Jump to content

Recommended Posts

J'y pense encore.. mais j'ai une peur bleue de gagner la 1ere place. :teehee: Aller à Londres en plein milieu de ma session, prendre l'avion seule et me retrouver dans un pays anglophone quand je ne suis pas 100% bilingue, surtout pas l'anglais des british hihihi :aah: Mais j'aimerais avoir la montre.

Link to comment
Share on other sites

J'y pense encore.. mais j'ai une peur bleue de gagner la 1ere place. :teehee: Aller à Londres en plein milieu de ma session, prendre l'avion seule et me retrouver dans un pays anglophone quand je ne suis pas 100% bilingue, surtout pas l'anglais des british hihihi :aah: Mais j'aimerais avoir la montre.

 

Comme tu as à peu près autant de chances de gagner le concours que de gagner à la loto, je ne me laisserais pas arrêter par ces détails:naughty:

 

Mais j'ai trop hâte de voir la montre :fisch::blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

J'y pense encore.. mais j'ai une peur bleue de gagner la 1ere place. :teehee: Aller à Londres en plein milieu de ma session, prendre l'avion seule et me retrouver dans un pays anglophone quand je ne suis pas 100% bilingue, surtout pas l'anglais des british hihihi :aah: Mais j'aimerais avoir la montre.

 

 

Si le déplacement est possible, tente ta chance :wink2: Le premier prix semble assez inaccessible mais pour quoi pas, et puis ça êrmet de mieux connaître d'autres fans et de jouer un peu :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Avec Steph2222 et une anglaise fana de Swatch qui semble fort sympathique. Comme elle a l'air de connaître leurs concours, elle pourrait être utile:thumb_yello:

 

 

:thumb_yello: Bonne chance!

 

Nous avons eu un "intrus" dans notre équipe. Un homme de la Côte d'Ivoire. Je ne suis pas raciste mais ce monsieur n'a pas le profil d'un fan de Mika (il n'est pas vraiment connu en Afrique) et me semble être l'un de ces arnaqueurs dénoncés dans les médias qui essaient de se faire quelque argent au détriment d'Occidentales

Link to comment
Share on other sites

:thumb_yello: Bonne chance!

 

Nous avons eu un "intrus" dans notre équipe. Un homme de la Côte d'Ivoire. Je ne suis pas raciste mais ce monsieur n'a pas le profil d'un fan de Mika (il n'est pas vraiment connu en Afrique) et me semble être l'un de ces arnaqueurs dénoncés dans les médias qui essaient de se faire quelque argent au détriment d'Occidentales

 

Je vois le genre... J'ai déjà reçu une lettre contenant des $$ par un Sénégalais qui voulait m'épouser:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Avec Steph2222 et une anglaise fana de Swatch qui semble fort sympathique. Comme elle a l'air de connaître leurs concours, elle pourrait être utile:thumb_yello:

 

 

:bye: le 1er prix bien que méga tentant m'a l'air plus qu'innaccessible, mais le concours à l'air sympa et drôle, je pense que c'est le principal, sans parler du fait qu'on rencontre d'autres fans venus du monde entier :thumb_yello:

Edited by stéph2222
faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

On a fait une équipe #84 The "In A Blink Of An Eye" Team :wink2:

avec Wicky et Kreacher.

Je suis désolée de ne pas avoir vu qu'il vous manquait quelqu'un avant de m'allier avec Kreacher qui est arrivée en même temps que moi, Muriel :doh:

Je suis contente que votre équipe de MFCers a pu être créée!!

 

Sinon, j'ai un entretien avec mon nouveau patron vendredi après-midi, faut dire merde :naughty:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:bye: le 1er prix bien que méga tentant m'a l'air plus qu'innaccessible, mais le concours à l'air sympa et drôle, je pense que c'est le principal, sans parler du fait qu'on rencontre d'autres fans venus du monde entier :thumb_yello:

 

Exact!

Link to comment
Share on other sites

On a fait une équipe #84 The "In A Blink Of An Eye" Team :wink2:

avec Wicky et Kreacher.

Je suis désolée de ne pas avoir vu qu'il vous manquait quelqu'un avant de m'allier avec Kreacher qui est arrivée en même temps que moi, Muriel :doh:

Je suis contente que votre équipe de MFCers a pu être créée!!

 

Sinon, j'ai un entretien avec mon nouveau patron vendredi après-midi, faut dire merde :naughty:

 

Bonne chasse aux trésors!

 

Et merde pour vendredi:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'y pense encore.. mais j'ai une peur bleue de gagner la 1ere place. :teehee: Aller à Londres en plein milieu de ma session, prendre l'avion seule et me retrouver dans un pays anglophone quand je ne suis pas 100% bilingue, surtout pas l'anglais des british hihihi :aah: Mais j'aimerais avoir la montre.

 

Même chose pour moi mais j'ai toujours voulu aller à Londres, ce serait bien et pour l'anglais ben... C'est pas vraiment grave.

Link to comment
Share on other sites

J'attends d'en savoir plus mais plusieurs MFCers ont ce problème (impossibilité de voir les équipes existantes ou d'en former une), et Anne les a contacté à ce sujet. y a plus qu'à croiser les doigts!

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas XF, j'aime pas le concept du programme. Que ce soit en anglais, italien, chinois, russe, je veux rien savoir. :aah:

Je ne suis pas du tout le programme, sauf les petites nouvelles que je lie ici et la. Meme la presence de Mika me fera changer d'avis.

 

Ca ressemble fort à un lapsus écrit révélateur ça Guylaine :aah:

 

 

Vous imaginez un duet entre Mika et Garou ??

Ah moi j'adorerais ! Leurs voix sont tellement différentes que cela ferait un beau duo :thumb_yello:

 

 

Sinon bonjour le french thread !Contente de voir que cette compétition Swatch réveille et motive les troupes :thumb_yello:

 

Je n'ai pas toujours le temps pour le net avec les 3 petits et les vacances qui approchent mais j'ai bien envie de m'inscrire aussi.

D'ailleurs Nanou je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

 

@Macboll @LenaMachu : Concernant le gars africain pas très net sur le jeu Swatch, j'ai eu un truc à peu près similaire mais sur FB.

Une personne -soi disant une fille- m'a demandée en amie sur FB et comme elle avait des Mikafans dans ses amis j'ai accepté. Hélène tu es concernée car elle est dans tes amis aussi.

Nous avons parlé par message : c'était a priori une fille Suisse de 26 ans en mission humanitaire au Bénin. Mais, bizarrement, elle n'était pas fan de Mika. J'ai trouvé qu'elle faisait beaucoup de fautes de Français en écrivant mais cela peut arriver. Ce n'était pas très cohérent car elle me disait être responsable de mission.

Chaque fois que je me connectais sur FB, j'avais un petit coucou.

J'ai fini par avoir des doutes et lui demander le nom de son association humanitaire, nom qui existe vraiment d'après Google.

Parcontre, je l'ai virée de mes amis le jour où elle m'a demandé mon adresse email car elle avait soi-disant quelque chose de très important à me dire.

 

Je ne lui ai pas dit pourquoi je l'enlevais de mes amis mais je sens bien le mec qui va dans un cyber café et qui essaye de sous-tirer de l'argent ou un mariage :sneaky2::sneaky2:

 

 

@Cathblais et @Macboll : super que vos enfants correspondent ! Et pourquoi pas un échange pour des vacances un jour ?

Link to comment
Share on other sites

 

@Macboll @LenaMachu : Concernant le gars africain pas très net sur le jeu Swatch, j'ai eu un truc à peu près similaire mais sur FB.

Une personne -soi disant une fille- m'a demandée en amie sur FB et comme elle avait des Mikafans dans ses amis j'ai accepté. Hélène tu es concernée car elle est dans tes amis aussi.

Nous avons parlé par message : c'était a priori une fille Suisse de 26 ans en mission humanitaire au Bénin. Mais, bizarrement, elle n'était pas fan de Mika. J'ai trouvé qu'elle faisait beaucoup de fautes de Français en écrivant mais cela peut arriver. Ce n'était pas très cohérent car elle me disait être responsable de mission.

Chaque fois que je me connectais sur FB, j'avais un petit coucou.

J'ai fini par avoir des doutes et lui demander le nom de son association humanitaire, nom qui existe vraiment d'après Google.

Parcontre, je l'ai virée de mes amis le jour où elle m'a demandé mon adresse email car elle avait soi-disant quelque chose de très important à me dire.

 

Je ne lui ai pas dit pourquoi je l'enlevais de mes amis mais je sens bien le mec qui va dans un cyber café et qui essaye de sous-tirer de l'argent ou un mariage :sneaky2::sneaky2:

 

 

 

Ha OK, c'est vrai qu'elle (enfin il ou elle) a mon Email et ne m'a rien envoyé dessus. C'est mon Email de mon pseudo, pas de mon vrai nom :aah: et j'ai eu deux coucous mais sans plus ...

Je vais peut-être le/la virer aussi alors.

Link to comment
Share on other sites

Super pour Swatch, tu as pu créer ton équipe, Muriel?

 

Je l'ai virée :naughty:

 

Alors, on attend confirmation de Step, et on aura une équipe avec Hippieibbie :wink2: Belle combinaison: Belgique-Danemark-France... je me croirais au foot, en coupe d'Europe :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous/toutes!

 

ça y est! Officiellement en équipe avec Hippie et Step!!! Et vous? Avez-vous tous trouvé vos partenaires?

 

A part ça, pas mal débordée en ce moment: mes enfants sont submergés de devoirs et leçons. Je me demande si c'est parce que les vacances commencent demain soir ou si c'est aussi pour nous pourrir les soirées..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous/toutes!

 

ça y est! Officiellement en équipe avec Hippie et Step!!! Et vous? Avez-vous tous trouvé vos partenaires?

 

A part ça, pas mal débordée en ce moment: mes enfants sont submergés de devoirs et leçons. Je me demande si c'est parce que les vacances commencent demain soir ou si c'est aussi pour nous pourrir les soirées..

 

J'ai décidé de participer finalement, je suis avec Mine et Pandora_Z. Québec, France et États-Unis ! :biggrin2: Je suis la cadette du groupe et de loin, mais ça ne me dérange pas du tout. :teehee:

 

Souvent les enseignants donnent une surcharge de travail avant les vacances. Je suis en "semaine de lecture et mise à jour" (une semaine pas de cours) et j'ai beaucoup de choses à faire...

Link to comment
Share on other sites

J'ai décidé de participer finalement, je suis avec Mine et Pandora_Z. Québec, France et États-Unis ! :biggrin2:Je suis la cadette du groupe et de loin, mais ça ne me dérange pas du tout. :teehee:

 

Souvent les enseignants donnent une surcharge de travail avant les vacances. Je suis en "semaine de lecture et mise à jour" (une semaine pas de cours) et j'ai beaucoup de choses à faire...

 

Et moi, je suis la sénior de mon groupe... elle n'ont que 19 et 20 ans :old:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy