Jump to content

Hello from France


Gilda1883

Recommended Posts

16 hours ago, sara09 said:

Welcome to the MFC, Gilda! I'm Sara :bye:

Have a wonderful time at the gig! It's the best birthday present a fan could ever ask for :wub2:

Thank you Sara for your welcome. 
yes i think it’s really wonderful present . It’s the second that I would seen mika for my birthday. 
thz first time it was on 18th November 2012 in marseille 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Gilda1883 said:

Hello mikasister. Thanks a lot for all informations done. 
i wish you a very good gig but I know it will be a wonderful moment.😜

 

Aww thank you. I wish you the same. :huglove:

Link to comment
Share on other sites

On 11/1/2019 at 4:41 PM, Gilda1883 said:

Coucou Florine, merci pour l’accueil, j’essaie de me familiariser avec le site 😊
C’est sympa, tu as pratiquement le même âge que ma fille et nous sommes toutes les 2 fans de Mika, d’ailleurs nous faisons toujours les concerts ensemble depuis son début de carrière. Cette  année on emmène nos hommes avec nous mais bon sommes un peu loin pas eu de bonnes places alors que je dois suis connectée à l’ouverture des ventes . Mais ça restera un plaisir. 
Passe une bonne fin de journée 

 

Moi je partage ma passion pour Mika et les concerts avec mon grand frère qui est un fan lui aussi :)

ce n'est pas si grave d'être un peu loin, le plus important c'est d'y être :)

 

voici ici le lien du thread pour ceux qui parlent français :) Surtout n'hésite pas si tu as des questions, ce n'est pas toujours facile de s'intégrer ou de bien comprendre le fonctionnement :)

 

bisous bisous 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Florine said:

 

Moi je partage ma passion pour Mika et les concerts avec mon grand frère qui est un fan lui aussi :)

ce n'est pas si grave d'être un peu loin, le plus important c'est d'y être :)

 

voici ici le lien du thread pour ceux qui parlent français :) Surtout n'hésite pas si tu as des questions, ce n'est pas toujours facile de s'intégrer ou de bien comprendre le fonctionnement :)

 

bisous bisous 

 

 

 

Tu as tout à fait raison 😊 on y es c déjà ça . Merci pour ton lien. Passe une bonne journée 

😙

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy