Jump to content

Recommended Posts

En fait les chansons en français ne seront disponibles qu'en France...

Rio, Promiseland et Porcelain ne seront par contre pas disponibles sur la version Française (excepté si tu achètes la version deluxe) :fisch:

Link to comment
Share on other sites

En fait les chansons en français ne seront disponibles qu'en France...

Rio, Promiseland et Porcelain ne seront par contre pas disponibles sur la version Française (excepté si tu achètes la version deluxe) :fisch:

 

D'accord c'est pour ça, merci ! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je crois bien ;) Surtout que la chanson est sortie mercredi, ça fera une belle promo!

 

Sinon pour l'album, je préfère avoir un cd qu'un enregistrement itunes. J'attends la version cd et espère que 'Last Party' en fera partie.

 

Joyeux week-end de Pâques à vous toutes (nous avons de la chance de ne pas vivre au Kénya. Voir les actualités de ce matin où il est dit que 147 personnes se sont faites tuées par des fanatiques religieux. La plupart des étudiants)

Link to comment
Share on other sites

Ça m'a l'air bien compliqué tout ça ^^ entre la version deluxe, les titres disponibles dans certain pays et pas d'autres...

Je vais attendre aussi de pouvoir acheter le CD, et je prendrais celui sur lequel il y a le plus de titre.

En attendant, j'ai hâte d'être le 15 juin !

 

Bon The Voice et live de TAY à tous ceux qui y seront ou regarderont.

 

Et bon WE de Pâques à tous !

 

Je n'avais pas vu cette nouvelle du Kenya... (Je suis un peu coupée de l'actualité en ce moment). C'est absolument atroce.

Edited by Agathe.B
Link to comment
Share on other sites

Je me serais bien laissée tenter par l'émission TOP 50, mais je vais assister "Au Divan" le lendemain :thumb_yello:

Pour moi, ce sera la version DE LUXE aussi !

Belle soirée The Voice à tous, sur place ou devant la télé.

Bonnes fêtes de Pâques.

Nicole

Link to comment
Share on other sites

Je suis devant The Voice, c'est pas mal, même si je suis triste du choix de Mika

 

On te voit bien @LENA MACHU

 

Suis d'accord avec toi , je trouve que Yann'sine chante faux par moment...

Quanda l'equipe de Zazie...personne n'a bien chanté je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je suis devant The Voice, c'est pas mal, même si je suis triste du choix de Mika

 

On te voit bien @LENA MACHU

 

En effet, je n'ai regardé que les 20 premières minutes et ce fut suffisant pour te voir moult fois :teehee:

 

:blush-anim-cl: oh, je n'ai pas bien regardé le public :blush-anim-cl:

 

Suis d'accord avec toi , je trouve que Yann'sine chante faux par moment...

Quanda l'equipe de Zazie...personne n'a bien chanté je trouve.

 

Je n'ai pas aimé la performance de Yann'sine non plus. Il est sympathique mais manque de justesse parfois et je pense qu'il est, comme Kendji, un peu cantonné à un seul registre. Sharon pouvait chanter plus de styles différents.

 

Chez Zazie, j'ai bien aimé Guilhem et Lilian. Chez Florent, Awa et Anne Sila (son 'New York' m'a :wub2:). Chez Jenifer, je n'aurais pas gardé Batista qui pourtant a une voix singulière, comme Yann'sine et Kendji, elle ne peut pas tout chanter.

 

 

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques!

Link to comment
Share on other sites

ouch, ça sent le vécu ça!!!:naughty::wink2:

 

et bonjour tout le monde que je ne connais pas que ça fait tellement longtemps que je ne suis passée par ici!!:shocked:

 

 

Idem pour moi Angel !!!

 

Bonjour à tou(te)s et bisous à celles que je connais :):huglove:

Link to comment
Share on other sites

Last Party est tout simplement magnifique !

Je suis d'accord!

 

J'ai preordonnée la versione italienne, mais je voudrais aussi toutes les chansons françaises...ils seront disponibles pour l'Italie ou non?

Link to comment
Share on other sites

Last Party est tout simplement magnifique !

Je suis d'accord!

 

J'ai preordonnée la versione italienne, mais je voudrais aussi toutes les chansons françaises...ils seront disponibles pour l'Italie ou non?

 

Non, il a dit au direct de The voice que c'est uniquement la version française qui aurait les chansons françaises en plus

(ma phrase n'a pas beaucoup de sens, mais bon :fisch: )

Link to comment
Share on other sites

Welcome back Angèle et Béa!!!! :)

 

Merci Michèle :) On te voit vendredi ou samedi ?

 

 

Last Party est tout simplement magnifique !

 

J'ai preordonnée la versione italienne, mais je voudrais aussi toutes les chansons françaises...ils seront disponibles pour l'Italie ou non?

 

Mika a toujours fait des sorties "spéciales" pour les différents pays ... Il faudra donc acheter les différents albums si nous voulons toutes les chansons. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Michèle :) On te voit vendredi ou samedi ?

 

 

 

 

Mika a toujours fait des sorties "spéciales" pour les différents pays ... Il faudra donc acheter les différents albums si nous voulons toutes les chansons. :wink2:

 

Alors j'acheterai 2 albums, italien e français :)

Je pourrai acheter soulement les chansons français sur iTune ?

Link to comment
Share on other sites

@murielle, non ma carte c'est une visa...le lendemain j'ai acheté un billet "physique", par chance l'espace culturel de ma ville en vendait ,vu que Rennes n'est pas loin

@angèle et @mikabea coucou :huglove:

@Choé Mika arrive toujours à faire des versions spéciales par pays :naughty: mais on peut acheter les chansons manquantes sur itune @marcella ...à condition de se souvenir de son mot de passe :hair:

Pour celles qui vont au divan , n'oubliez pas de siffler Marc Olivier Fogiel s'il embête Mika :aah:

Mika sera aussi dans l'émission de Dave, allez vous sur le site de l'agence Cassandra si vous voulez vous inscrire :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@Choé Mika arrive toujours à faire des versions spéciales par pays :naughty: mais on peut acheter les chansons manquantes sur itune @marcella ...à condition de se souvenir de son mot de passe :hair:

 

Mercie, j'espère de m'en souvenir :fisch:

 

crazyaboutmika j'ai une question pour toi, c'est une question stupide, mais je ne peux pas résister: quel est le signifié du mot "chicken" dans la phrase Mika touched my chicken?...Je pense qu'il ne signifie pas poulet!

Link to comment
Share on other sites

@Crazyaboutmika: je sais bien mais après avoir comparé toutes les versions il me semblait qu'elles étaient toutes dans la version deluxe :fisch: Enfin sauf peut être le remix de Good Guys ! :teehee: Du coup il manque quoi comme titre ? :blush-anim-cl:

 

Quelqu'un a t-il déjà vu l'émission de Dave ? Je ne connais pas du tout :teehee:

Edited by Chloe940
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy