Jump to content

Recommended Posts

pour ceux qui iront à l'émission, vous pourrez nous faire un compte rendu s'il vous plaît? je ne pourrai pas y aller mais ça m'interesse beaucoup...:wub2:

ça serait super cool!..

 

Pas de problème ;-) Je pense qu'on sera plusieurs MFCers à y aller

Link to comment
Share on other sites

Cool! Merci beaucoup! Vous passerez un bon miment si vous vous rencontrez là bas ;) (juste, le CR se trouvera dans ce trend? Je suis nouvelle ici, je ne maitrise pas encore tout...)

 

En français, oui (même si, perso, j'oublie souvent de le faire en français!). En anglais, je ne sais pas trop où on le mettra, on verra :naughty:

Link to comment
Share on other sites

En français, oui (même si, perso, j'oublie souvent de le faire en français!). En anglais, je ne sais pas trop où on le mettra, on verra :naughty:

 

 

Je vois que tu as trouvé le chemin jusqu'ici ;) Bienvenue à toi ici! J'espère lire quelques compte-rendus aussi :naughty: Le 13 juin je travaillerai de nuit alors le 14 sur Paris, ça ne va pas le faire. D'autant plus que notre voyage familial approche à très grands pas et que ça ne serait pas raisonnable.

 

Bon week-end à vous toutes/tous!

Link to comment
Share on other sites

@ agoldengirl: Bienvenue ici :)

 

 

Merci! J'ai fait une demande, j'espère être acceptée

 

J'ai fait une demande aussi et j'ai tout de suite eu "demande acceptée, les places vous seront envoyées par courrier" .... Ce ne sont donc pas des places "imprimables comme pour The Voice. Si tu n'as toujours pas de confirmation, Mélanie, tu devrais peut-être contacter Cassandra...

 

Je vois que tu as trouvé le chemin jusqu'ici ;) Bienvenue à toi ici! J'espère lire quelques compte-rendus aussi :naughty: Le 13 juin je travaillerai de nuit alors le 14 sur Paris, ça ne va pas le faire. D'autant plus que notre voyage familial approche à très grands pas et que ça ne serait pas raisonnable.

 

Bon week-end à vous toutes/tous!

 

le 14, Muriel, c'est la date de diffusion à la télé. L'enregistrement a lieu le 10.... :)

 

Bon week-end à tous!

Link to comment
Share on other sites

@ agoldengirl: Bienvenue ici :)

 

le 14, Muriel, c'est la date de diffusion à la télé. L'enregistrement a lieu le 10.... :)

 

Bon week-end à tous!

 

:blush-anim-cl: oups...

 

Merci pour le rectificatif ;)

Le 10, je travaillerai de 14h à 22h, donc ça ne sera toujours pas possible. Souvent avec Pinkcell, Sweetieval et Mikabéa, on se disait qu'il faudrait soumettre nos plannings à Team Mika :teehee:

 

Bon week-end à toutes/tous!

Link to comment
Share on other sites

@ agoldengirl: Bienvenue ici :)

 

 

 

 

J'ai fait une demande aussi et j'ai tout de suite eu "demande acceptée, les places vous seront envoyées par courrier" .... Ce ne sont donc pas des places "imprimables comme pour The Voice. Si tu n'as toujours pas de confirmation, Mélanie, tu devrais peut-être contacter Cassandra...

 

 

Aie, merci Mine!

Je vais aller voir ça...

 

Edit: finalement c'est aussi ce qui est écrit pour moi, ouf!

Link to comment
Share on other sites

non, pas du tout.... vous etes combien a y assister?

 

Parmi les fans que je suis sur Twitter, il y en a 9 qui y vont (je ne sais pas combien parmi eux sont des MFCers).

Mais on n'aura certainement pas suffisamment de compte-rendus pour ouvrir un thread spécial :teehee:

 

J'espère que le duo avec Kendji sera bien :mf_rosetinted: Et j'espère que je ne vais pas m'endormir pendant le passage des autres artistes :naughty:

 

Edit: en fait, je pense que le meilleur endroit pour les compte-rendus serait sur le thread The Voice, comme ce sera un duo avec Kendji, non?

Link to comment
Share on other sites

Parmi les fans que je suis sur Twitter, il y en a 9 qui y vont (je ne sais pas combien parmi eux sont des MFCers).

Mais on n'aura certainement pas suffisamment de compte-rendus pour ouvrir un thread spécial :teehee:

 

J'espère que le duo avec Kendji sera bien :mf_rosetinted: Et j'espère que je ne vais pas m'endormir pendant le passage des autres artistes :naughty:

 

Edit: en fait, je pense que le meilleur endroit pour les compte-rendus serait sur le thread The Voice, comme ce sera un duo avec Kendji, non?

 

oui, je pense que le thread "the voice" est une bonne idee, puisque c'est avec kendji.

 

les autres artistes sont bien? c'est qui?

Link to comment
Share on other sites

Parmi les fans que je suis sur Twitter, il y en a 9 qui y vont (je ne sais pas combien parmi eux sont des MFCers).

Mais on n'aura certainement pas suffisamment de compte-rendus pour ouvrir un thread spécial :teehee:

 

J'espère que le duo avec Kendji sera bien :mf_rosetinted: Et j'espère que je ne vais pas m'endormir pendant le passage des autres artistes :naughty:

 

Edit: en fait, je pense que le meilleur endroit pour les compte-rendus serait sur le thread The Voice, comme ce sera un duo avec Kendji, non?

 

Je pense que c'est la meilleure place!

 

Probablement que Kendji y chantera aussi son nouveau single...

Link to comment
Share on other sites

Probablement que Kendji y chantera aussi son nouveau single...

 

L'oiseau à déjà un single??!

 

En tout cas contente que vous ayez eu des réponses positives :thumb_yello: . J'espère que le reste sera intéressant également parce que ça risque d'être long :doh:

 

(bonjour tout le monde :bye: )

Link to comment
Share on other sites

L'oiseau à déjà un single??!

 

En tout cas contente que vous ayez eu des réponses positives :thumb_yello: . J'espère que le reste sera intéressant également parce que ça risque d'être long :doh:

 

(bonjour tout le monde :bye: )

 

J'ai lu sur Twitter que ça sortait le 16 juin:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu sur Twitter que ça sortait le 16 juin:thumb_yello:

 

merci :huglove:. Oui donc, c'est très tôt. Vu que depuis la fin de l'émission son temps a dû être pas mal occupé par la mise en place de la tournée the voice, il ne doit pas s'être grandement impliqué dans ce single... la place de gagnant n'est vraiment pas la plus enviable :mf_rosetinted:

 

Enfin si à l'occasion de l'émission on pouvait entendre un peu plus parler du single qui NOUS intéresse, ça serait pas mal non plus :aah:

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl: oups...

 

Merci pour le rectificatif ;)

Le 10, je travaillerai de 14h à 22h, donc ça ne sera toujours pas possible. Souvent avec Pinkcell, Sweetieval et Mikabéa, on se disait qu'il faudrait soumettre nos plannings à Team Mika :teehee:

 

Bon week-end à toutes/tous!

 

Bonjour à toutes et tous,

Voilà une idée astucieuse et qui m'a bien fait rire :thumb_yello:dbs8i99q.gif surtout quand on n'habite pas Paris. J'ai failli m'inscrire, mais sortir du boulot à 17h, faire la route aux heures de pointe pour être sur place à 19h30, il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas faisable. Il y aura bien une autre occasion et je suis déjà très heureuse d'avoir assisté à la demi-finale et à la finale, émissions inoubliables nj2le23f.gif Ca m'aurait fait plaisir de rencontrer d'autres amies, mais je ne connais que les noms ! dqaju4eb.gif

J'ai fait connaissance de personnes très sympas dans la file d'attente, j'en suis ravie :thumb_yello:

Je souhaite une belle soirée à toutes celles et ceux qui pourront s'y rendre.

 

Bon week-end 176.gif

Link to comment
Share on other sites

En parlant des singles des candidats de The Voice, j'ai entendu à la radio cet après-midi sur rtl le single des Frero delavega. C'étaitune émission en live avec des candidats de Voice 3, 2 et 1 qui chantaient en acoustique. C'était pas mal ;)

 

Je trouve aussi que les CRs que nous aurons auront leur place dans le thread The voice :) J'espère en lire quelques uns quand même.

Link to comment
Share on other sites

En parlant des singles des candidats de The Voice, j'ai entendu à la radio cet après-midi sur rtl le single des Frero delavega. C'étaitune émission en live avec des candidats de Voice 3, 2 et 1 qui chantaient en acoustique. C'était pas mal ;)

 

Je trouve aussi que les CRs que nous aurons auront leur place dans le thread The voice :) J'espère en lire quelques uns quand même.

 

Oui, j'aime bien le single des Fréro :wub2:

Link to comment
Share on other sites

 

Enfin si à l'occasion de l'émission on pouvait entendre un peu plus parler du single qui NOUS intéresse, ça serait pas mal non plus :aah:

 

Oui, ça serait pas mal :fisch:

 

 

 

 

Nicou, j'espère te rencontrer bientôt :wub2:

 

 

Guylaine, il y aura (je fais un copié-collé):

Pascal Obispo , Christophe Maé , Vincent Niclo , Yannick Noah , Julien Doré , Emmanuel Moire , Joyce Jonathan , Zaz , Indila , Alizée , HollySiz , Jean-Louis Aubert , Bénabar , Calogero , Forever Gentlemen (Roch Voisine/Dany Brillant/Damien Sargue) , les Prêtres , Chris Cab , London Grammar , Mika et Kendji .

 

Donc ça fait une belle brochette de chanteurs quand même :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça serait pas mal :fisch:

 

 

 

 

Nicou, j'espère te rencontrer bientôt :wub2:

 

 

Guylaine, il y aura (je fais un copié-collé):

Pascal Obispo , Christophe Maé , Vincent Niclo , Yannick Noah , Julien Doré , Emmanuel Moire , Joyce Jonathan , Zaz , Indila , Alizée , HollySiz , Jean-Louis Aubert , Bénabar , Calogero , Forever Gentlemen (Roch Voisine/Dany Brillant/Damien Sargue) , les Prêtres , Chris Cab , London Grammar , Mika et Kendji .

 

Donc ça fait une belle brochette de chanteurs quand même :teehee:

 

Roch Voisine! Wow! Ça fait des siècles que je n'ai pas pensé à lui XD

Il est toujours populaire en France?

 

Il était tellement beau dans sa jeunesse :swoon:

 

XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy