Jump to content

Recommended Posts

Je suis super contente pour la naissance du bébé de Paloma, ça va faire un grand chamboulement dans la vie de la famille...

Quelque chose me dit que Mama Penniman va passer le plus de temps possible avec son petit-fils, et du coup laisser un peu notre Mika se débrouiller tout seul, comme un grand :wink2:J'espère qu'il va pas faire une crise de jalousie et vouloir reprendre le biberon :aah::naughty:

 

:lol3: !!! J'ai vraiment eu l'image dans ma tête en lisant ça haha, je pense qu'il est grand temps que j'aille me coucher :teehee:

Link to comment
Share on other sites

à Raya et Alie: je croise les doigts pour vous les filles!:thumb_yello:

à Muriel: ce voyage s'annonce merveilleux! je crois que, comme toi, j'aurais refusé les caméras :naughty:

 

J'ai trouvé ce tweet de la danseuse Katrina Patchett que je suis sur twitter. C'est une des danseuses de "danse avec les stars" en France.

 

 

https://twitter.com/katrinapatchett/status/464204913934098433

 

Je porte le chapeau de monsieur @mikasounds ! Merci pour cette soirée!! pic.twitter.com/hiO51pN9ZB

 

899144BnEv6NOIEAEt94.jpg

 

Comme elle bosse beaucoup pour TF1, je suppose qu'elle va participer à l'émission The Voice de samedi :)

J'espère juste qu'elle ne va pas convaincre Mika de participer à DALS:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage à ceux qui finissent la dernière cuvée d'examens!

 

Et merci pour la photo :blush-anim-cl:

 

Bon long week-end pour ceux qui font le pont (Je viens d'entamer le mien en faisant une heure de vélo et je crois qu'il va me falloir le reste de la journée pour m'en remettre :aah:)

Link to comment
Share on other sites

à Raya et Alie: je croise les doigts pour vous les filles!:thumb_yello:

à Muriel: ce voyage s'annonce merveilleux! je crois que, comme toi, j'aurais refusé les caméras :naughty:

 

J'ai trouvé ce tweet de la danseuse Katrina Patchett que je suis sur twitter. C'est une des danseuses de "danse avec les stars" en France.

 

 

https://twitter.com/katrinapatchett/status/464204913934098433

 

Je porte le chapeau de monsieur @mikasounds ! Merci pour cette soirée!! pic.twitter.com/hiO51pN9ZB

 

899144BnEv6NOIEAEt94.jpg

 

Comme elle bosse beaucoup pour TF1, je suppose qu'elle va participer à l'émission The Voice de samedi :)

J'espère juste qu'elle ne va pas convaincre Mika de participer à DALS:naughty:

 

Ah non Mine, tu ne devrais même pas évoquer cette possibilité, ça pourrait lui donner des idées s'il passe par ici :aah:

Link to comment
Share on other sites

Eblouissant Mika ! Je souhaitais depuis longtemps l'entendre chanter "L'aigle noir" de Barbara et là, heureuse surprise ! Fabuleux (comme toujours d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Eblouissant Mika ! Je souhaitais depuis longtemps l'entendre chanter "L'aigle noir" de Barbara et là, heureuse surprise ! Fabuleux (comme toujours d'ailleurs)

 

:thumb_yello: Nicou! Tu as été gâtée, tu l'as entendu chanter avec les autres coaches puis avec Kendji :wink2:

La victoire de Kendji était attendue mais il n'est pas THE voice, comme beaucoup le pensent. Il est malgré tout sympathique et j'attendrai qu'Igit sorte son single ou son album pour voir si "mon" candidat répond à mes attentes.

 

Sinon, j'ai découvert qu'un bar Nutella allait ouvrir à New York :teehee:à Manhattan, non loin du Flatiron. Tout de suite ça m'a fait penser au concert Nutella. Dommage que je déteste le Nutella :fisch:

 

Bonne journée à vous tous/toutes! Bonne semaine!

Link to comment
Share on other sites

:thumb_yello: Nicou! Tu as été gâtée, tu l'as entendu chanter avec les autres coaches puis avec Kendji :wink2:

La victoire de Kendji était attendue mais il n'est pas THE voice, comme beaucoup le pensent. Il est malgré tout sympathique et j'attendrai qu'Igit sorte son single ou son album pour voir si "mon" candidat répond à mes attentes.

 

Sinon, j'ai découvert qu'un bar Nutella allait ouvrir à New York :teehee:à Manhattan, non loin du Flatiron. Tout de suite ça m'a fait penser au concert Nutella. Dommage que je déteste le Nutella :fisch:

 

Bonne journée à vous tous/toutes! Bonne semaine!

 

Merci et bonne semaine aussi à tout le monde !

Ah ! oui, Muriel, totalement comblée par cette merveilleuse soirée 88.gif181.gif J'étais placée devant, pas loin de Florent Pagny, je pouvais tout bien voir, les coaches et le spectacle. Bien sûr, la plus belle voix est celle de Mika, prodigieux !

Je suis d'accord, Igit a beaucoup de talent. Il faisait aussi partie de mes favoris.

Link to comment
Share on other sites

Hello hello

 

Bon courage à celles qui passent des examens :thumb_yello:

 

La chance pour celles qui ont pu assister aux émissions de The Voice.

Perso, ça m'intéresse moyennement de voir Mika sans show, sauf pour un événement comme l'inauguration de sa statue à Grévin où on a pu passer du temps avec lui...

 

J'espère que tout le monde trouvera des places pour Montréal :thumb_yello:

Cathblais, je suis bien contente que tu y ailles :thumb_yello:

Alireine, tu vas faire un super voyage avec Mika à la clé, c'est génial :wink2:

 

Quant à la photo avec Katrina Patchett, j'aimerais bien savoir où elle a été prise ? j'ai vraiment adoré cette danseuse sur "Danse avec les stars", elle est si douée !

Je suis sûre qu'elle pourrait faire faire des merveilles à MIKA en dansant :aah:

 

Bon, sinon, ici je suis grave en manque de Mikaïne, je ne l'ai pas vu sur scène depuis le Luxembourg en novembre 2012, c'est loooooooin !

 

Je vais voir Indochine au Stade de France le 28 juin, j'ai fait 3 concerts d'eux depuis un an... comme Mika ne fait plus de shows par ici en ce moment, j'ai retrouvé ce groupe qui est un amour de jeunesse. Mais ça n'est vraiment pas le même registre que Mika :aah: Je me suis quand même demandée à un moment s'ils l'avaient copié car il y a des ballons et des lancers de confettis dans la salle, je me demandais si j'étais bien au bon concert :teehee:

 

Bienvenue aux nouvelles :thumb_yello:

Ayana, je me demande si c'est toi que j'ai déjà rencontrée ou pas ? (avec Stéphanie au Luxembourg et à d'autres concerts ?)

 

 

A bientôt

 

Link to comment
Share on other sites

Hello hello

 

Bon courage à celles qui passent des examens :thumb_yello:

 

La chance pour celles qui ont pu assister aux émissions de The Voice.

Perso, ça m'intéresse moyennement de voir Mika sans show, sauf pour un événement comme l'inauguration de sa statue à Grévin où on a pu passer du temps avec lui...

 

J'espère que tout le monde trouvera des places pour Montréal :thumb_yello:

Cathblais, je suis bien contente que tu y ailles :thumb_yello:

Alireine, tu vas faire un super voyage avec Mika à la clé, c'est génial :wink2:

 

Quant à la photo avec Katrina Patchett, j'aimerais bien savoir où elle a été prise ? j'ai vraiment adoré cette danseuse sur "Danse avec les stars", elle est si douée !

Je suis sûre qu'elle pourrait faire faire des merveilles à MIKA en dansant :aah:

 

Bon, sinon, ici je suis grave en manque de Mikaïne, je ne l'ai pas vu sur scène depuis le Luxembourg en novembre 2012, c'est loooooooin !

 

Je vais voir Indochine au Stade de France le 28 juin, j'ai fait 3 concerts d'eux depuis un an... comme Mika ne fait plus de shows par ici en ce moment, j'ai retrouvé ce groupe qui est un amour de jeunesse. Mais ça n'est vraiment pas le même registre que Mika :aah: Je me suis quand même demandée à un moment s'ils l'avaient copié car il y a des ballons et des lancers de confettis dans la salle, je me demandais si j'étais bien au bon concert :teehee:

 

Bienvenue aux nouvelles :thumb_yello:

Ayana, je me demande si c'est toi que j'ai déjà rencontrée ou pas ? (avec Stéphanie au Luxembourg et à d'autres concerts ?)

 

 

A bientôt

 

 

Ah! Indochine... Tu me ramènes loin en arrière! Il faut cultiver nos amours de jeunesse de temps à autre!

 

Parlant OSM, j'ai vu une pub moussant les abonnements où on lit: De Berlioz à Mika... Plutôt flatteur, non? Il reste encore quelques billets d'ailleurs:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ah! Indochine... Tu me ramènes loin en arrière! Il faut cultiver nos amours de jeunesse de temps à autre!

 

Parlant OSM, j'ai vu une pub moussant les abonnements où on lit: De Berlioz à Mika... Plutôt flatteur, non? Il reste encore quelques billets d'ailleurs:wink2:

 

J'allais écrire que j'étais étonnée que tu connaisses Indo mais c'est vrai qu'ils ont des fans dans votre grande contrée, ils se sont produits plusieurs fois au Canada...

Ils ont sorti un nouvel album en 2013 et il n'est franchement pas mal :thumb_yello:

 

Mika - Berlioz : chouette comparaison :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut Cath et Val!

 

Je me traîne... dur dur de recommencer les nuits après 14 jours de vacances à la maison... allez, la dernière ce soir.

 

C'est vrai que voir Mika à The Voice n'a rien à voir avec Mika en concert. Mes enfants ont atteint l'âge de s'intéresser à The Voice et ils en parlent beaucoup dans la cour à l'école, donc j'ai dû m'y mettre ;)

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

J'allais écrire que j'étais étonnée que tu connaisses Indo mais c'est vrai qu'ils ont des fans dans votre grande contrée, ils se sont produits plusieurs fois au Canada...

Ils ont sorti un nouvel album en 2013 et il n'est franchement pas mal :thumb_yello:

 

Mika - Berlioz : chouette comparaison :thumb_yello:

 

J'ai toujours eu de l'intérêt pour la pop française.

 

J'ai entendu quelques chansons de leur dernier album, effectivement, c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Bon je fais une petite Mikadéprime... Dur de se dire qu'on ne va plus le voir pendant longtemps, enfin il y a le concert dimanche mais après, nada ! Et puis de ne plus rencontrer tous kes Mikafans... Même les Paninis me manquent !

Croisons les doigts pour le single en juin, ça veut dire qu'il ferait de la promo et qu'on le verrait un peu...

 

Profitez bien ceux qui vont à Naples ! Je vous envie !

 

Ayana, je me demande si c'est toi que j'ai déjà rencontrée ou pas ? (avec Stéphanie au Luxembourg et à d'autres concerts ?)

 

Ah non, ce n'est pas moi j'ai jamais été au Luxembourg (décidément, t'es pas la première à me demander ! :naughty:)

Edited by Ayana
Link to comment
Share on other sites

J'allais écrire que j'étais étonnée que tu connaisses Indo mais c'est vrai qu'ils ont des fans dans votre grande contrée, ils se sont produits plusieurs fois au Canada...

Ils ont sorti un nouvel album en 2013 et il n'est franchement pas mal :thumb_yello:

 

Mika - Berlioz : chouette comparaison :thumb_yello:

 

Moi aussi,je connais. Ils étaient assez populaires pendant mes années de jeunesse... On a dansé là-dessus.

 

Et oui, Val, je suis bien contente du concert de l'OSM. J'aimerais bien avoir la chance de revivre un spectacle avec toi un jour.

 

Salut Cath et Val!

 

Je me traîne... dur dur de recommencer les nuits après 14 jours de vacances à la maison... allez, la dernière ce soir.

 

C'est vrai que voir Mika à The Voice n'a rien à voir avec Mika en concert. Mes enfants ont atteint l'âge de s'intéresser à The Voice et ils en parlent beaucoup dans la cour à l'école, donc j'ai dû m'y mettre ;)

 

Ne lâche pas Muriel. Tu pars quand exactement pour les USA?

Link to comment
Share on other sites

Salut Cath et Val!

 

Je me traîne... dur dur de recommencer les nuits après 14 jours de vacances à la maison... allez, la dernière ce soir.

 

C'est vrai que voir Mika à The Voice n'a rien à voir avec Mika en concert. Mes enfants ont atteint l'âge de s'intéresser à The Voice et ils en parlent beaucoup dans la cour à l'école, donc j'ai dû m'y mettre ;)

 

Et dire que nos repos sont déjà passés et qu'on est de nouveau au boulot ce matin !

Courage, tes vacances approchent à grand pas :huglove:

 

 

 

J'ai toujours eu de l'intérêt pour la pop française.

 

J'ai entendu quelques chansons de leur dernier album, effectivement, c'est pas mal.

 

Oui, l'album est vraiment bien, j'adore :thumb_yello:

 

 

 

Bonjour à tous ! Bon je fais une petite Mikadéprime... Dur de se dire qu'on ne va plus le voir pendant longtemps, enfin il y a le concert dimanche mais après, nada ! Et puis de ne plus rencontrer tous kes Mikafans... Même les Paninis me manquent !

Croisons les doigts pour le single en juin, ça veut dire qu'il ferait de la promo et qu'on le verrait un peu...

 

Profitez bien ceux qui vont à Naples ! Je vous envie !

 

 

 

Ah non, ce n'est pas moi j'ai jamais été au Luxembourg (décidément, t'es pas la première à me demander ! :naughty:)

 

Imagine dans quelle Mikadéprime je suis, 1 an et demi que je ne l'ai pas vu :doh:

En fait, il y a une autre Ayana sur un autre forum :wink2:

 

 

 

Moi aussi,je connais. Ils étaient assez populaires pendant mes années de jeunesse... On a dansé là-dessus.

 

Et oui, Val, je suis bien contente du concert de l'OSM. J'aimerais bien avoir la chance de revivre un spectacle avec toi un jour.

 

 

 

Ne lâche pas Muriel. Tu pars quand exactement pour les USA?

 

Avec plaisir je referais un concert avec toi :huglove:

J'aurais bien fait un saut au Canada en octobre mais mes finances ne me le permettent pas encore... Un jour sans doute :wink2:

 

 

 

Bonne journée à tous sur le forum, ici ça sent le printemps, nous avons enfin du soleil et pas trop de vent.

Nous sommes allés nous ballader dans les dunes et sur la plage avec les enfants hier, j'ai réussi à prendre un coup de soleil sur les joues, ça chauffe :blush-anim-cl:

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi,je connais. Ils étaient assez populaires pendant mes années de jeunesse... On a dansé là-dessus.

 

Et oui, Val, je suis bien contente du concert de l'OSM. J'aimerais bien avoir la chance de revivre un spectacle avec toi un jour.

 

 

 

Ne lâche pas Muriel. Tu pars quand exactement pour les USA?

Bonjour Catherine! On part dans 1 mois et 1 semaine!!!!! ça approche!!! On est légèrement excités :teehee:

Val le sait mais... je n'aime pas Indochine :baghead:

Et dire que nos repos sont déjà passés et qu'on est de nouveau au boulot ce matin !

Courage, tes vacances approchent à grand pas :huglove:

 

 

 

 

 

Oui, l'album est vraiment bien, j'adore :thumb_yello:

 

 

 

 

 

Imagine dans quelle Mikadéprime je suis, 1 an et demi que je ne l'ai pas vu :doh:

En fait, il y a une autre Ayana sur un autre forum :wink2:

 

 

 

 

Avec plaisir je referais un concert avec toi :huglove:

J'aurais bien fait un saut au Canada en octobre mais mes finances ne me le permettent pas encore... Un jour sans doute :wink2:

 

 

 

Bonne journée à tous sur le forum, ici ça sent le printemps, nous avons enfin du soleil et pas trop de vent.

Nous sommes allés nous ballader dans les dunes et sur la plage avec les enfants hier, j'ai réussi à prendre un coup de soleil sur les joues, ça chauffe :blush-anim-cl:

 

 

 

 

 

 

 

Ah les Mikadéprimes! J'espère que celle-ci est passée, Ayana.

 

 

Coucou Val! J'ai aussi pris un coup de soleil en mangeant hier midi dans le jardin (dans le coup :doh:)

 

Bon dimanche !

Du côté d'Evreux, beau week-end ensoleillé aussi 47188100_1249551186_336_3.gif

 

Bon dimanche à toi aussi Nicole!

Link to comment
Share on other sites

Bonne semaine à tout le monde par ici :group_hug:

 

Je suis contente d'avoir pu voir Mika sur le plateau de TF1, ça m'aide à patienter parce que un été sans festival ça va être dur :sneaky2:

 

Sinon, je suis contente, ça se passe super bien au boulot, j'arrive tout doucement au bout de mes programmes pour les deux niveaux. Cette semaine, je prépare les révisions pour les examens de fin de primaires pour 4 classes et ça me plait toujours autant! Même si j'ai joué à la vilaine méchante prof sévère :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et bonsoir Hélène!

 

Je demande à te voir en vilaine prof LOL ça doit être un rôle de composition mais j'espère que les élèves y ont (un peu) cru ;)

 

Un coucou rapide en passant pour vous demander si l'une de vous a un lien pour télécharger ou visionner la vidéo du concert de Naples. C'était entre mes 2 matins et je n'ai pas pu regarder.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et bonsoir Hélène!

 

Je demande à te voir en vilaine prof LOL ça doit être un rôle de composition mais j'espère que les élèves y ont (un peu) cru ;)

 

Un coucou rapide en passant pour vous demander si l'une de vous a un lien pour télécharger ou visionner la vidéo du concert de Naples. C'était entre mes 2 matins et je n'ai pas pu regarder.

 

dermoment et Mari ont mis un link dans le gig report (le 1er post) :blush-anim-cl:

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

Je suis de retour de mes petites vacances à Naples "en amoureux" avec Philippe mon mari :) 4 jours en Italie avec en Prime un concert de Mika! Nous avons visité Naples et Pompéi. Et nous sommes montés au sommet du Vésuve, c'est vraiment une excursion magnifique!!!

Puis dimanche, bien sur, nous sommes allés au concert! voici un petit CR:

 

Comme nous n'avons rejoint la plazza Plebiscito que l'après-midi, nous étions (une fois n'est pas coutume) assez loin dans la fosse. Nous étions un peu inquiets au début à cause des mouvements de foule mais au final, nous avons passé un super moment entourés de gens sympas, beaucoup de familles, avec une excellente ambiance:D . Les italiens étaient à fond et connaissaient toutes les chansons par coeur! Je ne détaille pas le concert puisque vous l'avez tous vu grace au streaming :thumb_yello:

juste avant le concert, il y a eu une interview de Mika par une radio locale juste devant nous. voici une petite photo

 

271448naples1.jpg

 

le concert ressemblait beaucoup à ceux de la dernière tournée, bien sur présenté en italien et avec les 3 duos avec Chiara (très ovationnée par les italiens!)

Comme j'étais un peu loin, mes photos ne sont pas terribles

 

513248naples2.jpg

 

560367naples3.jpg

 

129654naples4.jpg

 

359880naples5.jpg

 

962825naples6.jpg

 

525550naples7.jpg

 

Mika avait l'air ravi d'être là. Il a quand même dit en plaisantant qu'il faisait trop de télé et pas assez de concerts :naughty: ( je crois qu'on est bien d'accord)

 

ça m'a vraiment fait plaisir de le revoir sur scène ainsi que tous les musiciens! ils m'avaient manqué :wub2:

 

après le concert, nous avons rejoint les autres MFcers et c'était très sympa!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton CR Mine

 

Mika est invité (avec Kendji :mf_rosetinted:) dans l'émission "La chanson de l'année" pour "un duo inédit" si j'ai bien lu.

La retransmission sur TF1 sera le samedi 14 juin, et l'enregistrement aura lieu le mardi 10 juin au Zénith de Paris, à partir de 19h30. Vous pouvez vous inscrire auprès de l'agence Cassandra pour y assister:

http://www.emissions-tv.com/emissions/50/la_chanson_de_l_annee

 

Bonne journée à tous! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy