Jump to content

Mika in Paris


pierroxe

Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Surfsafe... I won't tell you anything anymore !! You're showing it all ! :roftl:

 

It's not sure, cause as Surfsafe said, someone else is playing at La Bataclan on June 20th... So they may change the venue, or the date...

 

And he IS playing somewhere else than Paris : Monaco ! :mf_rosetinted:

And also in Lyon... Hey, he can't be everywhere ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Wow you contacted Alias...I really wonder why one would make such a mistake but I really think there must be (or there was) some truth to it.:blink: Hey surfsafe, you should keep watching...they might still add a new date:wink2:

Link to comment
Share on other sites

hé les gens! ce serait marrant que tout les MFCers qui seront a l'olympia se retrouvent! non? perso je saurait demain si j'y vais ou pas alor je vous le dirait samedi mais sinon ce serait une bonne idée le rassemblement non? :punk:

Link to comment
Share on other sites

Wow you contacted Alias...I really wonder why one would make such a mistake but I really think there must be (or there was) some truth to it.:blink: Hey surfsafe, you should keep watching...they might still add a new date:wink2:

Its not me who contacted them but someone on another board. Alias prod is calling unviersal and the Bataclan to tell them that there was a mistake and that there is only ONE concert in France in june..ie the one at the olympia!!

All my hopes have disappeared..im gonna buy tix on ebay if there is nothing new by the end of the week!!

Link to comment
Share on other sites

its ok..you made us happy for almost a day..

but now the disappoitment is gonna last FOREVER !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kidding, ok?? :) :)

Link to comment
Share on other sites

to yoppapop

 

Je n'ai pas attendu à la fin du concert mais je dois admettre que même durant le concert Mika ne semblait pas très à l'aise. Pour ma part j'ai passé un très bon moment malgré l'attente et le passage du concert le plus marquant a bien été la fameuse surprise à la fin de love today Dieu bénisse Cherisseeeee *0* ( bien que j'hésite avec le moment des peluches qui dansaient :D ). Malgré tout il marquait une certaine distance avec le public qu'il ne regardait pratiquement jamais, lui tournant le dos ou préférant ces musiciens ce que je trouve normal, c'est toujours moins intimidant.

Pour ce qui est des autographes, je me suis dit qu'il y aurait trop de monde et que cela ne m'avancerait à rien d'en avoir un puisque je ne resterais pas dans son esprit; de plus je pense que cela doit l'embarrasser d'essayer de faire plaisir aux gens sans même les connaître. ( Pis je dois admettre que je me sens déjà assez groupie pour en plus faire la chasse aux photos TT, j'ai même gardé le baton de ma sucette et les carrés argentés qu'ils ont jetés. Je me sens ridicule....mais quand je les regarde ça me fait rêver ).

 

Bref tout pour dire qu'il faut tirer notre gaieté de sa musique car c'est la seule chose qui nous sera toujours accessible et je pense que c'est ce pour quoi il aimerait qu'on l'apprécie, sa musique avant lui ( facile à dire :blush-anim-cl: ).

Link to comment
Share on other sites

to yoppapop

 

Je n'ai pas attendu à la fin du concert mais je dois admettre que même durant le concert Mika ne semblait pas très à l'aise. Pour ma part j'ai passé un très bon moment malgré l'attente et le passage du concert le plus marquant a bien été la fameuse surprise à la fin de love today Dieu bénisse Cherisseeeee *0* ( bien que j'hésite avec le moment des peluches qui dansaient :D ). Malgré tout il marquait une certaine distance avec le public qu'il ne regardait pratiquement jamais, lui tournant le dos ou préférant ces musiciens ce que je trouve normal, c'est toujours moins intimidant.

Pour ce qui est des autographes, je me suis dit qu'il y aurait trop de monde et que cela ne m'avancerait à rien d'en avoir un puisque je ne resterais pas dans son esprit; de plus je pense que cela doit l'embarrasser d'essayer de faire plaisir aux gens sans même les connaître. ( Pis je dois admettre que je me sens déjà assez groupie pour en plus faire la chasse aux photos TT, j'ai même gardé le baton de ma sucette et les carrés argentés qu'ils ont jetés. Je me sens ridicule....mais quand je les regarde ça me fait rêver ).

 

Bref tout pour dire qu'il faut tirer notre gaieté de sa musique car c'est la seule chose qui nous sera toujours accessible et je pense que c'est ce pour quoi il aimerait qu'on l'apprécie, sa musique avant lui ( facile à dire :blush-anim-cl: ).

 

 

Ben ouais... C'est pour ça que je me sens lésée et que ma curiosité me pousse à aller voir ailleurs pour savoir s'il est partout pareil ou pas... Et apparemment pas ! J'irai à Londres, au gros concert de Shepherd's Bush (Dieu me protège !! :roftl: ) pour voir son attitude... Je suis vraiment maladivement curieuse ! :wink2: Mais je DOIS savoir... Pareil, j'avais attendu à la fin pour voir... J'ai eu mon autographe, ça ne change pas ma vie, mais je voulais voir s'il était vraiment si "parfait" que ça... J'ai pas été déçue ! :roftl: Et disons qu'il est plus embarrassé à certains endroits que d'autres apparemment...

 

Enfin bref... Le final de Love Today était génial !! Même les peluches ne lui arrivent pas à la cheville, j'hésite pas 1 seconde entre les 2 !

Link to comment
Share on other sites

to yoppapop

 

Je n'ai pas attendu à la fin du concert mais je dois admettre que même durant le concert Mika ne semblait pas très à l'aise. Pour ma part j'ai passé un très bon moment malgré l'attente et le passage du concert le plus marquant a bien été la fameuse surprise à la fin de love today Dieu bénisse Cherisseeeee *0* ( bien que j'hésite avec le moment des peluches qui dansaient :D ). Malgré tout il marquait une certaine distance avec le public qu'il ne regardait pratiquement jamais, lui tournant le dos ou préférant ces musiciens ce que je trouve normal, c'est toujours moins intimidant.

Pour ce qui est des autographes, je me suis dit qu'il y aurait trop de monde et que cela ne m'avancerait à rien d'en avoir un puisque je ne resterais pas dans son esprit; de plus je pense que cela doit l'embarrasser d'essayer de faire plaisir aux gens sans même les connaître. ( Pis je dois admettre que je me sens déjà assez groupie pour en plus faire la chasse aux photos TT, j'ai même gardé le baton de ma sucette et les carrés argentés qu'ils ont jetés. Je me sens ridicule....mais quand je les regarde ça me fait rêver ).

 

Bref tout pour dire qu'il faut tirer notre gaieté de sa musique car c'est la seule chose qui nous sera toujours accessible et je pense que c'est ce pour quoi il aimerait qu'on l'apprécie, sa musique avant lui ( facile à dire :blush-anim-cl: ).

 

:thumb_yello: tu as raison à 100%, jsuis contente que toi aussi tu aies apprécié le concert !! parce qu'il y a beaucoup de gens qui disent qu'il n'y avait pas d'ambiance, mais moi j'ai trouvé ça génial perso !!!

y avait peutêtre de l'ambiance que devant, pas derrière, mais ça tombe bien moi j'étais devant lol :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais... C'est pour ça que je me sens lésée et que ma curiosité me pousse à aller voir ailleurs pour savoir s'il est partout pareil ou pas... Et apparemment pas ! J'irai à Londres, au gros concert de Shepherd's Bush (Dieu me protège !! :roftl: ) pour voir son attitude... Je suis vraiment maladivement curieuse ! :wink2: Mais je DOIS savoir... Pareil, j'avais attendu à la fin pour voir... J'ai eu mon autographe, ça ne change pas ma vie, mais je voulais voir s'il était vraiment si "parfait" que ça... J'ai pas été déçue ! :roftl: Et disons qu'il est plus embarrassé à certains endroits que d'autres apparemment...

 

Enfin bref... Le final de Love Today était génial !! Même les peluches ne lui arrivent pas à la cheville, j'hésite pas 1 seconde entre les 2 !

 

nan sans déc tu vas aller le voir à londres !! veinarde !! :shocked: :shocked:

c'est quand ce concert ???

 

EDIT : okay j'ai rien dit j'avais pas vu le thread spécial lol !!! ben tant mieux pour toi !! t'as déjà réservé l'hotel et les billets de train ??

Link to comment
Share on other sites

nan sans déc tu vas aller le voir à londres !! veinarde !! :shocked: :shocked:

c'est quand ce concert ???

 

EDIT : okay j'ai rien dit j'avais pas vu le thread spécial lol !!! ben tant mieux pour toi !! t'as déjà réservé l'hotel et les billets de train ??

 

 

Ma soeur est au courant que je viens (ça c'est pour l'hôtel) et j'attend qu'elle prenne ma place sur ebay pour prendre les billets de train... On sait jamais ! :blush-anim-cl: Demain tout est bouclé en principe... Tu veux venir ? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ma soeur est au courant que je viens (ça c'est pour l'hôtel) et j'attend qu'elle prenne ma place sur ebay pour prendre les billets de train... On sait jamais ! :blush-anim-cl: Demain tout est bouclé en principe... Tu veux venir ? :wink2:

 

tu veux dire que ta soeur est sur londres ??? :shocked: ah bah dans ce cas forcément ça simplifie tout ................... lol

 

ben t'imagines meme pas à quel point je voudrais venir ................ sauf que voilà moi mon emploi du temps le 14 mai c'est ça :biggrin2: :

 

Lundi 14 mai 2007

8 à 12 h ESSEC Mathématiques I

14 à 17 h ESC Résumé de Texte

 

donc bon ..... je peux que te souhaiter de bien t'amuser :thumb_yello: et de faire plein de photos avec lui !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

tu veux dire que ta soeur est sur londres ??? :shocked: ah bah dans ce cas forcément ça simplifie tout ................... lol

 

ben t'imagines meme pas à quel point je voudrais venir ................ sauf que voilà moi mon emploi du temps le 14 mai c'est ça :biggrin2: :

 

Lundi 14 mai 2007

8 à 12 h ESSEC Mathématiques I

14 à 17 h ESC Résumé de Texte

 

donc bon ..... je peux que te souhaiter de bien t'amuser :thumb_yello: et de faire plein de photos avec lui !!!!!!!!!!

 

 

Mmmmmh !!! Ca a l'air trop bien ton programme !! Je peux venir ? :wink2: Mais non, ça va bien se passer pour toi, j'espère...

Pour les photos, on verra, là, pour le coup, il y a 2000 personnes !! :roftl: Si on l'effrayait à 750 au Trabendo, il va courir à sa voiture après celui-là ! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Han tu me diras s'il était aussi distant cette fois-ci. Mais je suis pareille que toi sur un point; si je ne suis pas allée le voir à la fin c'est que j'avais peur de le déranger et d'être blessée mais on dirait qu'on ne peut lutter contre notre curiosité maladive à son sujet :D. Ne lui fait pas peur hein à Londres, et prends nous de belles photos *0*. J'espère que tu auras plus de chance cette fois.

Pis pour les peluches ça doit être mon extrême jeunesse qui me rend plus gaga et fière de l'être.

Link to comment
Share on other sites

Han tu me diras s'il était aussi distant cette fois-ci. Mais je suis pareille que toi sur un point; si je ne suis pas allée le voir à la fin c'est que j'avais peur de le déranger et d'être blessée mais on dirait qu'on ne peut lutter contre notre curiosité maladive à son sujet :D. Ne lui fait pas peur hein à Londres, et prends nous de belles photos *0*. J'espère que tu auras plus de chance cette fois.

 

ouaip !! on voudra un contrendu détaillé en français !! :thumb_yello: :thumb_yello: :thumb_yello:

 

je suis quasiment certaine ke tu pourras prendre une foto avec lui.... vu que les fans qui sont vraiment accros au point de l'attendre à la sortie finalement ils se comptent sur les doigts d'une main :wink2: !!

 

c'est juste qu'il avait l'air pressé mais là ça se passera mieux j'en suis convaincue !!!

Link to comment
Share on other sites

Pis je dois admettre que je me sens déjà assez groupie pour en plus faire la chasse aux photos TT, j'ai même gardé le baton de ma sucette et les carrés argentés qu'ils ont jetés. Je me sens ridicule....mais quand je les regarde ça me fait rêver

 

hahaha:roftl: Tu es en bonne compagnie:wink2: ...moi j'ai aussi rempli mes poches de carrés argentés et j'ai gardé une sucette:naughty: Mais ce qui est plus intéressant c'est que même Jean-Paul Gaultier (!!!) s'est baissé pour prendre des carrés argentés et en plus il a acheté tous les articles du fanshop...un vrai groupie:lol3:

Link to comment
Share on other sites

Enfin bref... Le final de Love Today était génial !! Même les peluches ne lui arrivent pas à la cheville, j'hésite pas 1 seconde entre les 2 !

 

What's up w/ the end of Love Today? This makes me really, really curious :naughty:

Link to comment
Share on other sites

What's up w/ the end of Love Today? This makes me really, really curious :naughty:

 

 

I keep on talking about it even now... It was something including guitar and drums... Something biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig !!! :punk: :punk: Can't describe it... Have to live it... Sorry, really ! I have it on video, but the sound is so awful, everybody say "we can't hear anything"... Well : I can hear !! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy