais pour le choix du pub (je suppose que oui :teehee:), dans ce cas mon prénom c'est Mélanie :naughty::wink2:

Ca va être super le Noël avec le bébé :wub2:

 

 

:shocked: Bien sur que c'est de toi que je parle :) !!! et bien sur que je sais que tu t'appelles Mélanie... ça doit être mon grand âge qui me joue des tours ( et mon nouveau statut de grand-mère ?) :naughty: excuse moi. En tout cas, encore une fois, un grand Merci à toi et à Maggie, Leila et Ninie pour avoir organiser cette chouette rencontre!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Grâce au compte Twitter "TeamMika" (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent :aah:) on a récupéré des places au tout dernier moment et JiEun et Eriko ont pu rentrer :thumb_yello:

 

Merci infiniment, Melanie!:huglove:

Grâce à toi et les MIKAfans , je pouvais y assister!!!:hug:

Je suis vraiment contente!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde,

 

grâce à la place de Doremi :huglove: et la complicité d'Alireine :huglove:, j'ai pu assister être des vôtres ce samedi. Tout était nouveau pour moi: l'enregistrement de The Voice, la rencontre avec les mikafans, l'attente de Mika à la sortie, et mon 1e autographe! Inutile de dire que j'ai tout adoré de A à Z. J'ai eu l'impression de vivre un rêve, dont je ne suis pas encore tout à fait réveillée! C'était vraiment le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse imaginer. J'ai été impressionnée par le "professionalisme" de celles qui suivent Mika depuis tant d'années (elles se reconnaitront): votre attachement à Mika mais aussi votre respect à son égard m'ont touchée.

Je suis rassurée de voir que l'arrêt de Mika à la sortie a paru très court à tout le monde, car de mon côté, j'ai un peu perdu la notion du temps, et j'ai l'impression que tout s'est passé en 3 secondes. A peine le temps de prendre quelques photos que déjà il repartait. J'ai juste eu le temps de lui glisser la couverture de TOOL pour qu'il la signe rapidos. C'est mieux que rien! Pour ce qui est des photos, elles ne sont pas terribles (vieil appareil + émotion aidant), mais vu que personne n'a encore mis aucune photo, je vais quand même les poster car ce sera quand même un souvenir pour celles qui étaient là. Il faut juste que je prenne le temps de les retravailler car certaines sont vraiment très floues. Je devrais pouvoir m'en occuper ce soir...

Link to comment
Share on other sites

@ Claire: c'est super!!! La première fois que j'ai parlé à Mika et obtenu un autographe, c'était le 4 mai 2008, après le concert de Liévin... j'en suis encore toute émue :blush-anim-cl:

Ne t'inquiète pas pour la qualité de tes photos, elles seront les bienvenues :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Stelly, je suis désolée, on a essayé de te joindre depuis vendredi soir parce qu'on avait entendu parler de places disponibles, mais on n'a pas réussi à te joindre je crois.

 

Grâce au compte Twitter "TeamMika" (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent :aah:) on a récupéré des places au tout dernier moment et JiEun et Eriko ont pu rentrer :thumb_yello:

Oh mince... :(

Bah merci quand même en tout cas, j'étais pas chez moi vendredi soir j'ai pas eu le temps de me co...

Merci pour ton Cr Claire :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des photos, elles ne sont pas terribles (vieil appareil + émotion aidant), mais vu que personne n'a encore mis aucune photo, je vais quand même les poster car ce sera quand même un souvenir pour celles qui étaient là. Il faut juste que je prenne le temps de les retravailler car certaines sont vraiment très floues. Je devrais pouvoir m'en occuper ce soir...

 

Merci!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci infiniment, Melanie!:huglove:

Grâce à toi et les MIKAfans , je pouvais y assister!!!:hug:

Je suis vraiment contente!!!!!

 

Avec plaisir :huglove:

 

Coucou tout le monde,

 

grâce à la place de Doremi :huglove: et la complicité d'Alireine :huglove:, j'ai pu assister être des vôtres ce samedi. Tout était nouveau pour moi: l'enregistrement de The Voice, la rencontre avec les mikafans, l'attente de Mika à la sortie, et mon 1e autographe! Inutile de dire que j'ai tout adoré de A à Z. J'ai eu l'impression de vivre un rêve, dont je ne suis pas encore tout à fait réveillée! C'était vraiment le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse imaginer. J'ai été impressionnée par le "professionalisme" de celles qui suivent Mika depuis tant d'années (elles se reconnaitront): votre attachement à Mika mais aussi votre respect à son égard m'ont touchée.

Je suis rassurée de voir que l'arrêt de Mika à la sortie a paru très court à tout le monde, car de mon côté, j'ai un peu perdu la notion du temps, et j'ai l'impression que tout s'est passé en 3 secondes. A peine le temps de prendre quelques photos que déjà il repartait. J'ai juste eu le temps de lui glisser la couverture de TOOL pour qu'il la signe rapidos. C'est mieux que rien! Pour ce qui est des photos, elles ne sont pas terribles (vieil appareil + émotion aidant), mais vu que personne n'a encore mis aucune photo, je vais quand même les poster car ce sera quand même un souvenir pour celles qui étaient là. Il faut juste que je prenne le temps de les retravailler car certaines sont vraiment très floues. Je devrais pouvoir m'en occuper ce soir...

 

Merci pour ton CR Claire :thumb_yello: Ca paraît toujours très / trop court quand on rencontre Mika, moi perso je suis toujours obligée de demander aux autres après "qu'est-ce qu'il a dit? Vous êtes sûres? Et il était habillé comment? Ah, et il a fait quel geste?" :naughty: C'est comme si mon cerveau n'enregistrait pas tout ce qu'il se passait à ce moment là, c'est vraiment un phénomène étrange. Seule subsiste l'impression générale au départ (contente, déçue, ultra-contente comme samedi, ... :wink2:), et ensuite grâce aux autres je retrouve ses paroles et je revois la scène.

 

Et on veut bien tes photos, oui, quelque soit la qualité! Je crois qu'après avoir posté les horribles miennes de la rencontre, je ne me permettrai jamais de critiquer les photos des autres :aah:

 

Oh mince... :(

Bah merci quand même en tout cas, j'étais pas chez moi vendredi soir j'ai pas eu le temps de me co...

Merci pour ton Cr Claire :thumb_yello:

Je suis désolée Stelly :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Contente d'avoir fait ta connaissance, Claire, on a passé un super moment toutes les deux sur le plateau :wink2:

 

J'ai mis mes photos et un petit CR sur les deux topics The Voice et Meeting.

 

Je suis tellement déçue pour Isa :tears: Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je n'aurais pas hésité autant et je ne l'aurais pas fait hésiter elle-même :doh: Je suis vraiment désolée.

Link to comment
Share on other sites

Contente d'avoir fait ta connaissance, Claire, on a passé un super moment toutes les deux sur le plateau :wink2:

 

J'ai mis mes photos et un petit CR sur les deux topics The Voice et Meeting.

 

Je suis tellement déçue pour Isa :tears: Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je n'aurais pas hésité autant et je ne l'aurais pas fait hésiter elle-même :doh: Je suis vraiment désolée.

 

Jusqu'au dernier moment nous n'étions pas sûrs que tout le monde pourrait rentrer, surtout avec ce problème de nom, ton hésitation était normale :huglove:

Isa :huglove::huglove:

Link to comment
Share on other sites

Contente d'avoir fait ta connaissance, Claire, on a passé un super moment toutes les deux sur le plateau :wink2:

 

J'ai mis mes photos et un petit CR sur les deux topics The Voice et Meeting.

 

Je suis tellement déçue pour Isa :tears: Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je n'aurais pas hésité autant et je ne l'aurais pas fait hésiter elle-même :doh: Je suis vraiment désolée.

 

Oui c'était rigolo de se retrouver entre belges sur le plateau! J'ai été ravie de faire ta connaissance moi aussi. Désolée de ne pas t'avoir dit au revoir. Je ne t'ai pas vue en partant...

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà, l'heure de mes photos a sonné. J'ai quelques minutes de tranquillité, donc je vous les livre. Comme je l'ai déjà dit, elles ne sont pas de super qualité, mais bon faute de mieux, il faudra bien faire avec! J'aime bien celle où Mika a comme une étoile qui brille sur la tête... Ca fait très Noël!

post-30996-142983701483_thumb.jpg

post-30996-142983701503_thumb.jpg

post-30996-142983701525_thumb.jpg

post-30996-142983701549_thumb.jpg

post-30996-142983701562_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà, l'heure de mes photos a sonné. J'ai quelques minutes de tranquillité, donc je vous les livre. Comme je l'ai déjà dit, elles ne sont pas de super qualité, mais bon faute de mieux, il faudra bien faire avec! J'aime bien celle où Mika a comme une étoile qui brille sur la tête... Ca fait très Noël!

 

Mon Dieu mais qu'est-ce que je fais sur la première :aah::shocked::blink: ???

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite un joyeux noël et une excellente année à tous!:thumb_yello::huglove:

J'ai enfin le temps de passer par là, pour ma parte je passe noël et la nouvelle année en France! :thumb_yello: et j'ai eu la Kukulakuku :D:fangurl:

Oh tu es vers où en France?? :huglove:

Moi aussi je l'ai eu :mikalove:

Et joyeux Noël et bonne année!!:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Oh tu es vers où en France?? :huglove:

Moi aussi je l'ai eu :mikalove:

Et joyeux Noël et bonne année!!:huglove:

 

Oh Estellle :D

En Moselle, à Thionville ;) D'ailleurs je vais à Paris pour la première fois en mars et merci pour ton sms :boing::pinkbow:

Elle est super belle la montre :mikalove: mais elle fait super beaucoup de bruit! :bored:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde !!

 

ca fait un moment que je suis pas venue , donc je profite des fetes pour faire un petit coucou :bye:

 

donc joyeux Noel en retard

 

 

je vois que vous avez particitez à l'enregistrement de The Voice , j'ai hate de voir ce que ca donne à la télé.

 

 

@muriel : t'as eu une promotion :thumb_yello: , Félicitations !:cheers:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde !!

 

ca fait un moment que je suis pas venue , donc je profite des fetes pour faire un petit coucou :bye:

 

donc joyeux Noel en retard

 

 

je vois que vous avez particitez à l'enregistrement de The Voice , j'ai hate de voir ce que ca donne à la télé.

 

 

@muriel : t'as eu une promotion :thumb_yello: , Félicitations !:cheers:

 

Hey salut Fanny :wink2:

 

Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta petite famille.

 

Nous aussi, on a hâte :aah: début des hostilités le 11 janvier!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy