Loo

Members
  • Content Count

    1,864
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Loo last won the day on November 30 2018

Loo had the most liked content!

Community Reputation

4,506 Excellent

About Loo

  • Rank
    Stay unique!

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    France S-O
  • Interests
    Psychology, sociology, nature, traditions, culture, music, DIY....

Recent Profile Visitors

5,903 profile views
  1. It must be so nice for him not to think about the futility of changing clothes every two hours. It's good when you're comfortable in some clothes to the point of wearing them for several days at a time. When you're clean underneath it's okay.
  2. Loo

    French speaking thread - Part 5

    C'est bon signe pour les programmations musicales de l'année, parce qu'on commence à entendre des extraits de chansons de Mika un peu partout sur les radios et à la télévision. Même sur des émissions improbables, comme des émissions spécialisées de ventes aux enchères!
  3. Loo

    Mika lookalikes...

    Ha! Is it called confused, that kind of feeling now? If Mika showed up on stage like that on her first show, his entire tour would be complete in less than a week!
  4. http://www.icpstudios.com/index2.html
  5. Yes, it's really in the Tuscan house. And the chef refers to a 3-star meal he is making for Mika, because his restaurant lost its 3rd star this year. So he jokes that he's going to work for Mika for the coming season.
  6. If someone missed The Voice, there's a rerun on TFX tonight. https://www.programme-tv.net/programme/autre/r309674-the-voice-la-plus-belle-voix/14529618-episode-1/
  7. Loo

    Mika in Italian Press 2019

    https://www.termometropolitico.it/1372615_2019-02-10-mika-fidanzato-altezza-canzoni.html
  8. Loo

    MIKA in French Press - 2019

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/the-voice-mika-n-a-pas-compris-la-nouvelle-regle-des-auditions-a-l-aveugle_bf420ed6-2ba8-11e9-9279-a223b4194805/ La nouvelle règle du blocage vient de la version américaine de The Voice. Durant les auditions à l’aveugle de la quatorzième saison diffusée il y a un an sur NBC, Alicia Keys, Kelly Clarkson, Adam Levine et Blake Shelton avaient pu bloquer une fois chacun un de leur voisin durant la prestation d’un talent. Pour que l’action soit validée, le blocage devait être activé avant que le coach visé n’ait buzzé. Si ce dernier ne se retournait pas, l’auteur du blocage conservait son joker. » LIRE AUSSI - The Voice: débuts réussis pour Julien Clerc et Soprano Expérimentée avec succès à deux reprises de l’autre côté de l’Atlantique, ITV Studios France a décidé d’importer cette nouvelle règle pour la saison 8 de The Voice. Dès la première session d’enregistrement des auditions à l’aveugle, Mika a utilisé son bouton de blocage contre Jenifer pendant que la chanteuse toulousaine Agathe interprétait I’d Rather Go Blind d’Etta James. Voyant sa voisine intéressée, il l’a malicieusement incitée à regarder Julien Clerc et profiter qu’elle tourne la tête pour activer son blocage contre elle. Ce n’est qu’à la fin de la chanson que l’ancienne lauréate de la Star Academy a remarqué qu’elle ne pourrait pas pouvoir faire venir Agathe dans son équipe. «J’ai bloqué Jenifer parce que j’étais sûr qu’elle allait se retourner pour toi», a expliqué Mika au talent de 26 ans. «Ce n’est pas juste pour énerver ma copine, c’est une prise de risque. On ne peut bloquer que trois fois donc quand on utilise ce joker, c’est comme si on utilisait une de nos trois vies pour toute la saison. J’ai utilisé une de ces vies pour toi.» Un discours qui a fait mouche puisqu’Agathe a rejoint l’équipe de l’artiste d’origine libanaise. Mais avant qu’un autre talent se présente sur scène, un membre de la production est venu réexpliquer à Mika le fonctionnement de la règle du bloquage. En découvrant qu’il ne pourrait plus l’utiliser, il s’est exclamé, en plaisantant: «Mais elle est nulle cette règle!». À l’antenne, Julien Clerc lui a confirmé que «le coup des trois vies», il ne pourra plus le refaire. «Tu ne peux plus bloquer», lui a dit Soprano.
  9. Loo

    MIKA in French Press - 2019

    https://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/the-voice-mika-decouvrez-les-secrets-qui-se-cache-derriere-sa-veste-excentrique_425456 The Voice – Mika : découvrez la jolie histoire qui se cache derrière sa veste excentrique Le coach se fait rhabiller par sa mère Elle va faire parler d'elle, cette veste. D'abord parce qu'elle tranche avec tout ce à quoi Mika nous avait habitué depuis cinq ans. Mais aussi parce qu'il la doit à sa maman, Joannie. Explications… C'est un dandy, on le sait. Accroc à la mode, on le voit. Fidèle, pour ce qui est de ses chaussures, à Christian Louboutin. Mais cette année 2019, pour ouvrir la huitième saison de The Voice – sa sixième en tant que coach – Mika a confié son look à sa maman, Joannie. Car il aime travailler en famille, Mika. Deux de ses soeurs et sa mère sont toujours présentes. Sa maman, Johnna s'occupe de son stylisme depuis les débuts. Souvent physiquement présente en coulisses, elle regorge de bons conseils pour sa star de fiston. Et plutôt que de s'en remettre – comme c'était le cas lors des précédentes éditions du télécrochet produit par ITV Studios France – à une grande maison de couture (sa préférence est longtemps allée à Valentino), Joannie a décidé cette fois de dessiner elle-même la veste que porte Mika durant toutes les phases d'auditions à l'aveugle. Elle a choisi le tissu, un soyeux rouge et or aux motifs très orientaux, « designé » le modèle et l'a fait réaliser sur mesure par un couturier. Un modèle de veste plus qu'unique pour une personnalité hors du commun. Cela suffira-t-il pour le seul coach rescapé des précédentes éditions à attirer à lui les meilleurs talents ? Fashion affaire à suivre…
  10. Loo

    MIKA in French Press - 2019

    https://www.telestar.fr/tele-realite/the-voice/video-the-voice-9-jenifer-bloquee-par-mika-la-sequence-hilarante-407820 Lors de cette première audition à l'aveugle de The Voice, Jenifer a été mise hors jeu par Mika, la faute à une toute nouvelle règle, le block. Jenifer ne s'y attendait vraiment pas, et pourtant... Lors de cette première émission des auditions à l'aveugle de The Voice 8, la chanteuse de Notre idylle s'est retrouvée moquée par ses petits camarades coachs, et pour cause, elle n'a pas pu se défendre face à un talent qu'elle voulait, la faute à une nouveauté du programme. En effet, cette saison, chaque coach a la possibilité de bloquer un camarade pendant les auditions à l'aveugle pour l'empêcher de prendre un talent. Cette chance peut être utilisée qu'une seule et unique fois. La première a en faire les frais a donc été Jenifer. On a pu la voir danser, féliciter le talent (Agathe, en l'occurrence), devant le regard moqueur de Mika qui a complètement décroché de la prestation après avoir bloquée sa collègue. Le chanteur était tellement heureux d'avoir utilisé le "block" devant lui qu'il n'a cessé de rigoler, pour notre plus grand plaisir. Le tout a évidemment donné lieu au moment comique de cette première émission de la saison.
  11. Loo

    MIKA in French Press - 2019

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/mika-soprano-jenifer-julien-clerc-le-jury-de-the-voice-passe-au-peigne-fin-09-02-2019-8007876.php «The Voice» revient samedi soir sur TF1, pour une 8e saison marqué par plusieurs changements, dont une équipe de coachs fortement remaniée. Jour J pour le nouveau jury de « The Voice », à l’occasion de la saison 8. Depuis la première saison, l’équipe de coachs du plus populaire télé-crochet de France n’a jamais été autant remaniée. Bye bye les Obispo, Pagny, et Zazie des précédentes éditions, qui affichaient des profils qui se ressemblaient beaucoup, tant dans le style musical que par leur génération commune. Mika, le seul coach rescapé de la précédente saison, fait désormais équipe avec une Jenifer de retour, le rappeur Soprano (après une première saison dans la version « Kids »), et Julien Clerc, qui fait son entrée avec beaucoup de rigueur dans l’exercice. Ce coup de jeune se traduit aussi chez les candidats. Plus de 10 000 aspirants ont envoyé leur candidature, 1500 ont passé le casting, et 130 subi les auditions à l’aveugle, tournées sur cinq soirs en novembre dernier et diffusées tous les samedis, à 21 heures sur TF1. Mais même si le casting offre quelques pépites (comme une très jolie réinterprétation de Christine and the Queens), les véritables stars de cette première soirée sont les quatre coachs. Comment s’en sortent-ils dans cette nouvelle configuration ? Nous les avons passé au crible, relevant leurs bons et mauvais points. Soprano, la nouvelle idole des jeunes /LP/Frédéric Dugit Ses plus. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour le hip-hop, cela veut dire beaucoup ! Soprano possède un atout de taille : c’est le premier rappeur à s’asseoir dans le fauteuil rouge de coach de « The Voice ». Tout un symbole. Et cela tombe bien, la « pop urbaine », le style dont il est ambassadeur, à mi-chemin entre pop mélodique et rap, cartonne. À seulement 40 ans, c’est le timing parfait pour cet auteur-compositeur. Propulsé, avec ses trois derniers albums, comme un des artistes les plus populaires de France, il entame en mars une tournée de ... stades ! Sa tchatche marseillaise, teintée d’une insubmersible bonne humeur, fait de Soprano, un coach qui distribue les conseils bienveillants comme les petits pains. Que ce soit entre deux prises ou devant la caméra, il harangue le public et fait rigoler tout le monde. À commencer par Jenifer, dont leur complicité depuis les Enfoirés saute aux yeux. Le costume de coach lui va comme un gant. Ses moins. Sa gentillesse le perdra. Le rappeur marseillais ne va pas changer, sa bonté naturelle n’est pas artificielle. Ce qui est plutôt une qualité indiscutable dans la vraie vie peut se transformer en défaut. Dans cette première série d’auditions à l’aveugle, le supporter de l’OM pourrait être plus offensif face à ses collègues du jury. Lors de cette première soirée, pas de passes d’armes réelles pour remporter un candidat qui souhaiterait partir ailleurs. On aimerait voir plus souvent son côté attaquant, compétiteur et taquin. Attention à ne pas succomber au syndrome du Bisounours ! Jenifer, le retour de la patronne /LP/Delphine Goldsztejn Ses plus. La star de la pop française avait quitté son fauteuil de coach à l’issue de la saison 4 en 2015, tout en restant coach de la version « Kids » du programme. Son retour est une bouffée d’air frais, et pas seulement à cause de sa robe tout en transparence inspirée des créations de Paco Rabanne dans les années 70. Sa sensibilité assumée en fait un atout de taille pour façonner de futurs artistes singuliers. Et on aime son espièglerie de petite fille qui séduit les candidats, la tête penchée avec ses cils qui papillonnent. Sans parler bien sûr de sa mythique chorégraphie chaloupée quand elle exulte de joie après une bonne recrue. Ses moins. La seule coach féminine a perdu un peu le rythme pour convaincre les candidats à intégrer son équipe. Dans la première session d’auditions à l’aveugle, la chanteuse, qui commence une nouvelle tournée en mars chez elle à Ajaccio, manque d’arguments à côté de ses collègues. Et paraît forcément un peu effacée à côté des petits nouveaux de la classe. Mika, le taulier /LP/Yann Foreix Ses plus. « C’est moi le boss ! » s’amuse Mika en début d’émission lors de cette première soirée. Dans son fauteuil depuis 6 saisons, il est le seul coach rescapé. Il connaît tous les rouages, s’en amusant sans retenue. C’est d’ailleurs logiquement, lui, qui ouvre les hostilités en testant la nouvelle règle de la saison, un nouveau bouton qui permet à tout juré d’en bloquer un autre. Le vrai taulier, c’est lui ! Il offre une valeur sûre aux candidats. Ses moins. On a beau se creuser la tête, difficile de trouver des éléments négatifs sur Mika, tant l’interprète de « Relax » incarne la bienveillance ! À bien chercher, on peut quand même conseiller à la star internationale libanaise de travailler ses expressions en français, qui offensent parfois la grammaire. Enfin, une petite coupe de cheveux ne serait pas de trop. Lui qui arbore un modèle XXL, a fait beaucoup parler dans les coulisses du tournage. Julien Clerc, une figure paternelle /Bureau 223/Etienne Jeanneret Ses plus. Quelle culture ! Jamais « The Voice » n’aura eu un coach avec autant d’épaisseur. Véritable pilier du patrimoine de la chanson française, Julien Clerc fait monter en gamme le télé-crochet. Avec ses 50 ans de carrière, l’auteur-compositeur est un puits de sciences. Ses interventions sur les prestations se boivent comme du petit lait. Il est un grand fan de l’émission qu’il a dévorée dans la perspective d’intégrer le jury cette année. Et cela se saute aux yeux. Julien Clerc, érudit, est instantanément à l’aise dans son fauteuil. « Il faut travailler les médiums et les basses, c’est eux qui font la courte échelle pour les aiguës », conseille-t-il dans un élan de poésie à un chanteur lors de l’enregistrement des auditions à l’aveugle. Une figure paternelle et tutélaire qui donne beaucoup de profondeur au programme. On en redemande. Ses moins. Il avait prévenu... Il n’allait pas sauter de son fauteuil comme un cabri. Mais à côté des autres coachs, notamment de Mika ou Soprano qui n’arrêtent pas de sortir des cases, au sens propre comme figuré, l’auteur-compositeur de 72 ans apparaît un peu moins dynamique.