Jump to content

Recommended Posts

@Choé Mika arrive toujours à faire des versions spéciales par pays :naughty: mais on peut acheter les chansons manquantes sur itune @marcella ...à condition de se souvenir de son mot de passe :hair:

 

Mercie, j'espère de m'en souvenir :fisch:

 

crazyaboutmika j'ai une question pour toi, c'est une question stupide, mais je ne peux pas résister: quel est le signifié du mot "chicken" dans la phrase Mika touched my chicken?...Je pense qu'il ne signifie pas poulet!

 

Je laisse Anne te répondre. Il y a 2 types de chicken dans l'histoire :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Revenue du Divan...

 

L'émission est très sympa, riche en émotions je trouve

J'ai appris des choses que je ne connaissais pas encore de lui

et on a pu voir aussi Jasmine "interviewée"

elle avait donné des photos de famille jamais vues non plus

où il était trop chou tout petit!!! :wub2:

 

mais malheureusement pour la partie public, on a Mika de dos, sauf les quelques dernières minutes où le fauteuil se retourne :(

 

Je l'ai trouvé tout de meme un peu fatigué! et pas rasé, ça n'aide pas non plus

(d'ailleurs Yasmine a dit qu'ils s'étaient engueulé à 2h du matin :teehee:)

 

Vivement que l'émission soit diffusée!!!

(je ne sais pas quand)

Link to comment
Share on other sites

Revenue du Divan...

 

L'émission est très sympa, riche en émotions je trouve

J'ai appris des choses que je ne connaissais pas encore de lui

et on a pu voir aussi Jasmine "interviewée"

elle avait donné des photos de famille jamais vues non plus

où il était trop chou tout petit!!! :wub2:

 

mais malheureusement pour la partie public, on a Mika de dos, sauf les quelques dernières minutes où le fauteuil se retourne :(

 

Je l'ai trouvé tout de meme un peu fatigué! et pas rasé, ça n'aide pas non plus

(d'ailleurs Yasmine a dit qu'ils s'étaient engueulé à 2h du matin :teehee:)

 

Vivement que l'émission soit diffusée!!!

(je ne sais pas quand)

 

Merci pour ton ressenti :huglove: !! J'espère que ce sera diffusé en mai comme ça je pourrais le voir en direct :naughty: En tout cas ça à l'air super :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer aussi.

Au départ, j'appréhendais cette émission. S’immiscer dans la vie privée d'une personnalité, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je vais épargner l'organisation avant d'entrer, et les vigiles (enfin, LE vigile) :sneaky2:

En entrant sur le plateau, le chauffeur de salle était excellent ! Il était à mourir de rire :teehee:

Quand arrivent les protagonistes, l'ambiance est devenue très sérieuse et détendue en même temps.

Les questions ne sont pas trop "fortes", et Mika a réussi à y répondre sans encombres malgré quelques bafouillages, mais on le comprend ^^

Il y avait des guests (Doriand et Yasmine), c'était sympa.

A la fin, le divan s'est retourné vers nous, comme The Voice. Il m'a fait rire quand il nous disait un petit "coucou".

C'était vraiment instructif, intéressant, et j'ai découvert pas mal de choses dont je ne connaissais pas.

Je suis agréablement surprise de cette émission !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer aussi.

Au départ, j'appréhendais cette émission. S’immiscer dans la vie privée d'une personnalité, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je vais épargner l'organisation avant d'entrer, et les vigiles (enfin, LE vigile) :sneaky2:

En entrant sur le plateau, le chauffeur de salle était excellent ! Il était à mourir de rire :teehee:

Quand arrivent les protagonistes, l'ambiance est devenue très sérieuse et détendue en même temps.

Les questions ne sont pas trop "fortes", et Mika a réussi à y répondre sans encombres malgré quelques bafouillages, mais on le comprend ^^

Il y avait des guests (Doriand et Yasmine), c'était sympa.

A la fin, le divan s'est retourné vers nous, comme The Voice. Il m'a fait rire quand il nous disait un petit "coucou".

C'était vraiment instructif, intéressant, et j'ai découvert pas mal de choses dont je ne connaissais pas.

Je suis agréablement surprise de cette émission !

 

Merci pour toutes ces petites infos ! :huglove: Vous avez pu voir Mika après l'émission ?

En tout cas j'ai hâte ! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

 

Je voudrais connaitre les deux, si Anne ne me reponde pas, quelqu'un dois le faire, je ne peux pas dormir sans le savoir!!!

C'est une longue histoire Marcella , mais elle est expliquée dans les FAQ :naughty:

En fait le fan club est pour tous les âges , donc une fan a inventé un "nom de code" chicken pour parler de sujets réservés aux plus de dix huit ans :teehee:

http://www.mikafanclub.com/forums/faq.php?faq=ij#faq_ij_1

et Mika lisait le MFC parfois à l'époque, ainsi que sa famille donc il sait très bien ce que les MFcers veulent dire par "chicken".

C'est une tradition que j'ai reprise de cette fan

Tous les détails sont ici

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=346034&postcount=276

avec sa vidéo:

 

J'ai trouvé ce poulet

Je l'ai pris avec moi à plusieurs shows de Mika, mais j'ai finalement pu l'agiter au premier rang et aussi essayer de le lui donner à sa sortie du festival de La Nuit de l'Erdre en 2013 , il était mort de rire et il m'a dit de le garder, après l'avoir pris dans ses mains et l'avoir agité comme je le faisais pendant son concert; j'ai une vidéo de ça aussi :wink2:

Par contre, elle n'est pas listée , donc à partager par message privé uniquement , pas que je ne veuille pas mais c'est par rapport à une personne qui apparait sur la vidéo et qui ne veut pas qu'elle soit publique :crybaby:

https://www.youtube.com/channel/UCBm1S979zMX5G87jNBjffOQ/videos

C'était ma première rencontre avec Mika et elle a été parfaite :wub2:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer aussi.

Au départ, j'appréhendais cette émission. S’immiscer dans la vie privée d'une personnalité, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je vais épargner l'organisation avant d'entrer, et les vigiles (enfin, LE vigile) :sneaky2:

En entrant sur le plateau, le chauffeur de salle était excellent ! Il était à mourir de rire :teehee:

Quand arrivent les protagonistes, l'ambiance est devenue très sérieuse et détendue en même temps.

Les questions ne sont pas trop "fortes", et Mika a réussi à y répondre sans encombres malgré quelques bafouillages, mais on le comprend ^^

Il y avait des guests (Doriand et Yasmine), c'était sympa.

A la fin, le divan s'est retourné vers nous, comme The Voice. Il m'a fait rire quand il nous disait un petit "coucou".

C'était vraiment instructif, intéressant, et j'ai découvert pas mal de choses dont je ne connaissais pas.

Je suis agréablement surprise de cette émission !

Merci beaucoup :huglove:

J'avais peur des questions dérangeantes car MOF a parfois la dent dure, mais je suis rassurée par ton compte rendu :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Revenue du Divan...

 

L'émission est très sympa, riche en émotions je trouve

J'ai appris des choses que je ne connaissais pas encore de lui

et on a pu voir aussi Jasmine "interviewée"

elle avait donné des photos de famille jamais vues non plus

où il était trop chou tout petit!!! :wub2:

 

mais malheureusement pour la partie public, on a Mika de dos, sauf les quelques dernières minutes où le fauteuil se retourne :(

 

Je l'ai trouvé tout de meme un peu fatigué! et pas rasé, ça n'aide pas non plus

(d'ailleurs Yasmine a dit qu'ils s'étaient engueulé à 2h du matin :teehee:)

 

Vivement que l'émission soit diffusée!!!

(je ne sais pas quand)

C'est normal qu'ils se soient e********; c'était la journée des frères et soeurs :lmfao:

Aww j'ai hâte de voir les photos et toute l'émission :wub2:

Merci beaucoup du partage :huglove:

Link to comment
Share on other sites

C'est une longue histoire Marcella , mais elle est expliquée dans les FAQ :naughty:

En fait le fan club est pour tous les âges , donc une fan a inventé un "nom de code" chicken pour parler de sujets réservés aux plus de dix huit ans :teehee:

http://www.mikafanclub.com/forums/faq.php?faq=ij#faq_ij_1

et Mika lisait le MFC parfois à l'époque, ainsi que sa famille donc il sait très bien ce que les MFcers veulent dire par "chicken".

C'est une tradition que j'ai reprise de cette fan

Tous les détails sont ici

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=346034&postcount=276

avec sa vidéo:

 

J'ai trouvé ce poulet

Je l'ai pris avec moi à plusieurs shows de Mika, mais j'ai finalement pu l'agiter au premier rang et aussi essayer de le lui donner à sa sortie du festival de La Nuit de l'Erdre en 2013 , il était mort de rire et il m'a dit de le garder, après l'avoir pris dans ses mains et l'avoir agité comme je le faisais pendant son concert; j'ai une vidéo de ça aussi :wink2:

Par contre, elle n'est pas listée , donc à partager par message privé uniquement , pas que je ne veuille pas mais c'est par rapport à une personne qui apparait sur la vidéo et qui ne veut pas qu'elle soit publique :crybaby:

https://www.youtube.com/channel/UCBm1S979zMX5G87jNBjffOQ/videos

C'était ma première rencontre avec Mika et elle a été parfaite :wub2:

 

Merci beaucoup pour ton explication! ça fait 3 nuits que je ne dors pas et que je n'ai pas du "chicken" pour penser quoi chicken signifie:doh::doh:

 

Ton poulet chancelant est très amusant :aah:

 

Quand je lis histoire comme ça, je me sent un peu triste pour avoir perdu les premières annés de MFC.

 

Je n'ai pas trouvé ton dernier video ici

//www.youtube.com/channel/UCBm1S979zMX5G87jNBjffOQ/videos"]https://www.youtube.com/channel/UCBm1S979zMX5G87jNBjffOQ/videos[/url]

 

C'est ici que Mika touche ton chicken?

 

Après le touche de Mika quel destin a eu ton poulet? Est-il un object sacré? Ou est-il un chicken toy:teehee:??

Link to comment
Share on other sites

 

Merci beaucoup pour ton explication! 0Š4a fait 3 nuits que je ne dors pas et que je n'ai pas du "chicken" pour penser quoi chicken signifie:doh::doh:

 

Ton poulet chancelant est tr¨¨s amusant :aah:

 

Quand je lis histoire comme 0Š4a, je me sent un peu triste pour avoir perdu les premi¨¨res ann¨¦s de MFC.

 

Je n'ai pas trouv¨¦ ton dernier video ici

//www.youtube.com/channel/UCBm1S979zMX5G87jNBjffOQ/videos"]https://www.youtube.com/channel/UCBm1S979zMX5G87jNBjffOQ/videos[/url]

 

C'est ici que Mika touche ton chicken?

 

Apr¨¨s le touche de Mika quel destin a eu ton poulet? Est-il un object sacr¨¦? Ou est-il un chicken toy:teehee:??

 

Oui c'est un poulet sacr¨¦ :naughty:

En fait j'en ai un deuxi¨¦me (vu que je voulais donner un poulet ¨¤ Mika et en garder un) donc la prochaine fois donc je pr¨¦vois de lui pr¨¦senter les deux et de lui dire que mon poulet s'est mari¨¦ :naughty:

Je crois que le lien pour ma vid¨¦o ne fonctionne qu'avec un ordinateur . Je n'arrive pas ¨¤ la voir avec mon t¨¦l¨¦phone non plus...

Je vais la ret¨¦l¨¦charger sur un autre site ce week end si tu n'arrives pas ¨¤ la voir.Regarde son mon twitter mikatouchedmychicken@crazyaboutmika j'ai mis une capture avec les mains de Mika sur mon poulet

elle est sombre car c'est un film pris la nuit mais on voit un peu quand m¨ºme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à toutes/tous!

 

Il est superbe le nouveau MFC!!!!! :yes:  J'adore!! Il faut que je prenne mes marques, tout comme vous mais la présentation me plaît beaucoup: plus moderne, jolies couleurs, belles photos...

 

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne finale de The Voice demain soir (mais je pense revenir d'ici là). Dimanche et pour une durée de 10 jours je serai absente: je serai en Grèce, sur l'île de Rhodes.

 

Bises

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question. Sur l'ancien MFC, on pouvait voir tous les nouveaux sujets ainsi que les sujets qui avaient été mis à jour depuis notre dernière svisite (je ne sais pas si je suis très claire). Est-ce que c'est encore possible ?  :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question. Sur l'ancien MFC, on pouvait voir tous les nouveaux sujets ainsi que les sujets qui avaient été mis à jour depuis notre dernière svisite (je ne sais pas si je suis très claire). Est-ce que c'est encore possible ?  :lol:

Si un post à été écrit sur un sujet, les petites bulles à gauches sont colorées, si tu as tout lu (ou marqué comme lu) elles sont gris clair  ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous !

Je viens de le découvrir à l'instant. Je dois m'y habituer aussi. Pour le moment, je "redécouvre" le site  :teehee:

J'aime bien la page d'accueil avec les photos récentes qui défilent, c'est sympathique !

Ce soir, Mika va nous gâter, avec les répétitions que j'ai vue, ça va être beau !

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de mal aussi pour moi de retrouver mes chiots dans ces beaux changements !

 

Sinon, j'ai vu que les RSVP étaient revenues pour les concerts du 6 aout et 17 octobre, par contre j'ai rien sur le calendrier pour les concerts de septembre. Vous me confirmez que c'est pareil pour vous ? Marchi :)

Link to comment
Share on other sites

je fais mon 1er post sur le nouveau site dans le french topic :)

moi aussi, j'aurai besoin d'un peu de temps pour trouver mes marques.

pour le calendrier, je pense que la mise à jour est en cours car il me manque aussi des dates....

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Il a l'air bien sympa ce nouveau site :thumb_yello: Il faudra juste un peu de temps pour s'habituer à tous ces changements !

Bisous à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy