Jump to content

Hello from Switzerland =)


Soso19

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis nouvelle ici, je commence à comprendre le fonctionnement du site ^^je parle anglais mais je suis pas très douée pour l'écriture ^^

Je suis vraiment ouverte à rencontrer des fans comme moi et donc à se retrouver aux concerts ensemble, alors lors des shows en suisse hésitez pas à me demande tout ce que vous voulez =)

 

Voilaaa, heureuse d'être parmi vous !!

 

:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hello Soso :biggrin2:

 

Welcome on MFC :welcomeani:

 

Je suis sûre que tu te plairas par ici!

 

Tu auras très certainement l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre nous à estavayer cet été ne t'inquiète pas :teehee:

 

en attendant bonne découverte du MFC et n'hésite pas à demander si tu as des questions :thumb_yello:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouvelle ici, je commence à comprendre le fonctionnement du site ^^je parle anglais mais je suis pas très douée pour l'écriture ^^

Je suis vraiment ouverte à rencontrer des fans comme moi et donc à se retrouver aux concerts ensemble, alors lors des shows en suisse hésitez pas à me demande tout ce que vous voulez =)

 

Voilaaa, heureuse d'être parmi vous !!

 

:thumb_yello:

 

Bienvenue sur le MFC Soso :huglove:

Ici on parle français http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=27777&page=133

Mais sinon essayes de te servir de google translate pour les autres threads :wink2:

Comment as tu découvert Nika?

A plus sur le forum :bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouvelle ici, je commence à comprendre le fonctionnement du site ^^je parle anglais mais je suis pas très douée pour l'écriture ^^

Je suis vraiment ouverte à rencontrer des fans comme moi et donc à se retrouver aux concerts ensemble, alors lors des shows en suisse hésitez pas à me demande tout ce que vous voulez =)

 

Voilaaa, heureuse d'être parmi vous !!

 

:thumb_yello:

 

Salut Soso,

Welcome to the MFC ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bienvenue sur le MFC Soso :huglove:

Ici on parle français http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=27777&page=133

Mais sinon essayes de te servir de google translate pour les autres threads :wink2:

Comment as tu découvert Nika?

A plus sur le forum :bye:

Je vois maintenant les réponses ! je suis vraiment pas douée avec les forums j'y comprend pas grand chose ! J'ai découvert mika il y a longtemps, mais la révélation fut lorsque je suis allée à un de ses concerts au Paleo c'était incroyable !

Je me réjouis de vous voir au concert de Estavayer et aux autres =) 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Soso!!

 

J'espère qu'on va se voir bientôt!! Je serai à Nyon, si tout se passera bien !!

 

Sur le Calendrier tu peux RPSVP sur les dates où tu seras présente, si tu veux!!

See ya,

Myriam

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy