Jump to content

Emerald

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Saluuut!! :bye:

Est-ce que je peux être dans la classe aussi?? (I dunno what 'join' means in french :aah:)

Je m'appelle Clara et j'apprends le francais a l'école, c'est mon deuxième année et j'adore parler francais mais je ne suis pas trés bien :teehee:

Comment ca-va tout le monde?? (Oú est le c-cedille? je ne le trouve pas sur mon ordinateur :roftl:)

Link to comment
Share on other sites

Saluuut!! :bye:

Est-ce que je peux être dans la classe aussi?? (I dunno what 'join' means in french :aah:)

Je m'appelle Clara et j'apprends le francais a l'école, c'est mon deuxième année et j'adore parler francais mais je ne suis pas trés bien :teehee:

Comment ca-va tout le monde?? (Oú est le c-cedille? je ne le trouve pas sur mon ordinateur :roftl:)

 

sur mon ordinateur c'est sous le 9

Link to comment
Share on other sites

J'ai ')' et ']' sous le 9 mais pas un cedille :blink: C'est parce-que j'ai un ordinateur allemand, je pense...

 

ah c'est possible, moi je suis belge, et je pense que ça est le raison que j'ai le ç:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Uh, il n'ya pas un c cedille dans le keyboard (:roftl:) mais des combinaisons comme ALT+0199 mais je suis trop stupide pour ca :aah:

 

Bonjour!

 

La combinaison pour 'ç', c'est ALT+0135 si tu veux essayer :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je utilise la combinaison pour 'ç', c'est ALT+135 si tu veux essayer. Sur les (keyboards) anglais.

 

Mais vous vous débrouillez toutes très bien en français!! :thumb_yello:

 

Juste vos mots inconnus:

 

'to join': s'inscrire ou rejoindre

 

keyboard: clavier

Link to comment
Share on other sites

Mais vous vous débrouillez toutes très bien en français!! :thumb_yello:

 

Juste vos mots inconnus:

 

'to join': s'inscrire ou rejoindre

 

keyboard: clavier

 

ah merci beaucoup pour la traduction de ces mots :biggrin2:

 

je vais l'écrire dans mon cahier :teehee:

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée!! Je voudrais m'inscrire, c'est possible? Moi, je suis Reni et j'ai 20 ans. Je suis hongroise et j'habite á Londres. Je parle un peut français, je l'apprendre depuis 4 ans...

 

très bien!!!:biggrin2:

Moi c'est Roxane, du Canada:naughty:

Link to comment
Share on other sites

tu devient une des professeurs aussi?:teehee:

pourquoi pas?:biggrin2:

Merci beaucoup. J'adore apprendre des langues variées, mais á mon avis français est une langue très difficile...

 

oui, le français c'est compliqué:aah: tu as appris le hongrois d'abord? puis l'anglais et le français?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis hongroise:) j'ai appris l'anglais et encore le français en Hongrie. L'anglais, c'est plus facile pour moi! En ce moment, je veux écrire en anglais parce que toutes les expressions reviennent en anglais :D je suis désolée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy