Jump to content

Recommended Posts

Chez moi ça en est ridicule. J'écoute The Voice France, ma mère écoute La Voix et mon père écoute The Voice USA. :naughty: On doit spécifier de quelle version on parle à chaque fois. :aah:

 

 

 

329 jours ! Je me suis mis un décompte sur ma page d'accueil de cellulaire :fisch:

 

328...

 

J'écoute La Voix et The Voice en France mais la version US, pas capable... Trop de criage:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens de la francophonie :teehee:

 

Juste pour vous dire que mon intérim que prof d'anglais est prolongé jusqu'au 2 mai 2014:boing::boing::boing::boing::boing:

 

Félicitations !!! :thumb_yello:

328...

 

J'écoute La Voix et The Voice en France mais la version US, pas capable... Trop de criage:sneaky2:

 

Faut vraiment que je commence à regarder "La voix". La version US j'ai essayé mais le pathos à trop haute dose, ça a tendance à me refroidir.

 

 

Sinon, y a de très fortes chances pour que je vienne aux concerts à Montréal en février prochain ! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !!! :thumb_yello:

 

 

Faut vraiment que je commence à regarder "La voix". La version US j'ai essayé mais le pathos à trop haute dose, ça a tendance à me refroidir.

 

 

Sinon, y a de très fortes chances pour que je vienne aux concerts à Montréal en février prochain ! :blush-anim-cl:

 

Je serais très heureuse de te rencontrer:wink2:

 

Pour La Voix, c'est diffusé le dimanche soir à 19:30 à TVA

Link to comment
Share on other sites

Je serais très heureuse de te rencontrer:wink2:

 

Pour La Voix, c'est diffusé le dimanche soir à 19:30 à TVA

 

J'en serais ravie aussi :blush-anim-cl:

 

L'émission est disponible sur le site où je telecharge The Voice France, aussi, parce que je ne pense pas avoir accès aux replays de TVA.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! :)

Je ne sais pas si tout le monde est allé dans le topic du cadeau d'anniversaire de Mika http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=29127 mais je voulais dire que je suis très emballée par la proposition de Guylaine "de bloc note" avec des pages décorées par les fans. C'est une idée très fédératrice, créative et à la portée de tous... J'espère que nous pourrons réaliser ce beau projet! Merci beaucoup Guylaine:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! :)

Je ne sais pas si tout le monde est allé dans le topic du cadeau d'anniversaire de Mika http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=29127 mais je voulais dire que je suis très emballée par la proposition de Guylaine "de bloc note" avec des pages décorées par les fans. C'est une idée très fédératrice, créative et à la portée de tous... J'espère que nous pourrons réaliser ce beau projet! Merci beaucoup Guylaine:thumb_yello:

 

J'adore aussi ce projet :wub2:

 

Bonjour à vous tous/toutes!

Link to comment
Share on other sites

Si le projet se réalise, j'en ferai partie c'est certain ! J'adore tout ce qui touche les arts. :blush-anim-cl:

 

Moi ça me fait toujours peur :aah: Je ne suis pas Picasso mais bon, je fais toujours ce que je peux! J'ai hâte aussi pour ce projet :teehee:

 

Comment va tout le monde? Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue, mais... je fais ce que je peux!

 

Comment mes amies québécoises trouvent cette neige :naughty: ? Je la trouves belle, blanche et brillante :teehee: (Et maintenant elle est devenue glacée après cette pluie :sneaky2: )

 

J'espère que vous passerez tous une belle journée ! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

il y a long temps que je ne viens pas ici...:mf_rosetinted:

comment ça va, tout le monde?

:thumb_yello:

 

 

Bonjour tout le monde! :)

Je ne sais pas si tout le monde est allé dans le topic du cadeau d'anniversaire de Mika http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=29127 mais je voulais dire que je suis très emballée par la proposition de Guylaine "de bloc note" avec des pages décorées par les fans. C'est une idée très fédératrice, créative et à la portée de tous... J'espère que nous pourrons réaliser ce beau projet! Merci beaucoup Guylaine:thumb_yello:

super... j'adore quand tout le monde donne des idées artistiques et je ne sais dessin ni une petite fleur...

:aah:

 

Moi ça me fait toujours peur :aah: Je ne suis pas Picasso mais bon, je fais toujours ce que je peux! J'ai hâte aussi pour ce projet :teehee:

 

Comment va tout le monde? Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue, mais... je fais ce que je peux!

 

Comment mes amies québécoises trouvent cette neige :naughty: ? Je la trouves belle, blanche et brillante :teehee: (Et maintenant elle est devenue glacée après cette pluie :sneaky2: )

 

J'espère que vous passerez tous une belle journée ! :huglove:

Salut!!!

je ne sais pas à lá bas, mais ici, au Rio, c'est bein chaud...:doh: et, se vous voulez, on peut échanger la méteo...:fisch:

 

 

très bonne dimanche à vous tous...

(et pardon pour mon térrible française :blush-anim-cl: )

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fait toujours peur :aah: Je ne suis pas Picasso mais bon, je fais toujours ce que je peux! J'ai hâte aussi pour ce projet :teehee:

 

Comment va tout le monde? Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue, mais... je fais ce que je peux!

 

Comment mes amies québécoises trouvent cette neige :naughty: ? Je la trouves belle, blanche et brillante :teehee: (Et maintenant elle est devenue glacée après cette pluie :sneaky2: )

 

J'espère que vous passerez tous une belle journée ! :huglove:

 

Je déteste cette neige ! Je suis bien contente qu'il ait plu toute la journée, ça va partir plus vite comme ça :naughty: Mais je me rassure en me rappelant à quel point il faisait froid le 6 avril 2013. :aah:

Link to comment
Share on other sites

Je déteste cette neige ! Je suis bien contente qu'il ait plu toute la journée, ça va partir plus vite comme ça :naughty: Mais je me rassure en me rappelant à quel point il faisait froid le 6 avril 2013. :aah:

 

Wow tu viens de me faire réaliser que ça va faire 1 an dans une semaine! :wub2:

 

Ah et j'avais oublié de vous dire que finalement j'ai la job!! Je commence demain! :boing::nervous: Hâte et stressée à la fois

Link to comment
Share on other sites

Wow tu viens de me faire réaliser que ça va faire 1 an dans une semaine! :wub2:

 

Ah et j'avais oublié de vous dire que finalement j'ai la job!! Je commence demain! :boing::nervous: Hâte et stressée à la fois

 

Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Wow tu viens de me faire réaliser que ça va faire 1 an dans une semaine! :wub2:

 

Ah et j'avais oublié de vous dire que finalement j'ai la job!! Je commence demain! :boing::nervous: Hâte et stressée à la fois

 

Eh oui, déjà un an :wub2:

 

Et un gros merde pour la job ! Je suis sûr que ça va bien se passer :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Wow tu viens de me faire réaliser que ça va faire 1 an dans une semaine! :wub2:

 

Ah et j'avais oublié de vous dire que finalement j'ai la job!! Je commence demain! :boing::nervous: Hâte et stressée à la fois

Félicitations et bonne chance pour demain :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Ça va faire un peu incruste, mais bonjour tout le monde!

 

Je suis une petite nouvelle et je ne pouvais pas ne pas passer par le coin des francophones ^^

 

Bonjour et bienvenue à toi! Comment t'appelles-tu? Et que fais-tu dans la vie?

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhh Mika a garde MA petite Caroline!!!! :swoon:

 

Personnellement, je n'ai jamais compris sa fascination avec Spleen :aah::aah:

 

Par contre, comment va reagir le public si la voie de France vient du Canada? :aah:

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhh Mika a garde MA petite Caroline!!!! :swoon:

 

Personnellement, je n'ai jamais compris sa fascination avec Spleen :aah::aah:

 

Par contre, comment va reagir le public si la voie de France vient du Canada? :aah:

 

J'aime beaucoup Caroline aussi!! Elle est talentueuse et humble, émouvante.

 

Ah Spleen, il a l'air sympa mais ces 2 voix qu'il incarne finissent par être lassantes. C'est pour ça qu'il devait en mettre plein la vue et faire le show avec ses mises en scène!!

Les Français ne seront pas dérangés par une voix q'un autre pays :wink2:. Ce serait plutôt une voix francophone qu'on recherche plus qu'une voix de France. On a tellement de Belges ou de Québequois dans le paysage musical ou cinématographique (voire même dans la littérature, ex Amélie Nothomb, les bandes dessinées)

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhh Mika a garde MA petite Caroline!!!! :swoon:

 

Personnellement, je n'ai jamais compris sa fascination avec Spleen :aah::aah:

 

Par contre, comment va reagir le public si la voie de France vient du Canada? :aah:

 

Je suis très heureuse que Caroline soit encore là et j'espère que le public va vraiment se mettre derrière elle.

 

Mais quoiqu'il arrive, elle a le soutien de Mika, c'est déjà beaucoup.

La pauvre semblait vraiment terrorisée hier.

Link to comment
Share on other sites

Je suis très heureuse que Caroline soit encore là et j'espère que le public va vraiment se mettre derrière elle.

 

Mais quoiqu'il arrive, elle a le soutien de Mika, c'est déjà beaucoup.

La pauvre semblait vraiment terrorisée hier.

 

Tu m'étonnes! Elle devait regarder Mika droit dans les yeux pendant qu'elle chantait :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy