Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

A mon avis, la musique anglaise est la meilleure parce qu'elle est tellement accrocheuse. Même si la musique pop anglaise est bonne, les autres genres musicaux sont trop (what do you mean in English?), par exemple le heavy metal et le rock. Je pense que nous avons les meilleurs groupes au monde, mais d'autres pays comme la France et l'Amérique ne sont pas loin derrière. Bien que nous n'avons pas beaucoup de musique culturelle, nous avons toujours écrit de grandes chansons et je crois que nous sommes le pays n°1 pour produire des pop stars. Dernier argument qui prouve que nous sommes un grand pays de musique: nous n'avons pas produit Justin Bieber

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey guys! Could someone just check this please? :biggrin2:

 

à mon avis, la musique anglaise est le meilleur parce qu'il est tellement accrocheur. Même si la musique pop anglaise est bonne, la musique d'autres est trop, par exemple les métaux lourds et de rock. Je pense que nous avons les meilleurs groupes dans le monde, mais d'autres pays comme la France et l'Amérique ne sont pas loin derrière. Bien que nous n'avons pas beaucoup de musique culturelle, nous avons toujours écrire de grandes chansons et je crois que nous sommes le meilleur pays pour produire des pop stars. En outre, nous sommes un grand pays de musique parce que nous n'avons pas produire Justin Beiber

 

:lmao: !!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, la musique anglaise est la meilleure parce qu'elle est tellement accrocheuse. Même si la musique pop anglaise est bonne, les autres genres musicaux sont trop (what do you mean in English?), par exemple le heavy metal (we don't translate it, we use the English vocabulary) et le rock. Je pense que nous avons les meilleurs groupes au monde, mais d'autres pays comme la France et l'Amérique ne sont pas loin derrière. Bien que nous n'avons pas beaucoup de musique culturelle, nous avons toujours écrit de grandes chansons et je crois que nous sommes le pays n°1 pour produire des pop stars. Dernier argument qui prouve que nous sommes un grand pays en ce qui concerne la musique: nous n'avons pas produit Justin Bieber

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Et les Belges ont pu venir en renfort, les votes ont été ouverts chez nous depuis le 29/11 :dance_man:

 

On compte sur vous aussi xD C'est dommage que ce ne soit pas accessible dans le monde, autre qu'en france, et dans certains autre pays francais!

Link to comment
Share on other sites

Cool bonne nouvelle!

 

sur le site de NRJ, il était écrit que les 4 nomimés dans les catégories seraient annoncés à minuit!!!

 

Chouette ! Merci pour l'info :thumb_yello: J'ai hate de voir les nominés :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

cool! merci cathouzouf!

 

pour te remercier, je te donnerai un glacon de plus le 7 janvier! :yay:

 

:naughty:

 

p.s. le 28 janvier est aussi l'anniversaire de la 1ere fois que j'ai vu Mika en concert ... en 2008 :biggrin2:

 

Je me sens tellement privilgiée :roftl:

 

PS: Faut dire merci à Marie-Mai qui a posté le lien sur twitter pour qu'on vote pour elle... mais un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas?:wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour le MFC :biggrin2:

 

J'espère que tout le monde va bien par ici...

 

C'est super pour MIKA nominé aux NRJ music awards :thumb_yello:, je ne savais pas, je vais voter chaque jour !

 

Sinon, pour les françaises qui vont aux 5 ans du MFC, j'ai dû annuler ma participation :(, eh oui, c'est pas facile d'être fan de Mika et maman en même temps...:rolls_eyes:

Je me réserve pour les concerts où j'aurai aussi à placer mes enfants...

Et j'espère qu'il y en aura en 2012 !

 

Bises

Link to comment
Share on other sites

"Mika will be at NRJ music awards show!!!

 

http://fr.news.yahoo.com/mika-nrj-mu...102700490.html

 

 

Mika sera présent le 28 janvier prochain à Cannes pour la 13eme cérémonie des NRJ Music Awards , retransmise en direct sur TF1. Le chanteur avait été récompensé en 2008 du trophée de la Révélation Internationale de l'année. Cette année, Mika est nommé dans deux catégories : artiste masculin international de l'année et clip de l'année pour la chanson Elle me dit .

 

"Mika will be there next January 28 in Cannes for the 13th NRJ Music Awards ceremony, broadcast live on TF1. The singer was awarded in 2008 "International Revelation of the year". This year, Mika is nominated in two categories: international male artist of the year and video of the year for the song "Elle me dit"."

 

 

En voilà une bonne nouvelle :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

cool! merci cathouzouf!

 

pour te remercier, je te donnerai un glacon de plus le 7 janvier! :yay:

 

:naughty:

 

p.s. le 28 janvier est aussi l'anniversaire de la 1ere fois que j'ai vu Mika en concert ... en 2008 :biggrin2:

... :tears:

moi aussi je veux un glaçon de plus :no:

"Mika will be at NRJ music awards show!!!

 

http://fr.news.yahoo.com/mika-nrj-mu...102700490.html

 

 

Mika sera présent le 28 janvier prochain à Cannes pour la 13eme cérémonie des NRJ Music Awards , retransmise en direct sur TF1. Le chanteur avait été récompensé en 2008 du trophée de la Révélation Internationale de l'année. Cette année, Mika est nommé dans deux catégories : artiste masculin international de l'année et clip de l'année pour la chanson Elle me dit .

 

"Mika will be there next January 28 in Cannes for the 13th NRJ Music Awards ceremony, broadcast live on TF1. The singer was awarded in 2008 "International Revelation of the year". This year, Mika is nominated in two categories: international male artist of the year and video of the year for the song "Elle me dit"."

 

 

En voilà une bonne nouvelle :thumb_yello:

 

super nouvelle:wub2:

Sincèrement, je pense qu'il a des chances cette année comparée à l'an passé!!!

GOOOOOOOOOOOO MIIIIIIIIIIIIKA!

Link to comment
Share on other sites

... :tears:

moi aussi je veux un glaçon de plus :no:

 

 

super nouvelle:wub2:

Sincèrement, je pense qu'il a des chances cette année comparée à l'an passé!!!

GOOOOOOOOOOOO MIIIIIIIIIIIIKA!

 

surtout si ses super fans votent à tous les jours:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy