Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Tout le monde s'en fou mais j'ai eu mes résultats du premier semestre de mon concours aujourd'hui et j'ai eu de très bon résultats donc je suis sur-excitée ! :cheer: J'espère vraiment que cette fois ci ce sera la bonne :naughty:

 

Bref, j'avais besoin de partager ce moment. Désolé pour le dérangement :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Super!! Félicitations, Chloé :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

 

C'est bien de venir partager les bonnes nouvelles, elles sont les bienvenues!

 

Fingers crossed, Emelyne :wink2:

 

Ma nouvelle à moi, c'est le changement d'école de mon gamin, il entame sa première semaine complète dans sa nouvelle classe... j'espère avoir fait le bon choix. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que là où il était, l'institutrice était devenue tarée!!! :aah:

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde s'en fou mais j'ai eu mes résultats du premier semestre de mon concours aujourd'hui et j'ai eu de très bon résultats donc je suis sur-excitée ! :cheer: J'espère vraiment que cette fois ci ce sera la bonne :naughty:

 

Bref, j'avais besoin de partager ce moment. Désolé pour le dérangement :blush-anim-cl:

Félicitations :clap::groupwave:

C'est super, Chloé ! J'attends justement les miens :naughty:

Bonne chance Emelyne :huglove:

Super!! Félicitations, Chloé :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

 

C'est bien de venir partager les bonnes nouvelles, elles sont les bienvenues!

 

Fingers crossed, Emelyne :wink2:

 

Ma nouvelle à moi, c'est le changement d'école de mon gamin, il entame sa première semaine complète dans sa nouvelle classe... j'espère avoir fait le bon choix. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que là où il était, l'institutrice était devenue tarée!!! :aah:

Tu as bien fait :thumb_yello: J'espère que tout se passera bien pour lui dans sa nouvelle école :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Super Chloe!

 

Bon courage pour l'attente Emelyne, et j'espère que ça se passera bien pour ton fils Lena

:huglove::huglove:

 

 

Chers Canadiens, j'arrive bientôt à Montreal, j'espère pouvoir vous rencontrer autour d'un verre :huglove:

(ou / et d'une poutine :mf_rosetinted: )

Link to comment
Share on other sites

Super Chloe!

 

Bon courage pour l'attente Emelyne, et j'espère que ça se passera bien pour ton fils Lena

:huglove::huglove:

 

 

Chers Canadiens, j'arrive bientôt à Montreal, j'espère pouvoir vous rencontrer autour d'un verre :huglove:

(ou / et d'une poutine :mf_rosetinted: )

 

Ou les 2!

Link to comment
Share on other sites

Super Chloe!

 

Bon courage pour l'attente Emelyne, et j'espère que ça se passera bien pour ton fils Lena

:huglove::huglove:

 

 

Chers Canadiens, j'arrive bientôt à Montreal, j'espère pouvoir vous rencontrer autour d'un verre :huglove:

(ou / et d'une poutine :mf_rosetinted: )

 

L'arrivée est pour quand ? J'imagine qu'on se verra au souper du 11 février ! :thumb_yello: As-tu prévu beaucoup de choses pendant la semaine ?

 

 

C'est une chose que je trouve dommage en quelque sorte d'avoir la chance que ce soit dans mon pays : je ne suis pas du tout en vacances pendant ce temps là. :aah: Je suis en session intensive : 5 semaines de cours, une semaine d'examen puis 10 semaines de stage. Les spectacles ont lieu pendant ma 4e semaine de cours, c'est déjà une chance que je puisse y aller, si ça avait été pendant mes stages ça aurait été la catastrophe. :shocked: Je vais courir pour arriver au souper du fanclub et être complètement épuisée après deux nuits pratiquement blanches le jeudi matin (j'y vais les deux premiers soirs seulement), mais ça en faudra la peine. :naughty:

Link to comment
Share on other sites

L'arrivée est pour quand ? J'imagine qu'on se verra au souper du 11 février ! :thumb_yello: As-tu prévu beaucoup de choses pendant la semaine ?

 

 

C'est une chose que je trouve dommage en quelque sorte d'avoir la chance que ce soit dans mon pays : je ne suis pas du tout en vacances pendant ce temps là. :aah: Je suis en session intensive : 5 semaines de cours, une semaine d'examen puis 10 semaines de stage. Les spectacles ont lieu pendant ma 4e semaine de cours, c'est déjà une chance que je puisse y aller, si ça avait été pendant mes stages ça aurait été la catastrophe. :shocked: Je vais courir pour arriver au souper du fanclub et être complètement épuisée après deux nuits pratiquement blanches le jeudi matin (j'y vais les deux premiers soirs seulement), mais ça en faudra la peine. :naughty:

 

Bon courage Alie! :huglove:

 

Je suis déjà arrivée à Montreal depuis hier, il fait froiiiiiiiid! :aah:

 

:teehee:

Link to comment
Share on other sites

mais non! :naughty: -5c c'est tres bien... et c'est chaud pour janvier d'ailleurs.

Mais ca va changer dans les prochains jours :wink2:

 

je vois que j'ai bien fait d'acheter quelques vêtements chauds supplémentaires :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Courage Mélanie en ce qui concerne la température extrême ! A Paris, il vient de neiger, je suis congelée :naughty:

 

mais non! :naughty: -5c c'est tres bien... et c'est chaud pour janvier d'ailleurs.

Mais ca va changer dans les prochains jours :wink2:

 

 

Je ne sais pas comment vous faites pour vous "promener" sous cette fraîcheur.

En même temps, -5 contre -20, c'est vrai que c'est chaud ^^

Link to comment
Share on other sites

Courage Mélanie en ce qui concerne la température extrême ! A Paris, il vient de neiger, je suis congelée :naughty:

 

 

 

 

Je ne sais pas comment vous faites pour vous "promener" sous cette fraîcheur.

En même temps, -5 contre -20, c'est vrai que c'est chaud ^^

 

Le froid n'est pas vraiment un probleme, sauf quand c'est extreme.

Parfois, quand on sort dehors, la premiere bouffée d'air est a couper le souffle, mais apres, ca va.

 

En fait, ce que je n'aime pas, c'est le vent quand il fait froid.

Le mercure peut indique -10, mais avec le facteur éolien, la temperature est -28c

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous toutes/tous!

 

Je partage l'avis de Guylaine, un froid sec, ensoleillé, sans vent est bien plus supportable qu'un pau moins froid mais avec du vent.

Le vent c'est au programme régulièrement où je vis (côtes de la Mer du Nord) et je déteste ça. En plus des pluies qu'on a souvent et le ciel assez souvent gris...

D'ailleurs en vacances, je recherche tout sauf ce que j'ai déjà chez nous ;)

 

Vos concerts Canadiens vont bientôt commencé. Vous devez être super impatientes!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy