Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Zo, bienvenue!!

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, ici ou en MP :wink2:

 

Ca serait sympa d'aller te présenter sur la partie du forum qui accueille les nouveaux membres, pas besoin d'écrire grand chose, c'est juste pour que les autres membres non-francophones puissent aussi t'accueillir.

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

Il te suffit de cliquer sur "New thread" et de laisser quelques lignes en anglais.

 

Et je suis d'accord avec toi, Mika et BBB méritent largement d'être en tête :wub2: d'ailleurs Mika mérite d'être le premier pour tout selon moi :naughty:

 

Entièrement d'accord, Mélanie, Mika est le meilleur et mérite amplement d'être reconnu dans tout ce qu'il fait ky21kyai.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Comment allez-vous? :huglove:

 

Alors, tout le monde est en train d'apprendre l'italien pour pouvoir comprendre le livre de Mika à l'automne? :wink2: Je pense qu'il ne faut pas trop rêver pour une traduction française :mf_rosetinted:

 

J'avais peur que ce soit simplement une autobiographie classique donc ça m'étonnait un peu de sa part, mais visiblement ça va être beaucoup plus intéressant que ça :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Comment allez-vous? :huglove:

 

Alors, tout le monde est en train d'apprendre l'italien pour pouvoir comprendre le livre de Mika à l'automne? :wink2: Je pense qu'il ne faut pas trop rêver pour une traduction française :mf_rosetinted:

 

J'avais peur que ce soit simplement une autobiographie classique donc ça m'étonnait un peu de sa part, mais visiblement ça va être beaucoup plus intéressant que ça :wub2:

 

Salut Mélanie!

ça va très bien et on espère qu'il en est de même pour toi

 

pour le livre, tu sais quand on aime qlq'un ou qlq chose, on fait tout pour comprendre! n'est ce pas? :yes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Comment allez-vous? :huglove:

 

Alors, tout le monde est en train d'apprendre l'italien pour pouvoir comprendre le livre de Mika à l'automne? :wink2: Je pense qu'il ne faut pas trop rêver pour une traduction française :mf_rosetinted:

 

J'avais peur que ce soit simplement une autobiographie classique donc ça m'étonnait un peu de sa part, mais visiblement ça va être beaucoup plus intéressant que ça :wub2:

 

Bonjour !

Peut être qu'il y aura une traduction anglaise, on ne sait jamais !

Mais si c'est en Italien uniquement, ça ne me dérange pas trop (je comprends la langue, mais au pire, j'ai un dictionnaire à porté de moi :fisch: )

Link to comment
Share on other sites

Salut Mélanie!

ça va très bien et on espère qu'il en est de même pour toi

 

pour le livre, tu sais quand on aime qlq'un ou qlq chose, on fait tout pour comprendre! n'est ce pas? :yes:

 

Exactement! :wink2:

 

Bonjour !

Peut être qu'il y aura une traduction anglaise, on ne sait jamais !

Mais si c'est en Italien uniquement, ça ne me dérange pas trop (je comprends la langue, mais au pire, j'ai un dictionnaire à porté de moi :fisch: )

 

Oui, et puis les MFCers italiennes sont une super équipe de traduction :thumb_yello: Si elles continuent comme ça, je sens qu'elles vont nous traduire le livre entier sans même qu'on n'ait besoin de le demander :teehee:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Frenchies!

 

Can I ask you something about the rule that you have to have an alcohol test thingie in you car while driving in France?

 

Do we need to buy one? (or two). My hubby says the only thing he can find on the internet that you have to have such a thing but if the police checks you out and you don't have one, there will be no fine/penalty.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Comment allez-vous? :huglove:

 

Alors, tout le monde est en train d'apprendre l'italien pour pouvoir comprendre le livre de Mika à l'automne? :wink2: Je pense qu'il ne faut pas trop rêver pour une traduction française :mf_rosetinted:

 

J'avais peur que ce soit simplement une autobiographie classique donc ça m'étonnait un peu de sa part, mais visiblement ça va être beaucoup plus intéressant que ça :wub2:

 

:uhno:

 

Je lirai les traductions des MFCers italiennes, mais je ne me donnerai certainement pas la peine de le lire moi-meme. :no: :no: :no:

Je l'aime bien Mika, mais j'ai mes limites.:aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Comment allez-vous? :huglove:

 

Alors, tout le monde est en train d'apprendre l'italien pour pouvoir comprendre le livre de Mika à l'automne? :wink2: Je pense qu'il ne faut pas trop rêver pour une traduction française :mf_rosetinted:

 

J'avais peur que ce soit simplement une autobiographie classique donc ça m'étonnait un peu de sa part, mais visiblement ça va être beaucoup plus intéressant que ça :wub2:

 

Moi ça m'aiderait pour l'université! Ça se peut que je l'achète aussi, il est mon sujet de motivation pour m'améliorer en italien :aah: .

Edited by RayaBadran
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Frenchies!

 

Can I ask you something about the rule that you have to have an alcohol test thingie in you car while driving in France?

 

Do we need to buy one? (or two). My hubby says the only thing he can find on the internet that you have to have such a thing but if the police checks you out and you don't have one, there will be no fine/penalty.

 

In France, It is not compulsory to have an alcohol test in the car. It was a project proposed by Sarkozy's gouvernment but this law was not finally voted by our parliament (or immediatly suppressed by the next gouvernment...). So, no problem about that! :)

Edited by mine
Link to comment
Share on other sites

In France, It is not compulsory to have an alcohol test in the car. It was a project proposed by Sarkozy's gouvernment but this law was not finally voted by our parliament (or immediatly suppressed by the next gouvernment...). So, no problem about that! :)

 

Merci beaucoup! Now I can travel at ease!

 

Vive la France :thumb_yello::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Je suis ici pour pratiquer mon français, Après 10 mois à Paris, je peux pas l'oublier :mf_rosetinted:

 

Bonne semaine a tous !

*leaves*

 

Salut! Tu es la bienvenue! :wink2:

 

Si je t'aide en français, tu m'aides en espagnol, d'accord? :aah: J'allais justement dans le thread espagnol pour m'y inclure :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut! Tu es la bienvenue! :wink2:

 

Si je t'aide en français, tu m'aides en espagnol, d'accord? :aah: J'allais justement dans le thread espagnol pour m'y inclure :bleh:

 

Bien sûr!! :thumb_yello:

 

Le problème est que je peux parler un bon français, mais s'il faut que j'écris... :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Je suis ici pour pratiquer mon français, Après 10 mois à Paris, je peux pas l'oublier :mf_rosetinted:

 

Bonne semaine a tous !

*leaves*

 

Bienvenue ici, alors ! En tout cas, tu le parle très bien :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr!! :thumb_yello:

 

Le problème est que je peux parler un bon français, mais s'il faut que j'écris... :mf_rosetinted:

 

Oh, mais tu as l'air de te débrouiller dans l'écriture! :thumb_yello: Tu es bonne!

 

Moi en fait c'est le contraire: quand je parle, je cherche beaucoup mes mots. Quand j'écris, je fais des erreurs mais c'est mieux que quand je parle :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Je suis ici pour pratiquer mon français, Après 10 mois à Paris, je peux pas l'oublier :mf_rosetinted:

 

Bonne semaine a tous !

*leaves*

 

Te voilà enfin ici Becks! :wink2:

 

 

 

Bon 14 juillet! (fête nationale en France) :thumb_yello:

 

Et pour les Canadiens qui voient Mika demain, amusez vous bien :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Te voilà enfin ici Becks! :wink2:

 

 

 

Bon 14 juillet! (fête nationale en France) :thumb_yello:

 

 

Ouiii je sais!

 

C'est aussi l'anniversaire de ma soeur, je me souviens pour cette raison :aah: (I don't knowif you say it like this :mf_rosetinted:)

 

Bon 14 juillet a tout le monde! :france:

Link to comment
Share on other sites

Oh, mais tu as l'air de te débrouiller dans l'écriture! :thumb_yello: Tu es bonne!

 

Moi en fait c'est le contraire: quand je parle, je cherche beaucoup mes mots. Quand j'écris, je fais des erreurs mais c'est mieux que quand je parle :naughty:

 

Bienvenue Meeks!

Moi aussi je trouve que tu te débrouilles bien :thumb_yello::thumb_yello:

 

:mikalove:

 

Merci beaucoup! J'essaie :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy