Jump to content

Recommended Posts

je vois ca.... on devrait te donner une punition :sneaky2:

 

:naughty:

 

comment vas-tu madame 450?

 

Elle va très bien! Ça fait tellement longtemps que je me souvenais plus comment répondre! :naughty: Déjà une semaine du Corona!!!!!! Quelle est ma punition?:aah:

Link to comment
Share on other sites

Il fait des vagues partout où il passe, je ne suis pas tellement surprise, mais je suis vraiment contente moi aussi ! :blush-anim-cl: J'aurais aimé qu'il fasse des entrevues à son passage à Montréal (je veux dire, à part celle téléphonique à la radio). Est-ce que vous savez pourquoi les 3 stations de radio était là ? Elles ont bien du faire autre chose que planter leur drapeau autours du Théâtre Corona. :aah:

 

Apparemment non:sneaky2:

 

Je trouve très poche la couverture médiatique de son dernier passage... La Presse a mis un vidéo d'une minute sur Cyberpresse, mais pas de critique:sneaky2::sneaky2:

 

Au moins l'entrevue à Radio-Cnada était bien:fisch:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

ça vá?

 

mes amis, pouvez-vous m'aider?

Je cherche des places pour louer un chembre à Paris. Parce que je vais étudier 1 an à là bas, j'espère!

:pray::pray:

 

J'ai déjà trouvé ça: http://www.maisondubresil.org/index.php

 

Mais je crois que ça c'est un peu loin de l'ISC Paris (22 Boulevard du Fort de Vaux; 75017 Paris), n'est pas?

 

Savez-vous des chambres plus moins cher??

 

S'il vous plaît m'aide... je connais rien de Paris!!

:aah::teehee:

 

merci bien!!

:group_hug:

 

C'est un peu loin de l'ISC effectivement, tu as des changements à faire dans les transports

(tu peux regarder ici sur le site des transports de PAris: http://www.ratp.fr/fr/)

 

Pour le tarif, il est assez "bien" pour Paris, car c'est très très cher dans la ville.

Pour essayer de trouver des information sur les logements, tu peux demander à l'école, ils te renseigneront.

Sinon, la banlieue parisienne est bien moins cher que Paris pour se loger

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu loin de l'ISC effectivement, tu as des changements à faire dans les transports

(tu peux regarder ici sur le site des transports de PAris: http://www.ratp.fr/fr/)

 

Pour le tarif, il est assez "bien" pour Paris, car c'est très très cher dans la ville.

Pour essayer de trouver des information sur les logements, tu peux demander à l'école, ils te renseigneront.

Sinon, la banlieue parisienne est bien moins cher que Paris pour se loger

 

D'accord... merci pour le site des transports! c'est très utile...

 

Tu peux me dire le mieux bloc de la banlieue, le plus proche et moin cher aussi... et si ces deux qualités sont possible dans le même place... :aah:

 

merci, merci beaucoup!

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
D'accord... merci pour le site des transports! c'est très utile...

 

Tu peux me dire le mieux bloc de la banlieue, le plus proche et moin cher aussi... et si ces deux qualités sont possible dans le même place... :aah:

 

merci, merci beaucoup!

:huglove:

 

Alors malheureusement, la banlieue la plus proche de l'école c'est la banlieue ouest et c'est la plus chere (mais la mieux!) et avec un temps de transport plus court

Mais renseigne toi auprès de l'école pour savoir où logent les étudiants étrangers où à la maison du Brésil.

 

J'aurais peut-être aussi besoin d'info sur le Brésil ensuite, car mon frère va peut-petre partir vivre à Sao Paulo pendant 2 ans!

 

Bon courage pour tes recherches!

Link to comment
Share on other sites

Alors malheureusement, la banlieue la plus proche de l'école c'est la banlieue ouest et c'est la plus chere (mais la mieux!) et avec un temps de transport plus court

Mais renseigne toi auprès de l'école pour savoir où logent les étudiants étrangers où à la maison du Brésil.

 

J'aurais peut-être aussi besoin d'info sur le Brésil ensuite, car mon frère va peut-petre partir vivre à Sao Paulo pendant 2 ans!

 

Bon courage pour tes recherches!

 

ohh... mer**!!!

:blink::eek:

:aah:

 

d'accord... je vais faire ça...

merci...

 

 

ohh... j'habite au Rio, mais je sais quelquels choses de São Paulo e je connais certains personnes qu'habite à lá bas... Où il habitera??

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

N'importe quoi cet article. Il avait un spectacle juste avant à une bonne distance du studio. N'importe qui serait arrivé en retard. Et répéter, c'était impossible avec l'emploi du temps ridicule qui lui avait été imposer. C'est les participants à x factor qui ont gâché Relax, en plus qu'il revenait d'un long spectacle donc un peu voix fatiguée, mais sans plus. Du grand n'importe quoi. :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai traduit en français la vidéo de Mika du 8 juin dans laquelle il a mélangé l'anglais l'espagnol et l'italien et du coup il a dit qu'il était enceinte :lmfao:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=3915174&postcount=52

 

merci!

 

Je serais mélangée à moins, alors on peut pas trop le blamer:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

merci!

 

Je serais mélangée à moins, alors on peut pas trop le blamer:thumb_yello:

Moi aussi :naughty: Le pauvre sa prof d'Italien lui a fait un lavage de cerveau :aah: Et en plus il a réalisé tout de suite ce qu'il avait dit et il a eu une réplique super :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous/toutes!

 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma nouvelle mission: reprendre le flambeau d'Axiedentelle et FrenchDeb en tant que représentante MFc pour la France :blush-anim-cl:.

Je suis là si vous avez besoin :wink2:.

 

Et je compte sur vous pour faire revivre le French-speaking thread!!!!!!!!!! Allez c'est samedi soir, il a fait beau, alors maintenant ambiance boule à facettes!!!!!!!!!!!:bleh::yay:

 

:groupwave:

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je suis anglais, mais je parle un peu de français. Est-il exact? De toute façon, je suis treize et j'adore MIKA! xxx

 

Bonsoir! Tu peux venir parler français avec nous! Tu es le bienvenu :thumb_yello: Quelles sont tes chansons préférées?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous/toutes!

 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma nouvelle mission: reprendre le flambeau d'Axiedentelle et FrenchDeb en tant que représentante MFc pour la France :blush-anim-cl:.

Je suis là si vous avez besoin :wink2:.

 

Et je compte sur vous pour faire revivre le French-speaking thread!!!!!!!!!! Allez c'est samedi soir, il a fait beau, alors maintenant ambiance boule à facettes!!!!!!!!!!!:bleh::yay:

 

:groupwave:

Ouaisssss!!!

:groupwave:

Link to comment
Share on other sites

Ouaisssss!!!

:groupwave:

 

 

Coucou Wesley! Comment vas-tu? Es-tu en vacances?

Je serai en vacances le 7 août :wink2: Je partirai avec mon mari et nos enfants près de Montpellier rendre visite à l'un de mes cousins. Puis nous retournerons en Auvergne. Nous aimons camper.

Link to comment
Share on other sites

Coucou Wesley! Comment vas-tu? Es-tu en vacances?

Je serai en vacances le 7 août :wink2: Je partirai avec mon mari et nos enfants près de Montpellier rendre visite à l'un de mes cousins. Puis nous retournerons en Auvergne. Nous aimons camper.

Allô!

Bien, bien... e toi?

Pas encore! La semaine prochain, en dépendant de les résultats de la fac... mais j'espére bien ça...:aah:

Oh... super! Je connais pas la France, mais, si Dieu le veut, je vais étudier à Paris... :wub2: *croisons les doigts*

Trés bonne vacances à vous! Je suis sûre que vous se amuseront bien...

:thumb_yello:

 

Coucou!

 

Le coin des francophones est rouvert! J'espère que vous allez bien et que vous repasserez bientôt par ici ;)

:group_hug:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy