Jump to content

Recommended Posts

d'accord... je ne sais pas encore quoi arrive à moi. :blush-anim-cl:

C'est une chose drôle.

Je... moi... je ne sais pas.

:swoon:

merci a tout le monde pour cette opportunité. c'était super!!

:thumb_yello:

 

bon, et le meilleur est: À DEMAIN

:group_hug:

 

Ah Wesley!!!!! :thumb_yello: Je vois que tu as adoré!!! Génial. Merci les Mikami(e)s Francophones pour votre accueil :huglove::thumb_yello:

 

J'ai été super contente de pouvoir rencontrer autant de personnes en vrai! Super d'avoir pu passer une soirée avec vous! Même si on était éparpillés sur le plateau, c'était génial. Wesley a mis le feu au plateau!! :aah:

Lucia a pu chanter sur la scène de The Voice (pas devant les coaches mais j'espère que ce sera l'étape suivante).

 

On se fera les blinds du 15 en famille (Mon homme, mes enfants et moi) à 13h. Je suis contente que mon gamin ait dit oui, ça fait tellement plaisir à sa soeur.

Au plaisir de vous y retrouver!

 

J'ai une place pour quelqu'un si vous avez besoin!

 

Hélène, raconte-moi l'histoire de Lucia qui chante à The Voice stp *please* :teehee:

 

@ Melyssa: :wub2: j'adore ton CR!!!!!!!!!!!! On a l'impression d'y être!!!!! Bravo et merci :huglove: Zazie, je l'aime bien et je sens que je vais vite l'adopter comme jurée.

Link to comment
Share on other sites

coucou

juste un petit mot pour dire que j'ai passé une superbe soirée samedi en compagnie de tous les fan à the voice et que j'ai été ravie de faire la connaissance d'autres fans

 

merci à tous pour ces bons moments et à bientôt :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Melyssa !

Je vais remettre mon Cr de MF pour ceux qui ne l'ont pas vu en ajoutant quelques petits détails que j'ai oublié de mettre. (Ah, c'est donc toi, Wesley, qui vient de s'inscrire sur MF d'ailleurs, j'étais perdue au moment de voir ton profil sur le MFC :blink: )

Alors :

Alors, on est arrivés à 18 h 15, tard, mais il y avait une bonne queue, j'étais rassurée.

J'ai reconnu des fans dans la queue, sans oser leur parler. Lors de l'entrée en studio, je pensais que celui-ci était plus grand, mais non

On nous a mise dans le troisième bloc, celui de droite, où les talents font leur entrée. J'ai pu parler avec quelques fans quand même, mais je pouvais faire mieux avec les autres...

J'étais en ligne de mire sur les fauteuils !

Le début était un peu long niveau enregistrement, j'avais déjà mal aux mains ^^ Nikos est très naturel et drôle, j'ai beaucoup aimé sa complicité avec Karine Ferri.

Les coachs : j'ai eu presque raison sur le costume de Mika Zazie était vraiment dans la peau d'un coach, elle fut très demandée ! Ils se battaient souvent, c'était marrant !

Il y a des choses que je ne vais pas raconter, surprise ^^

L'émission finissait vers deux heures du matin

L'enregistrement fait, les blocs étaient organisés pour sortir (1- le bloc de gauche, 2-le milieu, 3-la droite)

Jen et Zazie vont vers mon bloc, elles sont très sympa, Mika était au milieu avec une grande communauté de Freaks

Une dame à coté de moi disait "Mika, viens ici ! On aimerait bien parler avec toi !" Donc je parle avec elle par rapport à Mika, et quand je lui ai dit que je le suivais depuis 2009, elle crit au moment où Mika part du bloc du milieu :

"MIKA !! VIENS ! IL Y A UNE FILLE QUI EST FAN DE TOI DEPUIS 4/5 ANS ET ELLE NE T'AS JAMAIS VU!!" :teehee:

Donc il vient juste en facede moi, il me parle en disant :

"-Tu es fan de moi ?

-Oui, depuis 5 ans

-Quel âge as-tu ?

-17. 18 dans 26 jours.

Donc tu me suis quand tu avais 11 ans ?

-12."

Au bout d'un moment, je n'arrivais pas à placer une phrase, il me dit "Ne t'en fais pas, je ne suis pas un monstre. Je ne vais pas te manger ! :naughty: ) Avec son rire, tout le monde riait ! :teehee:

Il était ému et choqué (surement parce que je fais jeune, et que je le suis depuis quasi 6 ans)

Alors, il me prend dans ses bras, me fait une bise, et me dit : "Merci." C'est tellement adorable de sa part, j'ai tremblé pendant 10 minutes !

Dommage que les portables furent interdits, même à la fin de l'enregistrement

Je n'ai pas pu l'attendre à la sortie, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

Coucou :huglove:

Je suis toujours sur mon petit nuage depuis samedi , heureuse d'avoir rencontré tout plein de fans :wub2: et d'avoir pu contempler Mika dans ses oeuvres pendant tout l'enregistrement :mikalove:

Je suis triste de ne pas avoir pu rester pour le M&G mais trés heureuse pour vous tous qui l'avez rencontré et certains pour la première fois :wub2:

Bravo pour les CR , super bien résumé!

Lucia a chanté sur la scène a capella , mais elle n'était pas enregistrée. Par contre j'ai cru comprendre qu'elle essaye de postuler pour de bon. Elle a raison et je lui souhaite bonne chance!

Wesley, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer et j'espére que tu pourras faire un maximum d'émissions et de M&G , comme tu es à Paris en ce moment ça ne pouvait pas tomber mieux :biggrin2:

Je meurs d'envie de revenir le 15 mais mon mari est fatigué :sneaky2: et si je viens seule ça va faire un drame :sneaky2: et pourtant je suis majeure et vaccinée depuis longtemps...alors j'espère revenir plutôt pour les battles ou les lives, enfin le plus possible :wink2:

ça a été un pur bonheur de vous rencontrer et dans le public il y avait une énorme majorité de fans de Mika, c'était indéniable :mikalove:

Pour ceux qui continuent les enregistrements , profitez en au maximum :woot_jump:

Et la prochaine fois que vous voyez une nana avec des boucles d'oreilles "poulet" tourner autour de Mika; ça sera moi :naughty:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Des places sont encore disponibles pour ce soir, si intéressé contact par Twitter svp :-)

 

Salut!!:wink2:

 

Si quelqu'un est intéressée j'ai 3 places en trop pour l'enregistrement du samedi 15 à 18h45 :wink2:

 

Je serais présente à celui de 13h:wub2:

 

Bisous:huglove:

 

Il faudrait que je déménage à Paris :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Merci Melyssa !

Je vais remettre mon Cr de MF pour ceux qui ne l'ont pas vu en ajoutant quelques petits détails que j'ai oublié de mettre. (Ah, c'est donc toi, Wesley, qui vient de s'inscrire sur MF d'ailleurs, j'étais perdue au moment de voir ton profil sur le MFC :blink: )

Alors :

Alors, on est arrivés à 18 h 15, tard, mais il y avait une bonne queue, j'étais rassurée.

J'ai reconnu des fans dans la queue, sans oser leur parler. Lors de l'entrée en studio, je pensais que celui-ci était plus grand, mais non

On nous a mise dans le troisième bloc, celui de droite, où les talents font leur entrée. J'ai pu parler avec quelques fans quand même, mais je pouvais faire mieux avec les autres...

J'étais en ligne de mire sur les fauteuils !

Le début était un peu long niveau enregistrement, j'avais déjà mal aux mains ^^ Nikos est très naturel et drôle, j'ai beaucoup aimé sa complicité avec Karine Ferri.

Les coachs : j'ai eu presque raison sur le costume de Mika Zazie était vraiment dans la peau d'un coach, elle fut très demandée ! Ils se battaient souvent, c'était marrant !

Il y a des choses que je ne vais pas raconter, surprise ^^

L'émission finissait vers deux heures du matin

L'enregistrement fait, les blocs étaient organisés pour sortir (1- le bloc de gauche, 2-le milieu, 3-la droite)

Jen et Zazie vont vers mon bloc, elles sont très sympa, Mika était au milieu avec une grande communauté de Freaks

Une dame à coté de moi disait "Mika, viens ici ! On aimerait bien parler avec toi !" Donc je parle avec elle par rapport à Mika, et quand je lui ai dit que je le suivais depuis 2009, elle crit au moment où Mika part du bloc du milieu :

"MIKA !! VIENS ! IL Y A UNE FILLE QUI EST FAN DE TOI DEPUIS 4/5 ANS ET ELLE NE T'AS JAMAIS VU!!" :teehee:

Donc il vient juste en facede moi, il me parle en disant :

"-Tu es fan de moi ?

-Oui, depuis 5 ans

-Quel âge as-tu ?

-17. 18 dans 26 jours.

Donc tu me suis quand tu avais 11 ans ?

-12."

Au bout d'un moment, je n'arrivais pas à placer une phrase, il me dit "Ne t'en fais pas, je ne suis pas un monstre. Je ne vais pas te manger ! :naughty: ) Avec son rire, tout le monde riait ! :teehee:

Il était ému et choqué (surement parce que je fais jeune, et que je le suis depuis quasi 6 ans)

Alors, il me prend dans ses bras, me fait une bise, et me dit : "Merci." C'est tellement adorable de sa part, j'ai tremblé pendant 10 minutes !

Dommage que les portables furent interdits, même à la fin de l'enregistrement

Je n'ai pas pu l'attendre à la sortie, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

 

Quelle belle histoire!:wub2: il est définitivement dans une classe à part ce Mika! Il en faudrait plus des gens comme lui.

 

Très heureuse pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Et la prochaine fois que vous voyez une nana avec des boucles d'oreilles "poulet" tourner autour de Mika; ça sera moi :naughty:

 

Et bien maintenant je vois très bien qui tu es ;)

j'étais juste devant toi quand tu lui as parlé des "petits" de tes poulets

(en top framboise)

 

Emelyne: Waouh!!! quelle chance!!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Et bien maintenant je vois très bien qui tu es ;)

j'étais juste devant toi quand tu lui as parlé des "petits" de tes poulets

(en top framboise)

 

Emelyne: Waouh!!! quelle chance!!! :wub2:

 

Quelle belle histoire! :wub2: il est définitivement dans une classe à part ce Mika! Il en faudrait plus des gens comme lui.

 

Très heureuse pour toi!

 

Merci à vous :)

J'ai encore un peu de mal à réaliser de ce que j'ai vécu :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Muriel :huglove:

 

Merci a tous pour vos CR :-)

 

Idem pour moi, très heureuse d'avoir assisté aux enregistrements et de vous avoir revus / rencontrés :huglove:

 

Des fans ont quelques places disponibles pour le samedi 15 après midi (13h), si vous etes intéressés contactez moi de préférence par Twitter svp :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée à vous tous/toutes!

 

Samedi, j'aurais adoré y être mais je suis coincée dans le Nord... zut!

Heureusement que vous viendrez raconter!!!!! C'est super qu'Anne ait enfin pû assister à The Voice!!

ça fait un groupe de combien de Mikafans à The Voice? On doit être plus nombreux/ses que les autres fans, non? (si c'est le cas, Mika fera des jaloux dans le jury ;))

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée à vous tous/toutes!

 

On doit être plus nombreux/ses que les autres fans, non? (si c'est le cas, Mika fera des jaloux dans le jury ;))

 

Je ne sais pas si MIKA fait des jaloux dans le jury. Mais samedi soir, on était plus nombreux que les autres fans :fisch:. Nous devions représenter au minimum 40% du public.... :aah:

Link to comment
Share on other sites

Ah Wesley!!!!! :thumb_yello: Je vois que tu as adoré!!! Génial. Merci les Mikami(e)s Francophones pour votre accueil :huglove::thumb_yello:

super accueil...:wub2:

 

Merci Melyssa !

Je vais remettre mon Cr de MF pour ceux qui ne l'ont pas vu en ajoutant quelques petits détails que j'ai oublié de mettre. (Ah, c'est donc toi, Wesley, qui vient de s'inscrire sur MF d'ailleurs, j'étais perdue au moment de voir ton profil sur le MFC :blink: )

Alors :

Alors, on est arrivés à 18 h 15, tard, mais il y avait une bonne queue, j'étais rassurée.

J'ai reconnu des fans dans la queue, sans oser leur parler. Lors de l'entrée en studio, je pensais que celui-ci était plus grand, mais non

On nous a mise dans le troisième bloc, celui de droite, où les talents font leur entrée. J'ai pu parler avec quelques fans quand même, mais je pouvais faire mieux avec les autres...

J'étais en ligne de mire sur les fauteuils !

Le début était un peu long niveau enregistrement, j'avais déjà mal aux mains ^^ Nikos est très naturel et drôle, j'ai beaucoup aimé sa complicité avec Karine Ferri.

Les coachs : j'ai eu presque raison sur le costume de Mika Zazie était vraiment dans la peau d'un coach, elle fut très demandée ! Ils se battaient souvent, c'était marrant !

Il y a des choses que je ne vais pas raconter, surprise ^^

L'émission finissait vers deux heures du matin

L'enregistrement fait, les blocs étaient organisés pour sortir (1- le bloc de gauche, 2-le milieu, 3-la droite)

Jen et Zazie vont vers mon bloc, elles sont très sympa, Mika était au milieu avec une grande communauté de Freaks

Une dame à coté de moi disait "Mika, viens ici ! On aimerait bien parler avec toi !" Donc je parle avec elle par rapport à Mika, et quand je lui ai dit que je le suivais depuis 2009, elle crit au moment où Mika part du bloc du milieu :

"MIKA !! VIENS ! IL Y A UNE FILLE QUI EST FAN DE TOI DEPUIS 4/5 ANS ET ELLE NE T'AS JAMAIS VU!!" :teehee:

Donc il vient juste en facede moi, il me parle en disant :

"-Tu es fan de moi ?

-Oui, depuis 5 ans

-Quel âge as-tu ?

-17. 18 dans 26 jours.

Donc tu me suis quand tu avais 11 ans ?

-12."

Au bout d'un moment, je n'arrivais pas à placer une phrase, il me dit "Ne t'en fais pas, je ne suis pas un monstre. Je ne vais pas te manger ! :naughty: ) Avec son rire, tout le monde riait ! :teehee:

Il était ému et choqué (surement parce que je fais jeune, et que je le suis depuis quasi 6 ans)

Alors, il me prend dans ses bras, me fait une bise, et me dit : "Merci." C'est tellement adorable de sa part, j'ai tremblé pendant 10 minutes !

Dommage que les portables furent interdits, même à la fin de l'enregistrement

Je n'ai pas pu l'attendre à la sortie, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

oui, c'est moi...

:teehee::teehee:

 

quel chance!!

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Merci Wesley :blush-anim-cl:

Je ne sais pas si MIKA fait des jaloux dans le jury. Mais samedi soir, on était plus nombreux que les autres fans :fisch:. Nous devions représenter au minimum 40% du public.... :aah:

En même temps, Mika est une star internationale, c'est normal !

Cependant, dans la rangée où j'étais, plus de la moitié était fan de Jennifer :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy