Jump to content

Recommended Posts

Merci pour toutes ces photos! Il y en a une avec un des fils de Béa ;) Il est ravi et fier de cette photo :) Vous avez l'air d'avoir passé une super journée et votre photo de groupe est géniale!!

 

Dans 8 jours, je serai dans l'avion et dans une semaine, je serai à Paris (je dormirai dans un hôtel de Roissy car mon vol est tôt le matin), l'adrénaline monte, monte!!!

 

Passez une excellente journée!

 

effectivement, ce fut une super journée! grace à Mika mais aussi grace à tous les fans présents! C'est bien l'ainé de Béa sur la photo :) ça m'a vraiment fait plaisir de la revoir avec ses fils! On s'est vraiment beaucoup amusés!!!

Plus qu'une semaine avant ton grand départ! quelle chance!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens me présenter car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.

 

Je m'appelle Ambre, j'ai 35 ans et je vis au Luxembourg. Mais je suis moitié française, moitié belge ayant toujours habité en Belgique avant.

 

Je suis comme nous tous ici totalement tombée sous le charme de Mika, de son univers, son talent, sa musique, sa gentillesse,... et je pourrais continuer des heures :naughty:

 

Je ne l'ai jamais vu en vrai mais ça va changer le 10 février à Montréal :thumb_yello:

 

Bisous à tous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens me présenter car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.

 

Je m'appelle Ambre, j'ai 35 ans et je vis au Luxembourg. Mais je suis moitié française, moitié belge ayant toujours habité en Belgique avant.

 

Je suis comme nous tous ici totalement tombée sous le charme de Mika, de son univers, son talent, sa musique, sa gentillesse,... et je pourrais continuer des heures :naughty:

 

Je ne l'ai jamais vu en vrai mais ça va changer le 10 février à Montréal :thumb_yello:

 

Bisous à tous :wub2:

 

Cool de te voir ici!

Link to comment
Share on other sites

Merci Mine pour les photos!

A les revoir, je me dis que ce jour là iil était vraiment... charmant :naughty:

J'adore la photo de Clap pour le Before :wub2: Et surtout, ça a permis à plusieurs nouveaux fans d'avoir une photo avec Mika :thumb_yello:

 

Bonne journée à tous!

 

Au fait, si vous voulez faire la promo du single auprès des radios, on a commencé une liste pour la France et le Québec ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=30462

N'hésitez pas à la compléter! Et à faire la promo si vous avez le temps et l'envie :wink2: C'est dommage de voir que BBB est déjà redescendu dans les charts en France :doh:

 

C'est vrai, Muriel, je suis vraiment très heureuse d'avoir fait la connaissance de tout le groupe présent ce jour-là et j'ai apprécié l'accueil happycopains.gif

Michèle, bien contente aussi de te connaître ! Tu as pris de très belles photos de Mika ed59ec8e.gif

Encore merci, Mélanie pour la photo du groupe, souvenir d'un bel après-midiqtpmfiqa.gif Quant à celle avec Mika, elle est sensationnelle, rayonnante. Tu as vu juste, c'est du bonheur pour ceux qui n'étaient pas encore sur une photo avec Mika.

Bon week-end 395ed97c.gif Nicole

Link to comment
Share on other sites

Ces images sont très belles ! Merci pour le partage :wink2:

Bienvenue Ambroisette !

Je ne sais pas pourquoi je ne reçois aucun mail de notification, j'ai raté pas mal de choses ici... :aah:

 

Malheureusement on ne reçoit jamais de notification, je crois que c'est un problème technique depuis des années (corrigez moi si je me trompe, les anciennes :wink2:)

Donc il faut venir sur MFC tous les jours :mf_rosetinted: Ou même plusieurs fois par jour :naughty:

 

 

Bonne fête de la musique à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous toutes/tous!

 

Je serai absente du 23 juin au 27 juillet et crazyaboutmika (Anne) et Alireine (Mélanie) ont gentiment accepté de me remplacer pendant cette période :)

Je sais qu'elles seront de super assistantes ;)

 

Bises xx A bientôt!

 

Muriel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens me présenter car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.

 

Je m'appelle Ambre, j'ai 35 ans et je vis au Luxembourg. Mais je suis moitié française, moitié belge ayant toujours habité en Belgique avant.

 

Je suis comme nous tous ici totalement tombée sous le charme de Mika, de son univers, son talent, sa musique, sa gentillesse,... et je pourrais continuer des heures :naughty:

 

Je ne l'ai jamais vu en vrai mais ça va changer le 10 février à Montréal :thumb_yello:

 

Bisous à tous :wub2:

Bonjour Ambre! Bienvenue ici! C'est super que tu ailles au Canada voir Mika :thumb_yello: Attends-toi à un grand choc.... on est encore plus fan après un seul concert :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous toutes/tous!

 

Je serai absente du 23 juin au 27 juillet et crazyaboutmika (Anne) et Alireine (Mélanie) ont gentiment accepté de me remplacer pendant cette période :)

Je sais qu'elles seront de super assistantes ;)

 

Bises xx A bientôt!

 

Muriel

 

Bonnes vacances Muriel :huglove::huglove::huglove:

 

Oui, t'inquiète pas, on gardera la maison avec Anne :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous toutes/tous!

 

Je serai absente du 23 juin au 27 juillet et crazyaboutmika (Anne) et Alireine (Mélanie) ont gentiment accepté de me remplacer pendant cette période :)

Je sais qu'elles seront de super assistantes ;)

 

Bises xx A bientôt!

 

Muriel

 

Passe de super vacances!

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement on ne reçoit jamais de notification, je crois que c'est un problème technique depuis des années (corrigez moi si je me trompe, les anciennes :wink2:)

Donc il faut venir sur MFC tous les jours :mf_rosetinted: Ou même plusieurs fois par jour :naughty:

 

 

Bonne fête de la musique à tout le monde!

 

D'accord ! Merci pour la réponse !

Bonnes vacances Muriel !

Link to comment
Share on other sites

salut à tous!

je pense qu'il le mérite largement :thumb_yello:

 

bonne journée

 

Zo

 

Bonjour Zo, bienvenue!!

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, ici ou en MP :wink2:

 

Ca serait sympa d'aller te présenter sur la partie du forum qui accueille les nouveaux membres, pas besoin d'écrire grand chose, c'est juste pour que les autres membres non-francophones puissent aussi t'accueillir.

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

Il te suffit de cliquer sur "New thread" et de laisser quelques lignes en anglais.

 

Et je suis d'accord avec toi, Mika et BBB méritent largement d'être en tête :wub2: d'ailleurs Mika mérite d'être le premier pour tout selon moi :naughty:

Edited by Alireine
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zo, bienvenue!!

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, ici ou en MP :wink2:

 

Ca serait sympa d'aller te présenter sur la partie du forum qui accueille les nouveaux membres, pas besoin d'écrire grand chose, c'est juste pour que les autres membres non-francophones puissent aussi t'accueillir.

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

Il te suffit de cliquer sur "New thread" et de laisser quelques lignes en anglais.

 

Et je suis d'accord avec toi, Mika et BBB méritent largement d'être en tête :wub2: d'ailleurs Mika mérite d'être le premier pour tout selon moi :naughty:

 

Merci Mélanie! ok je note la page :excite:

j'y vais tout de suite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy