Jump to content

Recommended Posts

J'aime bien l'extrait moi aussi même si c'est trop court pour se faire une idée :naughty:

 

Pour The Voice je suis très curieuse pour ses futurs choix, ça s'annonce compliqué ! :aah:

 

Bonne journée à tous/toutes ! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la pochette, on reconnait bien l'empreinte de Mika.

Le refrain est entraînant, énergique, j'aime beaucoup (il est beaucoup plus "rempli" que BBB :fisch:

Mais je préfère l'extrait qu'il nous avait montré dans l'extrait des artistes dans The Voice, au niveau des paroles.

Maintenant, il faut attendre moins de deux jours ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a l'intention d'aller à l'enregistrement de l'émission "Le Divan" le 10 avril ? Est-ce que c'est intéressant? Je ne suis jamais allée à une émission TV et je n'ai aucune idée de comment ça se passe.

Par avance, merci de vos réponses.

Alex

Link to comment
Share on other sites

J'adore la nouvelle chanson!!!!

 

Et j'ai reçu mon invitation pour le Divan, c'est une Merveilleuuuuuuuuuuuuuse journée ;)

 

Alex RV: je n'ai aucune idée de comment se passe l'enregistrement

Interessant: oui forcément!!! Mika va parler de sa vie même si on connait plein de chose de lui, je trouve toujours touchant quand il parle de lui.

Je vais prévoir mes mouchoirs ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a l'intention d'aller à l'enregistrement de l'émission "Le Divan" le 10 avril ? Est-ce que c'est intéressant? Je ne suis jamais allée à une émission TV et je n'ai aucune idée de comment ça se passe.

Par avance, merci de vos réponses.

Alex

Bonjour Alex :bye:

ça permet de voir les coulisses et aussi l'émission avant tout le monde, et aussi parfois on arrive à rencontrer Mika , avant ou après l'enregistrement et ça c'est la meilleure partie :wub2:Je n'ai pas assisté au Divan , mais ça se passe comme ça pour The Voice

A l'entrée des studios, il y a un vestiaire ou on doit laisser son manteau, sac, téléphone, appareil photo etc..il vaut mieux prévoir une tenue légère, il fait toujours chaud sur les plateaux.

Quand l'enregistrement est long, il y a des distributions de petites bouteilles d'eau et à l'entrée ou à la sortie parfois de la nourriture genre sandwich ou chips.

Sur l'invitation il est indiqué comment s'habiller et aussi si les places sont assises ou debout.

Il y a généralement un chauffeur de salle qui explique au public comment il doit réagir (dans le cas du divan , je ne sais pas)

Tu peux avoir une idée de l'émission en allant voir des extraits sur leur chaine officielle de youtube.

Vu le concept du Divan , pas sûr que Mika chante, mais on ne sait jamais après tout :dunno:

Pour The Voice, il était impératif de confirmer sa présence à l'émission 24 heures avant, donc bien lire entièrement l'invitation pour Le Divan si jamais c'est pareil, sinon on ne peut pas rentrer sauf s'il manque du monde

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information!

De rien :wink2:

Tu peux répondre en citant, en cliquant sur le bouton "quote" , et aussi répondre en citant plusieurs personnes avec le bouton "MQ" autant de fois que tu veux citer de personnes, et "QUOTE" pour finir (juste pour info)

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Je lirai vos CR après le divan ayant Mika pour invité!!!! Paris n'est pas si loin mais la date n'est pas compatible avec mon boulot/ mon planning de maman... dommage.

 

Je suis contente que le nouvel album s'appelera 'No Place in Heaven' et sortira une semaine après mon anniversaire: ce sera un beau cadeau. RTL vient de jouer la nouvelle chanson de Mika. Ils disent que c'est pop et fougueux et qu'ils adorent!! Que d'éloges pour son nouveau titre! Cool!!

Link to comment
Share on other sites

Je vais aller sur le site si je ne l'ai pas raté. Cependant, sur Virgin, je ne l'ai entendu qu'une fois aujourd'hui.... (vers 14 h jusqu'à maintenant) C'est peu :sneaky2:

Sinon j'ai craqué, je serai dans le public du divan le 10 avril :D

Je préviens au cas où des MFCers français y vont ^^

Link to comment
Share on other sites

Je me disais que peut être que Mika allais chanter au live de the Voice, du coup peut être qu'après ce live le morceau sera plus joué sur les radios... (Je sais, ça fait beaucoup de peut être :teehee: )

Link to comment
Share on other sites

Je me disais que peut être que Mika allais chanter au live de the Voice, du coup peut être qu'après ce live le morceau sera plus joué sur les radios... (Je sais, ça fait beaucoup de peut être :teehee: )

 

Ce que je comprends pas, c'est que les radios ont fait beaucoup de pub pour le single mercredi, mais le lendemain, c'est le calme plat.

Bon après, je n'écoute pas tout le temps la radio :naughty:

Si je me souviens pas, il a dit qu'une de ses nouvelles chansons passerait pendant la période des lives. Espérons que ça le boostera niveau charts.

Link to comment
Share on other sites

Je me disais la même chose :blush-anim-cl:

 

Pour les 20ans d'RTL2 je pense qu'il va juste laisser un message vocal comme l'a fait Coeur de Pirate et Charlie Wintson... J'espère juste que ça ne passera pas à 0h par contre :doh:

Link to comment
Share on other sites

Je vais aller sur le site si je ne l'ai pas raté. Cependant, sur Virgin, je ne l'ai entendu qu'une fois aujourd'hui.... (vers 14 h jusqu'à maintenant) C'est peu :sneaky2:

Sinon j'ai craqué, je serai dans le public du divan le 10 avril :D

Je préviens au cas où des MFCers français y vont ^^

 

Elle est aussi passée sur Virgin à 15h30 aujourd'hui :biggrin2:

Profitez bien du divan Emelyne et Skiwi :thumb_yello:

Le vendredi je suis coincée par mon travail :aah:

J'espère que c'est lui qui déstabilisera MOF :teehee:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Emelyne: Je serai aussi au Divan.

 

Qui y va?

 

Super !

 

Elle est aussi passée sur Virgin à 15h30 aujourd'hui :biggrin2:

Profitez bien du divan Emelyne et Skiwi :thumb_yello:

Le vendredi je suis coincée par mon travail :aah:

J'espère que c'est lui qui déstabilisera MOF :teehee:

 

Ah, la dure loi du travail... Courage !

J'espère ne pas trop m'ennuyer, parce que ce genre d'émissions... Ce n'est pas mon truc. (C'est Mika qui m'a poussé :fisch: )

Link to comment
Share on other sites

En fait les voix que tu entends au début de la vidéo sont celles de l'équipe australienne dont le journaliste qui interroge Mika est le chef. Ils disent en résumé:" D'habitude on prépare les interviews et on les fait aussi, mais là il est le seul à avoir droit au voyage en Europe, hotel etc... donc on lui a donné des notes bidons pour se venger de lui qui est parti sans nous et qui va profiter de tout ça. " Je n'ai pas traduit en détail le début parce que j'ai un peu de mal avec l'accent australien :aah:

 

Merci pour cette petite histoire, je ne connaissais pas cette interview!:aah:

Mais ça c'est terminé comment pour les journalistes? Leur chef avait le sens de l'humour?:fisch:

Et Mika, il a bien pris la chose?:blink:

Link to comment
Share on other sites

Oui et ça me rend TRÈS agressive... :puke:

 

Idem...je viens d'envoyer un mechant mail a la direction du journal...

 

C'est un manque de respect total.

 

C'est indigne d'un mag comme le Nouvelobs...c'est le journal qui manque de respect pour lui même là... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Voici le mail de la redactrice en chef adjointe du Nouvelobs "le plus" : hdecommer@nouvelobs.com

 

Et voici mon mail copié-collé :

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter au sujet de votre article récent sur le nouveau single de Mika intitulé " Talk about you ".

Non seulement la tonalité de l'article est des plus virulente , je dirais même irrespectueuse , mais en plus vous vous permettez de l'accuser de plagiat sans même avoir regardé les droits d'auteur. Mika avait obtenu les droits d'utiliser la mélodie de "Perchè ti amo" sur cette chanson.

La moindre des choses serait de corriger votre énorme mensonge et de présenter vos excuses. Tout le monde a le droit au respect , Mika y compris.

Cet article est indigne de vos publications , venant d'un media que jusqu'a présent j'appréciais.

Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Voici le mail de la redactrice en chef adjointe du Nouvelobs "le plus" : hdecommer@nouvelobs.com

 

Et voici mon mail copié-collé :

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter au sujet de votre article récent sur le nouveau single de Mika intitulé " Talk about you ".

Non seulement la tonalité de l'article est des plus virulente , je dirais même irrespectueuse , mais en plus vous vous permettez de l'accuser de plagiat sans même avoir regardé les droits d'auteur. Mika avait obtenu les droits d'utiliser la mélodie de "Perchè ti amo" sur cette chanson.

La moindre des choses serait de corriger votre énorme mensonge et de présenter vos excuses. Tout le monde a le droit au respect , Mika y compris.

Cet article est indigne de vos publications , venant d'un media que jusqu'a présent j'appréciais.

Dommage.

 

Bien dit!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy