Jump to content

Recommended Posts

J'ai décidé de participer finalement, je suis avec Mine et Pandora_Z. Québec, France et États-Unis ! :biggrin2: Je suis la cadette du groupe et de loin, mais ça ne me dérange pas du tout. :teehee:

 

Souvent les enseignants donnent une surcharge de travail avant les vacances. Je suis en "semaine de lecture et mise à jour" (une semaine pas de cours) et j'ai beaucoup de choses à faire...

 

En effet, nous allons former une équipe de choc :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis persuadée :wink2: C'est génial en tous cas, ça nous permet de mieux nous connaître ou nous découvrir :thumb_yello:

 

C'est un aspect que je trouve vraiment super, ça nous oblige à nous intégrer. :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Ha OK, c'est vrai qu'elle (enfin il ou elle) a mon Email et ne m'a rien envoyé dessus. C'est mon Email de mon pseudo, pas de mon vrai nom :aah: et j'ai eu deux coucous mais sans plus ...

Je vais peut-être le/la virer aussi alors.

 

Je l'ai virée :naughty:

 

Si ça se trouve, c'est une gentille fille et on l'a virée pour rien :naughty:

Mais ça me choque que quelqu'un qui me parle sur FB me demande mon adresse email pour me communiquer quelque chose d'important :shocked: , la personne peut aussi l'écrire via FB, je ne vois pas l'intérêt de donner son email.

Et puis c'est bizarre qu'elle (ou il) t'ait demandé ton email aussi Hélène :mf_rosetinted:

 

 

 

Ici aussi devoirs en pagaille pour mes filles, j'attends de voir ce soir à la veille des vacances si elles auront beaucoup de travail ou pourront se reposer un peu. Les maîtresses ne se rendent pas compte que ça nous oblige à tout surveiller et passer du temps à veiller que tout soit bien fait et appris.

Comme je dis à ma grande de 9 ans qui refuse d'apprendre ses leçons toute seule : je suis déjà allée à l'école, j'ai bien appris toutes mes leçons, j'en ai fini avec l'école et je n'ai pas envie d'y retourner ! [Même si je me rends compte qu'il y a certaines choses que j'avais oubliées (genre 1 décamètre = 10 mètres :blush-anim-cl:) mais on n'utilise pas souvent ce genre de choses, en tout cas pas dans mon travail.]

 

 

Pour la chasse Swatch, je suis inscrite en tant que Sweetieval et j'attends qu'on m'invite éventuellement dans une équipe. Je n'ai pas pu répondre à Minthy qui m'avait proposé alors peut-être a-t-elle trouvé sa team ?

Je le saurai ce soir.

Si je ne peux pas faire la chasse, ce n'est pas bien grave car je ne suis pas une fèche en puzzles mais le prix est quand même exceptionnel :thumb_yello:

Et ça mérite bien de se casser un peu les méninges pour MIKA :teehee:

 

Qui participe au projet Wicked ? Perso je n'aime pas Halloween, ça ne me dit rien de me déguiser en monstre pour faire une photo ou vidéo. Peut-être en princesse à la rigueur mais ce n'est plus de mon âge :old:

J'avoue ne pas trop connaître Wicked, cela passait à New York quand nous y sommes allées mais j'ai plutôt été attirée par Mamma Mia.

Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve, c'est une gentille fille et on l'a virée pour rien :naughty:

Mais ça me choque que quelqu'un qui me parle sur FB me demande mon adresse email pour me communiquer quelque chose d'important :shocked: , la personne peut aussi l'écrire via FB, je ne vois pas l'intérêt de donner son email.

Et puis c'est bizarre qu'elle (ou il) t'ait demandé ton email aussi Hélène :mf_rosetinted:

 

 

 

Ici aussi devoirs en pagaille pour mes filles, j'attends de voir ce soir à la veille des vacances si elles auront beaucoup de travail ou pourront se reposer un peu. Les maîtresses ne se rendent pas compte que ça nous oblige à tout surveiller et passer du temps à veiller que tout soit bien fait et appris.

Comme je dis à ma grande de 9 ans qui refuse d'apprendre ses leçons toute seule : je suis déjà allée à l'école, j'ai bien appris toutes mes leçons, j'en ai fini avec l'école et je n'ai pas envie d'y retourner ! [Même si je me rends compte qu'il y a certaines choses que j'avais oubliées (genre 1 décamètre = 10 mètres :blush-anim-cl:) mais on n'utilise pas souvent ce genre de choses, en tout cas pas dans mon travail.]

 

 

Pour la chasse Swatch, je suis inscrite en tant que Sweetieval et j'attends qu'on m'invite éventuellement dans une équipe. Je n'ai pas pu répondre à Minthy qui m'avait proposé alors peut-être a-t-elle trouvé sa team ?

Je le saurai ce soir.

Si je ne peux pas faire la chasse, ce n'est pas bien grave car je ne suis pas une fèche en puzzles mais le prix est quand même exceptionnel :thumb_yello:

Et ça mérite bien de se casser un peu les méninges pour MIKA :teehee:

 

Qui participe au projet Wicked ? Perso je n'aime pas Halloween, ça ne me dit rien de me déguiser en monstre pour faire une photo ou vidéo. Peut-être en princesse à la rigueur mais ce n'est plus de mon âge :old:

J'avoue ne pas trop connaître Wicked, cela passait à New York quand nous y sommes allées mais j'ai plutôt été attirée par Mamma Mia.

 

Je suis choyée, mes gamins sont plutôt autonomes pour réviser leurs leçons (au moins un avantage d'avoir un jumeau, ils ont les mêmes leçons) juste besoin de faire un rappel de temps à autre.

 

Pour Wicked, je trouve que c'est une belle idée, mais pas pour moi.:teehee:

 

Ma fille a une compé de patin demain matin:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu en as de la chance Catchouzouf pour les devoirs, il m'est déjà arrivé de rêver d'avoir des jumeaux/elles rien que pour ça !

Ma 2ème fille a 7 ans et mon garçon 5, ce qui veut dire que lui aussi aura des devoirs l'an prochain :sneaky2:

 

Le patin, c'est du patin à glace ou sur la route ?

 

On a une patinoire (glacée) dans le secteur mais j'avoue n'y avoir encore jamais emmené les enfants :blush-anim-cl: Je suis trop nulle en sports d'équilibre, même leur trottinette je n'ose pas en monter dessus. Il faut dire que j'ai souvent des problèmes de vertiges alors je ne prends pas de risques en montant encore plus mon centre de gravité (je mesure presque 1,80 m)

 

Pour Wicked, je prendrai peut-être les petits en photo mais il faut que je fasse d'abord des recherches sur les costumes. C'est quand la deadline ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu en as de la chance Catchouzouf pour les devoirs, il m'est déjà arrivé de rêver d'avoir des jumeaux/elles rien que pour ça !

Ma 2ème fille a 7 ans et mon garçon 5, ce qui veut dire que lui aussi aura des devoirs l'an prochain :sneaky2:

 

Le patin, c'est du patin à glace ou sur la route ?

 

On a une patinoire (glacée) dans le secteur mais j'avoue n'y avoir encore jamais emmené les enfants :blush-anim-cl: Je suis trop nulle en sports d'équilibre, même leur trottinette je n'ose pas en monter dessus. Il faut dire que j'ai souvent des problèmes de vertiges alors je ne prends pas de risques en montant encore plus mon centre de gravité (je mesure presque 1,80 m)

 

Pour Wicked, je prendrai peut-être les petits en photo mais il faut que je fasse d'abord des recherches sur les costumes. C'est quand la deadline ?

 

 

 

Ma fille fait du patinage artistique (sur glace) je n'ai pas de vidéo récent (elle n'aime pas vraiment que je la filme) mais la voici à l'oeuvre

 

Pour Wicked, je crois que le deadline est le 22 octobre.

Link to comment
Share on other sites

Oh merci pour la vidéo :thumb_yello:

 

Ta fille est bien jolie :wub2: et douée dans son domaine je vois.

Quel âge a-t-elle ?

 

Bon courage à elle pour la compétition demain :wink2:

 

Oh merci! Elle va avoir 14 ans en janvier:thumb_yello: et merci pour les encouragements!

Link to comment
Share on other sites

Oh merci! Elle va avoir 14 ans en janvier:thumb_yello: et merci pour les encouragements!

 

En tant que maman moi-même, j'imagine que tu dois en être très fière :thumb_yello:

 

 

Sinon quelle horreur cette histoire de Chasse Swatch, j'en ai ras-le-bol :sneaky2: et le jeu n'a même pas commencé :naughty:

D'abord je n'arrivais plus à me connecter, ensuite, impossible de rejoindre telle ou telle équipe.

Puis j'ai vu Minthy dans une équipe alors j'ai sauté dessus sans savoir qu'elle avait déjà des co-équipières, elle m'a laissé un mot mais sur son profil à elle, donc je ne l'ai pas vu. Enfin, je l'ai vu après coup :teehee:

J'ai vu qu'elle avat quitté l'équipe avec l'autre fille d'Espagne, sans doute en auront-elle créé une autre.

De ce fait là, je suis seule en équipe 234 rebaptisée "The Golden Ladies"

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée que ça n'est pas marché à ta première tentative. Reste pour l'instant dans cette équipe, essaie de trouver rapidement 2 équipières qui pourraient rejoindre cette équipe et attends avant de confirmer... une fois que vous êtes toutes les 3 inscrites et ok, la confirmation finale pourra se faire. Avant la confirmation, tu es libre de changer d'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Merci Muriel :wink2: mais ce site commence déjà à me saouler au bout d'une journée alors je me demande si vraiment je vais le faire ou pas.

Tu as vu que la compétition commence le 27 à 9h36 ? J'ai converti les beats (ou mega beats je ne sais plus) en heure française...

Link to comment
Share on other sites

Oh, j'ai eu un peu de temps pour me renseigner sur leur site quand je n'arrivais pas à me connecter. Il y a un convertisseur d'heure selon l'endroit du globe où l'on habite.

La chasse a l'air complqiuée quand même car ils citent Leonardo Da Vinci en tant qu'inventeur et précurseur, personnellement ça m'effraie un peu :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Oh, j'ai eu un peu de temps pour me renseigner sur leur site quand je n'arrivais pas à me connecter. Il y a un convertisseur d'heure selon l'endroit du globe où l'on habite.

La chasse a l'air complqiuée quand même car ils citent Leonardo Da Vinci en tant qu'inventeur et précurseur, personnellement ça m'effraie un peu :teehee:

 

Si de Vinci est cité, trouve une Italienne alors :naughty: C'est vrai que ça a l'air d'être compliqué mais on ne sera pas les seules à ramer :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Alors finalement je suis inscrite à la chasse Swatch avec une américaine et une fille d'Argentine. Elles ont rejoint mon équipe cette nuit, je ne sais pas si elles sont sur le MFC ?

Je leur ai envoyé un email, et les ai invitées à s'inscrire ici au cas où elles ne l'auraient déjà fait.

 

Désolée pour les autres qui désiraient s'inscrire mais comme on n'a pas réussi à se donner un rdv en temps et en heure, je pense qu'elles peuvent faire équipe ensemble, il y a une itlaienne et une allemande interessées.

 

Ca va rapprocher pas mal de pays ce petit jeu, l'air de rien :thumb_yello:

 

Link to comment
Share on other sites

Alors finalement je suis inscrite à la chasse Swatch avec une américaine et une fille d'Argentine. Elles ont rejoint mon équipe cette nuit, je ne sais pas si elles sont sur le MFC ?

Je leur ai envoyé un email, et les ai invitées à s'inscrire ici au cas où elles ne l'auraient déjà fait.

 

Désolée pour les autres qui désiraient s'inscrire mais comme on n'a pas réussi à se donner un rdv en temps et en heure, je pense qu'elles peuvent faire équipe ensemble, il y a une itlaienne et une allemande interessées.

 

Ca va rapprocher pas mal de pays ce petit jeu, l'air de rien :thumb_yello:

 

 

Contente que tu as finalement trouve des partenaires. :)

Je pense que c'est un + de couvrir plusieurs zones horaires

Link to comment
Share on other sites

Contente que tu as finalement trouve des partenaires. :)

Je pense que c'est un + de couvrir plusieurs zones horaires

 

Contente que ça marche :thumb_yello: Comme guylaine, je pense que c'est un plus de le faire avec le + de zones horaires. Mon équipe a le même fuseau horaire :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Contente que ça marche :thumb_yello: Comme guylaine, je pense que c'est un plus de le faire avec le + de zones horaires. Mon équipe a le même fuseau horaire :mf_rosetinted:

 

Notre equipe est du UK, Canada & USA ... Deb et moi avons le meme fuseau horaire :naughty:

 

Je n'etais pas pour participer parce que j'ai trop de travail (a cause des elections municipales) mais j'ai pense ensuite que la competition commence quelques jours seulement avant les elections... donc j'ai change d'avis :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Notre equipe est du UK, Canada & USA ... Deb et moi avons le meme fuseau horaire :naughty:

 

Je n'etais pas pour participer parce que j'ai trop de travail (a cause des elections municipales) mais j'ai pense ensuite que la competition commence quelques jours seulement avant les elections... donc j'ai change d'avis :blush-anim-cl:

 

Bonjour Guylaine! 2 fuseaux horaires différents, c'est sympa :thumb_yello: Je crois que c'est Kath qui est avec vous, c'est ça?

Je ne pourrai pas y consacrer tout mon temps non plus mais à 3, c'est plus jouable (sauf si nous avons droit à des énigmes d'enfer :teehee:)

 

Tu feras partie d'une liste ou tu t'occupes de l'envoi des "présentations des candidats"?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guylaine! 2 fuseaux horaires différents, c'est sympa :thumb_yello: Je crois que c'est Kath qui est avec vous, c'est ça?

Je ne pourrai pas y consacrer tout mon temps non plus mais à 3, c'est plus jouable (sauf si nous avons droit à des énigmes d'enfer :teehee:)

 

Tu feras partie d'une liste ou tu t'occupes de l'envoi des "présentations des candidats"?

 

Non, c'est Rose (RAK1)

 

Je ne m'occupe pas des elections du tout. :naughty: Nous sommes proprietaires d'une imprimerie. Certains candidats (6 ou 7) ont retenus nos services pour l'impression de leurs affiches, depliants, cartons, cartons accroches-portes etc... un des candidats se presente pour maire.

 

Je suis graphiste et je fais le montage typographique. Parce que la course est tellement courte, tout le travail doit etre fait tres rapidement.

 

Jeudi, mon mari a commence a travaille a 6h30 du matin & est revenu a la maison a 4h30 du matin le lendemain. Le meme soir, j'ai entre a la maison a 23h30... c'est fou!!!

Mais bon, ca dure quelques semaines et ensuite c'est terminer.

 

En ce moment, j'attends l'approbation pour une derniere affiche, mais je sais que la semaine prochaine, j'ai 5 candidats qui veulent me rencontrer pour les accroches-portes et un autre pour des petits cartons. Donc je prevois des longues soirees... encore une fois! Mais c'est leur dernier item, sauf s'il veulent que je monte des publicites pour les journaux... je fais ca aussi :aah:

 

Inutile de dire que cette semaine, je n'ai pas preparer les lunchs et les soupers... meme pas 1!

Link to comment
Share on other sites

:doh: Bah oui! J'avais oublié quel était ton métier!

 

C'est des sacrés horaires mais c'est bon pour le business. Un peu de repos sera bien apprécié et bien mérité après tout ça :huglove:

 

Il pleut des cordes et je me dis qu'un roiboos à la cerise et le MFC pendant que ma puce joue dans sa chambre et que son frère fait du foot (il a un tournoi depuis 13h..et il ne pleuvait pas encore :sneaky2:), c'est cool :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:doh: Bah oui! J'avais oublié quel était ton métier!

 

C'est des sacrés horaires mais c'est bon pour le business. Un peu de repos sera bien apprécié et bien mérité après tout ça :huglove:

 

Il pleut des cordes et je me dis qu'un roiboos à la cerise et le MFC pendant que ma puce joue dans sa chambre et que son frère fait du foot (il a un tournoi depuis 13h..et il ne pleuvait pas encore :sneaky2:), c'est cool :wink2:

 

Je dis toujours a mon mari que dans le domaine de l'imprimerie, c'est toujours "le festin ou la famine" ... tout en meme temps ou rien du tout :naughty:

 

Depuis quelques mois, c'est definitivement "le festin" :aah: on est tres occupe! (Ce n'est pas une plainte!) Par contre, on sait que normalement, janvier, fevrier, mars sont des mois tres tres TRES "famine" :naughty:

 

L'ete, nous sommes occupes avec les agendas scolaires pour des ecoles privees juives de Montreal. Les enfants terminent l'ecole et nous, on s'y met pour la rentree ... pauvres enfants:aah:

 

Le rush pour les cartes de Noel va commence bientot aussi, ca, c'est plaisant. Sauf que, quand je recois des cartes de Noel, c'est moins exitant que dans le passe.. j'en vois tellement. J'aime bien les recevoir quand meme, pour les petits mots a l'interieur :wub2:

 

Tu ne vas pas voir ton fils joue? :teehee: Quand mon fils jouait au football (le football canadian... pas le soccer :fisch:) je ne manquais pas de match... meme sous la pluie, la neige, le gel, le soleil... je suis maniac de ce sport :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy