Jump to content

Recommended Posts

Il est choubidou :wub2::wub2::wub2:

 

Merci Michèle pour cette petite photo :) C'est vrai qu'il est à croquer, ce petit bout de chou!!!

 

Merci les filles :huglove:

 

Il est beau petit bonhomme :wub2:

 

Merci les copines :)

 

Bonjour le thread francophone! :biggrin2:

 

Bienvenue Mary :)

Link to comment
Share on other sites

Hey Coucou Mary :wink2:

 

Dans le dictionnaire des mots méconnus, je vous présente "jouette". Moi je l'utilise beaucoup, mais pas tout le monde apparemment :naughty:

 

Je me suis fait reprendre quand j'ai dit que Mika était jouette avec les filles :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Hey Coucou Mary :wink2:

 

Dans le dictionnaire des mots méconnus, je vous présente "jouette". Moi je l'utilise beaucoup, mais pas tout le monde apparemment :naughty:

 

Je me suis fait reprendre quand j'ai dit que Mika était jouette avec les filles :mf_rosetinted:

 

Et c'est quoi la définition de jouette? :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Et c'est quoi la définition de jouette? :teehee:

 

Oui j'aimerais bien savoir aussi :teehee:

 

 

Grande info pour The Voice:

Il est possible d'avoir des places pour les lives en assistant aux enregistrements d'une autre émission, The Best.

Le lien:

http://www.emissions-tv.com/emissions/233/the_best_le_meilleur_artiste

Il paraît qu'on ne peut obtenir des places que pour 3 lives maximum de cette manière, mais c'est déjà ça! Et attention à préciser (par téléphone ou formulaire de contact) que vous êtes intéressés pour avoir les places des lives.

 

Bonne chance à tout le monde! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Et c'est quoi la définition de jouette? :teehee:

 

"Régional (Nord, Nord-Est) ; Belgique. Se dit d'un enfant, d'une personne qui ne songe qu'à s'amuser."

 

Ca colle pas mal à Mika, n'est-ce pas?

 

J'aime bien ce terme (qui, il faut le préciser, est utilisé couramment en Belgique), car à ce que je sache il n'a pas d'équivalent en France...

Link to comment
Share on other sites

"Régional (Nord, Nord-Est) ; Belgique. Se dit d'un enfant, d'une personne qui ne songe qu'à s'amuser."

 

Ca colle pas mal à Mika, n'est-ce pas?

 

J'aime bien ce terme (qui, il faut le préciser, est utilisé couramment en Belgique), car à ce que je sache il n'a pas d'équivalent en France...

 

On aurait un équivalent dans le Nord de la France, ce serait "jouasse" ou "amusette" :wink2:

 

Bonsoir à vous toutes (ou bonjour :wink2:)!

Link to comment
Share on other sites

"Régional (Nord, Nord-Est) ; Belgique. Se dit d'un enfant, d'une personne qui ne songe qu'à s'amuser."

 

Ca colle pas mal à Mika, n'est-ce pas?

 

J'aime bien ce terme (qui, il faut le préciser, est utilisé couramment en Belgique), car à ce que je sache il n'a pas d'équivalent en France...

 

Ahh! merci, j'aime bien la sonorité du mot :wink2:

 

Ici grosse nouvelle, j'avais dit qu'on cherchais à retourner en Outaouais, une région du Québec près d'Ottawa, eh bien j'ai passé une entrevue le 14 janvier ... toujours pas de nouvelle :sneaky2: (mais c'étais prévu que ce serait long...) mon chum a passé une entrevue hier matin et ils l'ont rappelé le soir même pour lui dire qu'il a la job!!! :boing::groovy::yay: Ça faisait très longtemps qu'il cherchait qqch dans son domaine. Donc c'est définitif on déménage!!

 

Maintenant, il reste à planifier un déménagement dans une autre ville en 3 semaines et annoncer ça à mon employeur :nervous::freak:

 

Inutile de dire que je ne serai pas beaucoup ici dans les prochaines semaines

Link to comment
Share on other sites

Ahh! merci, j'aime bien la sonorité du mot :wink2:

 

Ici grosse nouvelle, j'avais dit qu'on cherchais à retourner en Outaouais, une région du Québec près d'Ottawa, eh bien j'ai passé une entrevue le 14 janvier ... toujours pas de nouvelle :sneaky2: (mais c'étais prévu que ce serait long...) mon chum a passé une entrevue hier matin et ils l'ont rappelé le soir même pour lui dire qu'il a la job!!! :boing::groovy::yay: Ça faisait très longtemps qu'il cherchait qqch dans son domaine. Donc c'est définitif on déménage!!

 

Maintenant, il reste à planifier un déménagement dans une autre ville en 3 semaines et annoncer ça à mon employeur :nervous::freak:

 

Inutile de dire que je ne serai pas beaucoup ici dans les prochaines semaines

 

Courage!

 

Et bon déménagement:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Ahh! merci, j'aime bien la sonorité du mot :wink2:

 

Ici grosse nouvelle, j'avais dit qu'on cherchais à retourner en Outaouais, une région du Québec près d'Ottawa, eh bien j'ai passé une entrevue le 14 janvier ... toujours pas de nouvelle :sneaky2: (mais c'étais prévu que ce serait long...) mon chum a passé une entrevue hier matin et ils l'ont rappelé le soir même pour lui dire qu'il a la job!!! :boing::groovy::yay: Ça faisait très longtemps qu'il cherchait qqch dans son domaine. Donc c'est définitif on déménage!!

 

Maintenant, il reste à planifier un déménagement dans une autre ville en 3 semaines et annoncer ça à mon employeur :nervous::freak:

 

Inutile de dire que je ne serai pas beaucoup ici dans les prochaines semaines

 

oh wow! bon demenagement! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Ahh! merci, j'aime bien la sonorité du mot :wink2:

 

Ici grosse nouvelle, j'avais dit qu'on cherchais à retourner en Outaouais, une région du Québec près d'Ottawa, eh bien j'ai passé une entrevue le 14 janvier ... toujours pas de nouvelle :sneaky2: (mais c'étais prévu que ce serait long...) mon chum a passé une entrevue hier matin et ils l'ont rappelé le soir même pour lui dire qu'il a la job!!! :boing::groovy::yay: Ça faisait très longtemps qu'il cherchait qqch dans son domaine. Donc c'est définitif on déménage!!

 

Maintenant, il reste à planifier un déménagement dans une autre ville en 3 semaines et annoncer ça à mon employeur :nervous::freak:

 

Inutile de dire que je ne serai pas beaucoup ici dans les prochaines semaines

 

Bon courage pour le déménagement! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bon déménagement et bonne M**** pour le boulot, Marie-Eve. :thumb_yello:

 

Ha ben vous avez trouvé la définition, oui, j'étais plongée dans mon cours d'anglais, je fais un mikabreak puis j'y retourne, je présente mon powerpoint sur la méthode Dalcroze demain :nervous::nervous::nervous:

J'aime bien le mot jouette, j'aime bien dire de Mika qu'il est jouette, surtout avec les filles, c'est mignon :wub2:

 

J'ai raté une offre d'emploi pour maître spécial d'Anglais :doh: j'ai appelé 5 fois l'école: directeur déjà parti, pas encore là, occupé, occupé, je l'ai enfin eu au téléphone, il me dit qu'il vient juste d'engager quelqu'un :banghead:

Link to comment
Share on other sites

Bon déménagement et bonne M**** pour le boulot, Marie-Eve. :thumb_yello:

 

Ha ben vous avez trouvé la définition, oui, j'étais plongée dans mon cours d'anglais, je fais un mikabreak puis j'y retourne, je présente mon powerpoint sur la méthode Dalcroze demain :nervous::nervous::nervous:

J'aime bien le mot jouette, j'aime bien dire de Mika qu'il est jouette, surtout avec les filles, c'est mignon :wub2:

 

J'ai raté une offre d'emploi pour maître spécial d'Anglais :doh: j'ai appelé 5 fois l'école: directeur déjà parti, pas encore là, occupé, occupé, je l'ai enfin eu au téléphone, il me dit qu'il vient juste d'engager quelqu'un :banghead:

 

 

Bonjour Hélène! Je ne connais pas la méthode Dalcroze. Tu peux nous en dire un peu plus? :wink2:

Bonne chance pour ta présentation demain!

 

Bonsoir à vous toutes! J'ai loupé The Voice hier car je travaillais de nuit. Je regarderai le replay probablement mercredi ou jeudi :mf_rosetinted:

J'espèer que vous allez bien et que la vie est douce avec vous toutes/tous :hug:

Link to comment
Share on other sites

Mince pour ton offre d'emploi loupée Hélène, j'espère que la prochaine sera la bonne! Et merde pour demain!

 

:huglove: Muriel

 

Comment avez-vous trouvé le dernier The Voice?

J'ai adoré les quelques secondes de The Voice la suite où ils le montrent le matin pas du tout réveillé :naughty:

 

Bonne semaine :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Mince pour ton offre d'emploi loupée Hélène, j'espère que la prochaine sera la bonne! Et merde pour demain!

 

:huglove: Muriel

 

Comment avez-vous trouvé le dernier The Voice?

J'ai adoré les quelques secondes de The Voice la suite où ils le montrent le matin pas du tout réveillé :naughty:

 

Bonne semaine :thumb_yello:

 

J'ai bien aimé The Voice... Ce soir, c'est La Voix:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai encore regardé que la deuxième émission... j'en ai trois de retard maintenant! :aah:

 

Je vous expliquerai comment ça s'est passé demain :wink2:

 

Dalcroze est une méthode qui part du rythme et de l'improvisation pour aller vers la partition, c'est ma méthode d'apprentissage, c'est super!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai encore regardé que la deuxième émission... j'en ai trois de retard maintenant! :aah:

 

Je vous expliquerai comment ça s'est passé demain :wink2:

 

Dalcroze est une méthode qui part du rythme et de l'improvisation pour aller vers la partition, c'est ma méthode d'apprentissage, c'est super!

 

 

J'écoute la radio et c'est un mix des live du PDP et de l'Olympia de Mika!!!!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy