Jump to content

Recommended Posts

:( j'espérais quelque chose le Week End du 25 janvier parce que j'aurais eu une possibilité d'être sur Paris (et pis ça serait mon anniv´ quand même...)

Tant pis, j'ai plus qu'à espérer quelque chose pendant les vacances de février (bon j'y crois pas trop...mais l'espoir fait vivre !)

En tout cas j'espère que tout ceux qui voudront y aller pourront. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je le poste ici et en français, j'ai pas retrouvé le sujet dans le forum... :aah:

 

Bref, j'ai pu poser mes questions à la libraire et elle a pu les poser à Rizzoli mais je n'ai toujours pas eu de réponses.

 

Il n'y a toujours pas de numéro ISBN donc, comme le disait Mika, le bouquin n'est pas fini.

 

J'ai demandé pour une éventuelle trad en anglais, après, pour le français, on verra.

 

Dès que j'ai les réponses, je vous dis quoi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'espère que Père Noël n'avait pas oublié de passer par chez vous et que vous avez été bien gâté(e)s ;)

 

Je vous souhaite à toutes/ tous une excellente année 2015!

 

Le décompte pour la diffusion de The Voice a commencé à la maison car mes enfants sont impatients de revoir Mika et de découvrir les talents de cette année.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Vous pouvez gagner des places pour aller à The Voice grâce au MFC!!

 

Il y a 4 invitations pour 2 personnes à gagner pour les enregistrements de The Voice à Paris des samedi 10 Janvier et Mardi 13 Janvier.

 

8 places à gagner pour chaque date!

 

Si vous êtes intéressés:

Il y a 2 billets à gagner par personne et on ne peut gagner qu'une fois.

 

Il faut être inscrit sur le MFC et avoir un compte actif.

Age minimum 8 ans. Au moins l'une des personnes gagnant les 2 nvitations doit être majeure. Pièce d'identité exigée à l'entrée.

Il faut rester jusqu'au bout de l'enregistrement (de 18h30 environ à 02h00 du matin).

 

Ne participez que si vous pouvez être là et que vous remplissez toutes les conditions.

Un seul email par date!!!!! (si vous envoyez plusieurs emails, vous serez disqualifiés)

 

Pour tenter votre chance: envoyer un email à mfc.competition@gmail.com en indiquant

 

-- votre nom et votre âge

-- votre pseudo MFC

-- le nom et l'âge de votre invité

-- votre numéro de téléphone

-- la date qui vous intéresse

Dans le titre de votre message, indiquez The Voice 10 Jan ouThe Voice 13 Jan.

Le plus rapide l'emporte!!!!!!

 

Vous avez jusqu'à 7:30 ce soir, heure de Paris pour jouer. Les gagnants seront prévenus dès que possible.

 

 

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Vous pouvez gagner des places pour aller à The Voice grâce au MFC!!

 

Il y a 4 invitations pour 2 personnes à gagner pour les enregistrements de The Voice à Paris des samedi 10 Janvier et Mardi 13 Janvier.

 

8 places à gagner pour chaque date!

 

Si vous êtes intéressés:

Il y a 2 billets à gagner par personne et on ne peut gagner qu'une fois.

 

Il faut être inscrit sur le MFC et avoir un compte actif.

Age minimum 8 ans. Au moins l'une des personnes gagnant les 2 nvitations doit être majeure. Pièce d'identité exigée à l'entrée.

Il faut rester jusqu'au bout de l'enregistrement (de 18h30 environ à 02h00 du matin).

 

Ne participez que si vous pouvez être là et que vous remplissez toutes les conditions.

Un seul email par date!!!!! (si vous envoyez plusieurs emails, vous serez disqualifiés)

 

Pour tenter votre chance: envoyer un email à mfc.competition@gmail.com en indiquant

 

-- votre nom et votre âge

-- votre pseudo MFC

-- le nom et l'âge de votre invité

-- votre numéro de téléphone

-- la date qui vous intéresse

Dans le titre de votre message, indiquez The Voice 10 Jan ouThe Voice 13 Jan.

Le plus rapide l'emporte!!!!!!

 

Vous avez jusqu'à 7:30 ce soir, heure de Paris pour jouer. Les gagnants seront prévenus dès que possible.

 

 

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci Macboll! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Un petit appel pour une jeune fan de quinze ans qui peut aller voir The Voice samedi soir, mais qui a besoin qu'on la ramène chez elle après car il n'y a plus de RER . Il faudrait deux places car sa maman l'accompagne. Si quelqu'un rentre dans la direction du Val-de-Marne , ou peut faire un détour, ça serait super gentil (elle participerait aux fraix) Contactez moi par MP si vous pouvez l'aider ou si vous connaissez un(e) autre fan qui peut. Merci beaucoup pour elle :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Un petit appel pour une jeune fan de quinze ans qui peut aller voir The Voice samedi soir, mais qui a besoin qu'on la ramène chez elle après car il n'y a plus de RER . Il faudrait deux places car sa maman l'accompagne. Si quelqu'un rentre dans la direction du Val-de-Marne , ou peut faire un détour, ça serait super gentil (elle participerait aux fraix) Contactez moi par MP si vous pouvez l'aider ou si vous connaissez un(e) autre fan qui peut. Merci beaucoup pour elle :huglove:

 

elle a ses billets?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy