Jump to content

Recommended Posts

Il est toujours populaire en France?

 

Pas vraiment - enfin tout le monde se souvient encore bien de lui mais on n'en avait plus entendu parler dans l'actualité musicale depuis un bon moment.

 

A vrai dire, si de temps en temps il ressort un single qui va tourner quelques semaines, à long terme on ne se souvient que de Hélène :dunno:

Link to comment
Share on other sites

Roch Voisine! Wow! Ça fait des siècles que je n'ai pas pensé à lui XD

Il est toujours populaire en France?

 

Il était tellement beau dans sa jeunesse :swoon:

 

XD

 

Il était le co-animateur de Pénélope McQuaid il y a quelques semaines... Toujours aussi beau:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Il était le co-animateur de Pénélope McQuaid il y a quelques semaines... Toujours aussi beau:teehee:

 

Ah, Rock Voisine... Je ne l'ai jamais trouvé beau, mais j'ai le souvenir qu'une de mes cousines était absolument folle de lui quand on était petites :naughty:

Mika serait déjà plus mon style :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Ah, Rock Voisine... Je ne l'ai jamais trouvé beau, mais j'ai le souvenir qu'une de mes cousines était absolument folle de lui quand on était petites :naughty:

Mika serait déjà plus mon style :mf_rosetinted:

 

Il n'est pas vraiment mon genre non plus (roch) mais Hélène me rappelle un bon moment de ma jeune vie d'adulte et il est plutôt bien conservé à plus de 50 ans. il vieillit bien.

 

Mais totalement d'accord avec toi, il n'arrive pas à la cheville de Mika:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas vraiment mon genre non plus (roch) mais Hélène me rappelle un bon moment de ma jeune vie d'adulte et il est plutôt bien conservé à plus de 50 ans. il vieillit bien.

 

Mais totalement d'accord avec toi, il n'arrive pas à la cheville de Mika:naughty:

 

En même temps, Mika n'a pas 50 ans, attendons de voir ce que ça donnera :mf_rosetinted:

:teehee:

Link to comment
Share on other sites

En même temps, Mika n'a pas 50 ans, attendons de voir ce que ça donnera :mf_rosetinted:

:teehee:

 

Exactement...

 

Quoique la plupart des chanteurs que je suivais adoe ont tous très bien veilli alors je ne suis pas inquiète pour Mika:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça serait pas mal :fisch:

 

 

 

 

Nicou, j'espère te rencontrer bientôt :wub2:

 

 

Guylaine, il y aura (je fais un copié-collé):

Pascal Obispo , Christophe Maé , Vincent Niclo , Yannick Noah , Julien Doré , Emmanuel Moire , Joyce Jonathan , Zaz , Indila , Alizée , HollySiz , Jean-Louis Aubert , Bénabar , Calogero , Forever Gentlemen (Roch Voisine/Dany Brillant/Damien Sargue) , les Prêtres , Chris Cab , London Grammar , Mika et Kendji .

 

Donc ça fait une belle brochette de chanteurs quand même :teehee:

 

Mélanie, dès que l'occasion se présentera, ce sera avec grand plaisir :thumb_yello:

Tu vis de quel côté de Paris, ma fille et mon fils habitent aussi dans la région parisienne.

A bientôt, j'espère.

Nicole 176.gif

Link to comment
Share on other sites

Hello :wink2:

 

La tournée "The Voice" est passée par Dunkerque hier soir. Je n'y étais pas mais j'ai vu des vidéos sur FB, Kendji avait l'air très énergique...

Ca avait l'air pas mal...:thumb_yello:

 

Quant à l'émission de la chanson de l'année, j'aimerais bien écouter tous ces chanteurs (moi aussi je trouve Roch Voisine charmant :wub2:) mais celui qui m'intéresse le plus c'est Mika et faire 600 km pour une seule chanson, je trouve ça un peu stupide...

D'autant plus que, comme l'a dit Muriel, on bosse de 14h à 22h donc on attendra...un concert dans je ne sais combien de temps...

 

BIZZZZZZZZZZZZZZ le MFC

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mélanie, dès que l'occasion se présentera, ce sera avec grand plaisir :thumb_yello:

Tu vis de quel côté de Paris, ma fille et mon fils habitent aussi dans la région parisienne.

A bientôt, j'espère.

Nicole 176.gif

 

J'habite à Nanterre, c'est la banlieue ouest de Paris :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'habite à Nanterre, c'est la banlieue ouest de Paris :wink2:

 

:thumb_yello: A 12 km de mon fils (Asnières sur seine) et à 24 km de ma fille (Fontenay le Fleury) On va bien trouver une occasion de se rencontrer ! serre-main.gif

Link to comment
Share on other sites

Nouveau single mercredi!!! :wub2::wub2::wub2:

Et la pochette sera dévoilée demain (vendredi) à 9h :thumb_yello:

 

J'aurai encore un beau cadeau d'anniversaire

:thumb_yello: L'an dernier, c'était Make You Happy (pas du tout ma chanson préférée mais ça fait toujours plaisir :blush-anim-cl:):blush-anim-cl:

 

Bonsoir à vous toutes!

Link to comment
Share on other sites

Nouveau single mercredi!!! :wub2::wub2::wub2:

Et la pochette sera dévoilée demain (vendredi) à 9h :thumb_yello:

 

Vivement demain et le 11 juin : du bonheur en perspective :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Il était le co-animateur de Pénélope McQuaid il y a quelques semaines... Toujours aussi beau:teehee:

 

Je l'ai vu aussi. Il est encore beau. C'est ce que je disais à mon chum en le voyant.

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau single s'appelle "BoumBoumBoum" et sera en français :teehee: Et la couverture a été dévoilée :wub2:

 

Doriand est celui qui a confirmé que ça serait en français, on peut donc supposer qu'il a participé à l'écriture :wink2:

 

Qu'en pensez-vous?

 

Personnellement j'aime beaucoup le dessin de couverture, très détaillé avec beaucoup de couleurs vives. Et l'univers un peu tribal qui rappelle les dessins d'accompagnement de Swatch, j'aime bien :wub2: J'espère que la musique du single sera un peu dans ce style aussi!

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau single s'appelle "BoumBoumBoum" et sera en français :teehee: Et la couverture a été dévoilée :wub2:

 

Doriand est celui qui a confirmé que ça serait en français, on peut donc supposer qu'il a participé à l'écriture :wink2:

 

Qu'en pensez-vous?

 

Personnellement j'aime beaucoup le dessin de couverture, très détaillé avec beaucoup de couleurs vives. Et l'univers un peu tribal qui rappelle les dessins d'accompagnement de Swatch, j'aime bien :wub2: J'espère que la musique du single sera un peu dans ce style aussi!

 

Je pense que tu es bien servie, non?

 

C'est ce que l'extrait laisse présager...

Link to comment
Share on other sites

salut je m'incruste apres vous avoir lu qq temps..je suis sur le forum depuis qq mois deja mais n'ai jamais pris le temps de trop trop passer...

comme tous je suis rvaie de l'arrivée prochaine du nouveau single....l'extrait promet une musique entrainante...un chanson qui vadonner envie de bouger son popotin....!!parfait pour l'été!!!

 

J'attends de voir la suite....

 

la pochetteesthuate en couleur etresteeffectievemnt dans le monde de la kukulukuku....j'adore!!! toujorus tres peps!!! j'aim bcp ça!

 

vivement la suite!!!! bonne fin de semaine a tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

salut je m'incruste apres vous avoir lu qq temps..je suis sur le forum depuis qq mois deja mais n'ai jamais pris le temps de trop trop passer...

comme tous je suis rvaie de l'arrivée prochaine du nouveau single....l'extrait promet une musique entrainante...un chanson qui vadonner envie de bouger son popotin....!!parfait pour l'été!!!

 

J'attends de voir la suite....

 

la pochetteesthuate en couleur etresteeffectievemnt dans le monde de la kukulukuku....j'adore!!! toujorus tres peps!!! j'aim bcp ça!

 

vivement la suite!!!! bonne fin de semaine a tout le monde.

 

Bienvenue!

Link to comment
Share on other sites

salut je m'incruste apres vous avoir lu qq temps..je suis sur le forum depuis qq mois deja mais n'ai jamais pris le temps de trop trop passer...

comme tous je suis rvaie de l'arrivée prochaine du nouveau single....l'extrait promet une musique entrainante...un chanson qui vadonner envie de bouger son popotin....!!parfait pour l'été!!!

 

J'attends de voir la suite....

 

la pochetteesthuate en couleur etresteeffectievemnt dans le monde de la kukulukuku....j'adore!!! toujorus tres peps!!! j'aim bcp ça!

 

vivement la suite!!!! bonne fin de semaine a tout le monde.

 

Bienvenue!

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tu m'arranges parce que je galère à copier les liens sur mon téléphone xd. J'espère qu'on aura quelques représentants sir place :mf_rosetinted:

 

oui, t'inquiète pas :mf_rosetinted: on sera au moins 3 MFCers actives et plusieurs dormantes, et on fera des CR :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau single s'appelle "BoumBoumBoum" et sera en français :teehee: Et la couverture a été dévoilée :wub2:

 

Doriand est celui qui a confirmé que ça serait en français, on peut donc supposer qu'il a participé à l'écriture :wink2:

 

Qu'en pensez-vous?

 

Personnellement j'aime beaucoup le dessin de couverture, très détaillé avec beaucoup de couleurs vives. Et l'univers un peu tribal qui rappelle les dessins d'accompagnement de Swatch, j'aime bien :wub2: J'espère que la musique du single sera un peu dans ce style aussi!

 

Il faudra que j'entende le morceau en entier avant de me prononcer. Pour l'instant, je suis assez déçue car c'est du recyclage: design Swatch kukulukuku et boum boum boum c'est l'intro de elle me dit. J'espère qu'il n'a pas perdu sa flamme.

 

salut je m'incruste apres vous avoir lu qq temps..je suis sur le forum depuis qq mois deja mais n'ai jamais pris le temps de trop trop passer...

comme tous je suis rvaie de l'arrivée prochaine du nouveau single....l'extrait promet une musique entrainante...un chanson qui vadonner envie de bouger son popotin....!!parfait pour l'été!!!

 

J'attends de voir la suite....

 

la pochetteesthuate en couleur etresteeffectievemnt dans le monde de la kukulukuku....j'adore!!! toujorus tres peps!!! j'aim bcp ça!

 

vivement la suite!!!! bonne fin de semaine a tout le monde.

 

Salut ;) Je suis un peu plus rassurée en vous lisant, Mélanie et toi, vous avez l'air de croire au potentiel de la nouvelle chanson.

 

Bonjour à vous toutes! Je bosse ce matin et il y a beaucoup de travail!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy