Jump to content

Recommended Posts

Bon courage Muriel :huglove:

 

Et bon weekend à tout le monde!

Ici aussi c'est assez occupé ce weekend, surtout avec les deux jours "Mika" qui s'annoncent la semaine prochaine, je dois bosser :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

 

En ce qui me concerne, que ce soit dans n'importe quelle langue, tout ce que Mika entreprend est une réussite et apporte du bonheur f22325d3.gif

J'aime beaucoup la pochette et je suis certaine que le single sera super ! 87.gif

 

Bon week-end et bisous

Link to comment
Share on other sites

Mika sera dans le Before du Grand Journal (Canal +) mercredi (le 11).

On peut s'inscrire pour assister aux enregistrements ici:

https://myclap.tv/le-before-du-grand-journal/example/le-before-du-grand-journal

Tu sais que tu es un amour toi :huglove:

Je travaille ce jour là mais je serai devant la télé et j essayerai de vous voir :wink2: Bon je regarderai un peu Mika aussi :lmfao:

Merci beaucoup pour l info :hug:

Link to comment
Share on other sites

Petit récapitulatif de la promo française pour la sortie de Boum Boum Boum:

 

- Mardi 10 (demain!):

Enregistrement de La Chanson de l'Année au Zénith, avec d'autres artistes. Mika et Kendji seront présents, ils devaient initialement chanter un duo "inédit" mais je me demande si ça ne va pas plutôt être le single.

Diffusion de l'émission samedi 14, sur TF1 (20h50 normalement?)

 

- Mercredi 11:

Invité sur RFM entre 9h et 13h. Pour combien de temps? En direct ou en enregistré? Aucune idée à l'heure où je vous parle :wink2:

http://www.rfm.fr/

A noter qu'il y aura aussi une interview à 19h, toujours sur RFM. Là je suppose que ça aura été pré-enregistré, mais rien n'est sûr dans le Mika world :naughty:

L'après-midi, enregistrement de l'émission "Le Before du Grand Journal" à 14h, diffusée sur Canal + à 18h.

Le soir à 21h, Mika répondra aux questions sur la radio Hit West, on peut envoyer les questions à lucas@hitwest.com (idem, je ne suis pas sûre que ce soit en direct)

 

Bpt_pqeCUAEBhBd.jpg

 

Je risque de ne pas être beaucoup sur MFC les deux prochains jours (:mf_rosetinted:) mais je serai joignable sur Twitter (@melalireine) :fisch:

 

:huglove:

Edited by Alireine
Link to comment
Share on other sites

Et on vient d'avoir quelques places en plus spécialement pour les Mika fans pour le Before de demain, contactez moi par Twitter de préférence (@melalireine) ou par MP.

Attention, pour ceux qui ont déjà une place, l'heure de rdv a changé, c'est 13h45 aux studios parce qu'ils enregistrent 2 émissions au lieu d'une.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes/tous!

 

Mélanie: tip top!! Tu as donné toutes les infos! J'espère que vous passerez une super soirée et viendrez nous raconter ça.

 

En ce moment, je suis pas mal occupée (derniers préparatifs avant mon voyage + boulot+ mon anniversaire) et le MFC, j'y passe un peu en coupe de vent.

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop d'orages par chez vous (le Françaises).

Link to comment
Share on other sites

Petit récapitulatif de la promo française pour la sortie de Boum Boum Boum:

 

- Mardi 10 (demain!):

Enregistrement de La Chanson de l'Année au Zénith, avec d'autres artistes. Mika et Kendji seront présents, ils devaient initialement chanter un duo "inédit" mais je me demande si ça ne va pas plutôt être le single.

Diffusion de l'émission samedi 14, sur TF1 (20h50 normalement?)

 

- Mercredi 11:

Invité sur RFM entre 9h et 13h. Pour combien de temps? En direct ou en enregistré? Aucune idée à l'heure où je vous parle :wink2:

http://www.rfm.fr/

A noter qu'il y aura aussi une interview à 19h, toujours sur RFM. Là je suppose que ça aura été pré-enregistré, mais rien n'est sûr dans le Mika world :naughty:

L'après-midi, enregistrement de l'émission "Le Before du Grand Journal" à 14h, diffusée sur Canal + à 18h.

Le soir à 21h, Mika répondra aux questions sur la radio Hit West, on peut envoyer les questions à lucas@hitwest.com (idem, je ne suis pas sûre que ce soit en direct)

 

Bpt_pqeCUAEBhBd.jpg

 

Je risque de ne pas être beaucoup sur MFC les deux prochains jours (:mf_rosetinted:) mais je serai joignable sur Twitter (@melalireine) :fisch:

 

:huglove:

 

merci Mélanie :huglove:

Je t aime :hug:

Link to comment
Share on other sites

Et on vient d'avoir quelques places en plus spécialement pour les Mika fans pour le Before de demain, contactez moi par Twitter de préférence (@melalireine) ou par MP.

Attention, pour ceux qui ont déjà une place, l'heure de rdv a changé, c'est 13h45 aux studios parce qu'ils enregistrent 2 émissions au lieu d'une.

 

:thumb_yello: Merci pour tous les renseignements

A demain

Nicole

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je viens de faire mon compte-rendu sur les 2 folles journées de mardi et mercredi sur le topic "French press".

Si quelqu'un en veut une traduction en français ici, n'hésitez pas à me le dire :wink2:

 

Nicou, très contente de t'avoir rencontrée pour le Before! :huglove:

 

J'aime énormément Boum Boum Boum :wub2:

Et vous?

 

Emelyne, as-tu trouvé les liens des replays (sur le topic "French press") ou veux-tu qu'on les publie ici?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je viens de faire mon compte-rendu sur les 2 folles journées de mardi et mercredi sur le topic "French press".

Si quelqu'un en veut une traduction en français ici, n'hésitez pas à me le dire :wink2:

 

Nicou, très contente de t'avoir rencontrée pour le Before! :huglove:

 

J'aime énormément Boum Boum Boum :wub2:

Et vous?

 

Emelyne, as-tu trouvé les liens des replays (sur le topic "French press") ou veux-tu qu'on les publie ici?

 

J'adore!

 

J'espère l'entendre sur nos radios très bientôt:thumb_yello:

 

Merci pour le récit

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré lire votre épopée au travers les stations de radio. :naughty:

 

J'espère l'entendre à la radio aussi, reste à voir s'ils vont oser la faire jouer vu la nature des paroles... En anglais j'aurais pas dit, mais en français c'est moins facile à cacher aux enfants. On verra s'ils sont trop chatouilleux :dunno:

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré lire votre épopée au travers les stations de radio. :naughty:

 

J'espère l'entendre à la radio aussi, reste à voir s'ils vont oser la faire jouer vu la nature des paroles... En anglais j'aurais pas dit, mais en français c'est moins facile à cacher aux enfants. On verra s'ils sont trop chatouilleux :dunno:

 

Je pensais comme toi au début... Jusqu'à ce que je me rappelle qu'on a passé l'automne dernier à entendre les Trois Accords chanter "J'aime ta grand-mère"... Avait certaines paroles plutôt osées aussi:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je pensais comme toi au début... Jusqu'à ce que je me rappelle qu'on a passé l'automne dernier à entendre les Trois Accords chanter "J'aime ta grand-mère"... Avait certaines paroles plutôt osées aussi:naughty:

 

Mmh pas faux ! :aah: Ça ne me rassure pas complètement (on s'entend que les Trois Accords sont connus pour leurs textes humoristiques) mais ça me donne un peu plus espoir. :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je viens de faire mon compte-rendu sur les 2 folles journées de mardi et mercredi sur le topic "French press".

Si quelqu'un en veut une traduction en français ici, n'hésitez pas à me le dire :wink2:

 

Nicou, très contente de t'avoir rencontrée pour le Before! :huglove:

 

J'aime énormément Boum Boum Boum :wub2:

Et vous?

 

Emelyne, as-tu trouvé les liens des replays (sur le topic "French press") ou veux-tu qu'on les publie ici?

 

Bonjour à toutes et à tous 91.gif

 

Mélanie, je voulais te remercier, car j'ai vu en toi une personne attentive et à l'écoute des autres, prête à rendre service et à faire en sorte que tout le monde soit bien 183.gif Et aussi pour m'avoir présentée à tous. En général, j'aime les gens, mais je reste quand même un peu timide depuis toujours. Là, je me suis sentie à l'aise immédiatement. Donc, merci aussi à tout le groupe très sympa qui m'a si gentiment accueillie 86.gifJ'espère bien qu'il y aura d'autres occasions de vous revoir.

Excellente ambiance sur le plateau du Before où nous avons été très bien reçus :thumb_yello: Mika, parfait, comme d'habitude, avec toutes les qualités qu'on lui connait ! bye.gif

 

Chez moi, nous aimons tous la nouvelle chanson qui passe en boucle, comme toutes les chansons de Mika d'habitude. Et j'espère qu'on va l'entendre partout !

 

J'ai trouvé la photo de groupe que tu as prise, Mélanie, devant les studios ! Super !

J'espère que nous allons réussir à nous procurer les photos prises à l'intérieur avec Mika ! Quel beau souvenir !

Je vous embrasse tous bien fort et bon week-end 176.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci Nicole! :huglove:

 

Normalement la fille du Before devait m'envoyer les photos par email vendredi (après la diffusion), je la relancerai lundi matin. Sinon, ce sera posté aussi sur le site de l'agence de public, mais un peu plus tard je crois. Je mettrai des liens dès que possible.

 

Bon week-end à tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes/tous!

 

J'irai lire le CR de Mélanie dans le topic indiqué ;):)

 

Nicole est ravie de sa rencontre avec les MFCers, bravo à vous les filles :yay:

 

J'ai fêté les 60 ans de mon papa ce week-end et j'ai pas mal à rattraper!! Alors je m'y mets!!

 

La nouvelle chanson me plaît au niveau musique et texte mais j'aime moins la voix de Mika. Je n'aime pas les passages où il élève la voix car je trouve que c'est mieux réussi quand il le fait en anglais. J'espère que l'album sera très différent de ce titre, qui reste pour moi une 'okay song' sans plus.

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes/tous!

 

J'irai lire le CR de Mélanie dans le topic indiqué ;):)

 

Nicole est ravie de sa rencontre avec les MFCers, bravo à vous les filles :yay:

 

J'ai fêté les 60 ans de mon papa ce week-end et j'ai pas mal à rattraper!! Alors je m'y mets!!

 

La nouvelle chanson me plaît au niveau musique et texte mais j'aime moins la voix de Mika. Je n'aime pas les passages où il élève la voix car je trouve que c'est mieux réussi quand il le fait en français. J'espère que l'album sera très différent de ce titre, qui reste pour moi une 'okay song' sans plus.

 

Bonne fête à ton papa!

 

Je suis persuadée que Boum Boum Boum n'a rien a voir avec le reste de l'album...

 

On peut bien s'amuser de temps en temps, non?

Link to comment
Share on other sites

Bonne fête à ton papa!

 

Je suis persuadée que Boum Boum Boum n'a rien a voir avec le reste de l'album...

 

On peut bien s'amuser de temps en temps, non?

 

Oui, il peut s'amuser si les 10 ou 12 autres chansons sont dans la veine de GK, Underwater and co :wink2:

 

J'ai changé mon message car j'avais noté 'français' au lieu de 'anglais'.

 

J'ai lu le CR de Mélanie et vu la photo de groupe: bravissimo!!!! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

j'ai été ravie de rencontrer quelques fans lors de la promo de boum boum boum à Paris et de faire la connaissance de Nicou! Merci Mélanie pour ton CR.

j'ajoute quelques photos de Mika que j'ai prises lors de cette journée

 

71163873P1.jpg

 

123539102621909046194628977781523948493395570664n.jpg

 

37326930P6.jpg

 

44551468P3.jpg

 

59719468P5.jpg

 

et la photo prise sur le plateau (postée par myclap sur Instagram)

 

 

450136before.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Mine pour les photos!

A les revoir, je me dis que ce jour là iil était vraiment... charmant :naughty:

J'adore la photo de Clap pour le Before :wub2: Et surtout, ça a permis à plusieurs nouveaux fans d'avoir une photo avec Mika :thumb_yello:

 

Bonne journée à tous!

 

Au fait, si vous voulez faire la promo du single auprès des radios, on a commencé une liste pour la France et le Québec ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=30462

N'hésitez pas à la compléter! Et à faire la promo si vous avez le temps et l'envie :wink2: C'est dommage de voir que BBB est déjà redescendu dans les charts en France :doh:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces photos! Il y en a une avec un des fils de Béa ;) Il est ravi et fier de cette photo :) Vous avez l'air d'avoir passé une super journée et votre photo de groupe est géniale!!

 

Dans 8 jours, je serai dans l'avion et dans une semaine, je serai à Paris (je dormirai dans un hôtel de Roissy car mon vol est tôt le matin), l'adrénaline monte, monte!!!

 

Passez une excellente journée!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces photos! Il y en a une avec un des fils de Béa ;) Il est ravi et fier de cette photo :) Vous avez l'air d'avoir passé une super journée et votre photo de groupe est géniale!!

 

Dans 8 jours, je serai dans l'avion et dans une semaine, je serai à Paris (je dormirai dans un hôtel de Roissy car mon vol est tôt le matin), l'adrénaline monte, monte!!!

 

Passez une excellente journée!

 

Cool!

La grande traversée approche à grand pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy