Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Londres x2, Düsseldorf, Frankfort, Bâle, Luxembourg, Lyon, Paris, Nantes et Strasbourg!

 

Tu ne fais pas Luxembourg? Ca ne fait pas très loin de chez toi...

 

Chouette! :biggrin2:

quand j'ai vu que tu vendais une place pour Londres, j'ai cru que tu avais renoncé à ce concert

Link to comment
Share on other sites

Chouette! :biggrin2:

quand j'ai vu que tu vendais une place pour Londres, j'ai cru que tu avais renoncé à ce concert

 

Niet, j'ai seulement dû renoncer à Bristol.

J'ai pris des places pour un couple d'amis qui ne peuvent finalement pas venir et je n'arrive pas à revendre ces places.

Link to comment
Share on other sites

Niet, j'ai seulement dû renoncer à Bristol.

J'ai pris des places pour un couple d'amis qui ne peuvent finalement pas venir et je n'arrive pas à revendre ces places.

 

OUF! j'avais cru la même chose que Mine :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Londres x2, Düsseldorf, Frankfort, Bâle, Luxembourg, Lyon, Paris, Nantes et Strasbourg!

Tu ne fais pas Luxembourg? Ca ne fait pas très loin de chez toi...

Ah cool on se verra à Stras !! Non je ne pouvais pas à la première date, et la seconde tombe pendant les partiels... comme Stras qui est deux jours avant mes débuts de partiels quoi... :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser que, pour le bien de notre petite communauté, les règlements de comptes doivent se faire en privé :mf_rosetinted:

 

 

C'est le première fois que je poste dans la thread française :teehee: Il y a une première fois à tous :mf_rosetinted:

Premièrement je suis au MFC, sur Mikasounds, sur Mika France et sur Mikawebsite. J'ai vu écrit sur le mws des choses insultantes pour les modos de mf, je n'ai pas lu ce genre de choses sur mf envers les modos ou membres du mws. Alors je pense très sérieusement qu'il y a des personnes qui doivent montrer l'exemple, les modos et responsables des fans clubs. Quand on prend la responsabilité d'être représentant des fans français sur le MFC on se doit de ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre fan club, d'être objectif.

Je ne pense pas que de continuer le comflit ici soit encore mieux surtout devant les fans du monde entier je dis bravo aux personnes qui ont postés en anglais leurs commentaires super sympa, si vous voyez ce que je veux dire:sneaky2:

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que de continuer le comflit ici soit encore mieux surtout devant les fans du monde entier je dis bravo aux personnes qui ont postés en anglais leurs commentaires super sympa, si vous voyez ce que je veux dire:sneaky2:

Oh, je trouvais ça encore gentil pour un conflit MFC... :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ah cool on se verra à Stras !! Non je ne pouvais pas à la première date, et la seconde tombe pendant les partiels... comme Stras qui est deux jours avant mes débuts de partiels quoi... :teehee:

 

C'est pas de chance! J'espère en tout cas que les concerts te donneront la pêche pour tes partiels :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ah ça me rappelle des souvenirs ce concert de Bruxelles!!! :roftl:

Un mot? FRIGO, RADIATEUR, CALCULATRICE...

Ce meeting after-gig fut bien drôle en tout cas, j'en ri encore rien que d'y repenser, tu m'avais tuée avec "je veux juste dire bonjour!", sa tête était co-llec-tor :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Un mot? FRIGO, RADIATEUR, CALCULATRICE...

Ce meeting after-gig fut bien drôle en tout cas, j'en ri encore rien que d'y repenser, tu m'avais tuée avec "je veux juste dire bonjour!", sa tête était co-llec-tor :roftl:

 

Ah ah! J'ai fait bien pire depuis! :naughty:

 

bonjour ces't interesant (my french is bad)

 

Bonjour! Et bienvenue chez les Frenchies! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

pour ceux/celles qui vont voir un concert en Angleterre:thumb_yello:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=21949

 

Bande de chanceux :teehee:

 

C'est dingue!

J'aimerais bien oser faire ça mais je ne crois pas que j'en aurais le cran... Je suis tout le contraire de Mika qui est réservé dans la vie et épanoui sur scène. Je peux avoir une grande gueule dans la vie mais mettez-moi sur une scène et je ne sais même plus comment je m'appelle :floor:

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue!

J'aimerais bien oser faire ça mais je ne crois pas que j'en aurais le cran... Je suis tout le contraire de Mika qui est réservé dans la vie et épanoui sur scène. Je peux avoir une grande gueule dans la vie mais mettez-moi sur une scène et je ne sais même plus comment je m'appelle :floor:

 

awww :huglove:

 

S'il revient au Québec, j'aimerais bien essayer...

Mais j'imagine que pour un premier spectacle c'est pas l'idéal.. J'imagine que c'est mieux de voir le spectacle que de rester en coulisse.

 

en tout cas, bonne chance à celles qui voudront participer!!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ah ah! J'ai fait bien pire depuis! :naughty:

Je t'écoute... :naughty:

 

C'est dingue!

J'aimerais bien oser faire ça mais je ne crois pas que j'en aurais le cran... Je suis tout le contraire de Mika qui est réservé dans la vie et épanoui sur scène. Je peux avoir une grande gueule dans la vie mais mettez-moi sur une scène et je ne sais même plus comment je m'appelle :floor:

Oh tu sais, même en aimant un peu la scène tu flippes... quand tu entends tout un public crier, là tu te dis que tu resterais bien dans la loge ! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue!

J'aimerais bien oser faire ça mais je ne crois pas que j'en aurais le cran... Je suis tout le contraire de Mika qui est réservé dans la vie et épanoui sur scène. Je peux avoir une grande gueule dans la vie mais mettez-moi sur une scène et je ne sais même plus comment je m'appelle :floor:

 

je me dis la même chose, même si je rêverai de faire la big girl... j'sais pas si j'arriverai à vaincre ma timidité et si j'assumerai vraiment les rondeurs que je suis "en voie d'assumer" mais c'est pas encore complétement gagné :blink:

 

Bref, tout ça pour dire que j'adorerai mais que je sais pas si j'en serais vraiment capable :teehee:

Link to comment
Share on other sites

je me dis la même chose, même si je rêverai de faire la big girl... j'sais pas si j'arriverai à vaincre ma timidité et si j'assumerai vraiment les rondeurs que je suis "en voie d'assumer" mais c'est pas encore complétement gagné :blink:

 

Bref, tout ça pour dire que j'adorerai mais que je sais pas si j'en serais vraiment capable :teehee:

 

Vas y Nanou! on est avec toi:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

je me dis la même chose, même si je rêverai de faire la big girl... j'sais pas si j'arriverai à vaincre ma timidité et si j'assumerai vraiment les rondeurs que je suis "en voie d'assumer" mais c'est pas encore complétement gagné :blink:

 

Bref, tout ça pour dire que j'adorerai mais que je sais pas si j'en serais vraiment capable :teehee:

 

YESSS!!! Vas-y Nanou! Nous on regarde!!! Et on filme!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy